Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infractions? Ou calculs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Sheishiro s'était longuement promener dans les couloirs sans rien trouver de très intéressant. C'était d'un ennuis. L'endroit ressemblait plus à une école de beau séjour qu'à une maison de correction, rien à voir avec l'internat dans lequel il avait passer quatre années de sa vie à jouer les malade mentale en voie de guérison. Sa main droite effleurait le ciment peinturer de l'institut alors que ses pensés défilaient lentement dans son esprit, il finit par s'arrêter. Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était rendu jusqu'au troisième étage, dans un couloir se terminant par une grande baie vitrer qui faisait toute l'espace du couloir, un endroit idéal pour quelques petites expériences. Il était seul dans le couloir. Son regard se promena autours de lui puis il sortie une craie noir de sa poche et s'approcha du mur.

-Voyons voir si ça va les choquer...-

Murmura t-il pour lui-même. Il appuya la craie contre la brique et se mis à tracer des cercles puis de ssymboles suivant les contours des premiers tracer et ensuite des ligne qui transcendait entre les différents symboles. Puis il termina le tout en sortant sa lame rituel de sa poche puis fit glisser la lame contre son poignet, il en égoutta quelques gouttes qu'ils trempa du bout de son index et alla ensuite surligner certain symboles. Pour ceux qui le savaient, ils auraient été capable de lire un message au travers des symboles, mais hélas, les élus de ce langage avaient été éradiquer il y avait quelques années, il en était, à sa connaissance, le seul survivant. Lorsqu'il eu terminer, il rangea sa lame et se fit un bandage autours du poignet. Il se recula ensuite pour voir son oeuvre. Un sourire étira ses lèvres fines.

-Si ils savaient...-

Il éclata alors de rire, mais son rire n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:32

Reika sorti de son appartement pour se rendre en cour. Il était donc vêtu de son uniforme d'école. Il avait mis ses goggle bleues sur la tête, avait un suçon a la fraise dans la bouche et marchait joyeusement avec les mains dans les poches de son pantalon.
Toujours fidèle à lui-même, il avait un sourire en face, et gambadait presque. Il était encore plus heureux depuis qu'il n'habitait plus la maison familiale, qu'il en était même loin! Dire que c'était supposé être une punition pour son mauvais comportement, ça! Être dans un appartement, aller à une école "publique" (d'après ses tuteurs, ce n'était pas une Vraie école privée) où il y aurait pleins d'autres "dangereux" avec lui qui le remettra à sa place... ! Mais pour l'instant, il n'avait pas eu le moindre problème ici - même si, notons le bien, il n'était pas arrivé depuis bien longtemps, donc encore moins longtemps pour se faire des ennemis ou des problèmes.
Mais bref, il était heureux d'être enfin Libre (Même si, d'une certaine façon, il ne l'était pas vraiment... Mais comparé à toute son enfance, ça, c'était la liberté totale! Surtout qu'ils ne semblaient pas très stricts dans cette école!)

Il entra enfin, son sac a dos en forme de chat sur le dos. Il se dirigea vers les couloirs afin de se rendre à ses cours - même s'ils n'étaient que dans une heure. Disons que Reika aimait bien se balader un peu partout.
Il tourna un coin et s'arrêta en entendant un drôle de rire. Il continua son chemin, longeant le corridor jusqu'au prochain tournant. Il fit avancer sa tête pour voir ce qui se passait et vit un drôle de garçon rire de façon presque diabolique. Reika haussa un sourcil. Il s'avança au complet, toujours les mains dans les poches et le suçon en bouche.

"Euh. Pourquoi tu ris comme ça, M'sieur?"

Demanda-t-il, intrigué et, comme a son habitude, curieux.
Il vit alors un truc dessiné sur le mur.

"C'est quoi ça?"

Demanda-t-il avec un léger sourire intrigué. Il semblait vraiment intéressé par le dessin au mur. Il n'avait presque jamais vu ça. Enfin... Presque parce que ça lui disait quelque chose. Ce genre de dessins, il en avait déjà vu dans des livres bizarres à la bibliothèque qu'il lisait pour passer le temps et s'amuser avec ses amis "pauvres" et du "bas monde".
Quand même, c'était les meilleurs amis qu'il pouvait se faire, et il s'amusait avec eux plus qu'avec n'importe qui d'autre qui était des gosses de riches!


Dernière édition par Reika Miwasu le Dim 27 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:16

Le rire de Sheishiro s'interrompit d'un coup sec lorsqu'il entendit la voix d'une autre personne présente. Il tourna son regard pâle et rougeâtre vers l,adolescent qui se tenait maintenant devant lui. Son expression avait subitement changer vers un ton plus neutre. L'autre venait de lui demander pourquoi il riait, en fait, c'était assez simple et plutôt ironique comme situation. Mais Sheishiro ne se tenatit pas de l'expliquer, il n'avait pas vraiment envie de parler de son passé avec l'autre gamin. Néanmoins, la curiosité de l,autre le surpris un peu. En générale, les gens qui voyaient ce genre de symboles prenaient la fuite en le traitant de démon ou d'hérétique. Sheishiro sourit, ce qui n'était pas nécessairement bon signe.

-Ce sont des symboles qui appartiennent à un langage ancien...-

Lui répondit-il. Sheishiro se rapprocha de la grande fenêtre vitrer. On pouvait voir qu'ils étaient au troisième étage. Des idées affluaient dans la tête de Sheishiro. Il s'accota contre la fenêtre tout en observant un peu son interlocuteur. Un garçon avec des cheveux coloré, affubler d'un bonbon dans la bouche.

-Tu as un cours au troisième?-

Demanda Sheishiro en penchant la tête sur le côté. Ses longs cheveux blancs retombaient sur ses épaules alors que son kimono blanc qu'il portait par dessus l'uniforme laissait apapraître son épaule. Il commençait à avoir quelques idées dans la tête. Mais peut-être que ce n'était pas le moment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:45

Reika regarda l'autre garçon, intrigué, lorsqu'il lui dit qu'il s'agissait d'un "langage ancien". Il eut un petit sourire au coin des lèvre, enleva son suçon de sa bouche et demanda;

"Ah? C'est quoi comme langage ancien?"

Il souriait toujours, ne se demandant même pas s'il en demandait trop ou quelque chose dans le genre. Il était curieux de nature et il ne se gênait jamais pour poser des question. Après tout, c'est en posant des questions qu'on devien plus intelligent, ou du moins, plus instruits.

Ensuite, l'autre garçon au cheveux pâles lui demanda s'il avait un cour au troisième.

"Bah, oui, il est un peu plus loin lah, mais.. Oui!"

Lui répondit-il franchement, toujours aussi souriant.
Il remis son suçon a la fraise dans la bouche et tendit une main vers le "No name".

"Moi c'est Reika! Et toi?"

Et oui, polis même s'il était curieux et un peu éffronté à cause de ça! Et puis, il n'avait pas trop envie non plus de toujours nommer ce garçon "No name" dans sa tête! De plus, Reika était comme ça; Très sociable de nature! Il n'y pouvait "rien", il était comme ça, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:04

Sheishiro écoutait les questions du garçon. Il était curieux et cela amusait beaucoup Sheishiro. On pouvait entendre le vent gronder à l'extérieur, un orage allait éclater c'était certain. Sheishiro regarda la fenêtre un moment et constata que celle-ci était déjà fortement craqueler, chose qu'il n'avait pas remarquer un peu plus tôt. Ce qui pouvait s'avére un peu dangereux. Sheishiro répondit.

-C'est une langue secrète qui était parler par certain pratiquant autrefois...-

Le vent grondait de plus en plus fort, Sheishiro se décolla un peu de la fenêtre et se rapprocha du garçon, celui-ci venait de lui tendre la main en se présentant. Sheishiro s'en saisit doucement puis dit.

-Moi?...Sheishiro Dieisoke.-

Il relâcha sa prise. Une ombre attira le coin de son oeil. Il se retourna puis vit une ombre approcher de la fenêtre, il ne savait pas ce que c'était mais ça allait faire éclater la vitre et avec le vent!

-Attention!-

S'écria t-il. Sheishiro se jeta sur Reika et le prit contre lui, se tournant de dos à la vitre. Au moment ou l'albinos s'était retourner, la vitre avait éclater sous le vent, des morceaux de verres furent projeter vers eux à grande vitesse et les effleurèrent, du moins, effleurèrent Sheishiro, Reika étant protéger contre l'averse de verre.

-Aaaaargh!!!-

Sheishiro sentit de larges morceaux de verres s'enfoncer dans sa chaire et d'autres entailler sa peau, l'un d'eux laissa une fine entaille sur sa joue droite. Il serra les dents pour ne pas crier. Le vent se calma un peu et les morceaux de verres cessèrent de voler. Sheishiro tomba à genoux, le regard un peu vide alors que le sang coulait de ses plaies béantes. Deux grands morceaux de verres s'enfoncaient dans son dos à la hauteur des omoplates alors que d'autres plus petits étaient fichés sur ses bras, ses jambes et un dans son cou. Il ignorait pourquoi il avait fais ça. Pourquoi avoir aider le gamin? Il ne savait pas. Sa respiration était un peu plus lente que d'habitude et son regard brumeux.

-Ç...Ça va...tu n'as...n.as rien..?-

Fit-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:24

Kappastubuta avait quitté l'infirmerie pour se changer les idées un peu. Il profitait des films sur son Ipod touch les écouteurs aux oreilles sans se préoccuper vraiment de ce qui l'entourait ni même de la température orageuse. Il tourna le coin du couloir et fut surpris de la scène qui se produisit devant lui.

En effet, il trouva deux étudiants ensemble devant une fenêtre fracassées. Il y en avait un qui saignait et protégeait l'autre. Il posa son regard sur son film et revint sur les jeunes.
(On peut pas se promener tranquile on dirait... bon mettons nous au travail.)

-Qu'est ce qui se passe ici? Qu'est ce qui est arrivé?

Lanca l'homme en s'approchant de Sheishiro à grand pas.

-Quels sont vos noms messieur?

Il s'était remis en mode ''sérieux'' ce n'était pas un cas sur lequel il pourrait faire le malin. De toute façon la vue du sang ne l'exitait pas dutout. Il devait les emmener tout les deux a l'infirmerie pour s'assurer que tout serait en voie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infractions? Ou calculs... Empty
MessageSujet: Re: Infractions? Ou calculs...   Infractions? Ou calculs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infractions? Ou calculs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: