Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Je le répète encore. Ceci est un forum Yaoi (relation amoureuse/sexuel entre homme). Donc il est réservé pour les 16 ans et plus.

-Aucune discrimination, commentaire raciste, homophobe, etc. Sinon vous serez bannis du forum sans avertissement. Si vous lisez un commentaire discriminatoire faite le moi savoir par MP.

-Le langage SMS est interdit, même en Hors Jeux.

-Vos posts doivent avoir minimum 10 lignes (je peux laisser passer si il n’y a que 9 lignes).

-Je n’es aucun problème avec les fautes d’orthographe puisque j’en fais beaucoup moi même. Mais essayer de faire un effort et de bien corriger vos textes avant de les poster.

-Votre pseudo ne doit pas contenire de chiffres. Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. Voici les exemple de pseudo qui son à évité, vous serez supprimé si vous choisisez un pseudo du genre: xXneko-chanXx, .:.Frédérique.:., Takui-sensei666.

-Certains membres on tendance à souhaiter la bienvenu aux nouveaux en leur envoyant un message sur leur fiche. J'aimerais que vous attendiez que la fiche soit accepté avant de poster quoi que ce sois sur la fiche des nouveaux.

-Vous devez d’abord signer le règlement et ensuite poster votre fiche au endroit prévu pour cela. Une fois la fiche posté vous devez attendre d’être validé avant de commencer à jouer.

-Soyez le plus actif possible, un compte resté inactif pendant une trop longue période sera supprimé.

-Si vous devez vous absenter pour une longue période vous devez l’indiquer dans la section absence.

-Vous n’avez pas le droit de tuer un personnage. Vous avez le droit de vous bagarrer avec lui, mais pas au point de le tuer.

-Si vous avez plusieurs comptes, informez le moi avec un MP. Vous avez le droit a un maximum de 3 comptes.

-Vous avez le droit de vous retrouver dans plusieurs endroits différent sur le forum. Vous avez un maximum de 3.

-Vous avez le droit d’êtres plusieurs sur un post. Maximum 3 personnages.

-Si vous incarnez un élève il doit absolument avoir de 15 à 17 ans. Pour les professeurs et autres personnel ils doivent être adulte.

-Si vous posté un sujet pouvant contenir des scènes érotique, pensé à indiquer (!!!) dans le titre.

-Votre personnage doit être humain. Pas de petit garçons au oreille de chat ou un truc du genre.

-Votre avatar peu être un personnage de manga, ou une photo d’une vrai personne. La grandeur de l’avatar ne doit pas excéder 200 X 400 pixel. Votre avatar ne doit pas être explicite.

-Il est interdit de changer d'avatar. Si vous voulez changer vos avatars, envoyer un mp au Admins. Pour que votre nouvelle avatar soit accepté, il doit être TRÈS similaire à la discription dans votre fiche et doit être approuvé par les Admins. Nous vous donnerons une adresse e-mail où vous pouvez nous envoyer vos avatars, pour qu'ils soient accepté.

-Votre signature ne doit pas excéder 540 X 200 pixel. Vous avez le droit de faire de la pub pour votre site ou forum dans votre signature.

-Quand vous posté :
-Les paroles doivent être entre guillemets, les couleurs son permis : «….»
-Les pensées entre parenthèses : (….)
-Et pour les Hors Jeux vous devez écrire HJ : en italique suivi du texte : HJ :xxxxxxxx

-Les scènes explicite son totallement interdit dans la chatbox, suite à plusieurs plaintes de membres qui n'étaient pas à l'aise avec se genre de sujet. Mais les scènes explicites reste permisent en RP.

-Quand vous avez finis un sujet, ou ne voulez plus y poster, envoyer moi un MP. Votre sujet sera déplacer dans la sections réservé à cet effet.

-Pour me prouver que vous avez bien lu tous les règlements j’aimerais que vous écrivez «TANAKA HIGH» en lettre majuscule, sous ligné, et de couleur rouge, à la fin de votre fiche.



Bon je crois qu’il y a tout Surprised! Si il manque quelque chose dite le moi s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Avant de commencer-
Sauter vers: