Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-White-Villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

The-White-Villa Empty
MessageSujet: The-White-Villa   The-White-Villa I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:08

Bonjour Bonjour Alors oui votre Vieil admin a décidé de se partir son propre forum de Yaoi! (Je ne vous abandonne pas ici pour autant ein!?) En collaboration avec et oui, notre chèr Kyouya!

Voici un petit contexte, l'histoire se passe dans une villa hantée par des esprits, vous pouvez y incarner les visiteurs qui paient pour un séjour en cette villa pour avoir des apparitions et des rencontre qui vous feront dresser les poils sur le corps!

A vous de juger si vous avez le courrage d'affronter les exprits qui hantent cette maison, entre autre la plus vieille Antitée (et la moins commode) Walter Tepes!

Sicèrement Votre Hôte j'ai nommé Kessy Hills!

http://white-villa.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

The-White-Villa Empty
MessageSujet: Re: The-White-Villa   The-White-Villa I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:31

Je rehausse la pub et je déclare maintenant que ce forum est ouvert maintenant au Hentai et au Yuri ! Le Yaoi étant déjà permis !
Revenir en haut Aller en bas
 
The-White-Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers: