Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:53

Et un bon café pour se remettre à bien travailler! Rien de mieux après une première période d’enseignement! Trevor n’avait pas encore rencontré d’autres professeurs officiellement et se tenait donc dans cette salle au cas où l’un d’eux viendrait le voir! C’est donc avec patience qu’il bu ce café et mangea le petit muffin qu’il s’était acheté.

Après quelques minutes il ouvrit la petite télévision sur la table et regarda les nouvelles. Il devait vraiment s’ennuyer pour regarder ça. Normalement il ne le fait pas. C’est Vincent qui lui parle de ce qui se passe ailleurs. Ah Vincent. Il lui manquait tant. Il était quelque par chez eux à faire il ne sait trop quoi et l’envi de l’appeler montait au moment où il se mit à regarder par la fenêtre. Il était très pensif dans ce genre d’occasion. Il soupira, ferma la télévision, prit son cellulaire et l’appela.

(Sa sonne…)

''V-vincent! Hello! C-ca va? Je te dérange pas j’espère? No? Good! Ce que je veux? Je mmm… well… Hm? Non, je suis en pause. Je pensais à toi tu sais. I miss you. Alors… je t’ai appelé! T’es sure la que je te dérange pas? Okay! …… V-vincent? Est-ce que… tu aimerais manger dans un bon restaurent ce soir? Oui? Okay! Je vais essayer de revenir le plus tôt possible! Hey, Vincent…… I love you~''

Trevor continua à parler avec lui pendant plusieurs autres minutes sans voir le temps passer. Des professeurs entrèrent et sortirent, mais leur rencontre n’était plus la priorité aux yeux de Trevor. Il parlait avec son amoureux. C’est tout ce qui comptait.

La cloche sonna, heureusement qu’il n’avait pas de cours à cette période sinon il l’aurait certainement manqué! Ou il serait arrivé en retard et aurais du expliquer pourquoi à ses élèves. Quelle mauvaise première impression, n’est-ce pas!

Trevor, tout en parlant à son amoureux, tournait sur sa chaise et jouait avec une balle qu’il avait confisqué à un étudiant lors de la première période. Eh oui déjà! Il riait et souriait, il était heureux. Enfin quelqu’un à qui parler!

''Une tarte aux pommes? You shouldn’t have! Tu sais à quel point j’aime en manger! Je vais reprendre du poids à cause de toi, darling! Les élèves vont me fuir! What? No! Je ne vais pas m’en passer! C’est encore pire! D’accord, d’accord! Seulement une pointe par jour. J’ai compris!''

Les cours était déjà commencé depuis un bon dix minutes, les corridors était calme et silencieux et tout ce qu’on pouvait entendre c’était le son de sa voix et son rire témoignant de l’amour pour le jeune homme à l’autre bout de la ligne.


Dernière édition par Trevor Hywel le Lun 31 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

Nouvellement engagé et nouvellement arrivé, Saishuu arrivait à Tanaka High avec son frère ainé, Hatsu. Ils venaient toujours d'obtenir leurs diplômes et de terminés leur études, qu'ils ont tout de même fait vraiment rapidement. Ils ont même dû attendre d'avoir 21 ans avant de commencer à postuler pour des emplois d'enseignant, parce qu'ils devaient avoir l'âge majeur du Japon pour pouvoir travailler.

Saishuu et Hatsu marchaient dans le couloirs les guidant vers le local des enseignants. Ils avaient chacun une belle mallette à la main, et dans leur main libre, ils se tenaient main tout en avançant. Ils se parlaient de l'année qui les attendaient et des aventures qu'ils vivront dans cette établissements.

En arrivant, devant la porte du local des professeurs, ils entendirent une voix.

«Tiens, ça doit être un de nos collègues enseignants» s'exprima Saishuu joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Hatsu ouvra la porte tranquillement en glissant doucement sa tête dans l'ouverture qu'il créait. Il ne voulais pas faire sursauter leur nouveau confrère de travail. Ça ferait surement une mauvaise première impression. Il vit tout de suite un très bel homme parlant au téléphone. Hatsu entra alors sans faire de bruit pour ne pas déranger ce beau collègue et fit signe à son frère de le suivre. Alors les jumeaux entrèrent en fessant un léger signe de main en guise de salut, même s'ils ne savaient pas si cet enseignant les avait remarqués, car il était visiblement bien occupé par cette conversation avec, surement, un être cher étant donné le doux ton de voix qu'il prenait pour parler.

Hatsu s'adressa à son frère en chuchotant: « Tu sais qui ça peut être ?»


«Non, mais il est drôment beau» répondit Saishuu

Tout en se parlant, les frères se dirigèrent vers deux bureaux qui étaient déjà collés l'un à l'autre et commencèrent à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

La conversation se termina avec un interminable 'Non, tu raccroche en premier! Non toi! Aller! Ah, mais moi je t’aime plus!' et autres conneries de ce genre qui donne l’impression d’être un couple dit quétaine aux yeux des autres et à soi-même. Trevor finit donc par raccrocher. Le premier. Eh oui. Pour une fois.

Il se leva et s’étira puis regarda autour de lui et aperçu le duo. Au début, Trevor croyait voir double, mais il s’est rendu compte assé vite qu’il s’agissait de jumeaux! Il leur fit un ‘peace’ et s’avança ensuite vers eux.

''Bonjour! Je m’appelle Trevor! Trevor Hywel! J’enseigne l’anglais. C’est ma première année ici alors ne me demander pas comment fonctionne cette cafetière! Je n’ai pas trouvé! J’ai du aller au petit café du coin pour m’en acheter un! Il y avait une de ces files d’attente vous n’imaginez pas!''

Il continua à raconter ses 'aventures' pendant encore quelques instants avant de ce rendre compte qu’il n’avait pas laissé le temps aux jeunes gents de se présenter.

''Oh, désolé! Je suis peut-être un peu trop enthousiasme.''

Trevor s’accota contre le bureau derrière lui et sourit doucement. Il était enfin prêt à les écouter. Il les observa et joua à un petit jeu dans sa tête : trouver au moins cinq différences pour, eh bien, les différencier! Premièrement, ils semblent avoir plus ou moins le même look mais l’un d’entre eux porte du mauve tandis que l’autre semble préférer le vert. L’un d’eux avait des trait légèrement plus mature, surement le plus vieux. Enfin, ce petit jeu ne dura guère longtemps car Trevor est du genre à trouver deux différences et à abandonner rapidement. Il essaya donc de trouver quel genre de matière ces professeurs pouvaient bien enseigner. Art? Littérature? Surement pas des maths! Encore moins les sciences! Ils ne les voyaient pas avec les chiffres. Les dates oui mais pas de calcule mental ou autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:01

Joshua arriva dans la salle du personel avec un air sérieux et doux a la fois.Personne ne l'as jamais vu. Il portait un long manteau noir du style gothique. Ce devrait être son manteau d'extérieur , il fesait frisquet dehors.Il avançca un peu timidment.

''Euh bonjour , c'est ici la salle du personnel? Je suis un nouveau professeur , je viens d'arriver.''

Sa voix etait douce et juste parfaite entre le grave et l'aigue.Son air sérieux regardaient ceux qui allaient être ses nouveaux collègues , il se demnada lequel étaient les professeurs de ces deux monstres , daren et Daso. Il restait dans l'embrasure de la porte , les néons donnaient un étrange reflet dans ses cheveux d'un noir sombre et éclatant a la fois.Il prit une main et la passa sous sa frenge pour la relever vers ,l'arrière , qui retomba devant son oeil. En tombant , ses chevux avait l'air d'un fin tissu de satin noir.Lorqu'il apperçut les deux prefesseur identiques , ils lui firent penser a ses deux jumeaux , ses ''machines a troubles''.

*Je devrait peut-être leur annoncer la nouvelle , hah quand ils vont apprendre que je suis leur professeur , ils vont vouloir me tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58

«Bonjour, je suis Hatsu Fuketsu, le professeur de Littératures et de première langue. Je suis aussi nouveau à Tanaka High, et oui, c'est bien la salle des professeurs. Voici mon frère jumeau, Saishuu, le nouvel enseignant en Sciences, bien qu'il n'est pas l'air de ça.»

Hatsu s'assoyait maintenant sur la chaise de son nouveau bureau et regarda son frère faire de même. Ils semblaient être minuscules derrière leur grand bureau. Ils s'installaient tranquillement, sortant ouvrages de références et autres outils d'enseignement. Aussi, chacun des frères posa un photo de l'autre sur le coin de son bureau, de façon parfaitement symétrique de sorte que si l'un d'eux se tournait vers l'autre, il verrait sa propre photo.

Tout en fessant cela, Saishuu prit la parole s'adressant aux deux autres professeurs.

«Et vous, comment vous appelez-vous et quelle matière enseignez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Joshua fut heureux de voir qu'il avait de beaux collègues.Ils s'inclina poliement , la main sur le coeur , comme on le fait chez les grand nobles.Une fois relevé , il leur fit un large sourire.

''Je me nomme Joshua Zeirashen , je suis professeur d'éducation physique , je leur enseignerai l'art de manier les épées anciennes tels que la rapière , le fluret , le katana et bien sur les glavives.Le deuxièeme volet sera des entrainement musculaire orgine de techniques martiales..mais je ne leur enseignerai pas a ce battre , rassurez-vous!''

Il regarda les deuc jumeaux , il ne put s'empêcher de lancer un quelque chose a ce propos.

''Vous aurez probablement la chance de rencontrer d'autres frères jumeaux , Daren et Daso Zeirashen.Comme le nom l'indique ils sont de ma famille, je les ai moi-même envoyés ici , je suis leur tuteur légal , mais rassurez vous je suis bien trop jeune pour être leur père!.''

Joshua se dirigea vers son bureau qui se trouvait juste a côté de ceux des des jumeaux , il retira son manteau de cuir noir , la chemise requise pour les prfesseur lui allaient bien , tous purent remarquer qu'il était plutôt bien bâtit et bien musclé , il avait l'air du vrai professeur d'éducation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

«Non, nous ne les avons pas encore rencontré. Nous venons d'arriver à Tanaka. Nous venons à peine d'installer nos bureaux»

En répondant à Joshua, Saishuu s'approchait de lui, main tendu comme pour officialiser les présentations, mais au dernier moment, il agrippa et tâta le bras du grand gaillard.

«En effet, tu sembles ,en effet, être un enseignant d'éducation physique et tu es ,apparemment, selon ce que tu dis, un maître en arts martiaux, mais est-ce que tu connais d'autres formes de corps-à-corps ?»

«Arrête, Saishuu, cesse donc d'embêter M.Zeirashen, espèce de petite garce» dit Hatsu

«C'est bien vrai, ça ne fait pas un très bonne première impression, mais de toute façon, tu n'es pas vraiment mon genre, Joshua, désolé, tu es un peu trop costaud à mon goût.»

«Veux-tu bien te taire, espèce de petit pute, viens poser tes petites fesses sur ta chaise» reprit Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:31

Oh! Et un autre professeur de plus dans le local! Ils sont donc maintenant quatre! Mais qui est ce grand homme au manteau noir? Joshua Zeirashen? Zeirashen… Oh! Mais… comme les jumeaux! Oui, oui! Daren et Daso! Serait-ce un proche parent ou un hasard? Oh! Confirmation! Il est de la même famille! Un frère? Surement. Lui-même se dit trop jeune pour être leur père.

Trevor était silencieux, observant les trois autres professeurs s’installer et conversant sur leur matière et sur d’autres sujets. Il apprit que Joshua était professeur d’éducation et était très musclé. Il apprit aussi que Saishuu était professeur de science, à sa grande surprise, et que son jumeau était professeur de littérature. Il avait vu juste pour seulement l’un deux et sourit à cette pensé plutôt coquasse selon lui.

Puis, il apprit quelque chose de plutôt utile sur un certain point de vue. Ce fameux professeur de littérature avait un langage plutôt vulgaire. Trevor, n’étant pas si doué que ca en japonais, ne comprit pas le sens exacte des mots qui fut prononcé, mais comprit leur soutient dans les phrases où ils s’y cachaient.

Puis après un certain moment, il alla à son bureau. Ayant vu les photos du fameux duo, il se rappela qu’il lui restait des trucs à mettre sur son propre bureau. Dont des photos. Ironiquement. Il s’assit et les sorti doucement de son sac. Il les regarda longuement puis les posa près de sa pile de cartables à petit cœurs et de ses, oui déjà, très nombreux bibelots de trolls. Son visage affichait un sourire un peu perdu. Cette collection fut achetée par son amoureux, à sa grande surprise, pour justement décorer son bureau. Vincent savait à quel point l’anglais aimait ce genre de babiole, malgré qu’il était contre d’en acheter.

Soudainement, Trevor sursauta. Il se rappela de quelque chose d’important. Il leva la tête et regarda Joshua. Il pensa à comment formuler sa question. Ou plutôt son commentaire. Puis il regarda les jumeaux. Après mûr réflexion, ce n’était pas si important et laissa tomber en prenant son crayon, ouvrant son cahier rose avec des fleurs, et commença à gribouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

Joshua fut amusé de la réaction des deux jumeaux , son visage s'empourpra légèrement une fois que Saishuu lui aggripa le bras , il commença des propose un peu inapropriés dans les heures de travail.Mais ne semblait pas y être incomodés.Il lui répondit d'un ton sympathique , avec une petite pointe d'innocense.

''Ne vous en faites pas , ça ne m'as fait aucune mauvaise impression sur vous. Je vais me contenter de répondre pour votre question. Je connais plusieurs formes de corps a corps , comme le kick-boxing , la boxe, et tout autre sports de combats en corps a corps.Mais celle que j'exerce de demande pas que la force , il demande aussi une bonne suoplesse et un grand équilibre , ce qui fait de moi aussi un assez bon danseur de Tango, reconnue comme la ''danse de l'amour et du désir''.''

Il s'asseya donc au bureau qui lui était désigné , aus côtes de celui qui venait de lui faire des ''avances'' , commença a eménager tranquillement son bureau. Il y déposait des Photos de Daren et Daso , de lui et d'eux , mais une personne aparaissait toujours sur ses photos , une jeune fille d'environs 16ans , de longs cheveux bruns et des grannds yeux vert. La jeune fille était très mignone , mais paraissait la plupart de temps en jaquette d'hopitale , ou bien lorsqu'elle était en civile , elle portait un pracelet d'hopital ou bien un soluté a son bras.Une fois que ses photos et ses documents et tout soient posés , Joshua releva la tête d'un air sérieux vers la porte ouverte de la salle.Il semblait savoir d'avance un évènement. Puis deux élèves jahirent devant la porte , une bagarre avait encore éclatée.

''Et bien , la routine commence déja! Je m'en occupe , ils ont l'air agressifs ces gamins!''

Joshua se releva et se dirigea vers les deux élèves , il semblait décontracté , voir même préparé face a cette situation.Le gothique de presque 6 peids arriva aux élèves.Il vit un geste d'une rapitdité fulgrante entre les deux élèves , emplis de blessures de la bagarre qui avait éclatée précédamment.

''Hahhh!''

Une fois son geste terminé , les deux élèves étaient soulevés par l'arrière du collet , ils ne touchaient même plus le sol. Les deux élèves furent bouche bée , leur yeux grands de surprise ne pouvaient que fixer l'homme du regard.Joshua se mit a parler d'un ton neutre et professionnel , alors qu'il tenait toujours les élèves a la même hauteur , au dessu du sol.

''Je vous prévient jeunes gens je ne tolèrerai pas une seule infraction du règlement en ma présence!Est-ce clair!?

Les deux élèves firent tout deux un signe affirmatif , et se regardèrent tout les deux.Joshua avait l'air très imposant , même quand il était des plus calme.

''Je suis plutôt clément , prennez ceci comme un avertissement. Une autre infraction de votre part et c'est pire que la retenue ordinaire d'un professeur! Mes retenues ne pardonnent pas , elles! Est-ce bien compris les gamins?''

Les deux élèves hochèrent la tête , puis Joshua les déposa délicatement au sol , les deux élèves s'enfuirent précipétemment vers leur cours.Une fois assuré de leur départ , Joshua retourna s'assoir a son bureau , de son air neutre et doux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:59

Hatsu regardait de façon distraite tout au tour de lui, il semblait vouloir fuir la scène du regard. Hatsu n'aimait pas du tout les manifestation de violence, surement dû au faut que Saishuu et lui avaient été brutaliser lorsqu'ils étaient plus jeune. Il croisa le regard de son frère et y trouva le réconfort qu'il cherchait, comme toujours. Tout en regard son frère, quelque chose vint à l'esprit d'Hatsu. Il ne savait même pas où se trouva sa classe, son frère non plus ne le savait pas d'ailleurs.

«Saishuu, qu'est-ce que tu dirais si nous allions repéré nos classes respective, nous n'avons même pas encore fait le tour de l'école encore.»

«D'accord Hatsu-chou, c'est une super idée»

«Je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça en public, Saishuunet»

«Et bien, même chose pour toi!»

Puis bras dessus, bras dessous, ils quittèrent la salle des enseignants et partirent à la découverte de leur nouveau lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Coup de téléphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: