Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J-365 Avant la grande explosion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J-365 Avant la grande explosion! Empty
MessageSujet: J-365 Avant la grande explosion!   J-365 Avant la grande explosion! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:01

Je marchais tranquillement le long du trottoir, un vent doux et frais caressant mon visage. Je venais d’arriver dans cette ville des plus intéressante et j’observais ce qui m’entourer. Un large sourire apparut sur mon visage bénin et d’étrange étincelle semblèrent briller dans mes pupilles. J’observais la fiche que j’avais reçu et je suivi le plan qui devait me conduire à Tanaka. Autour de moi personne ne semblait m’avoir remarquer, après tout qui remarquerais un être si minuscule et si insignifiant.

Je portais pour cette nouvelle année scolaire l’uniforme de mon ancienne école, certes il était évident que l’uniforme m’allait parfaitement. Une chemise blanche surmonter d’un pull noir, une cravate dénouée autour du cou et un pantalon noir. Rien que ma tenue vestimentaire aurait du attirait l’attention et pourtant tous le monde m’ignorait. Je ne portais pas mes lunette leur préférant les lentilles de contact, lentille peu commune d’ailleurs puisque de la couleur du soleil. Et si ce n’était que cela mais non, parmi mes cheveux châtain clair j’avais teint quelque mèche des couleurs du feu.

Mes cheveux donnait alors l’impression d’être enflammer, au point qu’il mettait déjà arriver de me faire asperger d’eau par de sombre imbécile incapable de faire la différence. Je continuais d’avancer tout en observant mon environnement, un environnement qui me plaisait. J’avais déjà croiser plusieurs objets combustibles et autres matériaux inflammable. J’esquissais un semi sourire lorsque enfin je l’aperçu là devant moi, une immense bâtisse qui allait avoir l’honneur d’être ma plus belle œuvre.

J’avais tout prévu à l’avance, trois mois pour repérer les lieux les plus inflammable et trois autres pour y déposer les explosif puis six mois pour me faire une réputation à toute épreuve avant de tout faire exploser. Rien que l’idée en moi réveillait une envie folle de chaleur et instinctivement j’avais lancé une sorte de briquet dans l ‘une des poubelle qui se trouvait dans la ruelle. Je continuais à marcher tranquillement et m’arrêtais en face pour observer mon œuvre.

Tout semblait calme dans la rue, puis des élèves de Tanaka aperçurent de la fumée et prévinrent le personnel qui vint l’éteindre. Je regardais le spectacle qui s’offrait à mes yeux d’un air effaré mais intérieurement j’étais plus qu’émerveiller. Je repris ma route arrivant devant le portail et j’observais la vue essayant d’imaginer le tout pris dans des flammes gigantesque. L’esquisse d’un nouveau sourire puis dans mes yeux les flammes cessèrent.

J’étais de nouveau l ‘élève timide et hésitant, je me mis à trembler de peur. La peur d’un premier jour d’école, la peur de ne pas être accepter, d’être rejeter. Je me mis à avancer lentement la tête basse espérant que personne ne viendrait à ma rencontre. J’avais trop peur de rencontrer l’une de ses personnes, l’un de ses cas qui se trouvaient à Tanaka. Je pris une grande inspiration puis je me mis à avancer à grand pas, puis presque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
 
J-365 Avant la grande explosion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: