Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:11

Il pleuvait averse et sur tous le chemin tous le monde couraient dans tout les sens. Tous le monde sauf une personne, une personne assez originale. Cette personne était extrêmement grande et disposait d'une forte musculature. Elle n'était pas moche mais on ne pouvait la considérer comme d'une grande beauté. C'était une personne normal à deux choses près. La première, cet homme se balladait avec un gigantesque grimmoire sur l'épaule et la seconde il portait des lunette d'un style moyennâgeux. Il marchait donc sur le trotoire, son visage ne montrait aucune expression. Il finit par s'arrêter net et leva son visage mouiller en direction du ciel. La pluie tombait toujours le long de son corps, mouillant son visage et ses vêtements. Il rit à gorge deployer, sa longue chevelure était trempée mais ses yeux pétillaient de joie.

*C'est vraiment une magnifique journée!*

L'homme se remit en marche, reajustant ses lunette sur son nez. Le livre qu'il portait à l'épaule pesait facilement dix kilos et cela paraisait incroyable qu'il puisse le porter. La pluie commençait à se calmer lorsqu'une légère brise se leva. L'inconnu ne sembla pas toucher par se froid, pourtant vu sa tenue il aurait du. Il portait une longue veste blanche décorer d'arabesque argenté ouverte sur son torse et un pantalon en coton blanc. Dans ses cheveux on pouvait admirer nouer un petit ruban tout aussi blanc. Il esquissa un nouveau sourire regardant droit devant lui.

*Enfin! Tanaka High!*

Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:27

-




Zach arpentait le terrain de l'école d'un air maussade. Parce que comme tous les jours, il s'ennuyait à mourir et faisait de ses journées de véritables partie de "je lutterais contre le sommeil". Parce que forcément, que dis-je, évidemment qu'une notion aussi rudimentaire que "les cours" ne pouvait pas même intéresser le brillantissime cerveau qu'il était, cela allait de soi. Alors Zach, pour ne pas connaître le malheur de tous les grands génies ; à savoir la malédiction d'être né avec un Q.I hors du commun (qui vous tirait plus vers le fond qu'autre chose), Zach donc, s'était exilé du cours de chimie alors qu'il n'avait rien fait de mal si ce n'était répondre au "si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez sortir" du prof. Il s'était donc levé, avait pris ses affaires et était parti dans l'indifférence générale, profitant ainsi de son instant flemme afin de s'offrir le luxe d'aller rêvasser ailleurs.

Lorsque la pluie se mit à tomber, notre charmant jeune homme se mit à pester contre le monde. Zach avait horreur de la pluie ; sentir ses cheveux trempés lui dégouliner dans le dos à coup de gouttes glacées, non merci. Ses vêtements lourds qui lui collaient à la peau, non merci. Ses éternuements constants - il en enchaînait jusqu'à dix d'affilé - non merci.

Il errait donc, n'ayant rien de spécial à faire. La pluie avait cessé. Il serait sûrement rentré dans les dortoirs s'il n'avait aperçu, pas très loin de lui, un homme à l'apparence douteuse (et très grand) qui venait d'entrer dans Tanaka High. Zach l'observa avec intérêt : simple curiosité. Il se demanda ce que ce nouveau venu faisait là ; en plus il n'y avait pas grand monde mis à part eux deux. Tout le monde avait pris la sage décision de rester à l'abris de ce temps merdique.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:11

L'homme resta un long moment debout à observer le paysage. L'architecture de Tanaka était intéressante et assez sinistre. Un gigantesque terrain de sport s'étalait devant lui. Il pouvait sentir l'herbe mouiller, l'herbe parfaitement tailler. L'envie de courir lui aurait presque prit, presque. La pluie c'était arrêter à son grand malheur, lui qui l'aimait tant. Il poussa un long soupir avant de lever ses yeux au ciel. Un ciel nuageux, un ciel gris et donc par conséquent un ciel magnifique. Il revint sur l'édifice observant la distance qui le séparer de la porte d'entrée. Des arbres bordés le chemin qui le menerait jusque là.

*C'est vraiment une journée idéale pour un premier jour!*

Il commença à avancer mais après trois pas il se stoppa net. Sa longue veste était trempé et de l'eau coulait à chaque pas. Il esquissa un sourire amusé puis aperçu un banc un peu plus loin. Il se dirigea donc dans cette direction et une fois devant il deposa son grimmoire. Au bruit que le livre fit au contact du banc on pouvait se douter qu'il était en métal. D'ailleurs était-ce vraiment un livre? Il était gigantesque, sa couverture était d'un bleu nuit et des arabesque d'argent y était graver tout autour. Les même arabesques que sur sa veste, des arabesques qui ressemblait à une écriture ancienne. Il retira sa veste, laissant apparaitre une forte musculature et la secoua un instant. L'eau commença comme par magie à la quitter mais la veste resta tous de même un peu mouiller. Il l'observa un moment puis soupira.

*Elle devrait survivre, après tout elle a toujours survêcu. Bon maintenant trouvons cette salle de cours!*

Il observa une dernière fois les lieux sans remarquer le jeune homme un peu plus loin. Puis il remit sa veste et replaça son gigantesque livre sur son épaule le calant dérrière sa tête. Il reprit son chemin l'air pensif et s'arrêta net lorsqu'il aperçu le jeune homme. Un large sourire apparut alors sur son visage et il se dirigea droit sur l'élève.

*J'espère qu'il pourra m'aider!....j'ai faim.*

"-Bonjour! Excusez moi de vous derangez mais pourriez vous me prêter main forte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:07

-




Zach assista au strip-tease de l'individu pour le moins insolite avec le plus grand froid.
(Côté exhibition, non merci j'ai déjà donné.)

Inutile de préciser ce qu'il en pensait, Zach n'était dans l'instant nullement dans ses meilleures humeurs. L'heure était pour lui aux sarcasmes. Alors, quand il vit le type s'approcher de lui, et même venir lui parler, il se demanda s'il devait l'envoyer chier tout de suite ou s'il valait mieux s'en aller carrément. Il avait un de ces looks bizarres, aussi. Tout droit sorti du Moyen-Âge, le mec. Encore un original...

Lui prêter main forte ? Main forte à quoi ?
Zach le jaugea de la tête aux pieds, "à tous les coups il va me demander son chemin", pensa-t-il. Il était inutile de demander son chemin à Zach ; car celui-ci n'avait pas plus le sens de l'orientation qu'il n'était bienveillant à toute personne autre que lui-même, ou Grey et Persona.

Il frissonna un peu. Fucking pluie, il avait froid maintenant. À tous les coups, il allait encore tomber malade. Zach détestait être malade.

"Ça dépend, main forte à quoi ?"

Lâcha-t-il d'un ton désintéressé - il ne l'avait pas envoyé chier (pas encore) finalement.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 1:52

La pluie avait fait place à une légère brise glaciale. Le sol était recouvert de flaque d'eau et de boue. Les arbres recouvert par un flot mirroitant laisser parfois tomber quelque gouttes. L'homme c'était avancé vers cet élève sans connaitre la personnalité de celui-ci. Il leva son regard vers le ciel qui commençait à s'éclaircir. Son regard semblait porter toute la tristesse du monde. Il revint sur l'élève qui l'observer depuis un instant déjà. Celui-ci frissonna certainement à cause de la pluie et de se vent froid. Le professeur pencha sa tête sur le côté.

*Il a l'air d'avoir froid, je lui prêterais bien ma veste mais elle est encore mouiller.*

La question que n'importe qui se poserait n'est autre que pourquoi se professeur ne semblait pas souffrir du froid? La réponse était simple mais invraissemblable. Cet homme était persuadé d'être un vampire et par conséquent il ne ressentait pas le froid. Les vampires n'existent pas me diriez vous? Ou encore, même si il y croit dur comme fer il reste humain. C'est exacte et c'est tout à fait miraculeux qu'il ne soit jamais tomber malade de sa vie. Finalement le jeune homme finit par répondre. Sa réponse était une question et sa voix ne semblait pas des plus amicale.

*Il n'a pas l'air de vouloir m'aider mais il n'y a personne d'autre dans les parrages*

"-Et bien, je suis censé avoir cours dans moins d'une heure et je n'ai comme qui dirait aucun sens de l'orientation."

Le comble de tout cela était qu'il disposait d'un plan. Il fit redescendre son grimmoire et incroyable il l'ouvrit comme si il s'agissait d'une simple boîte se qui était évidamment le cas. Il poussa un petit soupire face au bazard et se mit à chercher se plan. Il écarta plusieurs livres sur la philosophie et d'autre objets tout aussi inutile et finalement il trouva se qu'il cherchait. Puis il attrapa une veste qui était plié au fond. Une veste contemporraine et il referma son grimmoire pour le remettre sur son épaule. On pouvait bien voir ne serrais-ce que par la taille qu'il était terriblement lourd. La veste était assez sobre, de couleur noir et incroyablement chaude. Il ne vallait mieux pas chercher son prix car il était difficile de l'évaluer. Le professeur tendit la veste au jeune homme un large sourire au lèvre.

"-Tu devrais mettre sa ou tu risque de tombais malade."

*Et si tu tombe malade tu ne pourra pas m'être d'une très grande utilité.*

Il observa alors le plan et poussa un nouveau soupir. Pour arriver jusqu'à Tanaka il avait eu besoin d'une semaine alors qu'il était déjà dans la ville. Il tendit le plan au jeune homme. Plan sur lequel était indiqué par un point rouge ou se trouvait sa salle de cours.

"-J'ai un peu de mal avec les cartes!"

*Surtout que je sais tout juste parler japonais alors le lire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:56

-




Au moins ce personnage n'était-il pas antipathique ; car il n'hésita pas à ouvrir son énorme, euh... truc afin d'en sortir une veste que Zach accepta avec ravissement. Il s'en revêtit : la veste était un peu grande, mais elle avait le mérite d'être chaude. Il jetta néanmoins un coup d'oeil au nouveau nouveau venu, ne crevait-il pas de froid ?
Zach haussa les épaules sur cette constatation. Ce type n'avait pas l'air d'être parfaitement sain, mais ce n'étaient pas ses affaires.

Il avait levé un sourcil, lorsque le type l'eut renseigné quant à la raison de sa présence.

(Prof ? Ce mec est prof ?!)

Bon, il lui tendait un plan. Peut-être Zach serait-il en mesure de déchiffrer la chose, s'il parvenait à déterminer le sens dans lequel ça se tenait.

(J'ai toujours été nul en course d'orientation.)

C'était assez difficile pour lui de lire un plan correctement, car sa vue en détail ne lui permettait pas d'avoir une vue d'ensemble sur la multitude de lignes qui s'offraient à ses yeux. Il repéra le point rouge, qui indiquait sans doute le point d'arrivée comme une croix sur une carte au trésor. Il détailla donc chaque portion du plan ; presque à même vitesse que s'il voyait tout en même temps (merci à son esprit vif). S'il avait omis de regarder une partie, il ne pourrait pas s'en rendre compte.

Après, ça faisait certes un bout de temps qu'il était à Tanaka, mais il n'aurait pu s'y repérer pour autant.

"Je crois que c'est par là", dit-il en indiquant la direction à prendre puis en devançant le prof afin de marcher vers l'endroit qu'il pointait.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:40

Le professeur observait le ciel qui d'un gris presque noir était passer au bleu. Il y avait encore quelque nuages qui masquaient les rayons du soleil. Les vampires n'apprécient pas beaucoup la lumière du jour même si ils ne meurent pas à son contact. Mais il préférait rester loin des rayons du soleil, simple question de sécurité. L'homme revint sur l'élève qui s'appliquait tant bien que mal à déchiffrer le plan.

*Il ne le tient pas à l'envers? Non?*

Au moment même ou il se posait cette question, le jeune homme retournait le plan dans le bon sens (?). Il sembla analyser chaque centimètre du papier puis finalement il pointa son doigt dans une direction. Il marcha alors dans la direction indiquer suivit par le nouveau professeur. Celui-ci marchait lentement tout en observant les alentours. Son visage n'exprimait pas grand chose et même son regard ne laissait rien transparaitre de ses pensées. D'ailleurs à quoi pouvait-il bien pensée?

*Il vient de dire "je crois"? Il croit ou il en est sûr? On va se perdre j'en suis sûr!*

"-Oh! J'y pense!"

Il fit un large sourire et tendit sa main vers le jeune homme. Il était tellement concentrer sur sa salle qu'il avait complètement oublier les principale règles de politesse. Et puis surtout demander de l'aide à quelqu'un sans même connaître son nom c'était pas vraiment le genre du professeur Hojo.

"-Hojo Jeil, enchanté."

*Sa fait pas très responsable mais bon c'est pas comme si je l'étais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:55

[HS : vraiment désolé, désolé pour le retard. TT.TT J'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Désolé ! En plus j'ai pas trop le temps, je fais court. ><]
-




Zach venait de se rendre compte qu'il n'avait nullement connaissance du nom de l'individu. Il pensait alors que ça n'était pas nécessaire, puisque les noms il les oubliait si facilement. Mais aux paroles du nouveau prof, il s'arrêta et le fixa intensément ; l'espace d'une seconde.
Un nom pareil, ça ne s'oubliait pas facilement.
Il répondit à sa poigne de main.

"Zachary Zayne", annonça-t-il, se présentant à son tour. Il avait prononcé le mot à la française, ne s'habituant pas encore tout à fait à l'accent japonais qui déformait son patronyme (il détestait ça).

Il reprit son chemin, hésitant. Il avait un vague doute sur la direction à prendre. Il essaya donc maints couloirs, revint sur ses pas, tournant en rond. Il se rendit finalement compte... qu'ils s'étaient perdus.

"Merde !" lâcha-t-il en tapant du pied.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53

(Pas grave, prend ton temps.)

Il serra la main du jeune homme, une main minuscule comparer à la sienne. Il du faire bien attention de ne pas lui broyer, chose difficile lorsque l'on es persuadé d'être une céature de la nuit dont la force et supérieur à celle de la race inférieur que représente l'humain. Tout en lui serrant la main il remarqua une chose terrible.

*J'ai perdu ma fausse alliance*

Il portait une alliance pour faire croire à ses élèves qu'il était marié. Pourquoi faire une chose pareille? Et bien pour éviter certain désagrément tel qu'un élève qui tombe amoureux de vous et qui se suicide car vous n'aimez pas son groupe sanguin. Il poussa un soupir tout en suivant Zachary, d'ailleurs il n'avait pas fait attention à l'accent français. Après avoir tourner et retourner une ou deux fois dans les couloirs Jeil demanda comme sa car il venait d'avoir l'illumination:

"-Tu ne serrais pas français par hasard?"

Le professeur de philosophie était-il insouciant? Stupide peut-être? Ou bien les deux qui sais? Non et oui tout depend de la vision que vous avez d'un type qui se prend pour un vampire. Jeil continua à suivre le jeune homme ses yeux regardaient le vague. Puis après un long moment il sortit de ses pensées et observa Zachary. Celui-ci n'avait pas l'air de très bonne humeur. Jeil soupira intérieurement tout en s'amusant avec le ruban qu'il avait dans les cheveux.

*J'en étais sûr! Perdu!*

"-...ce n'est pas grave, on reprendra ses recherches plus tard."

Il s'assit sur le rebord d'une des fenêtre ouverte du couloir. Il reprit son énorme boîte en forme de grimmoire et la réouvrit. Il fourra ses mains à l'intérieur et on sortit deux tablettes de chocolats fourrées à la framboise et à la fraise. Il remit sa boite sur son épaule et sourit à l'attention du jeune homme.

"-Tu préfére la framboise ou la fraise?"

*Le chocolat sa remonte le morale*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:21

-




"Si, si, je suis français... pourquoi ?"
Fit Zach, méfiant. Avec sa tronche, il aurait été vraiment malvenu de le confondre avec un "jaune" local. Pas d'yeux bridés et sombre, et sa couleur de cheveux châtain n'était pas une teinture (sauf la mèche). Et puis la taille jouait, tout de même...

Finalement, le professeur remarqua l'absence de compétence de la part de Zach en matière d'orientation. Oui, ils étaient perdus. Encore. Le type s'assit sur le rebord d'une fenêtre, et sortit de sa, euh... boîte deux tablettes de chocolats des plus étranges, car il semblait s'agir de chocolats parfumés à la framboise et à la fraise. Zach n'était pas sûr d'aimer, mais enfin puisque c'était si gentiment proposé.

"Framboise."

Bien entendu, il n'omit pas de remercier Jeil pour son geste bienveillant. Il s'adossa contre le mur à côté de la fenêtre (pas de familiarités, non plus) et s'efforça de faire durer le chocolat le plus longtemps possible, le lapant de tous les côtés avec sa langue - ce qui n'était pas des plus distingués, m'enfin Zach s'en foutait éperdument. Il chercha quelque chose d'intelligent (mais pas trop) à dire, histoire de combler ce silence désagréable qui s'installait entre eux. Mais il ne rien d'autre que :

"Vous avez un look bizarre."

Pas terrible, quoi.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:54

"-Simple curiosité."

Jeil n'avait pas vraiment de raison de poser la question. Il avait demandé cela comme sa, histoire de ne pas laisser le silence s'instaurer. Et puis, malgré l'apparence flagrande du jeune français le professeur avait bien retenu une chose et c'était de ne jamais se fier aux apparences. Lui même était d'origine anglaise, pourtant il ne parlait que japonais et d'ailleurs il ressemblait à un japonais. Il observa un instant le jeune élève. C'était la deuxième fois qu'il rencontrait un français, c'est qu'il se faisait rare.

*Je me demande bien comment nous allons retrouver notre chemin.*

Jeil remit le chocolat parfum framboise à Zachary et pour toute réponse au remerciment il se contenta de sourire. Le jeune homme s'appuya contre le mur et commença à goûter à son chocolat. Le professeur l'observa tout en souriant, puis il se concentra sur son propre chocolat.

*Il me fait penser à un petit chiot avec son os, c'est trop mignon!*

Le professeur de philosophie reprit sa degustation. Il cassait un carreau de sa tablette à l'aide de ses doigts et l'avalait d'un coup. Il s'arrêta net lorsqu'il entendit l'élève et il se mit à rire inlassablement. Puis il lâcha tout simplement et comme si de rien n'était:

"-J'espère bien, après tout je ne m'habille pas comme sa pour rien!"

*Juste parce que je suis un grand extravagant et que j'aime se genre de vêtements!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]   Rencontre sous la pluie. [PV:Zach] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie. [PV:Zach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence, j'dois être sous une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: