Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa y est, j'ai choisi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Sa y est, j'ai choisi. Empty
MessageSujet: Sa y est, j'ai choisi.   Sa y est, j'ai choisi. I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:06

Apres une grande reflextion et des problemes d'internet et pleiiiiins d'autres choses: je decide de 'geler' mes perso (Trevor et Nao). Par 'geler' je veu dire que je quitte le forum mais que je laisse mes perso la au cas ou que je voudrais revenir. Mais je ne crois pas revenir. Mais on sais jamais. On ma dit des truc qui m'on donner le gout de quitter. J'ai vu le changement d'icon. (Je preferait les ancienne qui sarmonisait avec les couleur du forum) Le forum se concentre trop mais vraiment trop sur lamour et le sex contrairement a ce que jaime normalement. Il n'y a donc pas de place pour Trevor qui, depuis le tout debut, deja en couple. Puis j'ai toujours préféré de voir des relation entre personnage. Pas juste 'oh je t'aime embrasson nous et faison lamour' Je préfere des scene simple ou on voit une relation grandir. Et je hais par dessu tout qun perso sort avec un autre et que, sans avertir ce joueur, son perso 'quitte' lautre pour s'en aller avec un autre perso! Tsk. Non mais. Enfin. Donc jusqua nouvel ordre, je laisse mes perso ici au cas ou je reviendrais mais sinon... *soupire*

-Dexter, le joueur de Trevor Hywel et Naoki Kimochi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est, j'ai choisi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: