Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vieille blessure (PV Shinjiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

Ce n'était pas la première fois que cela arrivait à Enju, il venait de terminer son cours de musique et il s'était effondrer après avoir refermer la porte derrière eux. Il avait la tête qui tournait et il avait de nouveau cracher du sang. Il savait que c'était du à une vieille maladie qui n'avait pas trouver remède encore, mais ça s'intensifiait de ces temps ci, bien que la maladie avait régresser une année plus tôt.

Il semblait qu'elle lui revenait en pleine face. Il s'était relever avec du sang plein la main, avec l'impression d'avoir les poumons en feu. La sensation n'avait rien d'agréable, il ne voulait cependant pas retourner à l'hôpital, il détestait cette endroit...il ne l'avait visiter que trop souvent dans son jeune âge.

Du temps ou il faisait encore l'idiot sur sa moto avec de vieux copains. Il se dirigea vers l'infirmerie, l'endroit était certes plus chaleureux que l'hôpital et au moins, ce serait plus discret. Il ne s'en faisait pas trop pour le sang, mais il se sentait un peu faible ces derniers temps et il avait mal à la tête.

Peut-être travaillait-il trop? Non, il ne voulait pas penser à cela, il y avait beaucoup d'élèves qui s'accrochait encore à l'école grâce à ses cours, il ne voulait pas les décevoirs, il ne le pouvait pas. Il s'était énormément investit dans cette école, autant en travail qu'en donations. Il avait lui-même fournis certains instruments de la classe de musique.

Il arriva finalement devant la porte de l'infirmerie, il cogna doucement pour annoncer son arriver puis entra. L'infirmerie était vide pour le moment, il s'avança un peu et alla s'asseoir sur l'un des banc, serrant un peu les dents car son mal de tête lui reprenait de plus belle. Il posa sa tête entre ses mains et essaya de calmer la douleur, du moins, de la supporter.

Elle se dissipa légèrement après quelques minutes. Enju se frotta les yeux, on pouvait voir de légères cernes mauves se dessiner distinctement sous ses yeux bicolore. Un vert et un légèrement mauve. Il attendait l'infirmier.





Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Comme à son habitude, Sinji aimait beaucoup ranger. Il était encore fourré dans les armoires à pharmacie pour ranger les médicaments après les avoir bien classés. Il avait également fait brûler un encens qui n'avait pas une odeur forte. Il n'avait d'ailleurs pas d'odeur. En fait il s'agit d'un encens qui permettait d'alléger les esprits pour que la violence ne règne pas dans l'infirmerie. Un vieux dicton de sa grand-mère qui un jour lui avait donné ces encens. Il en tenait une entre les dents car les bras pris par un carton d'objets.

Puis la porte grinça doucement. Il se doutait que quelqu'un était entré. Il s'empressa de poser le carton dans le réduit ainsi que l'encens. Et d'ailleurs l'encens qui brûlait était si bien camouflé qu'on ne pouvait se douter qu'il y avait un encens qui brûle. En fait, Sinji fait ça chez lui comme à l'infirmerie car il aimerait éviter de stresser ou quelque chose du genre.

"Une seconde s'il vous plaît"

Il demanda de patienter à quiconque était entré. Il ne portait pas sa blouse d'infirmier car il ne la retrouvait pas. Il est donc simplement vêtu d'un t-shirt noir plutôt moulant, le style coton avec un col en forme de V, puis un simple jean serré bleu. Puis il alla donc voir la personne.

"Je suis désolé. Je suis infirmier mais je ne retrouve pas ma blouse."

A première vue, ce n'était pas un élève. Il se fit alors un peu plus calme. Il remarquait aussi que cette personne en question n'allait vraiment pas très bien. Il le fit immédiatement s'asseoir avant même qu'il dise quoi que ce soit. Il remit aussi en place ses lunettes avec un geste furtif et commença une discussion dans un calme absolu.

"Détendez-vous...Vous êtes....heum...un professeur? Un autre employé? Je vous ai vu plusieurs fois dans les couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:35

Enju entendit la voix de l'infirmier venir d'un peu plus loin dans la pièce, celui-ci devait être occuper avec quelque chose, Enju l'attendit, il ne tarda pas à arriver et ce ne fut pas long qu'Enju se retrouva assis, sous l'oeil attentif de Shinjiro.

Enju se contenta de hocher doucement la tête à la question de Shinjiro. Il répondit d'une voix qu'il tentait de rendre le plus calme possible.

-Oui...je suis le professeur de musique...Enju Seikai...-

Fit-il. Il se demandait jusqu'à combien de pression le cerveau humain pouvait supporter, car il avait l'impression d'en avoir une tonne. Comme un étau qui lui coincait la tête au niveau des tympans. Il tenta un maigre sourire, mais celui-ci n'avait rien de bien convaincant.

-J'ai un peu mal à la tête...-

Dit Enju. Mais il ne semblait pas souffrir que d'un simple mal de tête. Les cernes sous ses yeux indiquaient clairement un manque de sommeil. Il y avait encore un peu de sang sur les mains d'Enju, son propre sang, il les avaient nettoyés en vitesse et en avait oublier un peu.

Occuper à oublier ses maux de tête.

-Je...je ne crois pas...que ce soit bien grave mais...-

Commença t-il d'un ton qui n'avait rien de très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:00

Sinjiro regarda attentivement les yeux du professeur pour apercevoir deux choses : la première, les cernes qu'il jugea monstrueuses puis la deuxième, que notre cher Enju était vairon. Il en avait jamais vu auparavant des vairons.

- C'est plutôt rare une couleur pareille. Ces cernes aussi ont une couleur plutôt rare...vous dormez bien?

Question envoyée en l'air mais il préférait prévenir que guérir. Il s'en retourna au bureau pour y trouver une feuille et un stylo. Il s'apprêtait à relever les symptômes pour ne pas les oublier par la suite.

- Dites-moi...vos symptômes...si vous les avez souvent ou quelque fois...n'oubliez aucun détails s'il vous plaît.

Puis un léger vacarme venant du réduit se fit entendre. Le carton était tombé en renversant les objets qu'il contenait. Un merveilleux sourire bien gêné se dessina sur le visage de Sinji.

- Holà j'ai dû mal poser le carton. Je reviens.

Il alla au réduit pour ramasser ce qui était tombé et découvrit son encens, sous le carton, complètement inutilisable car cassé. Il remis avec un peu de peine l'encens dans le cartons et laissa ce carton par terre. Il entendit dire également par Enju qu'il pensait ses mots de tête n'étaient pas bien graves.

- Vous ne devriez pas dire ça. Si cela vous arrive tout le temps et vous met dans un sale état, ça doit être grave. Sans vouloir vous effrayer, vous devriez aller à l'hôpital si je n'arrive pas à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:19

Enju écouta l'infirmier, il sourit un peu au commentaire qu'il fit sur ses yeux, mais son sourire disparut lorsque les cernes entrèrent en question. Non, Enju ne dormait pas beaucoup ces derniers temps, très occupé avec ses cours, les devoirs de ses étudiants, les petits concert qu'il donnait au café, ses répétitions et les leçons privés qu'il donnait, il n'avait pas trouver beaucoup de temps pour lui-même et son énergie commençait à diminuer.

Il regarda Shinjiro aller chercher de quoi écrire, Enju sentait qu'il en aurait long à dire...puis quelque chose tomba avec fracas dans un coin de la pièce, l'infirmier s'excusa puis revint quelques instants plus tard, Enju ne lui en tint pas rigueur et répondit à la question de Shinjiro.

-En fait...ça à commencer il y une semaine environ...j'ai commencer à avoir des maux de tête et surtout l'impression d'être constamment épuisé...-

Enju cessa de parler lorsque Shinjiro évoqua l'hôpital. Il n'avait aucune envie d'y aller, pas la moindre envie du tout. Oui, Enju était un adulte responsable, mais l'idée de retourner dans cette endroit l'énervait au plus haut point, surtout si ce docteur y rôdait toujours, il ne lui avait jamais fais confiance et ne l'avait jamais aimé,ses commentaires négatif lui avaient toujours donner l'envie d'aller se pendre.

Il leva son regard bicolor vers l'homme devant lui et dit dans un sourire un peu forcer.

-Dans ce cas...j'espère que vous pourrez m'aider...-

Il était évident qu'Enju n'avait aucune envie d'aller à l'hôpital et qu'il aurait sans doute préférer affronter un ours plutôt que d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:47

Le professeur Enju demandait carrément à l'aide. Sinjiro l'avait compris.

- Bien évidemment. Je suis là pour ça non? Maux de tête vous m'avez dit et ce depuis une semaine maintenant?

Il nota sur le papier rapidement. Alors comme ça le professeur Enju souffre carrément d'insomnie. Il nota cela aussi.

- Bon. Vous souffrez d'insomnie. Cela ne peut être dû qu'à quelque chose comme trop de travail ou pas assez de temps pour soi. Vous vous occupez beaucoup des autres? Il serait temps de prendre votre temps et peut-être même des vacances. Ne profitez pas des vacances pour vous surmener. Je vais vous donner ceci.

Il tendit un flacon de médicament soluble.

- Un seul cachet le soir pour vous relaxer et passer une bonne nuit. Rassurez-vous il n'y a pratiquement rien de chimique dedans.

Il n'est bien sûr pas trop sûr si cela va fonctionner, car Enju et lui même n'ont encore aucune connaissance de l'état de santé du professeur.

- Si cela persiste revenez me voir. Je vous accompagnerai à l'hôpital pour m'occuper de votre santé. Si je vous dis cela est bien sûr que je ne pourrai pas traiter cela tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:22

Enju écouta Shinjiro répéter ce qu'il venait de dire, tout en notant le tout sur un papier. Enju ne savait pas sices éléments seraient suffisant pour donner un verdicte finale, mais il espérait tout de même que l'infirmier pourrait en venir à une conclusion quelconque et ne déciderait pas de l'envoyer à l'hôpitale.

Puis l'infirmier lui dit qu'il faisait probablement ou très certainement de l'insomnie. Les raisons? Il s'occupait trop des autres, il ne prenait pas assez de temps pour lui-même? Des vacances? Enju eu un sourire un peu sarcastique. Avait-il déjà prit des vacanes dans les six dernières années? Non, jamais, il ne se souvenait pas d'en avoir prit, du moins, volontairement. Il était vrai qu'il travaillait beaucoup.

-Merci...-

Fit Enju en prenant le flacon. Il ignorait ce que c'était, et le nom scientifique de la chose devait être inprononçable de toute façon. Il regarda le flacon un moment, alors que Shinjiro parlait de nouveau, lui indiquant que si cela recommençait, il l'accompagnerait à l'hôpitale si il le fallait, car il ne pourrait peut-être pas le soigner tout seul.

-Donc un seul cachet le soir c'est ça...merci bien!-

Enju espérait de tout coeur que cela suffirait. Il se demandait cependant si il pouvait vraiment se permettre des vacances, même si cela aurait mieux valu pour son état de santé. Il se leva, remercia de nouveau l'infirmier et se dirigea vers la sortie. Mais après quelques pas, il chancela un peu, la tête lui tournait violement, il s'était lever trop vite, mais avant qu'il ne puisse en venir à cette conclusion, il se plia en deux, les deux mains sur la bouche et toussa.

Il fut prit d'une quinte de toux assez violente qui dura une trentaine de secondes, qui parurent une éternité au jeune professeur. Le regard douloureux, il regarda ses mains`lorsqu'il se fut calmer, elles étaient rouges...couvertes de sang...de son sang.

-Pas...pas encore...-

Fit-il.







Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:18

Sinjiro regarda la scène bouche bée. Le professeur n'était réellement pas bien et il savait aussi qu'il ne s'était pas trompé dans la prescription des cachets. Mais il lui faudra sûrement autre chose avec.

- Eh bien on dirait que c'est plus grave...

Sans se presser, car il ne fallait EN AUCUN CAS qu'il s'agite, il attrapa Enju avant qu'il ne s'effondre sur le joli tapis qui commençait à être décoré de sang. Il sortit un mouchoir de sa poche, propre dans l'évidence, et le plaça à la place de la main du professeur, sur les lèvres pour éviter que le sang salisse tout.

- ...Il est K.O on dirait. Vite sur le lit.

Et hop, aussitôt dit aussitôt fait, Sinji le plaça sur un des lits, sur le dos. Notez que le fait qu'il soit toujours calme, en réalité il panique, mais il essaie de se contrôler, ou sinon lui aussi il tombera dans les pommes.

- Bon ...zen... Heum...Professeur dans les pommes...Cela se rapproche d'une crise d'anémie, pourtant il a l'air d'une santé de fer. Je devrai pouvoir me débrouiller.

Il partit dans le réduit à la recherche de quoi ausculter et tout le tralala.

- Si je résumes. Il lui faut des vacances, beaucoup de calme, les cachets prescrits. J'ignorai par contre jusqu'où le surmenage pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:38

Enju n'était pas dans les pommes, du moins, pas encore, mais il sentait que ça n'allait pas tarder, il se sentait faible, et pourtant, quelques instants plus tôt, il se sentait plutôt bien mis à part le mal de tête. Il se demandait à quoi tout cela était du, il refusait de croire que c'était parce qu'il mettait tant d'efforts pour que les jeunes puisses s'en sortir. Bon, il ne s'aidait pas vraiment en faisant ça mais qui pouvait-il?

Enju se sentit faiblir un peu plus mais il sentit qu'on le rattrapait, puis il fut étendu sur un lit, du moins, il supposait que ce devait être sur un lit, c'était moelleux et confortable. Il ouvrait et ermait les yeux, du moins les entrouvait, cherchant à rester connecter avec la réalité. Il entendait faiblement la voix de Shinjiro qui marmonnait quelques phrases que Enju ne comprit pas au complet.

Il souhaitait seulement ne pas avoir à aller à l'hôpital. Saleté de maladie qui revenait. Ses crises se faisaient de plus en plus fréquentes, mais le jeune professeur était certain que celles-ci se calmeraient de nouveau, encore une fois, il ne faisait qu'une petite rechute.

Son système produisait trop de sang et donc, devait s'en débarasser d'une façon ou d'une autre pour ne pas inonder ses poumons. Il commençait à avoir froid, les mêmes symptômes que d'habitude juste avant de perdre conscience. Il frissonna et appela, mais sa vois ne quitta pas la limite de ses lèvres.

-...Sh..-

Il ferma les yeux, il avait sommeil...que c'était bien de dormir...se reposer un peu...l'inconscient vint flotter devant lui et il ne pu que s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:38

Sinji n'avait pas fait attention à la syllabe prononcée faiblement par Enju. Il ne pouvait donc pas se rappeler de quelque chose.

Une heure était passée et Sinji s'était à moitié endormi sur son bureau face au lit de son patient. Il avait ôté ses lunettes qui le gênaient pour se poser la face contre un bras. Le professeur n'était pas encore éveillé. L'encens lui donnait également l'envie de dormir bien qu'il résistait contre.

Quinze minutes ensuite. L'encens touche à sa fin. Sinjirô dormait. Personne d'autre n'était venu le voir.
Il avait bien sûr épongé le sang de la bouche d'Enju, qui était désormais propre. Tout avait été mis en place pour que le professeur de musique puisse se réveiller sans trop de dégâts. C'est sans doute cela qui avait fatigué Sinji.

Et pendant ce temps, l'infirmier passait un merveilleux moment dans le monde des rêves...ou plutôt de cauchemar. Il revit en rêve l'accident qui lui a causé son trauma auparavant. Il avait du mal à rouvrir les yeux pour se réveiller mais il résista et sauta de son rêve.

- Vache....!

Il se rendit vite au réduit prendre un médicament, son mal de tête venait en force.

- ...Anti-dépresseur...non... Anti-inflammatoir...non plus...bordel mais où sont-ils......?

Il trouva enfin de quoi soulager son mal de tête effrayant. Il respira un grand coup et resta dans le réduit assis contre le mur.

- J'ai toujours eu...que de la chance....-_-

Ironiser sur son propre sort lui permettait un peu de se calmer pour éviter ce qu'il venait de se passer.
Il n'avait plus qu'à attendre que Enju se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:00

Enju s'était évanouis, ça lui arrivait seulement quand sa maladie revenait le frapper, et ces derniers temps, elle se faisait presque omniprésente, frappant au moment ou il s'y attendait le moins. En ce moment, il flottait dans un rêve parsemé de murs labyrinthique aux couleurs saturé dans une atmosphère glauque et sinistre. Le plancher lui souriait et le ciel pleurait. Il marchait au milieu d'un cimetière de tombes noirs sur lesquels, gravé en blanc, les noms de tous les membres de sa famille. Son père, son frère et sa mère. Il se recula,effrayer, il ne voulait pas y repenser, pourquoi est-ce qu'ils revenaient toujours.

Il entendait leurs voix lui dire de venir les rejoindre, de ne plus s'accrocher, il ne restait que lui, pourquoi rester là haut alors que tout ceux qu'il aimait était six pieds sous terre? Pourquoi continuait-il de se battre. Tout serait beaucoup plus facile si il les rejoignait, ils seraient ensemble de nouveau. Enju courru, aussi vite qu'il le pouvait, les murs se refermaient sur lui et...saignaient! Comme un ensemble organique et mouvant, les murs bougeaient autours de lui, et il entendait des battements de coeur...les siens?

C'est sursaut qu'il se réveilla, le coeur battant la chamade, il cracha de nouveau un peu de sang, mais la quantité était minime. Il toussota un peu et chercha à se repérer. En voyant qu'il se trouvait dans l'infirmerie et qu'il était étendu sur un lit, il se sentit soulager, ce n'avait été qu'un cauchemar. Juste un mauvais rêve.

Il chercha l'infirmier du regard. Il le vit, assis un peu plus loin.

-Je...hmm...-

Fit-il ,sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:55

Enju maintenant réveillé, Sinjiro se releva tranquillement puis alla le voir.

- Alors on a fait de beaux rêves?

Il replaça ses lunettes sur son nez puis regarda les yeux d'Enju. Totalement effacé ce regard. Non il n'était pas si bien que ça.

- Bon je vois....Si vous êtes patraque au lever du matin, ça va pas bien. Je vais voir quels remèdes j'ai et puis si je n'ai pas....direction l'hôpital. Rassurez-vous j'ai des connaissances dans un hôpital d'une autre ville. Cette connaissance s'y connaît mieux que moi sur les symptômes de votre cas.

Eh oui il va falloir effectuer des kilomètres pour aller à l'hosto. Sinji ne pouvait pas réellement quitter son poste car il était le seul médecin disponible. Enju devra aller à l'hôpital sauf si le cerveau de Sinjirô voulait bien s'activer deux fois plus que d'habitude pour trouver une solution. Décidément les infirmiers....

- Je ne vois pas comment je pourrai régler ce problème. Tout ce que je sais c'est que vous êtes surmené et c'est mauvais. Les médicaments ne résoudront jamais un problème complètement, c'est aussi au malade de se bouger. Vous êtes un professeur qui ne prends pas son propre temps et qui en fait trop pour les autres. Mais qui d'autres s'occuperait de vous? Eh bien vous et vous seul. Donc je vous conseille de prendre du repos d'au moins deux semaines en prenant le traitement que je vous ai prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:34

Enju savait pertinement qu'il se surmenait, mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de se démener pour les autres et d'essayer d'en faire le plus possible, peu importe si il ne dormait pas ou si il était fatiguer, il s'était donner un but et à quoi cela servait-il si il ne mettait pas tous ses efforts pour réussir?

-Pas vraiment...-

Répondit Enju à la question sur les rêves de Shinjiro.

L'infirmier lui conseillait de prendre du repos, deux semaines au moins avec une prescription, sinon, c'était direction l'hôpitale, même si Shinjiro lui affirmait avoir des connaissances là bas, Enju n'avait pas envie d'y retourner, oui, c'était très enfantin de sa part, mais il avait eu assez de mauvaises expériences pour ne pas y retourner.

Restait la solution des vacances. Enju réfléchissait...se reposer hein? Il s'imaginait déjà tout le travail qu'il aurait à rattraper à son retour.

-Des vacances vous dîtes...-

Fit Enju, comme si cela lui dégoûtait presque seulement d'en entendre parler. Si cela pouvait lui éviter l'hôpitale, il ferait n'importe quoi. Il soupira un peu, son coeur avait cesser de battre la chamade et avait reprit un rythme plus normal.

-J'imagine que vous avez raison...c'est ce que je vais faire.-

Fit-il en regardant l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille blessure (PV Shinjiro) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille blessure (PV Shinjiro)   Une vieille blessure (PV Shinjiro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille blessure (PV Shinjiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: