Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux appartements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:01

Le dernier arrivé de Tanaka High, Oujatsuyoi Iwa finit par trouvé sa nouvelle chambre. Il doit partagé celle-ci avec un certain Daren Zeirashen, supposément un délinquant au comportement instable et violent aussi.

(Mais qu'est-ce que l'administration a bien pu penser en me mettant dans la même chambre que ce . . . type-là)

Il déposa son bagage sur le lit qui était toujours fait, visiblement, son partenaire de chambre n'était pas du genre à faire son lit le matin. Oujatsuyoi s'assit sur son nouveau lit et soupira. Il songeait à ce qu'allait être la prochaine année qui commençait. Il se releva et commença à ranger ses vêtements dans la commode qui, visiblement, semblait être celle qui lui appartenait, puisque des vêtements sortait des tiroirs de l'autre.

Après avoir rangé ses effets personnels, Oujatsuyoi retira sa chemise, l'accrocha sur la chaise du bureau qui semblait être le sien puis s'allongea sur son lit. Les bras croisé sur son oreiller et la tête sur ceux-ci, il ferma les yeux et ,petit à petit, il sentait le sommeil le gagné, il se laissait bercé par le rythme de ça propre respiration, qui se ralentissait au fur et à mesure qu'il se détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:50

Daren entra dans sa chambre et fit mine de ne pas avoir remarqué son nouveau compagnon de chambre.Il regarda sa chambre en bordel , ça ne lui ressemblait pas.

''Ah! quel bordel! on dirait la chambre de mon frère! Ça m'apprendra a tout faire en vitesse!....Tiens c'est bizare mon lit est défait alors que je viens d'arriver a l'école.''

Daren n'avait encore jamais dormis a Tanaka High , c'était sa première journée.Il fit mine de rien et commença a faire le ménage ,en appeine quelqyes minutes ,son côté de chambre était impecable et il avait été fait d'une manière soignée.Daren mit son sac a côté de sa commode,il restira sa chemise , maintenant torse nus , il se sentait plus à l'aise.Il prit un sac , un gros sac lourd.Il le mit sur son lit et le débarassa. Il sortit pleins d'épées ,de Katanas ,de dagues ,toutes sortes d'arne blanches anciennes avec leurs permis de possesion et d'exposition bien en vus. il les placa a son mur ou les clous avaient été posés plus tôt.Il fesait tout dans un silence des plus saint, une foi sa ''décoration'' terminée , il sortit des feuilles de partitions de violon , mit ses écouteurs aux oreilles et suivait le rythme avec les partitions , bien étendu sur le dessu de son lit.

*en espérant que se gamin ne soit énervant.*

Il se disait souvent ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:25

Oujatsuyoi avait senti la présence de son partenaire de chambre. Il ouvrit discrètement un œil. Il observait les possessions de celui-ci.

(Hum, amateur ou collectionneur ? Je me demande d'où elles peuvent bien venir ou comment il se les est procurés ?)

Le regard d'Oujatsuyoi se déplaça vers le second lit sur lequel était allongé cet individu, qu'il trouve particulièrement louche et criant avec ses mèches rouge, son look de "goth", ses jambes interminables, sa peau claire et satinée, ses bras et ses épaules semblant si robustes . . .

(MAIS QU'EST-CE QUI ME PRENDS !?!) pensa Oujatsuyoi après s'être assi sur son lit tout en se passant une main dans ses fin cheveux blanc qui retombèrent sur son visage. Il commençait à avoir chaud.

(Mais qu'est que j'ai ?!?)

Il se leva rapidement et se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et s'appuya contre celle-ci pour reprendre son air. Toutefois, comme si son instinct agissait d'elle-même, appuyé sur la fenêtre, ses hanches, cambrées, fessaient ressortir ses femmes.

(Est-ce que c'est de lui qu'émane cette . . . sensualité. C'est étrange, pourtant ce n'est même pas mon genre.) méditait Oujatsuyoi, tout essayant de poser à nouveau son regard, discrètement, sur cet "étranger".
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:37

Daren avait remarqué les nombreux regards d'iwa du coin de l'oeil , lui même n'avait pas réussi a détourné le regard du derrière de son compagnon , mais était assez entrainer pour que rien de paraisse.

''Tout vas bien? T'as l'air d'avoir chaud , t'es tout rouge.''

Daren se coupa lui-même.Il avait remarqué qu'il n,avait pas chaud ,il ÉTAIT chaud!.Encore une fois , Daren était sur que sa volonté n'allait pas arrêter ses pulsions sexuelles.Il décida de se faire séduisant , il ne voulait quand même pas le violer!. Daren fit mine de rien , il s'asseya et s'étira , ses muscles et sa souplesse étauent mis en valeur , en s'étirant il lâcha un soupir avec uen pointe de sensualité naturelle cachée.

''Moi aussi j'ai chaud , si je le pouvait je me metterait nu! Mais je crois que des bon shorts suffiraient , ces pentalons d'uniforme scolaire collent a la peau!''

Daren se mit a fouiller dans son sac , ses muscles en lèger travail.Il en ressortit ses shorts et échappa un petit sachet carré.

*Merde je viens d'échapper un condom!!! c'était un X-Large! les seuls qui me font comme il faut! C,était mon dernier! Comment je fait maintenant! *

Il fit mine de rien et déplia ses shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Ouja remarqua la petite enveloppe, sourit du coin des lèvres tout en penchant la tête pour cacher son visage de ses cheveux. Une douce brise de fin Août entrait par la fenêtre, elle était apaisante étant donné la température de cette petite pièce qui ne semblait que grimpé de plus en plus. Dû à la différence de température, Oujatsuyoi sentait la peau du haut de son corps, qui était exposé à l'air frais, se raffermir et une légère chair de poule parcourir son cou, ses épaules et son poitral.

(Il faudrait bien que je lui répondre quelque chose, il m'adresse la parole, mais, moi, je ne lui dis rien)
pensait Oujatsuyoi

«Tu peux bien faire ce que tu veux, c'est aussi bien ta chambre que la mienne après tout, non ?»

«Et je me demandais aussi, si c'est tout à toi ?»

Reconnaissant l'ambiguïté de ce qu'il venait de dire, Oujatsuyoi complèta sa phrase.

«Je parles des lames bien entendu»
ajouta-t-il en rougissant en songeant à ce qu'il avait dit avant qui aurait bien pu être interprété d'un façon tout-à-fait tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:18

Daren pensait qu,Iwa n,avait pas remarqué le condom.Il fit mine de ne pas l'avoir remarqué non plus.Puis il vit l'intérêt qu'iwa avait pour les armes que lui et son pèere avaient faites avec Daso , son frère jumeaux.Il prit un Katana et le d'égaina ,et pointa la lame vers la porte pour faire réfléchir la lames a la lumière.

''ah tu t'intéresse a mes bébés? C'est moi qui les ai fait...''

Dit-il en fesant un sourire charmeur.

''L'arts de créér des armes est une tradition qui remonte a longtemps dans ma lignée.Je les fesait avec mon pèere et mon frère jumeau! avant que mon père ne meurt...''

Il abaissat sa tête et regaina son katana , puis le replaça.

''Moi c'est Daren , Daren Zeirashen ,mais apelle-moi Daren.''

Daren commença a défaire sa ceinture et rapprocha ses shorts.

''Bon , moi je me change si sa te dérrange pas''

Daren commença a se changer devant Iwa ,il semblait s'en fouttre mais semblait dégager une grande sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

«Moi c'est Iwa, Oujatsuyoi Iwa»

Ouja était maintenant appuyé dos contre le bord de la fenêtre. Il regardait ce "Daren" qui l'intriguait au plus au point.

(D'où peut bien lui venir cette aura de sensualité, c'est comme si il transpirait une essence aphrodisiaque) songeait Ouja qui maintenant ne semblait pas se gêné de regarder sa spectacle qui s'offrait à lui. Des épaules solides, un dos robuste, des hanches découpées, des fesses bien rondes. Ouja appréciait bien cette vue du dos de son nouveau camarade, qui d'ailleurs commençait à se pencher à fin de pouvoir enlever son pantalon pour pouvoir ensuite mettre son short.

C'est précisément à cette instant qu'Ouja s'approcha tranquille de Daren. Ouja fit passé doucement ses bras autour de ce corps si généreux. Une main se posa sur le torse et l'autre sur le bas-ventre de Daren. Ouja se blotti contre le corps de Daren et déposa un baiser dans le cou de ce dernier.

«D'où est-ce que tu sors toute cette énergie sexuelle que tu dégages?» dit Ouja à l'oreille de Daren
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:32

Daren fit un sursaut ,on venait de l'aggriper par derrière , son premier réflexe fut d'apréhender ''L'agresseur'' Il prit rapide ment Iwa par les épauls et le projeta sur le lit de Daren et se plaça sur lui ,en le chevauchant.Il fit un sourir charmeur ,mesquin et sensuel.

''Je crois que sa sort tout seul chez moi! A ce que je vois ça te fait de l'effet!''

Dit-il en détachant lentement la veste d'Ouja.Il se pencha le visage près de celui qu'il cheveauchait , il partit de la clavicule jusqu'au lobe de l'oreille d'Ouja avec sa langue , sur un nerfs du coup.Il lui murmura a l'oreille...

''J'espère que tu aimes la jouissance! J,ai bien fait de barer la porte!''

(Hj: OMG YAOI STARTIING !!!)

Puis il embrassa langoureusement Ouja , tout en passant sa main sur le torse de celui-ci pour se rendre sous son pentalon ,et il se mit a masser l'endroit en question.Ouja put sentir les mains douces et chaudes de Daren , prendre possestions de ses parties intimes et commencer a les masser.Tout en succombant au baisé langoureux que Daren lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

Ouja n'en revenait pas. Après quelques instants à peine, il n'en pouvait déjà presque plus. Il avait des décharges électriques le long de la colonne vertébrale, des spasmes lui traversait les jambes, ses mains et ses bras se crispaient, il était dans un état de quasi-hyperventilation et il transpirait déjà tant il avait chaud. Ouja fermait les yeux, parce que comme ça il avait l'impression que tout tournait moins vite, du moins c'est ce qu'il croyait. Avec un sens en moins, il y eu plus d'énergie concentrée dans tout ses autres sens. Il pouvait sentir l'odeur salé de la transpiration. Il goutait la douce saveur de la langue son cavalier. Il pouvait entendre chaque respiration qu'ils prenaient. Mais, bien entendu le pire de tous, c'est son sens du toucher, il pouvait sentir chaque millimètre du tissus de son propre pantalon caresser sa peau et au sentir les caresses que lui prodiguait Daren. Ouja avait l'impression que son pantalon était comme une prison, voir comme un corset tellement il s'y sentait serré.

(C'est idée aussi d'aimer les pantalons ajustés, c'est sexy, mais loin d'être pratique) songea Ouja en deux souffles coupés.

Ouja commençait à sentir des fourmillements à son entre-jambe. (Non, pas mainenant, pas déjà)

Sa respiration s'accélérait de plus en plus, Ouja était vraiment dans un état d'hyperventilation. Cette état amenait son sang de plus en plus rapidement à son cerveau, ce qui lui procurait un état d'extase comme s'il était drogué, et également vers ses organes, ce qui les gonflait encore davantage. Tout ça fit grimper l'excitation de façon exponentiel et ce qui devait arriver, arriva.

Dans un grand et chaud soupir, Ouja souilla son pantalon. Il se sentait vidé mais dans un état de béatitude indescriptible. Aussitôt qu'il retrouva ses moyens, il renversa Daren sur le dos en lui disant:

«Maintenant, c'est à moi te de rendre l'appareil le temps que je récupère.»

Tout en enfouissant un main dans le sous-vêtements de Daren puis commença à caresser l'organe de Daren de sa main souple de pianiste, qui lui avait valu le surnom de "Doigts d'Argent".
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:15

(hj: omg yaoi contain !!!)

Daren remarqua que son cavalier avait le plaisir facile , un sourire s'afficha. Il se fit mettre sur le dos. Pas de doutes ,Ouja avait vraiment des doights agiles.Sa respirations se fesait rapide , sa poitrine se gonflait et se dégonflait rapidement.Il lâcha des gémissements de jouissances , une sensations d'extase l'envahis.

* je j'en peux plus il faut que je...*

Daren aggripa Ouja par la taille et le remis sous lui ,sur le ventre.Il lui baissa les pentalons doucement en lui massant le trose avec son autre main.Une fois les pentalons et les caleçons d'Ouja descendus ,Daren descendit le sien.Il déshabilla complètement ,puis colla son corps chaud contre le sien.

''Je vais te donner une autre sorte de plaisir , ne t'en fait pas ,je vais faire le travail , et je vais y aller doucement''

Dit-il d'une voix sensuelle , toujours en massant le torse de son cavalier.IL se plaça et pénétra doucement Ouja pour être sur qu'il ne lui face pas mal.Une grande sensation d'extase l'envahis.

''aaahhhh!''

Il ne put s'empĉher de pousser un jouissement.Et se mit a aller de l'avant et de L'arrière , la vrai sex commençait. Ouja put ressentir toute la puissance de Daren.Daren , lui , croulait sous le plaisir et L'extase.Les soupirs chauds frôlaient la nuques d'Ouja lui fesant passer des frisons dans le dos.L,extase et la sensualité débordaient de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:54

Ouja était maintenant mal à l'aise. Tout c'est accéléré tout d'un coup, ça allait même trop vite pour lui. C'était tout de même sa première expérience du genre. Ouja était maintenant crispé par l'inconfort et tendu par la douleur ressenti à son sphincter qui était vierge jusqu'à maintenant. Jusqu'à maintenant il avait surtout connu de douces caresses, de tendres baisers et des moments de corps enlacés.

(C'est une bête ce type ! J'ai l'impression qu'il me prend pour de la viande.)


Une partie d'Ouja voulait que tout arrête et une autre voulait continuer, mais laquelle allait remporté ce duel psychique. Lui qui était habitué de mener la danse, se sentait comme une simple monture. Sa tête voulait tout stopper, mais son corps continuait de suivre le mouvement de Daren.

«Arrête, s'il-te-plaît, arrête»


Mais Ouja dit cela tellement faiblement que lui-même ne l'entendit pas. Il commençait à se sentir dans un état de détresse, ressemblant à la claustrophobie.

«Arrête, arrête, s'il-te-plaît, arrête»


Il fallut plusieurs respiration et soupir pour dire ces mots avec une voix tremblotante.

«Vas-y plus doucement, sinon . . .»


Ouja avait une petite larme au coin de l'œil en disant ces derniers mots et il sembla devenir muet, puis son regard sembla se perdre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:22

Daren arrêta aux première paroles d'Ouja , il venait de comprendre , C'était la première fois qu'il fesait ce genre de choses.Il se senit mal , lui qui avait l'habitude d'être tendre avec ces partenaires.

''Ah! Excuse-moi , je ne savais pas que...''

Daren arrêta son rythme et remarqua la petite larme sur le coin de l'oeil. Il se senit encore plus mal.Il prit une main et essuya la larme , en affichant un air triste et désolé.

'' Oh je suis si désolé! Je croyais que tu ,avait déja...A cause de tes mains plutôt agiles , J'ai cru...''

IL fit une accolade tendre et réconfortante a son cavalier.Il prit une grande inspiration et reprit.

''Écoutes , si tu n'as pas envis , ce n'est rien , j'ai étét vite , je l'avoue...C,est ça mon passeport pour Tanaka , j'ai des difficultés a me contôler....''

Daren se décala de peur de le brusquer une deuxième fois , Il se plaça de côté et enfouissa se mans dans son visage , il semblait s'en vouloir comme s'il venait de tuer.

'' Pardonne-moi si je t'ai brusqué.... Je ne me suis pas reconnu , d'habitude , je suis plus tendre.''

Dit-il en contemplant le sol , ses yeux d'un bleu azur pétillants s'emblaid s'avpoir éteint...Il respirait fort , encore un peu esouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:11

«Ça va aller, ne t'en fais pas, c'est juste que je ne suis pas mûr jusqu'à ce pont-là»

Ouja se releva et enveloppa Daren de ces bras et posa un petit baiser sur l'épaule de se dernier et le serre dans ses bras un petit peu plus fort pour que Daren puisse sentir la chaleur venant de son corps.

« Tu sais par contre, tu es une vrai bête de sexe, surement que si j'étais plus à l'aise ça aurait été différent, mais je suis quelqu'un de plus sensible peut-être»

«Et puis, l'année ne fait que commencer, on va bien finir par s'apprivoiser»


«Il va bien falloir s'entendre, on partage la même chambre»


Ouja cherche le regard de Daren et lui fait un super sourire. Sourire du genre qui pourrait même faire fondre une statue de bronze et faire rire un mourant.

En continuant à regarder Daren, Ouja se mit à rire.

«Tu devrais voir ta tête. *rire*»

«Il semblerait que l'on se ressemble sur un point majeur en-tout-cas, on dramatise. Comme tout à l'heure, j'ai peut-être surréagi et je m'en excuse»

Ouja se lève maladroitement se dirige vers son bagage prend un pantalon propre puis récupère sa chemise et se dirige ensuite vers la porte.

«Je vais me doucher, j'en ai bien besoin, tu m'as fait transpirer comme j'ai ça ne m'était arrivé au par avant et merci, ça permis de relâcher les tensions de la première journée, alors on se voit plus tard»

Ouja sourit à nouveau à Daren puis quitte la chambre pour se rendre au douche qui sont juste en face de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:55

Daren lui rendit un sourir , mais n'osait pas parler. Une fois que Ouja se leva , il reprit ses caleçons et ses shorts pour les ré-enfiler.OUja partit en direction des douches, il lui rendit son dernier sourire.Il avait le ceoeur légèrement plus lèger , mais ressentait un mauvais pré-sentiment.Son cellulaire sonna , il décida d'y répondre.

''Oui allo?''

C'était sa jeune cousine , Kalie.

''Kalie! Ma cousine chérie! Tu es revenu de tes examens a l'hopital?...Oui je vais bien , les gens sont sympa ici , j'ai pas encore eu de bagare.Là? je suis dans ma chambre , mon compagnon de chambre est parti prendre une douche....Non Kalie on as rien fait! Petite perverse , vas! Ma vie sexuelle te regardes pas!...Bon ok et tes examens....''

Kalie lui annonça une nouvelle qui lui resera le coeur , il respirait irrégulièrement. Il tentait de garder son calme.Il avait toujours redouter ce qu'il venait d'aprendre.

''Quoi!? comment ça!?...C'est pas possible! Kalie!...ein?..Bon ok , bonne nuit , et repose toi ma chérie. Dit bonjour a Daso et Josh de ma part.. Ok , a plus cocotte..Non je t'assure je vais bien. Oui , c'est ça , a plus.''

Daren raccrocha , son crops complèt tremblait. Une colère et une douleru incessante montait en lui.les larmes commencèrent a perler sur son oeil visible.Ses poigns se serrèrent.

''AAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!! NNNOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!''

Un cri de douleur et de colère resonna dans la chambre et dans la salle de bains , la ou se drouvait Ouja. Ouja put entendre du vacarme venir de sa chambre , les armes de Daren qui tremblait sur un mur , il semblait qu'il y ait une bagare qui y ait éclater , Daren semblait frapper avec rage.C'était le cas , Daren , emplit de colère et de tristesse , frappait sur le mur de sa chambre en béton.Il frappait si fort que ses jointures en saignaient , les bout de ses doigts et l'os du poignet extérieur aussi. son mur de couleur blanc coquille d'oeuf se peinturait se son sang.Ses mains s'ensanglantait sous les coups , et son sang se mélangeait à ses larmes. Draen pleurait et frappait du plus fort qu'il le pouvait , certaine de ses armes tombèrent au sol et d'autres sur le lit.Il s'arrêta ,à bout de soufle , le mains accotées sur le mur maculé de sang. Il sanglotait et criait injustice. Ouja put entendre ses coups violents et ses crits emplis de douleur et de collère.Daren , ne digèrait pas du tout la nouvelle qu'il avait apris de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Ouja venait à peine d'entrer dans une douche lorsqu'il entendit le vacarme venant de sa chambre. Il sortit et fit passer une serviette autour de sa taille, par contre il avait visiblement pris une serviette plutôt petite dans la hâte, elle ne lui arrivait tout juste au dessus du genou. Il se rua vers la chambre. Ouja ouvrit la porte et put constaté le nouveau chaos qui régnait dans la chambre. Il remarqua les armes qui jonchaient le sol et le lit de Daren, et ce dernier, se tenait debout face au mur ensanglanté par les plaies que Daren s'était fait tant il avait frappé sur le mur. Ouja entra et referma la porte derrière lui. Ouja s'approcha, tranquillement, il se remémorait le vol plané qu'il avait fait la dernière fois qui était arrivé dans le dos de Daren.

«Doucement, ssshhh, ça va allé» dit doucement Ouja

Ouja s'approchait toujours tranquillement, il allongeait le bras pour poser sa main sur l'épaule de Daren. Sa main n'avait pas encore touché la peau de Daren, qu'Ouja reculait sa main comme lorsque l'on tente d'apprivoiser un fauve, mais que l'on a toujours peur de se faire mordre.

Ouja était un peu déstabilisé, de voir Daren dans cet état de fragilité, lui qui semblait habituellement si fort de caractère et désinvolte. Ouja était ému devant cette sensibilité qu'il ne connaissait pas chez Daren.

«Tu n'as pas à me dire ce qu'il y a si tu ne veux pas, mais je tiens à ce que tu saches, que si tu veux te confier à quelqu'un, que je suis là.» murmura Ouja en s'approchant encore un peu de Daren.

Ouja fit le tour de Daren puis l'enlaça de tout son corps. Il pris soin d'aussi saisir les bras de Daren afin d'éviter de subir à nouveau l'une de ces prises martiales.

(Je ne te lâcherais pas cette fois, débats-toi tant que tu voudras, je ne te laisserais pas te défiler. Je tiens à ce que tu saches que je peux être là pour toi)

C'est le pacte qu'Ouja fit avec lui-même envers Daren.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

Daren tremblait de rage et de tristesse...Il parlkait dificilement.

''je ,j-j'ai juré de , la protèger a.. a la mort de nos parents! que rien de mal ne lui arrive! , J'ai promis a nos parents et a Josh que je prendrai soins d'elle...''

De sanglots s'étouffaient...

'' Et maintenant je ne peux... j ne peux plus rien faire!.. Je j'ai pas réussi a la protèger...''

Un bras échappa a l'emprsie d'Ouja et alla se fracasser contre le mur , un grand ''Crack'' avait surgis du mur , ou de son poignet , Alors qu'il criat.

''J'AI FAHIS A MA PROMESSE!!!!!!!!''

Ses jambes devinrent molles et s'écroula a genoux au sol , son poignet frottait sur le mur en fesant une trainée de sang , le béton était craqué! Alors son pognet devait surment être brisé.Il fondit en sanglots...

''Je suis in immonde briseur de promesse! Pourquoi ça lui arrive a elle et pas moi!?''

La douleur et la haine se fesait sentir dans sa voix. Ouja put remarquer le cellulaire de Daren , ouvert par terre , il vit une Photo de Daren , Son frère jumeaux , Un grand homme séduisant et une jeune fille d'environs 16 ans , la jeuen fille est en tenue d'hopital...En dessous c'est marqué : Je te ferai guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:16

Ouja, voyant l'état du poignet de Daren, s'allonge le bras, agrippe sa ceinture qui étai sur le lit et immobilise le poignet avec celle-ci.

«Toujours immobiliser le membre, que ce soit pour une foulure, une entorse ou une fracture, mais je crois bien que tu vas avoir besoin d'un plâtre»


Ouja était maintenant assit devant Daren et avait la main de ce dernier dans la sienne. Ouja se mit alors à embrasser les jointures des mains de Daren pour en nettoyer le sang, mais il fessait cela tout en regardant Daren dans les yeux.

Entre deux baisers, Ouja dit:«Tu sais que l'on ne peut pas tout contrôler dans la vie, l'homme n'est pas tout-puissant, mais tu dois te montrer fort et confiant pour elle, si tu doutes, elle peut le sentir aussi, les filles ont ce qu'elles appellent "l'instinct féminin". Je suis persuadé que tu peux y arriver et si tu as l'impression que tu perds le dessus, viens me voir, je te réconforterais.»

(!!!) Mais avec la courte serviette qu'Ouja avait autour de la taille, étant assit, Daren pu parfaitement voir l'entre-jambes de son copain de chambre. Ouja remarqua le regard de son nouvel ami et fit un petit sourire gêné.

«Tu sais, je veux bien reprendre ce que l'on fessait plus tôt et puis, dans ton état actuel, tu devras y allé plus doucement, en plus, tu m'as réchauffé tout à l'heure. Ça sera différent, en plus de te voir vulnérable comme ça m'excite un peu»

Ouja se rua alors sur Daren, dans cette élan, la serviette d'Ouja s'envola. Ouja plongea un main dans les caleçons de Daren et commença à le masturber tandis que son autre main, passé au tour du cou de Daren, l'approchait pour qu'il puisse l'embrasser. (!!!)


Dernière édition par Oujatsuyoi Iwa le Mar 1 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:39

(OMG Yaoi contains!!!)

Daren rua son regard sur celui d'Ouja , il lui adressa un sourire timide.Il était rare que quelqu'un prenne soisn de lui , sauf...

''Tu me fait penser a elle , Kalie , elle prends toujours soins des autres sans se pré-occuper d'elle , même en plein milieu d'une crise causée par sa maladie au coeur , elle prend soins de nous en disant '' ça va aller''...Elle me manque un peux..''

Daren eut une légère bifurquation se détourna vers la serviette un peux trop courte de son cavalier. Suite a la proposition d'Ouja , Daren fit un sursaut.

''Mais je ne veux pas te brusquer et...''

Il se fit couper par le petit Ouja en galipettes.Il fit attention de ne pas ce blesser d'avantage.Ensuite , Daren gouta a nouveau a la réputation des doights d'argent d'Ouja , la chair de poule envahis son corps accompagné d'une sensation de plaisir. Il se sentit durcir , il respirait de plus en plus vite , la transpiration perlait sur son corps.

''hmmmmm! ahhh! Ouja tu es sur que tu veux? je ne veux pas te brusquer..Ahhhhhhh!''

Dit-il avec difficulté ,sous l'effet du plaisir i cherchait ses mots avant de les dires , il poussait de petit gémissments de plaisir.

''Y-y'as pas de doutes , Ahhh! Tu hmmm! Tu as de mains plutôt agiles! Hnnnnn!''

Daren croulait sous le plaisir , mais ne voulait pas brusquer son cavalier.


Dernière édition par Daren Zeirashen le Ven 4 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:15

(!!!)

Ouja continuait son "massage" sur Daren, alors que maintenant, son autre main fessait enlevait le boxer du "prédateur devenu proie"

«Idiot, c'est moi qui te saute dessus et tu te poses encore des questions, mais de toutes façons, laisse toi donc faire pour l'instant et savoure, tu as bien besoin et te détendre et que l'on prenne soins de toi»

Un fois le caleçon enlevé, Ouja passa ses mains sur les hanches solides de Daren, et tout en déposant plusieurs baisers en chemin, Ouja dirigeait sa tête vers le bel organe de Daren et sourit d'un air coquin, tout juste avant d'entreprendre la fellation à laquelle il songeait depuis qu'il avait senti le sexe de Daren la première fois entre ses mains.

Ouja n'arrivait pas à prendre entièrement Daren dans sa bouche, mais il s'efforçait à compenser pour ce manque. Ouja prenait soin de bien répandre sa salive sur le membre gonflé de Daren afin de bien le lubrifier. Il prenait soin d'alterner en la succion pour le bout du phallus et le léchage pour l'extrémité qu'il n'arrivait pas à prendre en bouche. Lorsqu'il léchait, Ouja commença à la base de l'organe, il exploitait même les testicules, puis remontait jusqu'au bout de l'engin, puis entamait une période de succion. Durant cette période, lorsqu'il prenait son souffle pour poursuivre la succion, Ouja massait le gland de sa langue chaude et adroite.

Ouja prenait un malin plaisir à regarder Daren se tordre sous l'effet de ces caresses orales.

(!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:40

(hj: Omg Yaoi contain!!!)

Daren avait la chair de poule et sombrait dans le plaisir , proche de l'extase.Ses jambes se raidissaient et se décotractaient , son torse se goflait , puis se dégonflait.Et frémissait , tremblait , se trotillait sous le poids du plaisir.Il ne pouvait retenir ces gémissements de jouissance.

*Ahh! Y-Y'a pas que ces mains qui sont agiles! Et dire qu'il N'a jamais ,aaahhh!*

Même ses propres pensées se coupaient de jouissement intérieurs. mais les vrais aussi étaient bien perceptibles.Il hatelait sous le plaisir , il courba son cou vers l'arrière et ferma les yeux , il sombrait dans l'extase.Il respirait de plus en plus vite , il sentait qu'il allait bientôt exploser.

'' Ahhh! je..hnnnn! Ouja...ahhh je vais , je vais..hhhaaaannnn!''

Un engourdissement se fit sentir dans son organe , il se crispa et courba légèrement le dos , sous un long gémissement d'extase.Il avait exploser , il ne savais pas quand , alors qu e son organe était hors ou dans la bouche de son cavalier. Il espérait que ce sois hors , ou si c'était a l'intérieur , que cela ne dégoute pas son cavalier.Il termina son long gémissemnt , et sa respiration se coupa entre d'autres petit gémissments.Il respirait fort et rapidment , il avait encore de la difficulté a parler.

''Tu es sur...que , tu..tu n'as jamais...''

Il coupa sa phrase d'un long soupir d'extase , maintenant daren ne voulait qu'une chose , Faire cette même chose qu'il venait de gouter a son amant...Mais il attendat la réaction d'ouja avant de continuer.

''Allé ,a mon tour maintenant!''

Dit-il en inversant les positions après s'être assuré qu'ouja se soit débarasser de ce qui ''venait de sortir'' , il commença a lui faire de doux et tenrde baisers sur la clavicule , sa main se promenait sur son torse et déscendant plus bas.Il serra son corps chaud a celui de son cavalier , Ouja pu ressentir toute la tendresse et l'affection que Daren lui donnait en le caressant et l'embrassant tendrement.Il put ressentir le coeur de Daren se fracasser sontre sa poitrine sous l'excitations et son extase.Il continua a enbrasser Ouja dans le coup et son torse , toute en se collant tendrements sur lui , alors qu'il commença a lui masser l'organe a son tour.


Dernière édition par Daren Zeirashen le Ven 4 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:55

!!!

Ouja se laissait faire et appréciait l'instant, mais ne voulait pas rester inactif. Il continuait de caresser le corps de Daren, mais il se sentait mal, c'est lui qui voulait changer les idées de Daren en le gâtant. Ouja se leva et entraîna Daren avec lui vers son lit.

«Nous serons plus confortables» dit-il avec un petit sourire en coin un tantinet pervers.

Ouja s'étendit lentement sur son lit, tout en tenant Daren par la main, de façon à l'inviter à le rejoindre. ( Ce que Daren fit bien entendu Wink ) Maintenant que les deux corps étaient de nouveau allongés l'un au coté de l'autre, Ouja laissa Daren reprendre ce qu'il fessait, mais reprit aussi en main le "flambeau", de ces jeux sexuels, qui était maintenant un peu reposé. Par contre, Ouja y allait doucement, il voulait seulement attisé la la flamme de la torche de Daren afin qu'elle soit vraiment bien allumé pour plus tard. Pour l'instant, il appréciait les caresses de son camarade de chambre.

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:11

(OMG Yaoi contains!!!)

Daren accepta volontier l'invitation de son compagnon de chambre , une foi bien installé , il put sontinuer ce qu'il fesait au par avant.Il passa doucement sur le dessu de son cavalier , son regard était tendre et affectif , se joues étaient colorées de belles pomettes rouges , aussi rouges que ses mèches de cheveux.Il l'embrassait ici et ailleurs sur son corps , il partit de la clavicule de son cavalier et descendit vers son organe avec sa langue.Il passa sa seule main encore utilisable doucement sur le corps d'Ouja , il effleurait son organe de ses lèvres ,pour donner la chair de poule et des frissons a son cavalier.Daren commença a faire le même traitement a l'organe d'Ouja , que le sien avait reçu , Ouja pu voir que Daren aussi vavit une langue assez agile.Un petit ''Bip'' se fit entenrde , c'était la montre de Daren , c'était déja la nuit , 9h00 de soir.Daren s'arrêta 30 secondes , juste pour dire un commentaire.

''Oublie l'heure! On dormira après que j'aie terminer si tu veux.''

Puis il continua , sa main untilisable se mit a masser la fesse d'Ouja tandis que Daren utilisait a la fois succion et masturbastion avec sa bouche seule , Ouja était bien équipé , mais Daren arrivait a le prendre complètement dans sa bouche...Il fesait auss de délicieux jeux de langue en reprenant son souffle.Daren était aussi bien préparé a ce genre de situation...et ce genre d'équipement.De temps en temps il s'arrêtait pour embrasse l'os du bassin , juste en haut de sa cuisse , pendant qu'il massait la gland de son cavalier , puis reprenait l'engin en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

!!!

Ouja, échoué sur le lit, se rendant aux désirs de son camarade, être sa victime s'il le souhaitait, en autant que cela puisse lui faire oublié tout ces tracas, lui donné un moment de paix. Ouja voyait bien, qu'au fond, Daren était plutôt tourmenté, et Ouja ressentait le besoin d'agir tel un phare pour ce dernier, être un lueur rassurante dans le noir de la nuit, nous guidant vers la sécurité, hors du tumulte des vagues et des tempêtes de l'océan de la vie. Alors, oui, Ouja avait bien l'intention d'oublié l'heure et de simplement s'offrir corps-et-âme à cette étreinte charnelle.

Par contre, Ouja avait de éprouvait de la difficulté à nier ses propres désirs, mais tenait également à faire passer ceux de Daren avant les siens. Ouja continuait de recevoir les caresses orales de Daren. À force de gouter à ces prouesses, Ouja commençait, encore une fois, à sentir le début de la compression de ses muscles et ne tenant pas à aboutir trop tôt et gâché le ton que les événements semblaient prendre, Ouja repoussa Daren.

«Maintenant que tu sembles avoir retrouvé la forme *regarde vous savez quoi*, nous allons reprendre se que nous avions commencé beaucoup plus tôt»


Ouja allongea Daren sur le dos, puis l'enfourcha doucement. Tout au long de la descente, Ouja laissait échappé des petits soupirs de jouissance. Une fois que "Daren" fut bien en lui, Ouja débuta un mouvement de rotation avec son basin. Les sensations qu'il éprouvait, étaient telles que son organe durcissait encore plus, puis arriva, dans un énorme et retentissant soupir, l'explosion qu'Ouja voulait retardé se produisit. Vidé, Ouja se laissa tombé vers l'arrière.

«J'ai eu ce que je voulais maintenant, je suis tout à toi, grand ténébreux»

Ouja invitait Daren à le prendre à nouveau.

«La nuit nous appartient et pour cette nuit, mon corps est tien»

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

(OMG Yaoi contains!!!)

Daren fut un peu surpris des événements , premièrement , se faire repousser après qu'il aie fait jouir la personne en question l'avait fait bouche bée tout le long de sa chut sur le dos , il trouva soudainement que le lit d'Ouja était très confortable , parfait pour ce genre d' activités.Il comprit mieux la réaction de son cavalier quand il le fit se positioner par dessu son engin.Tout le long de la descente de son camarade , Daren laissait lui aussi s'échapper des petit jouissement , il ne pouvait s,empĉher de caresse doucement les cuisses de son amant.Il croulait a nouveau le plaisir , des mouvements de bassin de son cavalier , cette fois-ci , au lieu des mouvement de ses mains.Puis vint l'explosion de son cavalier qui s'écoula sur le dos ,le lit était complètement défait après toute cette agitation , et il allait avoir de besoin de se faire changer de draps.Son cavalier l'invita a le reprendre de nouveau, Daren ne put s'empêcher d'accepter interieurement.Il se plaça par dessu son cavalier , ses cuisses collées sous celles de son amant, il porta sa main encore utilisable vers le visage de cette ''perle'' qu'était Ouja et lui caressa tendrement la joue du revers de sa main.

''Tu sais que tu es adorable quand tu es satisfait? De belles pomettes rouges sur tes joues , formée par l'extase.Ton corps reluisant sous les lumières du clair de lune , qui semblent traverser les nuages juste pour venir se coller sur toi...Un manifique tableau a peintre , selon moi...''

Il dit tous ces mots avec un regard des plus tendres et des plus sincères , Daren avait tout oublier , son bras , la mauvaise nouvelle a propos de Kalie , la raison pour laquelle il était a Tanaka , rien de restait , sauf l'image de ce manifique tableau , relié au désir de le possèder et de protègers cette ''perle''.Comme a l'invitation ,Daren prit Ouja une nouvelle fois, il entra doucement en lui , alors qu'il se collait sur son corps reluisant des lumières du clair de lune, il fit des mouvements de bassin doux et tendres , tout pour ne pas belsser son cavalier sans nuir a ses plaisirs , les jouissements continuairent , peu après , Daren ressentit tout le plaisir envahir son engin , il se retira de l'intérieur des son cavalier et explosa dans un long et doux jouissement d'extase.Il se mit a embrasser tendrement le ventre et le torse de son cavalier.Il se relva et le regarda d'un regard tendre , Ouja put ensuite voir une pointe d'instinc protecteur naitre en ce regard doux.

''Je crois que tu devrais dormir avec moi ce soir , ton lit n'est plus aussi ordonné et propre que ce qu'il était avant, et je tiens au fait que tu dormes dans un lit qui n'ait pas été salis. Je m'occuperai personellement du rechange de tes draps entre deux cours assez éloignés demain....''

Ouja n'eut même pas de besoin de se lever , Daren utilisa son bras en bon état et le prit en position comme les hommes font a leur mariée , mais un seul bras lui suffisait , Ouja put ressentir un grand confort et une grande sécurité dans ses , enfin son bras . Daren déposa délicatement son amant dans son lit , il prit bien soins d'enlever les armes qui étaient sur le côté de son lit .Daren s'occupa même de border Ouja , il déposa un doux baiser sur le front de celui-ci , avant d'aller récuperer une serviette qu'il enroula autour de sa taille.Ouja put voir qu'il allait prendre sa douche , le coprs de Daren reluisait sous les lumièeres de la lune et celle de la lumièere qui jahissait de l'entre-ouverture de la porte de la sortie de leur chambre ,Daren lui adressa un tendre regard avant de disparaitre derière la porte qui se referma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:53

Daren avait déposé Ouja dans son lit étant donné que celui d'Ouja étai souillé. Ouja avait maintenant les yeux fermés et il s'était enroulé dans les couvertures de Daren, elles avaient déjà l'odeur de leur propriétaire, une odeur qui semblait déjà si familière à Ouja. Tout les événements de la journée et de la soirée revenaient à l'esprit d'Ouja comme un film passé en accéléré. Il se tournais et retournais, d'un coté puis de l'autre. Rien à faire, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il était encore trop excité et énervé.

(Je n'arrive vraiment plus à dormir et en plus, j'ai chaud maintenant.)

Ouja retira les couvertures de sur son corps toujours nu. La sueur dégagé lors des heures précédentes semblait s'être cristallisée sur sa peau.

(Beurk! Je me demande si Daren est sous la douche maintenant ?)

Ouja se leva et sorti rejoindre Daren, toujours nu comme un ver, même à travers le couloir. Après tout, les douches sont directement devant sa porte, de l'autre coté du couloir.

(HJ:Fin de cette histoire, à suivre dans les douches avec "La douche nocturne")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux appartements   Les nouveaux appartements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement à propos des fiches des nouveaux (08/10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: