Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dessins de Lionel!

Aller en bas 
+2
Kyouya Asaki
Lionel Niwa
6 participants
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:21

Je ne fait pas beaucoup de dessin car je manque de motivation, dite moi vaut commentaire, sur ceux-ci. Dessin dessiner par intervalle de minimum 6 mois.

https://i.servimg.com/u/f60/11/60/82/18/barbe_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/11/60/82/18/clad10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/11/60/82/18/rikku10.jpg

https://i.servimg.com/u/f60/11/60/82/18/yuna10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

J'aime bien tes dessins ^^! Continu à dessiner et à partager ton art ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:52

Pour sûr que je vais continuer. J'adore tellement dessiner! Sauf que J'ai jamais d'imagination pour faire de quoi spontanément lorsque je veux dessiné. C,est juste quand je ne veux pas dessiné que je sais quoi dessiné.

Merci de ton commentaire, directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

Bonjour à toi!

Tes dessins sont intéressants ^^ Tu as du talent, mais quelque chose m'intrigue,

est-ce que tu scan tes dessins ou bien les prends tu en photo?

Je vois toujours cette même pellicule verte et rouge par dessus...alors je me demandais^^

Sinon continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:19

hahaha, avant je N,avais pas de scanneur, maintenant ce n,est plus le cas alors je l'avais pris en photo avec la webcam de mon portable sur mon lit, ce n'était pas une parti de plaisir. hahaha. Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:22

Ça fais plaisir!

Et si jamais tu as besoin de quelques conseils pour t'inspirer, n'hésite pas à demander!

Je suis moi-même dessinatrice et je donne parfois des cours alors! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

ah oui! Je devrais mettre mon dernier dessin sur internet aussi, je l'ai fait voila pas longtemps. Mon tallent ne fait que augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:27

j'ai hâte de voir ça, en passant, j'ai deux trois dessins sur le forum aussi, mais sous le nom de Enju, ma gallerie est là aussi^^

J'ai hâte de voir ce dernier chef d'oeuvre que tu nous as préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:29

Ok je le met de se pas sur internet alors. Alors le voici!

New image!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:31

Il y à effectivement une très grande amélioration!!!

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:33

Merci beaucoup. Pour un gars en informatique, je peux dire que j'assure quand même un peu. Le seul hic est que je n'aime pas beaucoup dessiner. Mais je ne suis pas contre l'art, je trouve sa très beau. Même l'abstrait qui est bizarre, mais on voit tellement de sentiments émané de ses toiles et surtout c'est drôle d'apercevoir des forme qui te rappelle des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:35

J'étudie en Arts en ce moment, alors, j'ai moins le temps de dessiner, je fais plus de epinture que d'autre chose en ce moment!

Oh et en pensant, j'ai un sujet libre à la bibli si ça t'intéresse^^''

Bref, peu importe si on est en info ou en autre chose, n'importe qui peut dessiner si il s'y met^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Ouais, contrairement a toi je doit mettre plus de temps a faire un dessin... Le dernier m'a pris 12 minutes et 31 secondes! Lui que je viens d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:37

Impressionné! tu vas mettre ca sur rosesnoires j'espere! (si c'est pas deja fait! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:39

Qu'es-ce que rosesnoires? Je ne publie pas vraiment mes dessin sur internet... Devrais-je???
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:24

Bah, ya déjà Deviantart qui fais la job, rosesnoirs est un autre site qui fais la même chose je crois...

Enfin, ça dépend si tu veux que le monde voient tes dessins et risques de les utiliser, bien que deviantart ai un mode de sécurité pour cela! Sinon, tu peux simplement les partager avec qui tu veux!

C'est à ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Je vais faire un site internet pour mettre mes propre images!!! Ça développe ma créativité créer un site d'image. Je me demande comment je vais le faire... C'est sur en HTML!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:26

Tu maîtrise le html ? *o* * méga impressionné * Ma déesse ! * se prosterne *
Je galère pour réussir à maîtriser un squelette tout simple avec SPIP -_-" ( j'essaye aussi de faire mon site, ounplutôt de le refaire mais de façon plus technique parce que celui que j'avais fait avec Acapella ne m'amusait plus (en fait j'adore trop me prendre la tête moi ^^") )

Mon dessin préféré est celui de Rikku, j'aime bien son expression et sa coiffure est bien faite, il y a pas mal de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:37

Merci beaucoup, Jun Nagatani. Je vais essayé d'en faire d'autre juste pour vous. Les autres seront tiré de jeux vidéos... J'aime pas trop me creuser la tête pour dessiné. Je commence des traits et si sa ressemble a un personnage que je connais je le dessine. J'avais jamais entendu parler de SPIP avant, je ne suis pas une bête en HTML, mais c'est pas si dur de le codé. Il y a aussi le PHP dont SPIP utilise, Pour construire tes site internet, il y a des logiciel pour t'aidé, mais ils sont payant. Visual Studio le fait bien, on M'a parlé aussi de Microsoft Frontpage, dont une de mes amies utilise, tu peux voir son site à cuttyfruty.com. Très bien réussi. Et si jamais tu veux voir des exemple de HTML, tel qu'un applet ou comment inséré une image, c'est pas dur. Si tu as mozilla firefox tu clique droit, voir le code source, si tu as google Chrome, tu clique droit et afficher le code source de la page. Internet explorer peut surement le faire, mais il n'est pas dans ma liste de programme fiable et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:47

En fait j'ai commencé à apprendre le html en trifouillant le code d'un blog que j'ai eu sur skynet
Puis j'ai voulu le lancé dans quelque chose de plus complexe^^"
L'avantage de SPIP c'est d'avoir un truc de base qui fonctionne, après tu peux dévelloper quasiment autant que tu veux petit à petit; J'aime bien apprendre comme ça
J'ai pas le niveau pour me lancer à faire un site entièrement en HTML

Y'a de jolies typos sur le site de ton amie ^____^
y'en a peut être que je vais utiliser #^.^#
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:49

Citation :
Y'a de jolies typos sur le site de ton amie ^____^
y'en a peut être que je vais utiliser #^.^#

tu parle des polices? Tu peux pas les utiliser a fin commercial sans payé par exemple, sinon c'est du vol...

C'est un peu comme ton SPIP, mais il fait la base pour toi. Il y a tellement d'exemple de code sur internet. Moi je fait pas encore vraiment du web, je fait des application en Java, C#.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Lionel! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Lionel!   Les dessins de Lionel! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Lionel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel ABS
» Mon youtube - Lionel
» Lionel's HTML5
» Les dessins de votre admin ^^!!!
» Mon piczo et Facebook - Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: