Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les trucs d'emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:22

Je peux pas résister à l'envie de vous présenter ma chouchoune, mon Angelique chérie ^^

C'est une Pullip, modèle Néo Angelique avec le maquillage refait
La elle porte la robe que je viens de lui finir ce soir ^_^ ( c'est pour ça que j'veux la montrer :p )

les trucs d'emma Copie_14
les trucs d'emma Copie_15

Les photos sont prises un peu à l'arache, j'en mettrais des plus jolies
D'ailleurs en voilà une plus jolie que j'aime bien:

les trucs d'emma Copie_16

Déjà que vous pensiez que j'étais gamine pour mon âge là je suis bien tiens XD ... si si je vous assure j'ai l'âge légal pour faire de RP avec lemon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:25

Woooooooooooooooow!!!! C'est vraiment adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

Je suis entièrement d'accord avec le directeur. C'est vraiment bien fait. Pourquoi tu ne t'en vas pas dans le domaine de la mode, tu as du talent. Ça doit être long pareil coudre tout sa, peut-être, en fait moins qu'un costume. hahaha. Si tu ne va pas travailler dans le domaine de la mode, y avais-tu déjà pensé a travailler dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:31

J'y ai pensé quand j'avais 16 / 17 ans mais finalement j'ai décidé de faire un boulot qui me permette d'acheter à manger tous les samedi ^^"
C'est vraiment galère comme milieu, y'a pas beaucoup de gens qui réussissent et puis y'a pas mal de chose que j'aime comme l'écriture et la culture japonaise. Je trouve que ceux qui réussissent dans ses métiers de rêves sont un peu monomaniaques, des vrais purs passionnés ... j'espère que je pourrais travailler dans l'édition un jour *.* Si je suis monomaniaque de quelque chose c'est plutôt des bouquins ^_^

Mais j'adore m'amuser avec mon Angelique chérie, j'essayerais de prendre des photos avec d'autres tenues ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:35

Hahaha, des mono-maniaques, c'est la première fois que j'entend se mot et je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut y mettre coeur et âme pour réussir. C'est vraiment pas facile. Pour les autres tenues, tu en as fait combien au juste? Si tu fait sa depuis minimum 16/17 ans? Je suis vraiment curieux de savoir le comte hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:40

En fait j'ai acheté Angelique sur un coup de tête l'année dernière, je l'ai eu en juin dernier et comme ça a été une année assez chargée avec
_ mon exam
_ oraganisation reprise d'étude et déménagement
_ coup de foudre pour ma copine à la dernière Japan Expo
_ traversée de la France mesuelle pour voir ma princesse (ma copine )

... en je lui ais fais que deux tenues complètes ;_; ( mais j'ai d'autre idée et du tissus en réserve, je vais en faire d'autre hein ! et il y a aussi les vêtements que j'ai retouchés pour les mettre à sa taille )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:41

Chouette, j'ai hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:15

Woh, aujourd'hui prise de tête au boulot, je sens que c'est pas ce soir que je vais faire vivre le forum dans la parti RP
alors pour me faire pardonner voilà un dessin (qui date déjà de l'été dernier ;_; c'est pas cool, j'aimerais dessiner plus mais je me perd dans pleins d'autre activité nottament le boulot ça c'est le moins cool, vivement la fac ^___^ )


les trucs d'emma Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs d'emma Empty
MessageSujet: Re: les trucs d'emma   les trucs d'emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs d'emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: