Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rituel en silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Sheishiro n'avait rien d'un enfant normale mais il possédait une très grande intelligence, bien que celle-ci se fut tourner vers le sciences occultes auxquels son esprit ne pouvait rien refuser. Il s'était glisser hors de son cours de mathématique, chose peu intéressante pour le moment, de toute façon, il passerait le cours sans problème. Ce n'était certes pas ses notes qui l'inquiétaient. Il avait glisser chandelles et bouquins dans son sac en bandoulière et se dirigeait vers un endroit tranquille, notemment labibliothèque. Endroit austère et silencieux. Il s'était arranger pour que la bibliothécaire quitte la place en glissant un petit quelque chose dans son café, elle ne ressortirait pas des toilettes avant deux bonnes heures, la pauvre. Un sourire malicieux sur les lèvres, Sheishiro se dirigea vers le fond de la bibliothèque.

Ses pas résonnaient à peine sur le plancher de bois et son ombre se glissait furtivement derrière lui. Une fois en lieu sur, il s'agenouilla par terre et sortie une crai blanche de son sac puis traça un cercle sur le sol, base de tout bons sortilège. Puis se mis à tracer des symboles à l'intérieur et diverses lignes, ayant une signification quelconque. Une fois cela fais, il sortit six chandelles, trois blanches et trois noirs puis les disposa à intervalles régulier autours du cercle, une blanche, puis une noir puis une blanche et ainsi de suite. Son regard se promena sur les symboles un moment puis il sortit un petit sac contenant des os...humains ou pas, on n'aurait su dire à moins de s'y connaître. Il les disposa sur le cercle puis sortit une petite lame et s'entailla le poignet et laissa goutter le sang sur les os.

Il alluma ensuite les six chandelles avec une allumettes et se mis à parler, il récita à l'envers les commandements du crist puis éteignit une première chandelle avec sa paume et recommença, il éteignit ensuite une deuxième chandelle et ainsi de suite, jusqu'à la dernière. Récitant sa question dans sa tête et disant à voix haute les commandements à l'envers. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il souriait, d'une façon peu rassurante, il avait obtenu sa réponse...les paumes de ses mains étaient noircies. Le contacte avait été un succès. De l'extérieur, nulle ne pouvait se douter de ce qui s'était réellement passé durant le petit rituel....mais Sheishiro, lui...savait.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:55

    Un après midi comme les autres...durant lequel Misaki vaquait à ses occupations, comme souvent. Il ne s'était pas présenté au cours de musique...jugeant cette matière inutile. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait du mal à faire preuve de sentiments, que ce soit au travers d'une lecture ou d'un son. Il n'avait pas été élever pour faire preuve d'état d'âme. Aussi, il avait décidé de se diriger vers la bibliothèque...Non pas pour lire, mais pour trouver un simple endroit où être tranquille. Il avait appris que la bibliothécaire était malade, alors il en avait profiter pour s'isoler dans le lieu silencieux qu'était cette antre d'ouvrages en tout genre.

    En arrivant dans la pièce, il avait entendu marmonner au fond de celle ci, et, à pas de loup, il s'était approché du coin le plus sombre du lieu faiblement éclairé. La discrétion, il connaissait...il avait été formé pour ça. Et il était extrêmement furtif. Il esquissa un sourire lorsqu'il s'apperçu que ce n'était qu'un élève, visiblement entrain de s'essayer à une magie noire étrange. Lui...il ne croyait pas à toutes ses balivernes. aussi, une fois son cinéma terminé, le jeune homme sortit de l'ombre.

    " Un sorcier dans l'école...Tiens donc... "


    Lança t-il d'un ton cynique, faisant mine de réfléchir à ce qu'il pourrait en redire. En fait, il aurait bien voulu se foutre ouvertement de la gueule de ce jeune homme, mais avec son numéro 69 tatoué sur le visage et ses deux bandes incrusté dans sa peau, il n'était pas très bien placé pour cela...

    " Qu'est-ce que tu faisait au juste? "


    Lança t-il sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:47

Sheishiro se retourna au son de la voix, il n'avait pas vraiment l,air surpris, en fait, il avait même l'air amusé. Le garçon en face de lui ne semblait pas se rendre compte de la personne à qui il faisait face. Un sourire carnassier apparut sur le visage blanc du garçon. Ses yeux rouges fixèrent ceux de l'autre.

Sheishiro était albinos, du pourquoi il ressemblait presque à un fantôme. Il se retourna et rangea tranquillement ses chandelles et ses outilspuis se tourna de nouveau vers le garçon.

-Un rituel de conversion d'âme...mais je ne crois pas que tu sois en mesure d'en comprendre la signification...-

Fit Sheishiro pour répondre à la question du garçon. Puis son regard fit un saut vers le tatouage sur le visage de Misaki. Un point d'interrogation aparut dans son regard et il demanda.

-Pourquoi porte tu une théorie du yin et du yan sur ta joue?-

En effet, le 69 pouvait faire penser au symbole du yin yan lorsque celui-ci était vu par une personne qui ne pensait pas nécessairement à autre chose pour y faire référence. Misaki n'était pas le seul élève à avoir ce tatouage sur la joue, il avait également vu un autre élève du nom de Silvade qui portait également ce tatouage.



Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:42

    Il est vrai que Misaki, d'une manière générale, n'avait rien d'amical. Mais on pouvait en dire de même de son interlocuteur. Cela n'était pas plus mal, les enjoués, Misaki ne supportait pas ça. 9a saute partout, sa parle pour pas grand chose et au final...ça ne sert à rien. Il soupira. Juste comme ça, sans rien vouloir insinuer. Il observa d'un regard neutre les objets que rangeait désormais l'inconnu qui semblait vraiment rigoureux, et on ne peu plus sérieux lorsqu'il lui répondit. Misaki ne sembla même pas surpris, mais autant dire tout de suite qu'il ne le croyait pas une seconde.

    " En effet...mais savoir ce que c'est ne changerai pas grand chose à mon existence "


    Lança t-il sans avoir tort, je pense. Après tout, il ne connaissait rien de tout cela jusqu'à maintenant, et il ne s'en sortait pas plus mal dans la vie...même si on ne pouvait pas dire qu'il s'en sortait à merveille. De son point de vue, il n'avait rien à réclamer. Il était bien loin d'être difficile, et heureusement pour lui. Il ricana à la question du jeune inconnu.

    " Le yin et le yang? Je devrai dire ça à Jack... ça le ferait marrer "


    Annonça t-il pour lui même avant de répondre. Il esquissa un sourire amusé.

    " Ca n'a rien à voir avec un ça "


    Se contenta t-il de répondre.


Dernière édition par Misaki Nävis le Ven 13 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:36

Sheishiro était un peu surpris, il ne voyait pas grand monde réagir si peu à ses petits rituels de magie. Bon, d'accord, les gens de cette époque était plutôt sceptique sur ce genre de choses, mais sa non réaction lui prouvait que son interlocuteur était quelqu'un de peu ouvert à ce qui pouvait sortir de son petit quotidien, bref probablement quelqu'un d'obtus d'esprit.

Un petit sourire amusé étira momentanément les lèvres de Sheishiro mais ce ne fut que quelques instants sans plus, il retrouva vite son air neutre et son regard rouge se désintéressa du 69 tatouer sur la joue du garçon.

-En effet, je ne crois pas que cela affecterait ton existence...-

Il avait terminer de ranger ses effets, néanmoins, il se rendit compte que ses paumes brûlés étaient probablement plus endommagés qu'il ne le pensait. Habituellement, il ne se blessait pas, mais la, la séance avait été plus intense que d'habitude, et dans sa concentration pour réussir, il n'avait pas fais aussi attention que d'habitude.

-C'est un symbole qui à une signification particulière ou bien, c'est juste pour décorer?-

Demanda Sheishiro qui observait maintenant un peu mieux Misaki. Bon, d'accord, il était un peu curieux, mais si le 69 n'avait aucune importance, Sheishiro le laisserait probablement tranquille et s'en irait....manquer un autre cours qu'il passerait sans problème de toute façon...Sheishiro était douer d'une intelligence remarquable et il n'avait pas besoin d'assister aux cours pour réussir ses examens, d'ailleurs, il aurait simplement pu passer tous les examens de l'instituts et s'en aller...mais le problème était que Sheishiro n'aurait jamais du se trouver là et qu'il avait besoin d'une cachette, et l'école était un très bon endroit pour ce faire.





Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:00

    Il est vrai que Misaki éprouvait souvent un grand désintérêt pour ce qui l'entour, mais, paradoxalement, il était très observateur et peu de chose lui échappait. C'était un atout qui lui avait servit bien des fois dans les situations vécues précédemment. Il n'avait pas la prétention de dire que tout cela était au dessous de lui, loin de là, mais il avait pris pour habitude de passer outre ce qui lui paraissait inutile. Parfois à tort sans doute, mais tout le monde à le droit à l'erreur non? Il afficha un sourire entendu pour toute réponse, mais le fait était que les deux bande d'aluminium incrusté dans sa peau le brulait atrocement, bien qu'il n'en laisse rien paraitre. D'ailleurs, cela prouvait qu'il s'était bel et bien passé quelque chose ici. Mais cela importait peu Misaki. Tient...d'ailleurs, en parlant de ces bandes étranges qui striais sont visage, il trouva curieux que le jeune inconnu ne s'en soit pas préoccupé comme il l'avait fait pour le nombre "69". Cela l'arrangeait, il détestait qu'on lui pose des questions à ce sujet...

    " En quoi ça te regarde? "


    Lança t-il simplement avec un sourire narquois. Il n'avait vraiment pas grand chose d'amical. En fait...il pouvait être sympathique, mais dès lors qu'on cherchait à en savoir un peu plus sur lui, même de manière détournée ou extrêmement fortuite, il se fermait. En fait, la signification de ce nombre révélait une grande partie de sa vie, alors il était hors de question d'en faire part au premier venu. Il n'était pas du genre à se plaindre de sa condition, et son discours n'était jamais emprunt de regret...il était à lui seul, une espèce de barrière sentimentale...ce qui l'empêchait bien souvent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:43

Le garçon en face de Sheishiro n'était pas plus sympathique qu'il n'en avait l'air, il ne s'en souciait pas vraiment. L'attitude des gens envers lui le laissait souvent bien indifférent, il avait autre chose à faire que de s'occuper de leur sautes d'humeurs et de leur caprices. Aussi, il n'en voulait pas à Misaki de se comporter ainsi, il avait lui-même ce genre d'attitude indifférente à l'égard de ce qui ne l'intéressait pas.

Il haussa les épaules lorsque l'autre lui répondit que ça ne le regardait pas.

-En rien...-

Fit simplement Sheishiro d'un ton neutre. Bon, il semblait qu'il n'y avait rien à dire, ni à faire. Il ne lui poserait pas plus de questions, le sujet n'avait rien d'intéressant, du moins à priori, mais Sheishiro n'allait certes pas enlever le garçon pour le disséquer...quoique cela faisait un oment qu'il n'avait rien ouvert et ses couteaux se languissait de la chaire. Un sourire amusé passa sur les lèvres du garçon, dans sa tête, il dessinait les lignes, mais bon, Misaki était plus grand que lui et il aurait probablement du mal à le forcer à faire quoi que ce soit...

Il haussa les épaules, plus pour lui-même parce qu'il n'avait pas exprimer sa pensée et s'avança et contourna Misaki, il n'avait rien à lui dire, autant que celui-ci n'avait probablement plus rien à lui dire. Après tout, c'était Misaki qui l'avait approcher non? Il longea la rangé de livre sans vraiment s'attarder sur eux et vit la bibliothécaire qui revenait, le regard noir. Sheishiro avait un large sourire sur les lèvres, une heure pile.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:52

    La discussion n'était pas très animée, quoi de plus normal étant donné que ni l'un ni l'autre n'était vraiment bavard. Misaki se contenta d'un sourire, jetant un regard à la bibliothécaire qui venait de revenir. Cette dernière l'ignora pour se fixé sur le "mage noir", Misaki ricana intérieurement avant de prendre la direction de la sortie sans un mot de plus. Cette rencontre étrange n'avait pas forcément été aussi inutile qu'il n'y paraissait. Il lui avait permis de jauger le degré de bizarrerie de l'établissement. Ce dernier, en somme, semblait assez élevé. Mais il était assez mal placé pour juger de ça étant donné qu'il devait largement contribué à le faire grimper. Et puis...qu'est ce que la normalité? Il est vrai que cette notion est on ne peu plus floue. Malgré cela, l'humeur de Misaki n'était pas à la philosophie et il jugea préférable de s'abstenir de toute réflexion sur le sujet s'il ne voulait pas finir avec une éponge à la place du cerveau. Il se contenta donc d'adresser un bref signe de main à Sheishiro avant de disparaitre entre les rayonnage, puis de quitter la pièce sans autre forme de procès.

    Aussitôt dans le hall; il sortit ses cigarettes et son briquet. Pas le droit? Et alors...les règles ne sont elles pas faites pour être enfreintes? C'est donc avec un sourire malsain, et une clope à la main que Misaki se rendit à l'extérieur. Quiconque l'aurait croisé à cet instant ce serait demandé ce qu'il mijotait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel en silence Empty
MessageSujet: Re: Rituel en silence   Rituel en silence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel en silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: La bibliothèque-
Sauter vers: