Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nobu Takeushi s'ennuis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:57

Quelqu'un voudrait bien Rp avec moi? Je serrais sage Comme une Image Nobu Takeushi s'ennuis ! Icon_twisted
( Une image qui bouge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:05

Bon , J,ai un post de libre avec mes Trois Zeirashen. lequel tu veux Le gars qui se contrôle pas , son frèere jumeaux Hyperactif , ou le Prof qui est obliger de les gèrer et qui ''vas bientot sortir'' (si mon foutu post avec lui anvaçait) avec un de ses Élèves????
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:10

Maieuuuu... * réfléchi* Je sais pas c'est toi qui vois... =/
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:12

Je sais pas plus que toi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:25

Hannnnnn Mais euhhhhh !!! Adapte la zen attitude XD. J'en sais rien ptdr, t'es pas obliger de te mettre en colère sinon je vais être obliger d'être sadique ! Nobu Takeushi s'ennuis ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:28

Aussi sadique que moi quand je fous une paire de siceaux sous la gorge d'un de mes amis ????((Histoire réelle et IRL))
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:43

Ouais quand ta plante un stylo bic dans la jambe de quelqu'un et que tu lui balancer un couteau qui à était ce nicher pas loin de sa tête ( Je parle de la vrais vie la)
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:51

YAY *dans mes bras* enfin je suis pas seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:01

é_é Enfin bref on n'ai pas la pour parler de notre vie mais plutôt celle de nos personnages ! ^^, tu veux ou pas Rp? Sachent que je ne commence jamais car je n'aime pas sa, mais tu peut toujours dire non tu c'est MWAHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:08

La question n,est pas si je veux..la question c'est Avec qui????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobu Takeushi s'ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Nobu Takeushi s'ennuis !   Nobu Takeushi s'ennuis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu Takeushi s'ennuis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu Takeushi ! Un professeur D'Histoire ! (ACCEPTÉ)
» Absence de Nobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: