Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le phénix renaît de ses cendres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:25

(Ce sujet se déroule à l'hôpital de la ville et non à l'infirmerie, à cause de l'absence d'hôpital sur le forum)

Enju s'était sentit prendre par Joshua, il avait entendu sa voix mais son regard était perdu dans l'inconscient, il n'était plus certain de ce qu'il se passait vraiment. Il avait mal, il se sentait faible et sans défense, n'importe quoi aurait pu l'achever. Il se disait qu'il pourrait rejoindre sa famille...son frère et sa mère....qui étaient déjà partis. Il avait envie de se laisser glisser loin du monde...d'être en paix...mais d'autres visages lui apparurent....ses élèves, le directeur.....Joshua....oui...il y avait encore quelque chose qui le retenait...cet homme qu'il avait rencontrer...il ne pouvait pas partir...il avait l'impression de sentir sa présence près de lui...mais comment?

Il avait l'impression de rêver, tout était flou autours de lui. Il laissait parfois échapper de petits gémissements, quelques paroles incompréhensibles. Il avait froid. Il appela Joshua plusieurs fois, il était à peine conscient.

Lorsque Joshua arriva à l'hôpital, il fut immédiatement transporter dans une chambre ou on s'occupa de lui. Enju ne comprenait pas, il avait peur, il avait froid. Il se passa deux bonnes heures avant qu'il ne rouvre les yeux. Son regard s'ouvrit sur une pièce blanche et sombre, une fenêtre donnait sur la ville, il était seul. Enju reconnu la une chambre d'hôpital, il essaya de se redresser mais la douleur le cloua au lit, il tâta son abdomen et sentit les bandages qu'il portait, il en avait également à l'épaule. Il soupira et observa un peu plus son environnement. il y avait une petite table de chevet, une machine était brancher à lui, il ne savait pas trop à quoi elle servait, du moins, il ne se souvenait plus.

-Qu'est-ce....-

Il essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passer, mais il ne lui revenait que des images flous. Il cessa d'essayer de se souvenir et reposa sa tête sur l'oreiller. Il avait sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:19

Joshua paniquait ,re-paniquait et double paniquait, les infirmières lui demandaient de se calmer et d'arrêter de faire les 1000 pas parce que les 100 pas était trop peu dire.Le médecin lui demanda de venir le voir seul, quand il lui dit enfin qu'Enju ne craignait pas pour sa vie ,il soupira ,ses jambes devinrent molles et il tomba assis sur la chaise.Il était soulagé qu'Enju ne sois pas en état de danger de mort...Une fois que Joshua fut plus calme on lui accorda le droit d'entrer dans l'hôpital....Il était tellement stressé et stressant qu'on ne lui avait même pas laissé passer la porte de l'accueil.Il se dirigea d'un pas pressé, mais ''calme'' jusqu'à la chambre d'Enju. Quand il entra, il vit Enju reposer sa tête sur l'oreiller.Il se dirigea immédiatement à son chevet.Il s'installa sur une chaise et il prit la main d'Enju dans les siennes....Il le regarda d'un regard soulagé ,mais l'inquiétude était encore existante.


''Enju... Tu es réveillé....Si tu savais comme je me suis inquiété!...Sois gentil et ne me refais plus un coup pareil...Je pourrai pas supporter de te perdre...''

Fit la voix un peu tremblotante....Il serra la main d'Enju un peu plus fort dans les siennes.Il avait tellement eu peur de perdre cet Ange qui lui était si gentiment tombé du ciel....

''Je t'aime tellement Enju... Je ne veux pas te perdre....Tu es mon ange! Qu'est-ce que quelqu'un comme moi peut faire sans son ange?...''

Il se leva et se pencha pour embrasser doucement Enju sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:07

Enju vit Joshua entrer dans la chambre d'un pas pressé, mais le regard soulager de le voir. Enju lui fit un gentil sourire un peu faible, car il était épuiser, il était certain qu'il ne pourrait pas reprendre ses cours tout de suite, mais bon, avait-il vraiment le choix? Il était content de voir son amour.
Il l'écouta un moment, le regard un peu embrumer, toujours avec ce même sourire doux.

-Ne t'en fais pas...je ne mourrai pas de si tôt...-

Lui dit-il d'un air un peu triste.

Enju laissa Joshua lui embrasser le front puis il lui sourit davantage. Son regard brillait un peu plus mais il avait tout de même l'air fatiguer. Il serra un peu la main de Joshua, sa poigne était relativement faible, il n'avait plus beaucoup de force.

-Je ne veux pas te perdre non plus....pardonne moi Joshua....-

Fit tristement Enju. Il avait l'air désolé, son regard exprimait sa gratittude pour Joshua et sa volonté d'être pardonner. Il avait encore quelque chose qui le retenait sur Terre, il ne voulait pas le quitter de si tôt, il avait encore quelque chose à faire, il avait encore sa vie, et c'était ce qui comptait. Bien qu'il se fut fait la promesse de ne plus jamais entendre un coeur cesser de battre, du moins, il ne voulait pas en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:59

Joshua regarda doucement Enju, il le laissait parler, le fait qu'il parle le rassurait, peu à peu, la panique s'estompa un peu...Joshua eu de drôles de eux en entendant la dernière phrase d'Enju...

''Mais...Tu n'as pas à te faire pardonner de quoi que ce soit...Tu n'as rien fait de mal! ''

Joshua caressa doucement sa joue et passa ses doigts dans la douce chevelure de son ange...Il ne pouvait s'empêcher d'être extrêmement soulagé de voir qu'il allait bien...

''Je suis si heureux de voir que tu vas bien....Je veux dire...que tu n'as rien de trop grave...''

Joshua se sentais drôle , il trouvait que ce qu'Enju ait subi était parfaitement insupportable, très grave...Mais le fait de savoir que sa vie sera sauf le réjouissait...Mais il se demandait qui avait osé lui faire ça et pourquoi!? Il se pencha près de lui...

''Tu devra te déplacer en chaise roulante pour un petit bout par contre...Et...J'aimerais prendre soins de toi...Je veux être présent dans ta vie, être présent pour toi...''


Il ne voulait pas qu'Enju le prenne mal, mais il voulait à tout prix rester près de lui.Il ne voulait pas passer si près de le perdre une seconde fois.Il s'installa doucement près de lui sur une chaise ,ne lâchant pas sa main, toujours en le caressant doucement.

''Je vais rester ici , avec toi...t'aura beau me piquer n'importe quelle crise... Je vais toujours rester ici ,alors ne t'obstiner pas en partant...Je serai là pour toi que tu le veuilles ou non...''

Fit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:56

Enju lui sourit gentiment, il aimait entendre la voix de Joshua, il se sentait rassuré près de lui. Il le laissa le caresser, il posa sa main sur la sienne, le regard tendre, mais un peu épuiser.

-Joshua.....-

Fit doucement Enju. Il avait l'air fragile au milieu de tout ce blanc et pourtant, on pouvait voir qu'il se forçait à rester réveiller, il était fort Enju, mais pour le moment, il avait une seule envie et s'était de s'endormir, il était fatiguer, éreinter, mais la présence de Joshua le calmait.

-Cela me ferait plaisir que tu prennes soin de moi....-

Il lui fit un nouveau sourire, sincère mais apparement faible, il tremblait un peu, il avait froid, Enju remonta un peu ses couvertures et ferma les yeux un moment, le silence était palpable, mais pas pesant ou dur comme ils le sont habituellement, c'était un son doux qui ne faisait aucun bruit.

Puis il rouvrit les yeux et déclara d'une voix amuser.

-J'ai un peu faim...pas toi?-

Fit-il. Sa voix était un peu plus enjouer que tout à l'heure mais elle semblait toujours aussi faible, malgré les efforts d'Enju pour ne pas inquiéter Joshua plus qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:10

Joshua était rassuré de voir qu'Enju acceptait qu,il prenne soins de lui...Mais il voyit bien la fatigue dans son visage...Il caressa doucement sa joue avec un air tendre et amoureux...Puis enju prit un air enjoué...

-J'ai un peu faim...pas toi?-

Joshua souria tendrement à Anju il se leva et lui embrassa le front en passant doucement sa main dans ses longs cheveux...

''Reposes-toi....Je vas aller te chercher quelque choses...Je t'aime...''

Il l'embrassa doucement et lui caressa doucement la joue...Il tourna sur ses talons, un peu triste de laisser Enju seul dans sa chambre.Il sortit...il accrocha une infirmière et lui demanda s'il était permi d'emmener à manger.Mais...comme il aurait du se la fermer! Il s'en suivit qu'il du suivre l'infirmière qui elle devait s'informer à d'autres qui la référaient à d'autres ou demandaient à des supérieurs qui..enfin tout ça pour dire qu,enju n'avait pas droit aux aliments durs pour ce soir...Au bout de quelues minutes...de plus! Il prit un bon bol de soupe au poulet, bien chaud..et une vraie! Joshgua avait prit la peine de prendre une soupe pour autre choses qu'un patient..la bouffe d'hôpital n'est pas toujours de bonne qualité....Il avança doucement avec son plateau en s,assurant que sa soupe reste au chaud pour son ange....Il arriva doucment et parlait à mi-voix...

''Enju?...je suis revnu...je suis désolé si j'ai pris du temps...''

Fit-il avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:12

(Désolé pour le temps! J'avais des problèmes avec ma connexion!!! ^^''')

Enju sourit gentiment à Joshua alors que celui-ci se proposait pour aller lui chercher un peu de soupe ou quelque chose du genre pour qu'il mange un peu. Enju le remercia d'un petit hochement de tête et le regarda partir par la porte toujours entrouverte. Enju se laissa retomber sur l'oreiller, il avait un peu mal à la tête et il avait du mal à garder les yeux ouverts mais il essayait de rester éveiller pour ne pas trop inquiéter Joshua. Il ferma les yeux un moment, sans s'en rendre compte, il se laissa glisser vers le sommeil, alors qu'il se croyait éveiller.

Il se voyait sur la plage, se souvenant de scène qui appartenait a son passé. Il était accompagner de son frère aîné et de quelques amis dont il ne distinguait plus les visages. Le soleil se couchait à l'horizon, arrosant le sable de rouge et de orange, le vent leur soufflait dans les cheveux et il se sentait d'une paix sereine, étrange. C'était la journée avant que son frère ne parte pour se battre au front avec les autres.

Ce fut la voix de Joshua qui le tira de son rêve, Enju rouvrit les yeux, il sentait que des larmes avaient coulés sur ses joues, il les essuya surpris, pourquoi avait-il rêver à cela? Il ne le savait pas, il tenta un sourire timide à Joshua, espérant que celui-ci n'avait pas vu les larmes sur ses joues, il ne voulait pas l'inquiéter davantage.

-Ahh! Ce n'est rien^^ Merci Joshua..-

Fit doucement Enju en se redressant un peu pour pouvoir avaler la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

Joshua regardait Enju, heureusement pour ce dernier, Joshua n'avait pas remarqué les larmes de son ange...Il eu un doux sourire à l'entendre lui parler...

-Ahh! Ce n'est rien^^ Merci Joshua..-

Joshu avança le genre de table d'hopital ,celle qui embarque sur le lis d'hopital sans vraiment le toucher...Il y déposa la soupe, qui se trouvait maintenant devant Enju prête à manger...Joshua s'asseya sur la chaise près de la civièere. Lui aussi commençait à ressentir de la fatigue, des cernes se voyaient sous ses yeux ,mais il préférait ne pas montrer sa fatigue...Il se mit doucement à caresse la joue d'Enju....Il se releva au bout de quelques minutes il embrassa doucement le front d'Enju...

''Je vais faire un tour aux petits coins...je reviens ne t'en fait pas...''

Il se retourna et se dirgea doucement vers les toilettes...Il se regarda dans le miroir et vit ses cerbes de fatigue...Il s'étempa de bonnes lampées d'eau dans le visage , il alla ensuite aux toilettes (non je dirai pas si c'est pipi ou caca on s'en fou!). En sortant des toilettes il se fit apostropher par quelques jeunes infirmièeres stagièeres qui commencèrent à s'in téresser à lui et commencèrent à lui poser milles et une questions! Étant bien élevé et poli il leur répondit gentilment mais ça ne l'aidait pas... Il commençait à désèspèrer.

*Argh mais laissez-moi tranquile! Je veux voir Enju pas vous , ragh dégagez!*

Pensa Joshua de manière exaspérée....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:36

Enju se contenta d'acquiesçer d'un signe de tête lorsque Joshua lui dit qu'il allait faire un tour aux toilettes. Il le regarda sortir de la chambre puis déposa la soupe sur le plateau, il n'avait plus très faim, en fait, il n'avait pas faim du tout. Il n'avait simplement pas voulu inquiéter Joshua en lui faisant croire qu'il se remettait, mais il ne se sentait pas des plus fort pour le moment.

Il posa le revers de sa main sur son front, celui-ci était plus chaud qu'habituellement. Il se disait que son état n'était pas très bon mais, il lui fallait être fort, chose qu'il avait du mal à faire en ce moment. Il se redressa un peu, cherchant un peu d'air frais, il avait un peu de mal à respirer et il sentait quelque chose lui remonmter de force le long de la gorge. Il voulu appeler.

-Jo....Josh....*argh* Jj... *cough* -

Sa voix sortait à peine, comme si quelque chose lui bloquait les poumons, incapable de se soutenir plus longtemps, il essaya de sortir du lit, mal lui en prie, ses jambes ne le soutinrent pas comme il l'aurait espérer et il s'effondra au sol, renversant la soupe et un vase au passage qui vinrent se fracasser sur le sol. Agenouiller, maintenant précairement son équi;ibre avec ses mains, il toussa violement, essayant de cracher ce qui l'empêchait de respirer, le coeur battant la chamade.

Il essaya d'appeler de nouveau, mais sa voix sonnait creuse et presque inaudible. Puis, d'un coup sec, une gerbe de sang remonta dans sa gorge pour jaillir aux comissures de ses lèvres, il ne pu s'empêcher de vomir, sa tête lui tournait, il tremblait de partout, il avait l'impression de se vider de ses organes tant ça lui faisait mal.

-J...arhgh......-

Enju essaya vainement de se rendre jusque dans le corridor mais trop faible, il s'effondra avant d'avoir pu ne faire qu'un seul pas. Ce fut, heureusement pour lui, le cri d'une infirmière paniquer qui alerta le reste du monde. Enju avait même du mal à entendre ce qui se passait autours de lui alors que des pas précipités se faisait entendre.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénix renaît de ses cendres.... Empty
MessageSujet: Re: Le phénix renaît de ses cendres....   Le phénix renaît de ses cendres.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénix renaît de ses cendres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: