Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Nom :Iwa

Prénom :Oujatsuyoi

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Oujatsuyoi est quelqu'un de totalement imprévisible et instable. Il peut être en train de marcher à vos côtés et l'instant d'après, sa main est autour de votre cou, vous soulevant du sol. Suite aux problèmes avec sa famille, il s'est fait émancipé depuis l'âge de 16 ans. Aujourd'hui, il rentra à Tanaka High de son plein gré, puisque qu'il reconnaît être "potentiellement" dangereux, mais s'il se trouve très raisonnable.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Il est plutôt ouvert et arrive à s'entendre avec tout le monde, mais son air froid, distant et lunatique rend "parfois" (souvent) les autres mal-à-l'aise. D'un autre coté, il a un "ÉNORME" problème avec les figures d'autorité (ce qu'il l'a probablement mené à l'émancipation).

Description physique: Il mesure 5'8". Il pèse environ 130 lb. Il a un corps svelte et athlétique. Des hanches bien anguleuses et découpées. Un ventre ferme dans lequel on peut décelé les formes des abdominaux. Ses épaules sont solides mais sans être trop large. Les bras ne sont pas trop gros, mais très ferme et sculptés (il arrive à soulever quelqu'un de moins de 140 lb d'un bras et avec les deux, jusqu'à 240 lb). Un dos également bien solide et sculpté. Ses pectoraux sont juste assez gros pour être plus que plaisant au toucher. Il a les yeux gris pâle et ses cheveux sont blancs. Il a une pilosité quasi absente, à part les cheveux, il n'a pratiquement pas de poils ailleurs sur le corps (sauf bien sûr dans la région pubienne, mais c'est loin d'être broussailleux).

Description psychologique, le caractère : Il est quelqu'un de très posé et réfléchi, bien que parfois ses réactions semble totalement incompréhensible. Il est aussi du genre flegmatique et taciturne, on ne peut pas vraiment arrivé à décelé ses émotions et/ou ses intentions dû à son regard plutôt vide et son visage impassible.

C'est un individualiste qui a besoin de se retrouver en groupe (plutôt paradoxale, non). À vrai dire, il pourrait bien souffrir de troubles bipolaires, ce qui expliquerait bien ses sauts d'humeur, mais c'est impossible de vraiment le diagnostiquer puisqu'il a ÉNORMÉMENT de difficulté avec les figures d'autorité (comme mentionné plus haut), il n'a donc jamais été capable de mener un thérapie à bien (anecdote à voir dans "histoire").

Histoire : Un père ,distant, froid qui était toujours au travail, et une mère, débordée par l'attention que demander ses quatre frères et sœurs plus jeune, sont l'élément principale du pourquoi qu'Oujatsuyoi est devenu un être individualiste. Comme il manquait d'attention à la maison, à l'école élémentaire, il s'attirait les ennuis pour se faire remarquer (même que des journées, il finissait les cheveux roux au lieu de blanc à cause du sang des autres). Suite, aux menaces de se faire mettre à la rue venant de son père et aux larmes de sa mère, il s'efforça d'être plus sage, il devint ainsi le personnage taciturne qu'il est aujourd'hui.

Quand l'adolescence et la puberté ont commencé, les sauts d'humeur ont commencé. À la Junior High, maintenant qu'il devait faire attention à ses actes, les jeunes ,qu'il avait déjà battus, ont décidé de se faire vengeance. Ils l'ont à leurs tours persécuté, jusqu'au jour où Oujatsuyoi "sauta un plomb". Le premier garçon eu un bras cassé. Le second eu une épaule disloqué. Le troisième eu un œil au beurre-noir et une arcade sourcilière ouverte qui nécessita plusieurs point de suture ainsi qu'une reconstruction de la mâchoire. Pour le quatrième, Oujatsuyoi fut assommé pendant qu'il était en train de l'étrangler, celui fini tout de même par avoir la trachée broyée (qui fut reconstruite de façon chirurgicale avec un tuyau)

Suite à ces événements, tout le monde évitait Oujatsuyoi, sauf ceux qui avait besoin d'être protéger conter les brutes, mais ceux-ci ne lui parlaient jamais, ils ne fessaient que lui tourner autour comme des vautours. Lui, qui aimait la présence des autres, fini par avoir une autre crise, mais cette fois-ci, il s'enferma dans une salle de bains de l'école durant 2 jours afin d'éviter de blesser à nouveau quelqu'un. C'est après cette histoire qu'il fit une thérapie, mais celle-ci finit avec le thérapeute passé au travers de la bibliothèque de son propre bureau et avec un œil coupé par un éclat de ses lunettes. Après la poursuite qui s'en suivie, Oujatsuyoi fut mis à la porte de la maison familiale et par la suite émanciper par la cour suprême. Comme il est maintenant considéré un adulte et qu'il est maintenant possible pour lui de faire de la prison, il décida de se prendre en main et de se donner une chance, et décida de rentrer à Tanaka High .

Autre (facultative) : Il a commencé à jouer du piano avant l'âge de cinq ans. Donc, aujourd'hui, il est très doué et cette pratique lui a donné un doigté dit "Divine". Il est d'ailleurs surnommé: "Doigts d'Argent"

LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

Un personnage tout aussi interessant qu'inquietant 0o..... J'espere que notre infirmer ne sera pas trop occuper à cause de ce nouvelle élève Haha!

Tu es accepté, bienvenu sur Tanaka High ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

Super !!! Mais les personnages ne doivent pas justement être des cas problèmes ?!? (C'est une question rhétorique, tu n'as pas à répondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:00

Ah ah ah. J'adore ton perso! J'ai remarquer deux point communs avec le mien. (Peut-etre en a t-il plus.) Il est venu de son plein gré (bah on l'a pas forcer) et il n'est pas avec ses parent biologique. Peut-etre vont-ils bien s'entendre ou au contraire, ce sera peut-etre la guerre! J'ai hate de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:21

Ah! Jcrois que mon perso va bien aimer le tien.

Alors: Salutation de ton prof d'anglais! J'espere que ton perso connait bien cette langue! J'espere que tu connait bien l,anglais aussi! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:26

Hé bien, je suppose que je vais devoir aller faire un tour sur les descriptions de vos personnages afin, d'avoir aussi un opinion sur vous. Et en passant, je suis considéré bilingue alors, on verra bien pour les cours d'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44

Joli perso , j'aimerais bien le rencontré , en plus de son talent en arts martiaux , Daren joue très bien , de la guitare électrique , du violon , de la flute et du saxophone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:43

Kyouya Asaki a écrit:
Un personnage tout aussi interessant qu'inquietant 0o..... J'espere que notre infirmer ne sera pas trop occuper à cause de ce nouvelle élève Haha!


Dans quel sens, occupé? o_O *ouais bon, j'suis out... u_u*


Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:09

Merci

Je n'ai pas encore rencontré l'infirmier de l'école, alors, je ne peux pas dire de quelle façon je vais le tenir occupé, mais par le description du personnage, il ne m'intéresse pas particulièrement, mais lui aussi a les cheveux blanc. Il y a donc des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Eh bien il va le tenir occuper surement s'il blesse des éleve qui doit aller voir l'infermier j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)   Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
» Cicinnurus Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: