Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rattrapage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Au calme

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:31

Yuki venait d'arriver dans cette nouvelle école et avait rapidement mémoriser les lieux. Il était seulement arrivé au milieu du moi qui suivait la rentrée en classe. Il avait donc décider d'aller voir tous les professeurs de l'école histoire de vérifier qu'il n'avait pas rater beaucoup de matière. Les autres profs s'étaient plutôt montrés aimables et gentil avec lui. Il n'avait rien eut a faire comme rattrapage jusque maintenant car le niveau des cours n'était pas extrêmement élevé. Il ne lui restait plus que le cours de chimie à vérifier. Il parcouru les couloirs déserts à cette heure de la journée. Les étudiants étaient tous retournés à leurs activités, ce qui laissait le champ libre à Yuki pour ses demandes. Il arriva à l'étage des classe de sciences et avança vers celle de chimie. Il arriva devant la porte, celle-ci était entre ouverte. Yuki jeta un coup d'oeil à l'intérieur et il remarqua le prof qui était assez beau : des cheveux blanc-neiges coiffés en pics et une silhouette relativement fine. Il toqua et entra.

- Bonjour monsieur. Je suis Yuki Soma, nouvel étudiant, et je fait le tour des classe pour vérifier si je n'ai pas trop de retard au niveau de mes cours. Pourriez vous me dire ce que vous avez aborder dans cette classe s'il vous plait?

Il avait remarquer que le professeur était différent des autres, il semblait malsain mais en regardant mieux, on pouvait voir qu'il n'avait pas un mauvais fond. Yuki se prépara quand même a une réponse qui serai surement sarcastique de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:17

Soul était vraiment, mais vraiment, heureux.

La journée avait très bien commencée. Spirit ne l'avait pas griffé, le propriétaire de son appartement n'était pas venu lui hurler dessus pour ne pas avoir nettoyé les escaliers, les élèves, trop terrorisés pour parler, avait joué avec les tubes à essais durant toute la matinée et enfin, Soul avait pu boire tranquillement son café, avant de rejeter le dernier élève collé ( le pauvre n'avait rien fait, mais l'albinos avait perdu ses partitions ). Bref : une magnifique journée. Il s'était donc permis de faire une sieste, même si le bois de son bureau n'était pas particulièrement agréable. Il faudrait qu'il demande au directeur de changer les bureaux. Eh bien oui, s'il n'arrivait pas à dormir, il ne pourrait pas faire cours ! M'enfin, c'était bien le dernier de ses problèmes. Il devait être quatre heures de l'a près – midi, et Soul dormait depuis une heure environ. Il remarqua que des élèves avaient encore mis des boulettes de papier mâché sur le mur. Dix – huit. Ils devaient être en forme, les mômes, aujourd'hui. Fatigué, il posa ses bras sur son bureau, puis sa tête sur ses bras. Décidément.

Il pensa un instant à passer au dessus des grilles du lycée. Après tout, pas mal d'élèves le faisaient, alors les profs pouvaient se permettre de le faire, nan ? Soupirant, il attrapa un stylo et le mâchonna tranquillement. Heureusement pour lui, le bar était fermé ce soir, il pourrait donc dormir tranquillement. Soudain, il entendit des bruits de pas et s'alarma. Si il se faisait attraper en train de dormir au lieu de bosser... Il n'osait pas imaginer ce qui se passerait s'il se faisait attraper. Il attrapa une copie, un stylo qui n'avait pas été mangé et essaya de corriger. Quelqu'un entra, qui ne tarda pas à se présenter.

- Bonjour monsieur. Je suis Yuki Soma, nouvel étudiant, et je fait le tour des classe pour vérifier si je n'ai pas trop de retard au niveau de mes cours. Pourriez vous me dire ce que vous avez aborder dans cette classe s'il vous plait?


Le gamin était plutôt mignon, il fallait le dire : visage plutôt fin, air calme et sérieux. Soul sortit de sa rêverie et commença à réfléchir. Ce qu'ils avaient étudiés ? Pas grand chose. Ils avaient vaguement regardé deux ou trois trucs, mais personne n'avait écouté. Ah si. Les pages soixante – huit et soixante – neuf du livre qu'on avait donné aux étudiants. Voyant que l'autre ne bougeait pas, l'albinos eut un sourire moqueur et prit la parole.

<< Ca j'men doutais, vous êtes pas là pour une visite touristique... Bref, asseyez – vous, j'ai pas toute la journée. >>
Grommela – t – il.

Il se retourna grâce à sa chaise et attrapa un bouquin qui n'était pas tombé dans son tas de vieilles affaires à côté du bureau. Non pas qu'il voulait aider un élève, mais si un gamin s'intéressait un tant soit peu aux cours, il n'allait pas l'envoyer balader. Soul espérait juste que ça serait rapide, qu'il puisse retourner à sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Au calme

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:31

Yuki franchi le pas de la classe, il avait remarquer le changement d'attitude de son prof quand il était rentré. Il se doutait donc que le prof glandait et qu'il avait pris l'élève pour un membre du personnel ce qui aurait pu lui attirer des ennuis. Il le vit le dévisager, il comprenait l'attention que lui portait son professeur. Après tout, Yuki était beau garçon et il le savait. Puis enfin surgit le sarcasme prévus en réponse à son commentaire.

<< Ca j'men doutais, vous êtes pas là pour une visite touristique... Bref, asseyez – vous, j'ai pas toute la journée. >>

Et PAF! Cours, net et précis. Yuki compris tout de suite qu'il avait cette attitude envers tous ses élèves. L'argenté alla donc s'asseoir devant le bureau de l'albinos et ce fut a son tour de le détailler. Ses cheveux blanc lui rappelèrent la neige non foulée par l'homme un matin d'hiver, et c'est seulement maintenant qu'il remarqua ses yeux, deux rubis scintillant de malice ornaient son visage. Un ensemble peu commun mais il n'en était que plus appréciable. Il le regarda prendre un livre et lui tendre, Yuki le pris et l'ouvris tout de suite. Il attendait les indications de l'ainé quand aux pages à étudier.

- Quelle page monsieur.

Il avait dit le tout d'une voix légèrement teintée de malice, rendant le tout relativement séduisant. Bah oui il trouvait le prof mignon, oui il lui correspondait mentalement, oui il essayait de le draguer. Conclusion: ce prof lui plaisait et il tentait de lui faire savoir tout en laissant quelques doutes en cas de refus catégorique, ce qui n'arrivera surement pas vu comment l'ainé l'avait dévisager à son entrée. Il ne s'attendait pas non plus à un oui direct ou à une quelconque réponse attrayante de sa part. Il savait que l'homme en face de lui était du genre a le faire tourner en bourrique, ca allait lui prendre du temps pour le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:49


- Quelle page, monsieur ?

A l’instant même, Soul fut heureux d’avoir ce contrôle total sur lui-même, sinon il aurait écarquillé les yeux et aurait été bouche bée. Bon, au moins c’était clair. Sauf si sa voix avait brusquement muée (et aux dernière nouvelles, on ne muait pas à dix sept ans, et pas avec CE style de voix), ce gamin le draguait. Il aurait dû s’en douter un peu: aller dans une école pour gamins à problèmes à un âge relativement proche du leurs... Malheureusement, il ne put empêcher une minuscule rougeur de passer sur ses joues alors qu’il ouvrait le bouquin qui se trouvait sur son bureau (après tout, comment aurait-il pu lui dire ce qu’ils avaient fait en cours s’il ne voyait rien). Chimie… Chimie organique… Ah, voilà : et merde ! L’albinos poussa un juron : il venait de renverser un pot d’encre de chine (pour dessiner, pas pour écrire), qui coûtait déjà assez cher, mais en plus, venait de ‘tuer’ littéralement le livre ! Non pas que c’était embêtant, mais il lui fallait fouiller dans une armoire à côté. Soupirant, il se glissa à l’aide de sa chaise mobile vers l’armoire à droite, se leva et se baissa pour ouvrir ledit tiroir. Un livre en parfait état, néanmoins rempli de vieux dessins. Bah, pas grave. Il glissa vers son bureau et l’ouvrit à la page désirée.

<< Soixante-huit et soixante-neuf, les dix questions de la soixante-huit avec l’aide des infos de la soixante-neuf >> Marmonna-t-il, plutôt énervé par sa gaffe monumentale.

Il pointa du doigt les parties étudiées (du moins dont ils avaient parlés en classe, il n’assurait pas que les élèves avaient suivis) en expliquant calmement les différentes réponses à formuler, ainsi que les détails à expliquer en différentes étapes. Évidemment, le devoir était à rendre au prochain cours, ce qui laissait assez de temps pour le faire/ Soul se trouvait d’ailleurs trop gentil, ces temps-ci. Il ferait donc un DTDQPNPDT Un Devoir Tellement Dur Que Personne N’a Plus De Trois. Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre: bon, il irait manger rapidement une pizza après. Ça ne devrait pas prendre trop de temps, après tout. Et de préférence, un café noir bien corsé pour tenir le coup et marcher jusqu'à chez lui. Et accessoirement prendre un cachet de paracétamol avant de rentrer chez lui. Saleté de chat.

Il se dit qu’il valait mieux faire comme s’il ne s’était rien passé et faire semblant de ne rien avoir compris. Il continua de mâchonner son stylo rouge, cassant le plastique par la même occasion, et le détruisant complètement avec ses dents pointues. Il allait finir par s’endormir, il le sentait. En pleine séance d’explications, il poussa un magistrale bâillement et se pinça l’arrête du nez, tentant de rester debout. Finalement, une fois qu’il eut terminé, il jeta un regard à son élève.

<< Bon, c’est clair? Au pire, si vous n’avez rien compris, vous aurez une place dans ceux que je surnomme les autruches lobotomisées. >>
Se moqua-t-il.

Il s’étira et attendit la réponse de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
élève
Yuki Soma


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Au calme

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:44

Yuki fixait le prof d'un regard fort ambigu, parcourant toute les parties visibles de son corps. C'est la que la bouteille d'encre tomba, il était mignon quand il était maladroit l'air de rien. L'élève avait du mal à lâcher les yeux vermeilles de l'ainé, c'était si particulier mais qu'est-ce qu'ils lui allaient bien. Il le regarda se dépêtrer puis finalement lui donner les références attendues. Quand il ouvrit la page, Yuki fut surpris.

( C'est tout??? Hé bin, la majorité de la classe doit vraiment être composées d'autruches lobotomisées.)

Il écouta les explications inutiles du professeur uniquement pour le plaisir d'entendre sa voix. Il connaissait tout cela par cœur et quand il eut fini ses explications, il remplis rapidement une feuille, jetant de temps en temps un coup d'œil aux énoncés et au bout de 10 minutes, la feuille était remplie d'une écriture lisible,claire et espacée. Il se leva et toujours de sa voix charmeuse, lui dit :

- J'ai fini. Je pense avoir tout compris de ce que vous m'avez expliqué monsieur.

Bien sur qu'il avait tout compris mais bon, fallait quand même rester innocent devant l'ainé, il le fixa de ses grands yeux rond, attendant une réponse de son professeur. Puis il eut une autre idée en voyant l'air fatigué du blanc. Il sortit un thermos de son sac et versa un verre de café qu'il tendit a son professeur un sourire charmeur aux lèvres.

- C'est pour vous remercier et en plus vous avez l'air fatigué. C'est du café noir très corsé, je suppose que ca ne vous dérangera pas.

Il déposa le verre devant lui et attendit qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:56

Soul s'efforça de rester calme. Sa main libre était crispée sur sa jambe, énervé. Ce gamin commençait à lui peser sérieusement sur les nerfs, à le draguer comme ça. Si il continuait, il allait se prendre sa gameboy sur la figure... Hum, un nez cassé, du sang partout... Il tenta de cacher son sourire sadique, imaginant la scène. L'albinos termina son explication et souffla. Geez, il allait avoir besoin de calme. Il voyait très bien le regard qu'avait l'autre sur lui, et il se maudissait d'avoir mis du gingembre et du chocolat dans son cocktail ( comment ça, c'est dégoûtant ? ). Soul cligna des yeux en voyant l'adolescent sortir une thermos dont l'odeur lui avait déjà fait deviné ce qu'elle contenait. Il revit un instant cette scène... Déjà vu... Ah oui. Debra aussi avait cette manie de lui apporter son café corsé dans une thermos après une journée d'études intenses. Bien que les deux ne se ressemblaient pas ( notamment que ce gamin n'avait pas les cheveux roses bouclées de sa nourrice ), il y avait... Il y avait une sorte de ressemblance. Peut - être pas extrêmement visible, mais le sourire, disons. Non, en fait. C'était plutôt le sourire qu'avait Kenny avant d'avoir des pensées perverses. Oh oui, il avait raison, c'était exactement ça. Même inclinaison des lèvres, même regard innocent... Il prit l'objet que lui tendait l'autre, lui jeta un regard méfiant. Comme un enfant, il observa suspicieusement son café, méfiant. Puis, tant pis, il but une gorgée, appréciant le goût amer et chaud qui lui brûlait la gorge. Il fronça les sourcils et décida d'aller droit au but. Que voulait ce gamin ?

<< Ça serait sympa d'arrêter de me mater comme un beignet au chocolat... Ça sera tout ? Non parce que les beignets ont besoin de repos... >>
Ironisa-t-il sèchement.

Il serra son gobelet, ses dents de requins révélées. Il était effrayant, quand il le voulait.

- HRP - Désoléééé >< De retour avec du mal. Et c'est court

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage....  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage....    Rattrapage....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les salles de classe :: Classe de chimie-
Sauter vers: