Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Distraction , Mon oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Distraction , Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Distraction , Mon oeuvre   Distraction , Mon oeuvre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:20

Bonjour bonjour, alors voici une distraction !! ( pendant que je fini de monter et de savoir quoi faire avec mon perso pour finir de le crée.... )

Distraction , Mon oeuvre This_w11


voila, en hiver il fait froid ici ! merci a paint et a Adesso ( ma tablette ) pour la participation !

( mhahahhaha Twisted Evil pendant qu'ils snt distraient, je vais pt reussir a finir mon perso.... )
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Distraction , Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Distraction , Mon oeuvre   Distraction , Mon oeuvre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:07

Ah ah c'est dont bin cute!!

Et ta signature je la trouve drole a cause bah que le surnom de Naoki bah c'est Nao! Alors c'est comme si tu parlais de mon perso! *rire* Nah je rigole.
Dit, comme je voit pas ta presentation, ton perso vien de quel pays? Je veux dire, il a pas un nom tres japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Distraction , Mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distraction(s) solitaire(s) (Aiden,Zachary & Grey/Personna 2(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: