Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gintama-mania Drawings!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:31

Wow.... Je sais pas pourquoi mais j'ai soudainement eu le gout de dessiner une série de dessins des personnages principaux de Gintama.... Pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui son fan d'humour "random", ou absurde, et parfois enfantin, ou même de parodie, et de rire a en avoir mal au ventre pendant une semaine, je vous conseil Gintama!

Pour ceux qui connaissent la série j'ai déjà commencé le dessin pour Sakamoto et Hijitaka. Je compte dessiner aussi Okita, Yamazaki, Kondo, Gintoki (évidement, c'est le héro après tout) et Katsura.

Pour l'instant je n'ai que le dessin de Takasugi de terminé ^^.
Pour la pose je me suis basé sur une photo d'un mannequin trouvé sur google. La pose a été quelque peu modifié.
Les texture utilisé pour le fond et pour le kimono ont été trouvé sur Deviantart.com.
Pour les kanjis écris en fond, j'ai utilisé une brush aussi trouvé sur Deviantart.com.

((!!!ATTENTION NUDITÉ!!! Mais sans partie génital par contre ^^!))

Spoiler:



!!!EDIT!!! : Voilà le dessin de Sakamoto est finis, le prochain sera Hijitaka. Sakamoto est moins tout nue que Takasugi sur ce dessin Haha!

Donc pour la pose, je me suis encore basé sur une photographie d'un mannequin trouvé sur google. Je ne suis pas très doué pour les poses si je n'ai pas de modèle.
Pour le fond c'est encore une image trouvé sur google. J'ai essayé de dessiner une nébuleuse bleu avec une brush trouvé sur Deviantart, mais bon.... ça n'a pas trop marché, mais ça donne quand même un joli effet selon moi.

Bon je sais que l'endroit où ce trouve le zipper du pantalon (bon je sais pas si ça l'a un nom spécifique haha) semble long, mais c'est voulu. C'est pas moi qui designe ses vêtements, je ne fais juste que les redessiner.

Spoiler:



Dernière édition par Kyouya Asaki le Mer 14 Juil - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:48

a part le nombril trop bas pour les hanches, c'est comme.. trop parfais bavant.. *^* :333
j'Aime le fond aussiii <3

bravoooo o oo oo o oo o o o o o <3 <3 <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:49

merci ^^

Je vais corrigé le nombril à l'instant, c'est gentil de me l'avoir fait remarqué ^^. Nee Nee! Je m'amélior peu à peu pour mes proportion ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:53

(en fait, jcrois meme que le nombril a pas quand chose de trop bas, que ce sont les hanches qui sont trop hautes O: )

De rien, et oui ,tu t'améliore vraiment! Le torse est comme.. Parfait XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:00

Voilà j'ai remonter le nombril (hmmm ça sonne étrange HaHa).

Ouais pour le truc des hanches tu n'es pas le premier à me le faire remarquer T___T. Enju me la déjà fait remarquer quelques fois au cégep. Faut vraiment que je travail sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:04

ahah ^^ il est encore mieux lah :3


pour les hanches, c'est ptete pas ça le problème. P'tete que c'Est les bras! O: ils sont peut-être trop long, s'qui fait le nombril "trop bas" (parce qu'il est au niveau du coude selon les proportions humaines) et qui donnerai l'impression de hanches trop hautes O:
*vien d'y penser*
mais bon, y'a ptete aussi Un Peu des hanches hautes et pas que les bras long XD Je sais pas xDD

mais t'inquiet pas, sinon, tu avance très vite ^^ <3


Dernière édition par Reika Miwasu le Mer 14 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:05

YaY!!!

Je prend tes infos en note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:06

:3 okay Very Happy


*a ajouter une tite phrase éditer dans son poste juste avant.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:32

EDIT, nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:12

Connais pas Gintama ( je sais juste que c'est plein de slash XD ) mais j'aime beaucoup tes dessins *__*

Si tous les persos sont aussi craquants dans le vrai manga c'est pas etonnant qu'il y ait beaucoup de slash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gintama-mania Drawings!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintama-mania Drawings!!!   Gintama-mania Drawings!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama-mania Drawings!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: