Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez RP avec moi onegaï *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:25

Bon, ça n'est pas original mais voilà: je veux RP syouplé *_* (<= chibi eyes attendrissants)

Je peux commencer dans la peau de Jun ou de Kuro celon la préférence de mon partenaire de jeu.

Si vous préférez ouvrir le RP y'a pas de soucis mais beaucoup de gens n'aiment pas trop commencer donc moi ça me dérange pas de commencer. Si vous voulez que je commence le jeu dites moi où ça vous dit de le faire siouplé, ça m'inspire d'avoir un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Si ça t'intéresse de rencontrer ton directeur je suis partente pour rp avec toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:26

Ce serait l'occasion pour moi de vous demandez dans quelle chambre je dois m'installer, cher directeur, j'avais complètement oublié ^^ ( Je commence bien dans mon nouveau lycée moi XD)
J'ai pas encore lu la fiche de Misaki Matachi mais pourquoi pas avec lui si il veut toujours un camarade ^_^

C'est chouette de rencontrer le dirlo pour un premier RP. Huuum, on se rencontre où, par hasard dans le couloir ou vous me convoquez dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:19

Je suis assez contente que le forum revive...Alors si jamais cher nouveau tu te cherche quelqu'un pour remplir tes autres posts ,tu n,as qua demander ,Moi Daso ou Jushu sommes partants...enfin..je suis partente o.o (Marieonettiste qui controle trois mecs a la fois mouahahahahahaha...Dirlo....VACHEUH! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeLun 22 Fév - 4:50

Pour Zeirachen ( ouvert à toute la famille ):

Pourquoi pas comme ça:
L'un de nous deux (celui qui commence tant qu'à faire ) s'ennuis en cour et décide de sécher la prochaine heure. Il monte se planquer sur le toit en pensant pouvoir y réfléchir tranquillement et il tombe sur l'autre qui est déjà là.

Bon c'est un grand classique mais ça permet de partir dans le sens qu'on veut, en plus je peux être en mode Jun ou en mode Kuro, comme tu veux. ( mes deux personnalités sont capables de sécher un cour )

Ou plus rentre dedans:
Jun est dans la lune au réfectoire et te rentre dedans avec son plateau pleins. Forcément tu es taché et dans une situation inconfortable vis à vis des autre élèves qui te regardent.

Plus violent mais efficasse pour créer des liens à long terme puisque je pourrais devoir revenir te voir pour te rendre tes fringues que j'ai lavé ou pour me venger celon l'évolution de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:02

Très bien...je fait la passe du plateau...Alors avec qui Daren? L'agressif qui se contrôle pas ,Daso ,le mauvais farceur ,Ou Joshua ,le prof qui est pogné a les gèrer???
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:22

*Cours en ronds* Hahaha c'est encore moi ! Mon un peu de sérieux eurm! Hmmm si tu veux je peux partir un sujet avec Daso...c'est avec lui que ça risquerait d'être le plus intéressant... A moins qu'on ne décide de créer une relation Élève/Professeur comme dans son histoire..sauf que là ça va être avec Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

je viens de finir d'écrire un truc, je le mec dans la cafet, hum, je propose que tu le lises et que tu décides si je suis rentré dans Daso ou dans Daren ^^
Tu peux même faire intervenir le prof et continuer avec lui ^^
ou alors faire intervenir le prof et commencer ce que tu avais en tête avec daso, ça fera deux RP ^^
Bah je me lance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

J'adore ta rép ^___^
pour ce soir mon temps imparti est terminé, en semaine je me transforme en citrouille à 23h mais tu auras rapidement une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

Ah non! *se mets a genoux* Ne me quittes pas ma belle Cendrillon! ( XD Haha on voit les liens que je fais dans ma tête) J'ai bien hâte de voir comment Kuro Vas réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51

Ça suffit les enfants!

(ok ma gueule.... ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Oui maman *se cache dans un coin et bouffe des bonbons a la canelle*
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

C'est ça..mange ton bonbon à la canelle!

Neh, je me cherchais du rp à faire voilà tout, si les élèves veulent bien que le prof de musique se joignent à eux avec une petite introduction musicale, au restaurant si j'ai bien lu les post

Sinon bah, je vais aller poster tout seul... lol
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

Et comment Enju pourrait s'incruster??? M,enfin..si tu veux j'ai des posts de libres avec Mes trois persos aussi...XD le prof de Gym soulève le Prof de musique en guise de poids&altères pendantq ue le prof de musique joue de la musique??? Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

Bah, pour l'incrustation c'est facile, il se trouve déjà au restaurant et est en train de donner un petit spectacle, tout simplement. Il le fait souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07

Moi sa me dérrange pas ,faudrait demander a Jun...Daso& Enju se sont déjà rencontrés nah? En cours de musique??
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

C'est fort possible, et puis, Enju est un professeur plutôt apprécier de ses élèves ^^

Alors ya plus qu'à demander à Jun.

Junnn!?????... ^---^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:05

Bah Jun serait méga content c'est clair, par contre Kuro risque de trouver ça "méga-mal-aux-oreilles-le-violon" mais embêter Kuro est toujours amusant ^____^

Je rejoindrais Daso devant sa moto ce soir et le prof de mumu pourra arriver dans le post d'après ou après la rép de Daso, comme vous pensez que c'est le plus logique (de toute façon Daso répond super vite ) * bon ben j'dois bientôt partir bosser ;_;*

J'adore les RP à trois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez RP avec moi onegaï *.* Empty
MessageSujet: Re: venez RP avec moi onegaï *.*   venez RP avec moi onegaï *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez RP avec moi onegaï *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec le CPE?
» Un petit RP avec moi?
» Qui veut RP avec Hatori?
» Qui veux rp avec le cuisinier?
» Qui veut RP avec le new professeur de litteratur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: