Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi Tsugame
élève
Usagi Tsugame


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp Empty
MessageSujet: RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp   RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:48

Vu que mes rps semble être interrompu pour un moment, je recherche un nouvel rp.
Je commence si ça vous embête, le lieu m'importe peu.

Mes persos aptent à rp sont:

Tsugaru Reni: Psychologue un peu spécial, très porté sur la bouteille.

Sashimi Shuei: Un petit mafieux qui se donne des airs d'ange, mais qui a une forte energie surtout lorsqu'il s'agit de combattre.

Usagi Tsugame: Un adorable bonhomme, très manipulateur qui se donne des airs de bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp Empty
MessageSujet: Re: RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp   RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:58

Ta demande remonte à un moment mais je suis dans le même cas que toi, mes RPs en cour sont mort depuis un moment - -"

J'ai envie de RP >.<

Si RP avec Jun te tente je te laisse l'honneur de lancer l'action ^^, j'aime bien me faire manipuler dans les RPs et ne pas controler l'histoire donc je préférerais que tu choisisses ton perso avec lequel tu as envie de RP et Jun ou au besoins sa deuxième personnalité, s'adapteront ^_^ [oh, même si ils prennent peur je les forcerai à y aller XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp Empty
MessageSujet: Re: RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp   RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:58

Salut,

désolé j'ai été très occuper, je suis en période d'examen pendant les 4 prochains mois. ><
C'est pour cela que je n'ai pas trouvé le temps de passer pour te répondre.
Bien, ceci étant dit j'écris ce rp et je te MP, enfin si tu es toujours disponible pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp Empty
MessageSujet: Re: RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp   RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRpRp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: