Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13

Nom :Asahi

Prénom :Tsura

Age : 17

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:Tsura est un cas bien spéciale et a cause de son comportement de manipulateur qui a pousser 3 élèves a ce suicider bien les écoles n’en voulais plus.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Il est social même trop a certaine occasions. De plus il est manipulateur compulsif dons il n’est pas difficile de ce faire aimer.

Description physique: Tsura mesure environ 6 pied mais sa grandeur va bien avec son corps biens sculpter. Son corps athlétique ne passe pas inaperçu. Il a des petites mains fines et agiles, ce qui est relativement pratique vu qu’il joue du violon. Il a un visage fin et charismatique, des lèvre douce telle une pêche, des yeux bleu glacier profond et un petit nez fin. Il a un tatouage sur le pectoral gauche (symbole de radioactivité). Il a des cheveux très mince et fin brun semi claire. Il se vêtit de vêtement classe mais très extravagant a sa façon.

Description psychologique, le caractère : Tsura a un caractère particulier il est imprévisible. Il est très charismatique et sais bien jouer la romance pour charmer. Il manipule les gens autour de lui ce qu’il devrais corriger d’ailleurs. Il peut être aussi doux que cruel. Il est très possessif et il est dominateur, donc il aime avoir le contrôle sur les gens. Il aime jouer avec le feu dans tous les sens du terme. Il est très extraverti et intelligent. Il adore avoir le pouvoir sur le monde surement causer par son traumatisme.

Histoire : Tsura de puis tout petit vivait avec sa tante Hinata vue le fait que ces parent son décédé d’un manière étrange. Du jour au lendemain il se retrouva placer chez sa tante et on ne lui a jamais divulguer la raison de la mort de ses parent. Il fini par découvrir un attirance pour le feux ce qui causa un incident et fit prendre le feux dans son logis ou sa tante périssa durand son sommeil. Tsura fut traumatiser et eu une aine folle envers lui. Sa tante avait déjà fait son testament et vu sa richesse et quelle était malade elle demandait que son neveu soit placer jusqu’à c’est 16 ans et puis il pourrais avoir sa maison secondaire en ville ainsi que sa richesse. Elle ne voulait pas qu’il manque de rien vu quelle lui avait apprit a vivre dans le luxe. Alors à l’âge de 8 ans il fut placé et a ces 16 ans il emménagea dans la maison secondaire de sa tante. Il emménage la maison a propre manière. Il s’entrainait tout les jour dans sa salle d’entrainement pour calmer sa rage pyromane. Il décida de retourner a l’école mais vu ces antécédent de manipulation qui on pousser des élève a ce suicider il n’était accepter dans aucune école. Alors il pris sa dernière initiative et alla s’esseiller a tanaka.

Autre (facultative) : Il a une petit maison luxueuse de 10 pièces.

LE CODE EST BON

Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:48

Tu es accepté ^^!

Je vois aussi que ton perso à une maison à lui. Est-ce que tu as besoin que je fasse une section pour ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:30

AGNAHHHHHH Po juste Pk les 3 Zeirashen son sémé *pleure*...Je suis sur que Daso aimerait bien se l'approprier...Le seul des Zeirashen a avoir rien fait de bizare...Daren qui se pète le bars sur un mur...Joshua qui sorts avec un de ses élèves..mais ptit daso lui , a datte rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Tsura Asahi Le charismatique   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:45

oui jaimerais que ce sois valider ma section de ma maison

sa serais drole pour les zeirashen XD
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:48

Arrête ce serait trop cool! Daso et Tsura en couple et ils passent leur temps a se chicaner pour savoir qui est le seme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Tsura Asahi Le charismatique   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

XD nimporte koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:52

Bon Ok. Da-Da-Choux pourra p-e faire quelques consessions...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

Hum... Je suis perdu XDDD.... Tsura es-tu interessé à avoir une section sur la forum pour ta maison, oui ou non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

oups! oublie mon message précédent, je viens de lire mes MP et j'ai vue le tien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Tsura Asahi Le charismatique   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

oui mais je veu une chambre vu qu'il est loin de l'école ^^si ses possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)   Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatori hitomi (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: