Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une symphonie en si mineur (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

Enju était sur sa pause du dîner, il n'avait pas d'autre cours avant deux heures et il avait envie de jouer un peu de musique pour relaxer un peu. Il avait emporter son violon avec lui, toujours lui et son inséparable violon, un magnifique stradivarius, authentique, il l'avait reçut en héritage de ses parents. Il monta sur le toit, personne en vue pour le moment, il alla s,asseoir sur l'un des petits bancs et sortit son violon de son étui.

-Bonjour toi...^^-

Fit doucement Enju en caressant les cordes de son violon. Il passa un doigt le long de la caisse de résonnance et souffla doucement sur les cordes, les faisant vibrer doucement. Un petit son en sortit et Enju écouta, c'était comme ça qu'il accordait habituellement son violon.

Après avoir inspecter l'état de l'instrument, il sortit son archet et en graissa les crins avec la cire puis posa celui-ci sur les cordes puis fit vibrer les cordes. Un son doux et magnifique coula dans l'air. Satisfait du son, Enju se mis à jouer.

Un son magnifique jaillit, c'était doux et triste, un son mélancolique qui venait de l'âme, un son pure à en faire trembler n'importe qui, peu importait son attention musicale. Enju avait ce don, le don de cohabiter avec les gens, de bien s'entendre avec lui. Son but était de rendre les gens en paix.

Il se mis à souffler puis se mis à chantonner.


-Has the wind come to see.....
For a life to be born....
The last breath of a candle....
The timid laugh of the moon....

-The wind is charming...
The moon is beautiful...
The land is fading away.....


Il continua ainsi pendant un moment sans se rendre compte de la présence d'un autre individu derrière lui.










Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:27

    Un après midi splendide...Le soleil était au rendez vous malgré quelques petits nuages moltonné qui parcourait les cieux en une courses lente et gracieuse, poussé par une brise légère. Zack était heureux, aujourd'hui était une bonne journée. Il l'avait su dès le matin. A vrai dire, le fait que ses journées soient bonnes ou non étaient rythmé par la rapidité de son tuteur à lui mettre la main dessus au saut du lit. En effet, vivre avec un pervers pareil n'était pas toujours de tout repos pour Zack qui passait sa vie à raser les mur. Mais ce jour là, l'homme était malade, et cloué dans son lit par une grippe. Cela était sans doute un peu cruel, mais cela rendait vraiment Zack très heureux.

    A la pause déjeuné, alors qu'il visitait les allentours, il décida de se rendre sur le toit, pour avoir une vue d'ensemble de l'académie. ainsi, il lui serait plus facile de se repérer par la suite. Il pris donc l'escalier qui y menait, ouvrant doucement la porte qui menait sur l'endroit plane dont les contour était dessiné par des barrières de plexiglass. Il ne fit pas de bruit, là, lui tournant le dos, un homme était assis sur un petit banc de pierre blanche. Il jouait du violon. Zack aimait bien le violon...mais il préférait le piano, malgré tout, il s'adossa au mur de brique et écouta attentivement, alors que l'inconnu se mettait à chanté. Zack esquissa un sourire, il chantait vraiment bien. Malgré tout, il n'osa pas s'approcher, il semblait plus vieux que lui et craignait qu'il ne fasse partie de l'administration, et Zack avait pour habitude de se fourrer dans des situations saugrenues sans même le vouloir. Il décida donc de ne pas l'interompre, attendant la fin de la chanson qui était réellement belle, malgré un air maussade. Il s'approcha alors doucement, un peu hésitant, se plantant debout à côté de l'inconnu, il lui adressa un sourire en glissant ses mains dans ses poches.


    " Bonjour... "

    Lança t-il simplement d'une voix on ne peu plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

La mélodie continua un moment, douce, bercer par le vent et le soleil qui rendait bien l'éclat roux de la chevelure du jeune musicien. Il avait l'air complètement dans son élément, et il avait l'air en paix.
Enju se sentait toujours bien lorsqu'il jouait de la musique, il aimait ça, c'était sa passion, sa vie, il s'y était consacrer depuis toujours.

Puis une voix vint interrompre son élan.

Enju cessa de jouer lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Il décolla lentement le violon de son épaule pour ensuite lever les yeux vers celui-ci. Il sourit gentiment puis répondit d'une voix douce.

-Bonjour.-

Il avait un sourire aux lèvres, il était habituer à voir des élèves monter ici, mais il ne pensait pas qu'il en verrait un si tôt. Enju l'observa un moment puis l'invita à s'asseoir.

-Veux tu t'asseoir?-

Lui demanda t-il en reposant son stradivarius dans son étui. Il le fit avec beaucoup de soin et la gestuel abile et délicate du professeur de musique était palpable.Il était évident que l,objet avait beaucoup d'importance pour lui. Un vent agréable soufflait sur l'endroit, quoiqu'un peu fort pour la saison, du fait, celui-ci lui défit le ruban qui retenait ses cheveux. Il le rattrapa de justesse du bout des doigts et le rammena vers lui, dans son mouvement, il s'était lever brusquement et s'était retrouver à bousculer un peu l'étudiant. Il se recula un peu gêner...après tout, ce n'était qu'un ruban....oui...mais un ruban important lui aussi.

-Je suis désolé!-

S'empressa t-il de dire en s'assurant qu'il n'avait pas fais mal à l'étudiant dans sa précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 6:20

    Zack n'était pas du genre timide, mais il abordait toujours les gesna vec difficulté, de peur de les importuner. Mais il semblerais que l'homme qui se tenait là était plutôt sympathique. Après tout, il ne l'avait pas envoyé voir ailleurs s'il y était et n'avait visiblement pas l'intention de le faire. Le jeune homme ne savait pas s'il avait le droit d'être là...mais il avait toujours eux la fâcheuse habitude de contourner les règlements. il n'était pourtant délinquant pour autant, il les oublait juste. Oui. zack était réellement tête en l'air, même si cela ne se voyait pas au premier abord. L'inconnu lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit sans plus tarder, appuyant ses mains contre le banc de pierre blanche, il scrutta l'horizon, le regard vide.

    " Merci "

    Annonça t-il par politesse. Pourtant, il savait pertinemment qu'il n'avait besoin de l'accord de personne pour s'asseoir sur un banc sur lequel rien n'ndiquait: "propriété privée". Mais bon...il n'allait pas non plus rester muet. Il jetta un regard au violon. pour tout dire, il n'y conaissait rien en musique. il avait apprus des morceaux par coeur au îano pour son plaisir, mais c'était bien tout, il était loin d'être un expèrs. Mais il lui semblait que cet instrument présent était réellement de toute beauté, et il ne manqua pas de le faire remarquer.

    " Bel instrument "

    Annonça t-il avec un sourire sincère avant de se faire bousculé par mégarde. Enfin, cela n'avait rien de réellement brutal et ses fesses étaient resté clouées sur le banc. Il esquissa un sourire se voulant rassurant.

    " ah non, ne vous inquiétez pas...je ne suis pas mort "

    Précisa t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:37

Enju esquissa un sourire rassuré lorsque l'étudiant lui assura qu'il n'avait rien. Enju pouvait être un peu maladroit parfois,bien qu'il faisait attention, le geste avait simplement été instinctif. Il se rassit et rattacha abilement ses cheveux puis remercia le jeune homme du compliment sur son violon, il vit que celui-ci semblait réellement intéresser.

-Merci beaucoup, il s'agit d'un stradivarius que m'ont légué mes parents!-

Précisa t-il avec un sourire chaleureux et un peu nostalgique. Il aimait profondément ce violon et il y tenait plus que probablement toutes ses possessions réunis ensemble. Puis il sembla se rappeler de quelque chose d'important, il tourna son regard vert vers l'élève et dit.

-Au fait, je ne me suis pas présenter, je suis Enju Seikai, le professeur de musique^^-

Il tendit la main à l'élève. Enju trouvait que Zack sortait un peu du contexte et il avait un peu de mal à imaginer la raison pour laquelle il se trouvait ici, mais bon, à chacun ses problèmes. D'ailleurs, il était lui-même un peu en train d'enfreindre les règles, le toit n'était pas nécessairement accessible, bien qu'on y est installer un banc. Enju aimait juste se trouver là, surtout quand il écrivait de nouvelles partitions, il était toujours plus inspirer à cette endroit.

Il attendait la réaction du jeune homme, toujours avec un sourire aimable sur le visage.






Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:02

    Il est vrai qu'a voir Zack ainsi, il était difficile de se dire qu'il avait pu être membre d'une organisation révolutionnaire des plus violente...et ceux, malgré son jeune âge. Mais sa naïveté y avait été pour beaucoup, et il avait échappé de justesse à un destin de pêché. Sans parler de religion, ce qu'il avait fait par le passé, un passé proche par ailleurs, n'était pas glorieux du tout. Et cela lui avait valu la responsabilité de la fermeture de l'orphelinat qui l'avait élevé, et de se retrouver dans un appart' avec un tuteur qui n'attendait qu'une chose: qu'il s'endorme le soir pour venir le surprendre. Il savait qu'il n'avait pas le droit de verouiller sa porte...mais rien ne l'empêchait de la bloquer avec des meubles. Il soupira et un sourire se déssina à cette pensée. En fait...sa vie était devenu un véritable marathon.

    " Ah...à vrai dire, je m'y connais très mal en instruments "

    Précisa t-il en affichant un petit sourire gêné. Il savait néanmoin reconnaître un bel objet et il ne s'en était pas privé. bientôt, l'inconnu se présenta. ah? Il était prof....cela surpris Zack, il n'avait pas du tout l'air d'un prof. Mais il est vrai que la matière qu'il enseignait devait aussi y être pour quelque chose. Zack savait une chose, on pouvait apprendre les maths, les sciences, les langues...mais la musique, au même titre que le sport ou le dessin, restait un don.

    " Moi c'est Zack...Zack Hide...je suis arrivé hier "

    Précisa t-il comme pour répondre directement à une futur question telle que: "comment se fait t-il que je ne t'ai jamais vu dans mes cours?". Non il n'était pas devin...juste prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:16

Enju reposa sa main sur le banc et acquiesça d'un signe de tête aux deux affirmations du garçon. Le fait qu'il ne s'y connaissait pas en instrument le fit sourire, il apprendrait, du moins, si celui-ci se présentait dans ses cours et il apprit que celui-ci n'était arriver que le jour précédent, donc, tout à fait normal qu'il ne l,ai pas encore vu dans ses cours. Il hocha simplement la tête.

-Ravi de faire ta connaissance Zack! Et bienvenue à Tanaka!-

Ajouta t-il avec un sourire sincère.

-Un stradivarius est un nom que l'on donne à certain violon, c'est comme une marque vois tu, et celui-ci est exceptionnellement rare!-

On pouvait dénoter une certaine fierté dans son ton de voix. Il était réellement fier d'avoir un tel instrument à sa disposition, surtout que ceux-ci valait une petite fortune, aussi Enju en prenait-il autant soin que de lui-même. Même que parfois, le violon passait avant lui et ce n'était pas de l'exagération.

Il regarda le ciel un moment, toujours aussi beau et claire. Il ressera un peu le ruban dans ses cheveux puis dit en même temps.

-J'espère que tu viendras à mes cours^^ Je suis sur que t'y plaira!-

Il avait l'air confiant. Pour sur que ses cours étaient les mieux ceter côtés présences,il ne manquait presque jamais personne. Bon, il fallait dire qu'il avait une matière intéressante à enseigner, mais il était très stricte vis à vis des instruments, aussi, ne se gênait-il pas pour réprimander un élève qui ne rangeait pas son instrument ou bien qui n'y faisait pas attention. Oui, Enju était maniaque de la musique et abîmer un instrument de musique était pour lui un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:24

    Zack n'avait pas trop le choix...sécher les cours ne faisait pas parti de ses possibilité. Si jamais une lettre était envoyé à son tuteur, il lui faudrait courire encore plus vite que d'habitude. Il aurait préféré qu'il use de la force plutôt que de jouer de son corps...les coups ne le gênait pas. Mais là, pas question de faire un pas de travers, ni de dépasser la ligne. Il esquissa donc un sourire sans forcé au jeune prof.

    " Ne vous en faites pas...je serais là "

    Assura t-il, retrouvant rapidement sa jovialité. De toute façon, il n'avait aucune raison de sécher le cours de musique...il aimait bien ce qui touchait aux instruments, même s'il ne s'y conaissait pas des masses. Il était ici pour apprendre, alors autant en profiter. En plus de ça, il avait pris toutes les options possibles et immaginable...à la manière d'un petit intello en soif de conaissance. sauf que lui, c'était pour avoir la joie d'être hors de se fichu appartement le plus longtemps possible. Parfois, ce jeu du chat et de la souris l'amusait...mais parfois, c'était aussi un véritable calavaire. Raser les murs tous les jours en craignant chaque réactions de l'homme qui vit avec vous est un vrai calavaire. Zack repporta son regard sur le violon. Lui, tout ce qu'il avait de plus cher était une gourmette en argent autour de son poignet gauche, elle comportait le nom de son père: "Eath Hide". Et pour rien au monde il ne s'en séparerait.

    " Dites, vous voulez bien jouer quelque chose? "

    Demanda t-il avec un sourire enfantin. Oui...il n'avait décidemment pas grand chose des garçons à problèmes qui se trouvait dans cet etablissmenet. Mais il ne faisait pas de cas, et il se sentait vraiment à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:43

Enju fixait un peu le ciel, c'était bien tout ce qu'il y avait à regarder, mais il se sentait bien à chaque fois qu'il le voyait, un ciel lumineux et claire, sans problèmes, immaculer de nuages. Il poussa un petit soupir, c'était le genre de paysage sur lesquels il s'endormait facilement. Cela lui était déjà arriver de tomber endormit, comme ça. Sur ce même banc, il observait le paysage et composait dans sa tête une nouvelle partition, il se sentait tellement bien qu'il s'était endormit sur le banc, c'était un autre enseignant qui l'avait trouver et lui avait demander si il allait bien. Enju était rester surpris devant l,air inquiet de l'enseignant.

Il entendit la réponse de l'étudiant et acquiesça d'un signe de tête, sortit de ses pensées par la voix de l,étudiant.

-Ravi de l'entendre!-

Fit doucement Enju, encore un peu absorber par le paysage. Décidément, c'était une bonne journée,il se sentait bien, il avait un peu de compagnie et ce soir, il rentrerait et écrirait avec un bon verre de Saké! Oui, il adorait le saké, c'était son point faible, il ne pouvait pas résister. Mais comme il ne tenait pas l'alcool, il s'assurait de ne boire que chez lui.

Il selaissa un peu absorber par la pensé du saké jusqu'à ce que Zack lui demande si il pouvait jouer un morceau. Enju tourna son regard vert vers lui avec un petit sourire et acquiesça d'un petit signe de tête.

-Ah! Oui bien sur! -

Fit-il avec un sourire. Il reprit le violon poser à ses côtés et le posa sur son épaule, puis prit l'archet le le fit glisser doucement sur les cordes. Il fit une pause, comme si il cherchait quel morceaux jouer puis se décida. Il se mis alors à jouer, glissant l'archet sur les cordes alors que ses doigts filaient gracieusement sur le manche. Chaque notes étaient un délcie musicale, Enj uavait les yeux fermés, comme emporter loin de là, dans un monde que lui seul connaissait, sa musique flottait dans l,air comme une brume matinale alors qu'un petit vent agréable soufflait. Il s'imaginait un paysage sous le soleil, à la mer, sur une plage déserte, la houle des vagues qui rafraîchisse ses pieds nus, un lever de soleil rouge orangéet des rires imaginaires.

Un doux sourire étira les lèvres d'Enju alors qu'il avait toujours les yeux fermés, il se remémorait une journée à la plage avec sa famille, avant que celle-ci n'aient rejoindre leur ancêtres. Une larme perla et glissa sur la joue d'Enju alors qu'il entammait la dernière note.








Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:07

    Zack tourna lui aussi son regard vers le ciel. Suivant celui de son professeur. pour lui, le ciel ne voulait plus rien dire d'autre que la loge des anges...ses anges. Il n'avait jamais été religieux, et pourtant, à la mort de ses parents, il avait toujours fait comme si ces derniers vivaient dans le paradis de la bible...le ciel. Cela le rassurait un peu de savoir qu'il n'était jamais seul. Il ne voulait pas les oublier, pour ne pas s'oublier lui même. Il est vrai que ces derniers mois n'avient pas été de tout repos et il n'avait pas eu beaucoup de temps de répis entre la fermeture de l'orphelinat et le défilé de tuteur. D'ailleurs, il s'était souvent demander comment un mec comme ça pouvait être approuvé par les systèmes sociaux. Il soupira...si Shade, parce que c'était le non de son tuteur, savait que Zack pensait à lui, sous quelque forme que ce soit, il aurait sûrement déjà rappliqué sourire au lèvres et Zack se serait adonné à ses courses effrénées...comme à son habitude.

    Il se leva. Le soir même, ils avaient des invités, et Zack avait eu pour ordre de faire comme s'il n'existait pas. Et comme à chaque fois...il se ferait un plaisir d'user abusivement de sa maladresse pour faire tomber le bocal du poisson rouge par mégarde avant d'apparaître en furie dans la pièce pour chercher une serpière, pretextant le fait qu'il avait oublié les consigne. Et puis, il s'enfuirait en courant se bariccadant dans sa chambre en une sorte de château fort pour éviter d'être le jouet de ce cher Shade après que les invités se soient eclipsé. Hum...oui, le programme était intéressant. Accoudé à la rambarde de plexiglass, il rigolait tout seul, contrastant avec les larmes versé par Enju.

    Evidemment, il avait écouté la musique avec attention, même s'il n'en donnait pas l'air. Il se retourna, sourire au lèvre, visiblement amusé de son programme de la soirée. Mais son air jovial se terni lorsqu'il s'apperçu de l'état de son prof. Il hésita un moment.


    " Euh...vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:21

Enju n'avait pas remarquer l,air qu'abordait Zack, il avait les yeux fermés tout le long de son morceau, et il ne s'en serait pas vraiment offusquer, simplement jouer le rendait heureux. Mais le souvenir était douloureux lorsqu'il y repensait maintenant, la réalité lui revenait comme un poing dans la figure et il ne pouvait s'empêcher d,être triste.

Ce fut la voix de Zack qui le sortit de ses pensés, il laissa glisser l'archet de sa main,celui-ci tomba sur le sol avec un petit toc bien distinct sur le toit de béton. Il déposa son violon sur le banc, le regard un peu perdu, il n'avait pas remarquer qu'il avait pleurer. Il leva le regard vers Zack, celui-ci était un peu embuer et on pouvait distinguer que la couleur de ses yeux était légèrement différente, l'un était un peu plus violacée alors que l'autre était vert.

Il vit le regard inquiet et hésitant de son étudiant et la question l'avait surpris. Il sentit alors les larmes humides sur ses joues. Il s'empressa de les essuyer avec le revers de sa manche et dit avec un sourire un peu forcé.

-Oh..je...désolé...-

Il se sentait idiot, pleurer sur un souvenir comme ça, il était un peu snetimentale parfois, il n'y pouvait rien, mais tout était si parfait dans son souvenir, la réalité était si difficile parfois, car en fait, c'était une réalité passé à laquelle il pensait et aujourd'hui, il était seul.

-Je vais bien..-

Ajouta t-il en se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à la question du jeune homme. Il se rendit aussi compte qu'il avait échapper son archet, il le ramassa et le nettoya puis le rangea à côté du violon.

-Tu dois me trouver un peu idiot...^^..-

Malgré tout, Enju affichait un petit sourire qu'il tentait de rendre sincère, mais il était quelque peu teinter d'une certaine solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:19

    Zack n'était pas toujours très doué pour pallier aux changement d'humeur des gens. En plus de cela, il se voyait mal réconforter son propre professeur....c'était très peu conventionnel et il ne savait vraiment pas comment réagir. Il finit par conclure que l'homme, bien que jeune, était un grand garçon et saurait se canaliser tout seul. Il l'espérait...Pas qu'il soit asociale, loin de là, mais jouer les psy n'avait jamais été son truc étant donné qu'il enfoncait involontairement les gens la plupart du temps. Il se contenta d'un sourire rassuré, légèrement compatisant sans pour autant faire preuve de pitié. Il était conscient du fait que les baisse de régime pouvait survenir à tout moment.

    " non pas du tout...il n'y à pas beaucoup de personne capable de laisser apparaitre leur sentiments comme vous le faites, moi le premier "

    Assura t-il en s'adossant à la rambarde. Son téléphone sonna, il savait bien qu'il n'y avait pas grand monde à part Shade à l'appellé en pleine journée. Il soupira, et sortit son téléphone en gromelant.

    " Oui? "

    Lança t-il des plus simplement. Il ne semblait malgré tout pas très heureux de l'avoir au téléphone. a chaque fois quelque chose lui retombait sur le coin du nez.

    " Zack, les Tailer ne viennent pas ce soir, je ne suis pas tout à fait rétablis "

    Zack esquissa un sourire visiblement satisfait...mais il savait bien qu'il tramait quelque chose, il tramait toujours quelque chose.

    " Mais...? "

    Parce qu'évidemment...il y avait toujours un "mais".

    " Tu vas me servir de garde malade trésor, et t'as pas le choix "

    Zack crispa la machoire. Il n'avait pas l'air si malade que ça. d'ailleurs, il avait même l'air en pleine forme. Le jeune homme était perssuadé qu'il n'avait même jamais eu de grippe...c'était son style de simuler pour que Zack relache sa garde, oui, parce qu'avec Shade, c'était un véritable combat quotidien.

    " Va te... "

    Il ne termina pas sa phrase...qui aurait du être: "va te faire foutre". mais il jetta un regard à son prof en se rapellant de sa présence, et jugea bon de ne pas faire preuve d'aussi peu de politesse face à lui.

    " Oui? "

    " Rien... "

    Répondit-il frustré alors qu'il raccrochait sans un mot de plus. Il regarda sa montre, il n'avait que deux heures de cours dans une heure et demi, et ensuite...il improviserai, c'était sa spécialité, et ses fausses notes étaient toujours rattrapées.

    " Désolé... "

    Annonça t-il à Enju conscient du fait qu'il n'avait pas été très délicat de répondre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:34

Enju reprit un peu contenance, il prit une bonne respiration et sourit. Au moins l'étudiant ne le prenait pas pour un imbécile, oui, il était sentimentale mais il détestait quand ça lui arrivait devant un étudiant, il avait de la chance que celui-ci ne soit pas comme les autres, probablement que certain aurait eu la méchancet de partir des rumeurs, mais bon, il espérait vraiment le contraire, mais dans cette école, il était difficle de baisser sa garde.

Le cellulaire de l'étudiant sonna, Enju se contenta de regarder son étudiant alors qu'il parlait, la conversation fut très courte mais Enju pouvait aisément deviner l'état dans lequel se trouvait Zack en ce moment. Il avait étudier l'humeur gestuel et le ton de voix de Zack était clair et net pour lui, il n'avait pas aimé ce qu'il avait entendu et Enju se doutait qu'il se passait quelque chose.

Il attendit que Zack est terminer son appel pour parler. Il lui demanda.

-Tout va bien?-

Il y avait un petit ton d'inquiétude. Comme d'habitude, il était incapable de passer à côté des problèmes des autres, il fallait qu'il s'en mêle, et parfois il se demandait si il faisait bien de le faire. Il réfléchis un moment puis sourit.

-Oh...en passant...Puisque tu sembles aimer la musique, crois tu que ce serais possible pour toi de me donner un coup de main après les cours? Je donne un petit concert ce soir au café et si ça t'intéresse de rester pour le concert^^-

Il ne mentait pas, c'était la patronne de la place qui lui avait fait la demande spéciale et Enju n'avait pas eu le courage de refuser, et si cela pouvait aider dans peu importe quel façon, cela lui ferait plaisir de jouer. D'ailleurs, les gens allaient souvent au café pour l'entendre et plusieurs clients avaient fait la demande à la patronne de faire venir Enju pour jouer durant la soirée.

-Ça t'intéresse?-


Demanda Enju en regardant Zack avec un sourire chaleureux.






Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

    Le jeu...n'en était plus un. Il frissonait déjà à l'idée d'entrer dans la chambre de cet abruti. C'était inhumain...vraiment, il fallait qu'il arrive à lui faire comprendre qu'il n'était pas une poupée gonflable. chose visiblement très difficile. Il soupira, levant son regard vers son prof qui semblait avoir remarquer quelque chose.

    " Oui...dites eux...où se trouve la pharmacie la plus éloignée de la zone d'habitation? "

    Son plan? Faire le plus de route possible, pretextant que les pharmacie les plus proches étaient fermée, et se débrouiller pour qu'il lui arrive quelque chose sur la route; plus il y avait de route, plus il était probable qu'il lui arrive quelque chose...tout était mathématique. Voyez un peu à quoi était réduit le jeune homme pour échappé à un énergumène étrange...Mais bientôt, Enju repris la parole, et le regard de Zack s'illumina...il n'était pas forcément hyper sentimental, mais la joie...il savait très mal la caché. En fait, si il l'avait pu, il aurait sauté au cou de son prof. Mais encore une fois...les conventions Zack...les conventions.

    " Vous êtes serieux? "

    Demanda t-il comme pour s'assuré qu'il ne rigolait pas. S'il ne l'était pas, cela serait sûrement la pire des fausse joie qu'il n'aurait jamais eu à rencontrée.

    " Bien sûr que ça m'interesse! "

    Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à repassé par chez Shade...ce dernier ne le laisserait jamais resortir. D'ailleurs il vallait mieux qu'il n'ai pas besoin de l'autorisation de Shade...il ne l'aurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:07

Enju vit la joie couvrir le visage du garçon et il la savait véritable. Il lui sourit.

-Mais oui, je suis sérieux et je suis content que ça t'intéresse!-

Fit Enju sincèrement content d'avoir réussit à chasser les nuages dans le regard de Zack. Enju regarda sa montre, il allait bientôt devoir retourner en cours, il avait encore un cours cet après-midi puis il devrait emporter ses choses jusqu'au café pour le concert de la soirée.

-Bien, dans ce cas, tu n'as qu'à me rejoindre à mon bureau après les cours, j'ai un peu plus de trucs à emporter que d'habitude, je soir je ne jouerai pas solo toute la soirée et j'ai proposer de fournir des instruments à Mme. Léonne pour ses étudiants.-

Enju sourit, il repensait à la façon dont lui en avait parler la patronne. Elle l'avait convaincu en lui disant que c'était pour une bonne cause et que les bénéfices irait à une cause pour les enfants malades. Elle lui avait dit qu'il serait en quelque sorte un artiste invité et que les enfants seraient probablement ravis de le revoir, parce bien qu'il ne s'en rende pas compte, il était plutôtbien connu du milieu musicale.

-Je suis un peu l'artiste invité de la soirée et les bénéfices vont aller à une bonne cause^^-

Enju semblait ravi, il aimait aider et c'était une bonne occasion de le faire. Il avait même refuser les honoraires que lui avait proposée la patronne. Il avait rigoler et lui avait dit que si il avait droit à une pâtisserie gratuite de la place, il serait tout à fait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:20

    Tous les soucis de Zack semblaient s'être envolés. A vrai dire...il était habitué à vivre au jour le jour depuis un moment, et c'est le fait de ne pas penser aux lendemains qui le rendait si joyeux. Parce que pour le moment tout allait pour le mieux. A la fin de la soirée, il savait pertinemment que Shade l'attendrait de pied ferme devant sa porte de chambre...comme à chaque fois qu'il disparaissait sans rien dire; il aviserais à ce moment là et ne parla pas du fait que son tuteur ne serait certainement pas d'accord pour qu'il sorte; Malgré tout...il était mineur, et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au jeune prof par sa faute. Il se promis alors d'être prudent.

    " D'accord ! "

    Lança t-il avec entousiasme, il sortit son portable de sa poche et l'éteignit. Ainsi, il ne serait pas dérangé par Shade qui lui hurlerais dessus ou lui murmurerais des paroles perverses au téléphone pour tenter de le faire rentrer. méthodes stupides par ailleurs. Mais le jeune tuteur ne semblait pas l'avoir compris. zack perssistait à se dire qu'il était un peu fou.

    " A ce soir alors! "

    Lança t-il en se dirigeant, le coeur léger vers la porte du toit afin de redrescendre. adressant un signe au jeune prof de musique, il disparu dans la cage d'escalier, un sourire candide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:37

(Oki, on repars un sujet au café ou on le continue ici??)


Enju adressa un signe de la main à Zack alors que celui-ci repartait pour son prochain cours, Enju se leva à son tour et rangea son violon de nouveau, il jeta un dernier coup d'oeil au ciel ,toujours claire et sans nuages puis redescendit à son tour pour son prochain cours.

Les élèves de ce cours étaient un peu plus bruyants que les autres, mais Enju avait le coeur léger et il ne s'en soucia pas plus que ça, il passa son cours à essayer de faire jouer une partition à ses étudiants, la musique allait bon train mais il lui faudrait acheter de nouveaux instruments, il commençait à manquer de fournitures pour les élèves qui se faisaient plus nombreux. Il commençait même à se douter que certain manquait leur cours pour venir dans le sien. Une heure et demi plus tard, la cloche annonça la fin du cours. Les élèves quittèrent la classe après avoir ranger leurs instruments. Certains l'oublièrent mais Enju ne les réprimandèrent pas cette fois la, il avait autre chose en tête.

Dès que la classe fut vide, il termina de ranger les choses à leur place et nettoya un peu, il n'attendait que Zack pour qu'ils puissent se rendre au café. Il était en train de ranger un saxophone dans son caisse lorsque la porte s'ouvrit.

Il se tourna vers la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une symphonie en si mineur (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une symphonie en si mineur (PV)   Une symphonie en si mineur (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une symphonie en si mineur (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: