Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainament et muisque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:19

Il était dans les environ de 2 heure de l'après-midi et Haru était entrer dans le gymnase pour se défouler, c'était une recommandation de son psy a cause de son agressivité extrême. en entrant il prit son cd de Breaking benjamin et le mi dans le lecteur de cd du gymnase, il appuya sur play et se dirigeât vers le sac de sable. Il se mi a frapper le sac de toute sa force en suivant le rythme de la guitare électrique. Il portais son uniforme scolaire dont il avait arracher les manche et fais des trous dans le pantalon. Plus les minutes passais plus il frappais fort dans le sac, la musique étais dans le tapis et il passais sa rage des enfermer dans cette école c'est jointure finirent par saigner tellement ses coup étais fort. Puit il entraina ses jambes sur le même sac.

cela faisais plus de deux heure qu'il s'entraînaient quand il décida de prendre une pause,il se dirigea vers un banc ou il pris place et il se mi a chanter les parole de la chanson qui passais.

''I'm losing sight
don't count on me
I chase the sun
it chases me
you know my name
you know my face
you'd know my heart
if you knew my place
I walked straight down
as far as I can go

I follow you
you follow me
I don't know why
you lie so clean
I'll break right through the irony

enlighten me
reveal my fate
just cut these strings
that hold me safe
you know my head
you know my gaze
you'd know my heart
if you knew your place
I walked straight down
as far as I can go

I follow you
you follow me
I don't know why
you lie so clean
I'll break right through the irony

reveal my fate
cure this wait
I hate this wait

I follow you
you follow me
I don't know why
you lie so clean
I'll break right through the irony
I follow you
you follow me
I don't know why
you lie so clean
I'll break right through the irony''


sa voie était grave et sensuel a la foi, elle étais la réplique parfaite de celle du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

Joshua entra dans la classe a la course ,il fit violemment claquer la porte sur le mur en L,ouvrant.Il avait l'air fâché , même si il avait l'air d'un élève qui venait de recevoir une retenue...

''MAIS C'EST QUOI CE RAFFUT!?TU POURRAIS AU MOINS PAS LE METTRE DANS LE TAPIS!?''

S'exclama-t-il , dans une colère noire. Il baissa le son de la radio.

''Qu'est-ce que tu fait ici??? Ya pas de retenues a cette heure , et je ne me souviens pas t'avoir vu dans cette école.''

Il avait repris un peu son calme , mais il avait l'air assez imposant pour un élève... Surtout qu'il mesurait presque 6 pieds.

''T'es pas un peux vieux pour être ici toi???''

Dit-il en s'avançant ,...il reparque les jointures de l'élève devant lui , il bifurqua et prit des bandages dans une trousse de premiers soins.Il s'agenouilla danvant l'élève et prit ses mains.

''Laisse-moi t'arranger ça....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

quand le mec entra, Haru étais retourner frapper dans le sac de sable. Il entendis un grand bruit et il vit le garçons de son âge aller éteindre la musique en lui cria dessus!quand il se pencha pour le soigner Haru le poussa de toute sa force.
-Fou moi la paix !
en suite il répondit a la question qu'il lui avait poser.
-Oui je suis de cette école pauvre nase! Et je m'appelle Hatsuharu Hitomi!
le garçons ne savais évidemment pas qu'il parlais a un professeur car sinon il l'aurais frapper.
-Pi pourquoi tu a baisser ma musique toi!
haru étai vraiment en colère il n'aimais pas être déranger durant sa période de défoulement. Il releva le volume de la musique et recommença a frapper le sac de sable de toute ses force, il étais a veuille de se déchirer sous les coup du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

Joshua entra dans une colère affreuse , il donna un violent coup de cipeds arrière sur le sac qui fit un vol plané de plusieurs pieds de loin...

''ÉCOUTES-MOI BIEN GAMIN JE NE TOLÈRERAI AUCUN MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE MES ÉLÈVES!''

Joshua avait l'air furieux ,il en fesait même peur...Joshua était rouge de colère , les muscles de son corps étaient contacté , une veine lui sortait du poignet...Il lui tendis les bandages...

''Allé soignez-vous...''

Une fois que le jeun homme prit bien en main les bandages , Joshua se retourna et re-baissa la musique...il semblait avoir retrouver un peu son calme.Haru put constater qu'il venait de fouttre son prefesseur en rognes , et que celui-ci ne se laissait pas impressionné,peu être se calmer et duscuter plus calemement pourraient lui éviter une retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

-Tu crois vraiment me faire peur vieux croûton!
hurla l'adolescent, décidément le professeur ignorais les problème d'agressivité de Haru quo avançais vers lui de façon menaçante. mais il assaila de lui dire pourquoi il étais la.
-Je suis en train de me défouler MONSEIUR! Ces nue ordonnance de mon psy!
cria le jeune homme qui avais de la difficulté a se controler c'est muscle étais tendu mais il ne voulais pas avoir de retenue pour avoir frapper un prof alors il frappa dans le murs de brique de l'établissement. Puis il assailla de s'excuser.
-Je...suis désoler monsieur...j'ai de la difficulté a me controler...
Dit-il essoufler par l'effort qu'il faisait pour contrôler ses envie de meurtre. Il prit les bandage et se fit un pansement pour ses jointure en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:44

Joshua avait mal digèré cettte nouvelle insulte , il passait d'élève a vieux crouton...décidément cet élève n'était pas normal , puis il se calma....

''Tu aurais dû me le dire plutôt que c'était une ordonnance du psy...''

Il retrouva son ton neutre et professionnel , des crises comme ça ,Daren lui en avait fait des tonnes...

''Excuse-moi de m'avoir emporté ,c'est juste que j'ai déja assez de différents avec les proffeseurs et le directeur...je ne tiens pas a ce que des pleintes de musqique trop forte empire mon cas...''

Soudain , pouf changement total de personalité , il lui fit un sourire sympatique et chaleureux.Un sourire qui pourrait faire tomber un hétérosexuel amoureux de lui.

''Vieux crouton? allons je n'ai que 25 ans...et pas de ''monsieur'' avec moi...Joshua suffit...''

Il termin sa phrase en prenant la main d'Hatsuharu.

''Tu me laisses te soigner maintenant?''

Joshua était devenu aussi doux qu'un lapin...Il sembalit aussi habitué aux personnes agressives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:11

Bizarrement Haru se calma il étais devenue rouge de honte d'avoir traiter Joshua de vieux croûton.
-Désoler pour tout a leur je n'arrive pas a me contrôler...C'est a cause de ça que je suis ici...j'ai envoyer trois mec dans le comas et deux flic a l'urgence...je m'emporte facilement...Expliqua le jeune homme qui tremblait toujours, il se dirigea vers un banc et s'asseye point serrer en prenant de grande respiration pour se calmer sans résulta.
-avez vous un truc pour que je puise me calmer avant je je démolisse tout! S'il vous plait.
demanda le garçon désespérer, pendant que Joshua le soignais. Il trouvais le prof cool pour une fois il ne faisais pas preuve d'autorité comme les autre qu'il avais eu. Il se rendit compte tout a coup qu'il avais oublier de le remercier.
-Merci...de m'avoir soigner Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:00

Joshua avait visé juste , Hatsuharu avait le même problème que son cousin.

''Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitudes..je vis avec un gars qui as le même problème que toi...''

Il se coupa et devint rouge aux double sens de ses paroles....

''Oh euh je euh , je voulais dire..mon cousin vient a cette école..et euh bien il vit chez moi et je oh! boulette!''

Il abaissa la tête maintenant c'était lui qui était mal a l'aise , cette situation était plutôt comique , de voir un prof devenir mal a l'aise de cette manièere en apeine deux secondes...

''Ce n'est rien pour les bandages...je suis la pour me élèves... je sais ce qu'ils ressentes dans le fond..."

Il détourna un peu le regard...

''Daren ce belesse toujours de cette manièere , il est devnu instable depuis la mort de nos parents...et depuis la maladie de ma petite soeur...''

Il se scoua la tête...

''Mais bon cela ne te concerne pas...navré pour cela...''

Il lui fit un autre sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:23

Les parole de Joshua Avais en effet un double sens et le professeur s'en aperçu, il devin soudainement rouge et détourna les yeux, cette réaction fit rire Haru de sa voix grave et chaude. Puis jOshua voulu s'expliquer.
''Daren ce blesse toujours de cette manière , il est devenu instable depuis la mort de nos parents...et depuis la maladie de ma petite soeur...''

Haru redevint sérieux a ses parole.
-Je ne peut pas vraiment comprendre je n'est pas connu mes parent j'ai passer dans plusieurs famille d'aceuil...je suis orphelin de naissance...j'ai du apprendre a me débrouiller seul très jeune...
Dit le jeune homme.
-Bien sur vu mon problème plus personne ne veux de moi maitenant...
rajouta t'il après un pause.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:16

Joshua comprenait amplement son élève , il est dur de devoir se débrouiller seul , lui-même a du se débrouiller seul avec ses cousins et sa sœur ,malade sous sa tutelle , organiser leurs fréquentations scolaires , trouver un professeur résidentiel renommé pour aller enseigne a sa petite sœur a la maison et qui la suivrait a l'hôpital , pour qu'elle continue son éducation malgré ses nombreux tests.Mais il ne comprenait pas le fait que ''personne ne veuille de lui''. Il lui fit un grand sourire a faire fondre les cœurs.

''Allons, sur ce point..je ne te crois pas...il y as toujours quelqu'un qui vas vouloir de toi , il suffit juste qu'elle te trouve et c'est tout.Je te trouve très sympathique une fois calmé tu sais.Tout le monde trouve son âme sœur tu sais..peut-être que tu cherche seulement a la mauvaise place...Cette personne viendra a toi bientôt...''

Il lui fit un autre super sourire.

''Je le sais je le sens , le sixième sens est assez spécial tu ne trouves pas???''


Joshua avait l'air heureux de lui parler , il semblait bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:12

-ouaip...vous avez sûrement raison...
Dit Haru pensif-mais qui voudra de quelqu un aussi violent que moi...- pensas le jeune homme. Il se passa la main dans les cheveux pour les envoyer vers l'arrière découvrant ses tatouage qu'il avait sur le front. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arriver et il n'avais pas encore de chambre.
-je doit aller ou pour qu'on me dise ou est ma chambre?
demanda t'il soudain. il avais en effet une valise a coter de la porte du gymnase. Il étais un peut gêner par ce qu'il venais de confier a son professeur.
-cé quand ton prochain cors je voudrais venir?
dit-il avec un sourire en coin qui lui donnai un aire espiègle. Il aimait bien ce prof , il le trouvait cool et moins autoritaire que les prof qu'il avait eu au public.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:15

Joshua leui souria de plus belle , ses yeux d'un vert emeraude semblaient pétiller de gentillesse.

''Mais voyons tu viendra a ton cours...Il est indiqué sur ton horraire , tu ne comptes pas sècher tes autres cours pour venir dans les miens...J'en suis flaté..mais..tu devra te plier aux règlements..comme moi je suis obligé de le faire...''

Il se leva et se croisa les bras...

''Ces règlments sont chiants , je le sais..je suis un des premiers a le dire moi-même , mais il faut les suivres tout de même ,et même si c,est dur de l'avouer..ils sont nécessaires pour tous...''

Il décroisa les bras et regarda Hatsuharu avec un air sympathique.

''Pour ta chambre, je crois qu'il faudrait aller consulter Kokoro Kagaku , le responsable des dortoirs...''

Il regarda l'horloge...un cours allait bientôt commencé...

''Je peux voir ton horraire????''

Dit il avec des yeux interrogateurs...mais une sensualité était omniprésente dans ce regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:42

Haru alla cherché son horaire et le lui présenta, il commençais en cours de gym se jour la se qu'il l'arrengais bien mais il avais math en suite, matière qu'il n'aimais pas du tout.

-Tenner voila mon horaire...j'ai de la veine de commencer en gym...

Dit-il au professeur quand il remarqua que Joshua le regardais de façon étrange.

-tu va bien...tu me regarde bizarrement tout a coup?

il le regardais d'un aire interrogateur et sérieux a la fois ce qui lui donnais du charme, mais il ne sens rendais pas compte.

-Vous enseigner quoi au juste comme matière?


demanda ensuite le jeune homme avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Joshua constata que ce jeune insable allais être dans son cours...Il ferma les yeux et fit un sourire en coin.Soudain , le charme en la sensualité semblaient luiminés de son visage, et comme a l'habitude , Joshua fesait ça sans s'en rendre compte.

''C'est ce que je pensait...Tu commences avec moi !''

IL lui fit un clin d'oeil rapide et pointa son doight sous son menton.

''Tu vas avoir un droit exclusif sur ta classe , tu vas savoir la matièere que tu vas apprendre en avance!''

Il posa ses poigns sur ses hanches avec un grands sourire radieux.

''J'enseigne l'art des combats multiples...alors tout les arts-martiaux J,ai été membre de plusieurs combats professionels et j'ai obtenu mon diplôme d'enseignant dans les règles..je crois que je sais ce que je fais...''

Dit-il en roulant les yeux , il tait loin d'être un prof standart et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainament et muisque Empty
MessageSujet: Re: Entrainament et muisque   Entrainament et muisque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainament et muisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: