Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WYSIWYG(What you see is what you get)

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous activer le mode WYSIWYG?
 Oui, je le veux!
 Oui, mais je ne comprend pas.
 Non, c'est de la merde.
 Non, sa ne me tente pas.
 Non, je ne comprend pas et je veux rien savoir.
Voir les résultats
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:26

Bonjour, ceci est un petit sondage que j'aimerais que beaucoup réponde. Sur les forum de forumactif, il y a un mode qui se nomme WYSIWYG(What you see is what you get). Se mode comme il l'indique, fait que vos poste n'auront plus de caractère HTML dedans et vous aller automatiquement voir les couleurs, le style d'écriture. Il permet aussi de sélectionner plusieur parcelle de texte séparément, pour tout appliquer en même temps ce que vous voullez appliqué. Si vous trouver une écriture sur microsoft Word assez jolie, si je me souviens bien, l'éditeur texte va avoir la même écriture une fois copier dedans. Alors si jamais vous voullez se mode votez! Au plaisir que se sondage fonctionne bien!


SONDAGE ANNULÉ, POUR LE MODE WYSIWYG, ne pas utiliser GOOGLE CHROME. Il n'est pas compatible avec. Merci de vos votes ceux qui ont voté!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:02

Il est déjà activé. Vous devez l'activer vous même en appuyant sur un boutton qui ce trouve dans vos option quand vous poster quelque chose.

Voici un screenshot qui vous montre comment l'activer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:10

Pas disponible sur google chrome
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:22

Alors boycotton Google Chrome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

hahaha! Déjà que j'ai dit que je boycotterais google maps! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:01

boycottons google tout simplement? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WYSIWYG(What you see is what you get) Empty
MessageSujet: Re: WYSIWYG(What you see is what you get)   WYSIWYG(What you see is what you get) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WYSIWYG(What you see is what you get)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: