Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre frapante au vestiaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:30

Kurushimi regardait l'école avec dégou. Depuis quand au fond avait-il aimer une école ? Il replaca une des ses mèche rouge qui tombait sur son front humide,car il fallait l'avouer la journée n'étais pas particulièrement froide cette journée la. Par contre une petite brise le fit frissonner, il renifla l'air prenant bien le temps de s'imprégner de dégout pour cette nouvelle vie.

Au moins, je n'est plus cette bande d'imbécile dans les pattes.

Il s'approcha de l'école et regarda le paysage qui l'entourait. Les arbres, le ciel, les animaux. Ah, les animaux. Kurushimi ce sentit plus heureux en voyant la présence des petits oiseaux qui l'entourait. Il s'embla ce calmer quelque peut et entra dans l'école. Les couloirs semblait tous pareils, un peu trop même. Pourtant, Kurushimi ne sembla pas perdu le moins du monde. Il avait même l'air sûr de lui même et on pouvait remarquer qu'il ce rendait a un endroit précis. Il remonta la gance de son sac sur son épaule et ce promena un bon moment avant d'arriver a l'endroit désirer.Il soupira a la vue atroce que lui donnait l'école, il en avait presque mal au coeur.

Pourquoi je devais commencer en éduc en plus ? Gang de morron fini.

Il ce parlait a lui-même,bien sur. Il détestait le silence et en ce moment, il était trop paresseux pour sortir ses écouteurs de son sac a dos, il préférait donc tuez le temps en ce délectant de ca propre voix. Il ouvrit une case qui ce trouvais devant lui , la 8. Son chiffre préféré. Malheureusement, si trouvais déja, mais qu'es qu'il pouvais bien en faire des autres ? Il prit le linge et le lancea sur le banc derrière lui placeant ses choses a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48

Lionel lui aussi faisait parti du cours d'éducation physique. Cependant, lui était déjà dans le gymnase à attendre le cours. Il regardait tout les gars qui rentrait qui l'attirait. Il tournait en rond attendant que le supplice soit fini, alors qu'il n'avait même pas commencé. Il était habillé avec des shorts bien ordinaire de couleur noir avec un logo onduler laissant croire a une forme de flamme vers le bas de couleur bleu clair. La professeur entra dans le gymnase et commença a monter des filets de volley-ball. Certain élève mieux éduquer que Lionel était parti aidé la professeure. Bien entendu Lionel n'était pas si mal élevé sauf que sa ne lui tentait pas et qu'il y avait déjà beaucoup de monde a l'aidé. Il regardait les étudiants s'entre-mêlé dans les filets et un autre qui échappa un des poteaux pour le filet, ce qui fit d’ailleurs un bruit atroce du a l'énormité d'espace renfermé ou se situait le gymnase et de l’écho que cela produisit.

-Qu'ils sont pas bon...

Il détourna le regard de tout ses incapables, vers la porte d'entré en espèrent qu'un évènement plus attrayant entre dans la pièce. Il soupira après quelques secondes d'attente. Il regarda de nouveau les personnes qui aidait la professeure. Les poteaux était mis, il ne restait que le filet qui était tout mêlé.

-Parfait le cours va commencer plus tard et durée moins longtemps!

Il en fit un sourire de joie. Il se leva pour aller dans les vestiaires pour boire de l'eau. Il y marchât, franchit le seuil de la porte et vit une personne lancé du linge. Il regarda attentivement et il vit immédiatement que s'était son linge que le garçon avait lancé.

-Hey toi! Pourquoi tu touche a mes affaires!?

Dit-il d'un air fâché, tout en allant chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:20

Kurushimi étais en train de fouiller dans son sac. Il prenait le temps, même si il arrivait en retard, il s'en foutait bien. Il sortit un cadenas qu'il déposa sur le banc puis ce dénuda complètement laissant seulement ses boxer comme seul habit. Il fouilla de nouveau dans son sac pour être sur de caché les choses les plus importantes. Il n'était pas fou , il connaissait la réputation des jeunes de cet école et il ce connaissait bien lui même, donc mieux vallait ne pas prendre de chance.Il prit le temps de sortir au même moment un short noir , lisse qui s'agenceait a un beau chandail d'un mauve foncé. Il ferma son casier avec un cadenas quand tout a coup il entendit la voix d'un garcon derrière lui. La personne en question ne semblait pas très joyeuse.

-Hey toi! Pourquoi tu touche a mes affaires!?

Kurushimi ce retourna vers lui, ne prenant pas la peine de s'habiller pour autant et s'accota au casier.Il n'avais pas envie de ce faire parler par.... Kurushimi leva les yeux pour voir son interlocuteur. Il était grand ma foi. Malgré que Kurushimi n'avais jamais été bien grand , il devait s'habituer , mais pourtant ca lui faisait tout le temps la même sensation de surprise quand les garcons était si grands. Il regarda l'accoutrement du garcon en souriant en coin. Une première victime ? Déja ? C'étais bien trop beau.

- C'étais a toi ce linge mon chou ? Gomen Nasai , la prochaine fois, j'irais l'accrocher dans un arbre pour être sur que tu fasse plus de sport pour aller le chercher, ca te va ca mon lapin ?

Kurushimi fixa le garcon voyant qu'au départ il était déja énervé par l'acte qu'il avait fait. Il poussa un petit ''hn'' qui ressembla a un rire et s'étira poussant un baillement exagéré et faux.

-La prochaine fois, abstient toi de chialer mon chaton. Got it memorized ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:58

Lionel ne s'enragea pas. Il gardait son calme. Il scruta le corps du jeune homme de haut en bas en se mordant la lèvre. Et se secoua la tête pour essayé de revenir au monde réel. Rien n'avait passé innapercu, le temps que Lionel a prit pour scruter le corps du petit homme était bien trop long pour ne pas passé innapercu. Son torse était comment dire... Il avait le gout de lui sauter dessus et de le violer tellement il était a croquer.

-euhhh... Tu...

Lionel se retourna de rougeur et commença a marcher vers la sorti, mais il s’arrêta en chemin. Il se retourna sans regarder l'autre gars dans les environs et marcha pour prendre son linge et le mettre dans une autre case un peu plus loin de l'ancienne. Il referma la porte tranquillement qui portait le numéro 16 comme son âge. Il passa a côté du gars sans le regarder encore. Cependant il ne s’empêcha pas de renifler son odeur. Rendu au cadre de porte.

-On se revoit dans le gymnase!

Envoie un signe de la main pour lui dire qu'il quittait la pièce.

/*- Lionel n'est toujours pas sorti de la pièce.-*/
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:20

Kurushimi observe le jeune. Il ce sentait presque mal-a-l'aise tout a coup. Jamais il n'avait pourtant ressenti cela vis-a-vis quelqu'un. On aurait dit que le plus jeune le dévorait du regard. Il ne perdait pas patience le moins du monde non-plus. Lui qui avait cru avoir trouver ca première petite...ou plutôt , grande victime. Il le regarda marcher vers la sortie puis revenir pour déposer ses choses. Pas plus de confrontation ni rien ? Cela finissait comme ca ? Il était doux , le gars. Très mignon , il faut l'avouer, mais doux. C'étais un vrai defi ? Il ne le saurait que si il l'essayait. Il enfila c'est vêtements en vitesse.

-On se revoit dans le gymnase!

Il ce retourna vers le jeune homme qui pourtant restait la. Il s'approche en souriant en coin et puis d'un air enjoueur pensa.

*Round 2*

- Tu n'est pas déja dans le gymnase? Tu m'attendais ?

Il empoigna la machoir du garcon et le pencha de force et d'un mouvement sensuelle et calculé et alla reniflé le parfum du garcon en remontant lentement le long du cou. Puis pour en ajouté simplement un peu plus il passa son doigt sur les lèvres du garcon, le dévorant du regard. Satisfait, il enleva son doigt et souriat au garcon s'attendant a une réaction intéressant. En même temps il en profitant pour le regarder de haut en bas, ca frange cachant toujours son oeil noir.Alors qu'a lintérieur de son oeil bleu brillait une lueur malicieuse et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

Il regardait le jeune garçon croche.

-Toi tu ne paie rien pour attendre.

Il prit le visage du gars et l'embrassa directement sur la bouche. Il se retira aussitôt, ne laissant pas durée se moment. Il quitta la salle pour de vrai cette fois ci.

-Cette fois, l'on se retrouve vraiment dans le gymnase.

Il voyait que les élèves avaient déjà commencer le cours, il était tous déjà en train de jouer. Sauf certain qui se mettait a l'écart car ils n'aimaient pas suivre les règles. Lio alla rejoindre un jeune groupe qui avait vraiment de la misère, lui non plus n'étais pas le meilleur mais au moins il ne se sentait pas inutile dans ses cas la. Il repensait encore au garçon dans les vestiaires. La professeur appela le nom de Niwa haut et fort dans le gymnase. Lio se retourna vers la professeur et mangea un ballon sur son épaule, ce qui le fit tomber a terre. Il regarda l'autre équipe sans chercher qui avait lancer se ballon.

-Non, mais vous pouvez faire gaffe!

La professeur essaya d'aider le jeune homme a se relever et il déclina tout en repoussant sa main. Il se releva et regarda la professeur dans les yeux.

-Qu'es-ce que tu me veux toi!?

Elle se fâcha et se retourna.

*Prof: Laisse faire tu ne me respecte pas et je ne te respecterai pas! Alors oubli ce que je voulais te dire, jeune insolent! Tu vas me faire 50 tours du gymnase et tout de suite!*

Elle se tourna brusquement en pointant son doigt vers Lio pour montrer qu'elle ne niaisait pas.

-Pourquoi je ferais ses tour là, mademoiselle Kiwanashi!

Elle se fâcha encore plus.

*Prof: Parce que c'est moi qui décide ce que tu fais dans mon cours, es-ce clair!? Maintenant fait-le sinon tu vas aller voir le directeur!*

Lio pensa:*Ah non pas le directeur, il est sympathique mais il m'énerve à la longue*

-C'est bon j'y vais madame la criarde!

Lionel s'exécuta, il commença a courir. Et a chaque tour qu'il effectuait il regardait les vestiaires en espérant que l'autre gars sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:04

Kurushimi pris amplement le temps de ce remettre de ca surprise. L'autre gars venait vraiment de l'embrasser. Il pose ses doigts sur ca bouche comme si la sensation des lèvres était encore la. Une surprise n'attend pas l'autre on dirait parce qu'au même instant il entendit le prof crié : Niwa. Il était dans le vestiaire , comment le prof pouvais savoir qu'il était la ? A moins qu'au contraire le prof ne le sache pas et que...
Kurushimi alla prendre une gorgée d'eau un peu plus excité a l'idée de rencontrée son frère. Soudain une querelle. Il reconnaissait bien la voix, c'étais celle du jeune garcon. Après un bon instant de réflexion il sortit des vestiaires pour appercevoir le supposé Niwa effectué c'est tour. Il ria pour le provoqué.

- Hey le p'tit on ce fait une course ?

Kurushimi commencea a courire et il était bien en forme ca ce voyait, malgré c'est toute petite patte.

-Cours plus vite si tu veux terminé.

En fait, Kuru faisait cela surtout pour encouragé le jeune. Il accelera de nouveau puis s'arrêta brusquement devant Lionel , essayant par cette occasion de créé un accident. Simplement juste avant de créée l'accident voulu, kurushimi s'enfargea dans ses propres pieds et s'étala de tout son long au sol en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:17

Lio accéléra pour suivre l'autre gars qui venait d'embrasser. Il le vit également se trébuché devant lui. Ce ne fut pas long que Lio s’arrêta sec. Cependant, la semelle de ses chaussures était tellement collante au plancher que sa le fit arrêté sec des pied et propulsé le haut du corps vers l'avant. Il ne pu s’empêcher de continuer se geste involontaire, car il était impossible de l'évité. Il tomba sur l'autre gars...

-Euhhhh désolé, tu vas bien?

Il regarda l'autre gars dans les yeux. Il remarqua immédiatement après qu'il était justement sur lui! Il se leva et offrit son aide en lui tendant la main.

-En passant, je ne connais pas ton nom... Moi c'est Lionel.

Il fit un sourire tout en fermant les yeux et en inclinant légèrement la tête sur son épaule droite.

-Et pour tout a l'heure j'espère que sa ne t'a pas trop dérangé. Faut avoué que tu l'a cherché. Tu m'as vu te scruter et tu a continuer a m'allumer. Je ne pouvais me l’empêché!

Il n'avait pas bouger d'un seul poil depuis qu'il avait incliner la tête. Il redevint à la normal et regarda le gars sur le sol. Attendant qu'il accepte son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:30

Il accepta la mains du garcon après l'avoir écouté attentivement. Par contre, contre toute attente au lieu de ce relevé grace a la mains offerte, il tira le garcons a lui de nouveau.

-Tu ne pouvais pas te l'empêchée hun ? As tu de petit problèmes avec ta libido mon joli ?

Kurushimi fit un de ses sourires les plus craquants au garcons. Par la même occasion il en profita pour entourée ca taille et le tenir fortement pour ne pas qu'il ce releve si facilement, il en profita aussi pour écouter sont battement de coeur, bien intéresser a connaitre le sentiment du garcon a ce moment la. Il approcha son visage de lionel et ca frange ce tassa d'elle meme laissant voir ses deux yeux de couleur différent.

-T'es plutôt craquant, ouais... T'as un jolie petit cul, aussi...

A c'est parole, il empoigna les fesses de lionel. Il les serras doucement puis pensa.

*C'est vraiment lui...c'est lionel.. Niwa.. Mon frère. Hm.. et si je m'amusais.*

Kurushimi approcha ses levres du garcons tentant de le gênée d'avantage et de prendre le dessu sur la situation, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:37

Au moment où Kurushimi toucha les fesses de son frère, Joshua reprit de force avec un ton autoritaire...

''Aucun contactes de ce genre de l'école! je vous averti seulement une fois sinon c'est 300 pompes sur une main!''

Soudainement plusieurs gens se tassèrent en vitesse de la porte alors que d'autre se retournèrent vers un grand personnage très bien formé, ses beaux yeux bleus regardaient la pièce....Daso avait toujours une grande prestance et émanait toujours une très grande sensualité.

*Bon bon bon...qui j'approche pour faire chier la populasse??? Hmmm j'suis en manque...alors je vais m'en prendre un mignon...*

Se dit-il, il regarda quelques petit nouveaux qui le regardaient avec un air impressionné....Son regard s'arrêta sur Lionel et Kurushimi....Il fit un sourire en coin...Deux nouvelles têtes pour lui, il s'avança en les regardant, sa démarche était confiante et très sexy, les shorts d'éducation physiques lui faisait un sal beau corps de grec, et que dire de ses fesses....Il arriva à la hauteur des deux frères....

''Neeeehhhhhh Alors....Deux nouvelles têtes, sois vous êtes nouveaux...sois j'ai manqué trop de cours....''

Il leur fit un sourire en coin...assez aguicheur et les deux frères pouvaient bien voir la jalousie qu'ils provoquaient dans leurs camarades de classes car même pour Kurushimi ou Lionel, la réputation voulait que non seulement Daso soit l'un des gars les plus agressifs et redoutés du collège, il en était également l'un des plus sexys...

''Dites moi donc vos noms...les petites crevettes''

Fit-il d'un ton presque affectif....
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:04

Un peu surpris de la réaction du professeur, Kurushimi lacha les fesses a son frère a grand regrêt. Il regarde en même temps les élèves ce tasser et essaya d'appercevoir ce qui fesait autant d'agitation tout autour. Il soupira ne voyant pas tout de suite la source et chuchota a l'oreille de son frère.

- On reprendra ce jeu plus tard, Frangin...

Après cette petite déclaration, Kurushimi ce retourna de nouveau vers l'endroit ou les élèves ce trouvaient. Il appercu soudainement une silouhette qui l'accrocha directement. Le garcon semblait sur de lui, il était sexy et il semblait être quelqu'un de respecter. Kurushimi refléchissa un instant.

*Serait-ce ce Daso dont tout le monde parle si souvent...? Si c'est le cas...Je devrais bien me tenir, mais en même temps...depuis quand Kurushimi ce laisse marché sur les pieds ? Je suis pas comme toute ses autres mauviettes..*

Kurushimi étant un garcon très orgueilleux, regarda le garcon arriver vers eux sans un once de panique dans les yeux. Il était même quelque peut amusé de voir Daso s'approchés eux. Il l'écouta parlé poliment en souriant. Quand il eut fini avec ca question. Kurushimi répondit de ca voix chaude et grave.

- Je m'appelle Kurushimi. Kurushimi Niwa et tu ne te trompe pas, je suis bien nouveau de cette année.

Il resta couché en parlant ne ce donnant pas la peine de ce levé, après tout il était bien dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:23

Lionel ne comprenait pas ce que le jeune garçon voulait dire par frangin... Il ne voyait pas du tout Daso, cette phrase lui resta coller dans la tête. Jusqu'à ce que Kurushimi énonça son nom. Cela lui prit un certain moment a réagir physiquement à la situation.

-QUOI!!!!?!?!?!?!

Dit-il tout en se repoussant lui-même de Kurushimi.

-Tu.. tu.... TU ES MON FRÈRE!? impossible, impossible....

Il se retourna et essayait de se retirer sa de la tête comme si s'était un cauchemars et qu'il voulait se réveiller. Il regarda son frère avec un autre regard, plutôt fâché.

-Non mais qu'es-ce qui te prend de me faire sa! Ça va pas la tête. Je suis sur que tu le savais depuis le début et tu voulais en profiter! Sale pervers!

Il se le va brusquement car il était encore a terre.

-Je suis peut-être naïf mais quand même abuser de moi de la sorte!

Il se retourna et vit Daso.

-euhhhh.... Salut hihihi

Il se retourna avec des gros yeux pour pas que Daso voit qu'il réagissait en panique en étant devant lui et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:44

Kurushimi observa son jeune frère en crise. Il ce releva sur ses coudes en l'observant ce faché et ria de bon coeur. Finalement , c'étais une bonne chose qu'il ai eu éducation physique comme premier cours parmie cette école. Par contre, il avait fais un faux pas. Si il voulait s'amusé encore avec son petit frère il aurait peut-être du fermer sa grande trape.

*Je suis dominant de toute facon , pourquoi est-ce que je m'inquiète pour ca ? J'arrive toujours a avoir ce que je veux.*

Il regarda son frère d'un air malicieux et souriat en coin.

- Je le sais depuis que le prof a criée ton nom quand j'étais au vestiaire, sinon , avant ca , non je ne le savais pas, ca te va comme réponse mon joli petit coeur ?

Il vit que son frère ce retourna vers Daso et prit le temps de ce relever, enfin. Il épousseta ses vêtements lentement d'un air qui ce trouvais a être plutôt blasé et puis il mit les mains dans ses poches.Avant de reporté son attention vers Daso, Kuku ce pencha vers l'oreille a Lionel, lui murmurant.

- J'obtiens toujours ce que je veux, petit Niwa, fais gare a toi.

Après cette petite déclaration, Kurushimi releva les yeux vers Daso.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:15

Daso regarda les deux frères s’engueuler avec un certain air frustré, ils l'ignoraient un peu et ça touchait son orgueil mais il savait que Joshua le regardait avec un oeil fin....Il posa sa main sur l'épaule de Zack et le retourna pour qu'il le regarde...

''J'ai dis...''C'est quoi ton nom'' crevette....Je te déconseille de me faire les hauts airs....''

Fit-il de sa voix chaude et sensuelle, il tourna son regard vers Kurushimi...

''Tu manques pas de culot pour me parler de la sorte....Tu serais pas au courant de ma réputation? Dans un cas sois sa m'énerve et je te casse la gueule, sois sa m'intéresse....Dans ton cas...sa m'intéresse je reconnais se ton de voix hehe....''

Il se lécha les lèvres de manière aguicheuse, pour un nouveau, c'était presque impossible que l'un des deux Zeirashen s'intéresse à lui de manière positive...Soit ça virait au viol ou au cassage de gueule, même parfois les deux à la fois. Daso regarda de nouveau le jeune qui avait encore son épaule sous sa main...

''Hmmmm et toi...pourquoi t'es si timide???? Je vais pas te tuer...enfin....si tu es sage...''

Il pencha sa bouche vers son oreille et lui fit un souffle chaud dans le cou et l'oreille...

''J'ai bien envie de te donner un peu d'affection si tu es bien sage...qu'est-ce que tu en dis?''

Fit-il doucement, les autres élèves de l'école étaient verts de jalousie a voir comment Daso leur apportait un attention si ''affectueuse''...
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:37

Kurushimi regarda les élèves tout autour et souria en coin. Il passa une main dans ses cheveux et remonta ca frange un peu montrant ses yeux disparate. Il regarda Daso de la tête au pied, bien normalement. Il s'étira un instant et prit le temps de ce recentré un peu sur lui même. Beaucoup de chose ce passait en si peu de temps il n'étais pas habituée a ce genre de situation. Il voulait rester prudent envers Daso puisqu'il ne voulait pas ce retrouvé a l'ambulance ou pire, mort. Par contre, quelque chose l'empêchait de rester si appeuré et calme comme tout les autres. Du facon sensuelle et chaude il ce prononca.

- Je t'intéresse ?

Il fût quelques peut surpris. Mais Kurushimi souriat un peu plus. Satisfait.

- Pourquoi moi plus qu'un autre, mon mignonet, hm ?

Il ne s'approcha pas trop du garcon, il adorait la bagarre, mais avec lui, c'étais différent, c'étais plus sérieux , plus dangereux. Il mordit ca lèvre un peu, ce gars la lui donnait envie. Il essaya de calmer c'est pulsion du mieux qu'il pouvait et dieu sais qu'il avait souvent de la difficulté avec ca libido. Il gratta ca nuque puis regarda Daso ce pencher vers son frère puis il s'accota sur le mur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:42

Daso se retourna vers Kurushimi qui était un peu trop a l'aise avec lui, Daso aimait le gens soumis qui connaissaient leur place....Un peu comme le petit Lionel, en effet Daso avait remarqué que Lionel le craignait et était nerveux en sa présence....

''Nah, princesse...t'es pas intéressant, j'aime pas ton caractère...Les timides m'intéressent plus...Sorry...''

Fit il en regardant Lionel de haut en bas avec un sourire intéressé...Daso devait admettre que les deux frères étaient mignons mais Lionel penchait déjà plus de son côté car, Daso était un grand tendre qui adorait cajoler les petit timides, avant de les jeter au loin...Les jeter car une fois que sa passe affective était passée, il ne voyait plus aucun intérêt envers cette personne et redevenait bien vite cruel et méchant.

''Ton copain ici présent m'intéresse plus, j'adore le voir rougir...c'est mignon....Lui au moins ne prends pas de air hautins comme toi...Si tu veux m'intéresser un jour, reprends ton trou et connais ta place, je n'accepte pas qu'on me traite en égal quand on a ta carrure, Kurushimi...''

Il fit la dernière remarque envers Kurushimi d'un ton moins intéressé, mais bien plus menaçant, Daso détestait les insoumis comme Kurushimi, alors autant le faire chier et cajolant son copain...Il prit Lionel par la taille et le colla contre lui, ce dernier put remarque a quel points les muscles de Daso, autant des bras que du torse était autant confortables et agréables à coller que robustes...et parfait pour blesser...

''Sa te dirais d'être mon coéquipier pour ce cours-ci, hmmmm? ''

Fit-il d'un ton chaud, sensuel et cajoleur...Ça flattait le mental! Mais les autres jeunes de la classe ne trouvait pas cette marque d'affection particulièrement réjouissante....Il étaient vers de jalousie et le professeur Joshua semblait se foutre des actions de Daso...Pas vraiment étonnant, Joshua était le seul membre de l'école a pouvoir tenir les jumeaux sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

Kurushimi parût quelque peut satisfait. Il n'aurait pas affaire a Daso aucunement que ce soit. Heureusement pour Kurushimi , cette journée la ce n'étais pas ca première personnalitée qui avait prit le decu. Il aurait été mal prit a rougir lui même et Daso ce serait surement donner un plaisir fou a lui rappeller a quel point il semblait stupide et effeminé. Kurushimi observa son frère ce faire coller et sembla un peu jaloux. Il n'était pas habituer de ce faire rejeter de la sorte. D'un autre sens, cette repulsion soudaine avait eu une bonne tournure pour lui , ca libido venait de tomber a zero et son envie de rester dans le cours quelque plus longtemps par la même occasion. Il observa les jeunes autours qui restait tous autant vert de jalousie et soupira. Il s'enleva du mur puis marcha un peu plus loin, décu, mais sachant bien que Daso voulais le faire chier en collant son propre frère. Kurushimi ne pouvais pas le protéger, malgré qu'il le veuille. Il ce retourna de nouveau vers les deux garcons et mis les mains dans les poches.

*Mouais, amusez-vous bien.*

Il souriat doucement, sachant qu'il c'étais débarrassé d'un problème et puis il parla pour lui même en partant.

- Pff, ma carrure... Elle a quoi , ma carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:09

Lionel en avait des frissons. Il ne savait aucunement comment réagir. Il se sentait bien dans les bras a Daso, mais aussi il était insécure. C'était assez étrange comme sensation d'avoir a la fois de la peur et de la joie. Il restait fixe et raide. Il n'osait pas bouger.

-Euhhh... D'accord... Dit-il avec hésitation.

Il regarda Daso lentement et l'avait jamais vu de si proche. Il resta éblouit mais resta pas dans cette position la longtemps pour ne pas se faire remarquer.

-Je... je... comprend rien a rien... Que se passe-t-il là?

Lio s'adressait aux autres. Il comprenait que Daso l'avait prit pour cible. Mais il ne comprenait pas du tout pourquoi parmi tout les élèves fallait que se soit lui. Il ne se tassait même pas de peur de contrarier Daso.

-euhhhmmm. Daso?

Ce n'était pas dur de voir que Lio était inconfortable a l'idée qu'il s'intéresse a lui. Surtout quand tout le monde regardait...

-On va... jouer?

Dit-il d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:32

Daos regardait Lionel se mettre dans de sale états pour si peu...un câlin de rien du tout...Bon Ok le câlin qui venait du gars le plus convoité et le plus agressif de l'école mais bon c'était rien qu'un câlin tout de même! Lionel ne sentais pas confortable au fait de devenir la cible de Daso, le pauvre, il pensait qu'il allait le bouffer tout cru? Ouais peut-être mais...pas dans le sens que Lionel devrait le croire...Le petit Lionel le regarda tout éblouit...Ensuite il lui demanda d'aller jouer...Un sourire narquois imprégna le visage de Daso, il se pencha sur lui et lui souffla chaudement à l'oreille...

''Sa dépends a quel ''jeux'' tu veux jouer mon coeur...''

Fit-il encore une fois d'un ton aguicheur et presque affectueux....Soudain quelques bruits s'élevèrent dans la foule...

''Oh il le mène en bateau, il vas le pousser ou le gifler devant tout le monde, c'est son genre de conneries...''

''Ouais il s'intéresserait jamais au petit roux! Il est tout chétif, et en plus il as même pas de belle fesses, elle sont toutes plates, quel laideron!''

Fit-on un peu sur le ton de la jalousie...Daso fit mine de ne rien entendre, au bout d'un moment il se mit a sourire gentiment et pris doucement Lionel par la main...

''Allez viens, Lionel, on vas se placer....C'est ballon chasseur aujourd'hui! Je vais te protéger, tu vas voir...faut pas abîmer un visage aussi mignon...''

Il l’entraîna un peu plus loin et tous se placèrent en équipe de deux... Bien-sur tous furent déçut de voir que Daso avait choisit un co-équiper...le temps que les équipes se formaient, Daso et Lionel avait un petit instant sans se faire regarder par personne, enfin pas directement...Le jumeau se pencha sur Lionel et lui accorda a mix-voix...

''Tu sais, je te trouve très mignon, je suis content que tu sois dans ma classe...''

Ensuite, sachant que presque tout le monde les regardaient du coin de l'oeil, Daso se pencha un peu plus et embrassa langoureusement le petit Lionel, il se détacha et lâcha d'un ton sincère...

''J'aimerais bien qu'on se revois en dehors des classes, un petit souper au resto, ça te dis? et après on pourrait aller au cinéma...et si tu le veux...tu peut inviter un ami...si sa te gênes trop d'être seul avec moi...''

Soudainement la majorité des étudiants lancèrent un regard hyper-sympathique et presque suppliant d'amitié vers Lionel, il comptaient tous être ''L'ami'' en question...Car pour flirter avec Daso, tous les chemins étaient possible....
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

Kurushimi voyait la scène dégouté carrément. Cela ne l'intéressait pas de voir ca un peu plus longtemps. Il s'approcha de Daso qui retenait Lionel dans ses bras et pris le bras du grand garcon. Il le tira un peu plus.

- Tu sais, il est capable de ce mouvoir lui même et il n'a peut etre pas envie de rester dans tes bras pendant une heure de temps.

Le garcon de petite taille avait dit ca sur un ton neutre. Il n'étais pas jaloux du tout. Il ce fichait bien de ce Daso au fond. Seulement, il était tanné de voir cet attroupement de personne qui était vert de jalousie et qui semblait ne rien savoir faire d'autre que fixer.Il était aussi tanné de voir son jeune frère pétrifier sans rien faire. Il entraina son frère un peu plus loin et lui souria le relachant.

- Tu m'en dois une le grand...

Il s'étira distraitement en réfléchissant. Aujourd'hui il ce sentait lache, il était doux et gentil. Ce n'étais pas désagréable après tout. Il avait tellement de chose a dire a son frère qu'il ne ce rendait même pas compte que son attitude était plus agréable qu'a lhabitude. Il regarda Daso de la même facon habituel.

- Tu es entré et tu nous a coupé notre conversation c'est mal poli ca, a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:56

Se laisse faire comme une vulgaire marionnette. Comme si il était plus là, son frèro l'emporta un peu plus loin de Daso. Il se réveilla de son sommeil profond. Et il remarqua un bataille entre Daso et Kuru, alors il pogna les nerfs.

-Non mais sa suffit, on ne me prend pas aussi facilement que sa!

Il donna un coup de pied et regarda d'un air fâché toute la classe, il tomba sur le regard de Daso, il devint timide. Il tomba ensuite sur le regard de Kuru ou son regard était assez perdu. Il se retourna pour ne plus voir personne et s'en alla avec des pas raides vers la porte de sorti du gymnase. Soudain, un ballon qui venait des joueurs intensifs de la classe arriva très vite dans la direction de Lionel et celui-ci le frappa derrière la tête. Pour la deuxième fois de ce cours, il tomba a terre a cause d'un ballon. Cette fois, il resta allonger au sol sonné par le coup. Dans les pensés de Lionel durant son inconscience: Lio était dans des nuages. D'un côté il voyait Daso et de l'autre Kurushimi. Les deux s'approchait de lui lentement comme si ils allaient l'accueillir. Tout en même temps lorsque les deux étaient rendu proche de lui, il entendit des voix. Plusieurs voix assez trouble pour ne rien comprendre a ce qu'elle disait mais elles était plusieurs. Soudain le soleil devint de plus en plus éblouissant jusqu’à mettre tout le décor d'un blanc tellement profond que l'on aurait pu comparer a un néant l'environnement imaginaire que rêvait le petit Lio. Soudain il se réveilla lentement de son coup. Il essaya de se lever tout d'abord en se retournant sur le dos. Il se mit les mains devant les yeux a environ 10 centimètres du visage pour cacher la lueur des lumière qui était situé au plafond. Il loucha quelque instant avant que sa vision se rétablisse a la lumière de la pièce.

-hummmm....

Il fit un léger gémissement du a l'état inconfortable qu'il subissait présentement après 10 secondes environs après le choc du ballon. Les sons autour de lui étaient encore trouble, tout comme dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre frapante au vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre frapante au vestiaire   Une rencontre frapante au vestiaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre frapante au vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le gymnase-
Sauter vers: