Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sushi Shuei (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:14

Nom : Shuei

Prénom : Sushi

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

Mon frère a échangé nos deux dossiers d’inscription. Je me suis retrouvé à Tanaka High par erreur pendant que mon frère partait étudier à l’étranger à ma place. Pour ne rien n’arranger mon apparence ne m’aide pas beaucoup. Contrairement à mon frère délinquant au visage d’ange moi je suis un ange à l’apparence démoniaque. Mon frère à un goût vestimentaire irréprochable et moi j’ai plutôt tendance à avoir un style bien à moi que certaine personne nomme « look de délinquant ».Peut importe que j’explique ou non l’erreur qui a été commise personne ne me croirait et de toute façons Tanaka High n’a pas l’air si terrible ou du moins je l'espère.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

A cause de mes problèmes de santé je n’ai intégré l’école qu’une fois l’année bien entamer. De sorte que je ne connais encore personne. J’avoue avoir un traque monstre et cela ne risque pas de jouer en ma faveur. Mais je ferrais de mon mieux pour m’intégrer. La plupart du temps les professeurs m’apprécient pour mon acharnement au travail et les élèves me détestent pour la même raison.

Description physique:

Je possède une carrure ordinaire avec néanmoins des formes aux bon endroit. Je mesure 1m70 pour 64 kilos. Ma silhouette est bien dessiné et en rajoute à mon charisme naturel. J'arbore une chevelure d'or qui selon les rayons du soleil qui l'éclaire prend une couleur argenté. Mes yeux en amande sont d'un bleu pâle qui rend mon regard encore plus glacial. Un regard profond et perçant qui vous donne l'impression qu'il n'y a plus aucune issue que la vérité. Malgrès un appétit d'ogre je reste toujours svelte sans jamais prendre un gramme. Sur mon épaule gauche est tatoué un dragon noir. Mon style vestimentaire n'est pas précis mais il me donne souvent un air "destroy"et est essentiellement constitué de noir, de gris et de blanc. Malgrès ma bonne condition physique je dois faire attention à mon coeur à cause de certain problèmes cardiaque.


Description psychologique, le caractère :

Mon état psychologique ?

Et bien je suis une personne très réservé. J’ai du mal à communiqué ou du moins à faire les premiers pas vers un autre individu. Mais une fois le « premier contact » établi, j’ai tendance à me laisser aller et je dirais même que je deviens extrêmement bavard. J’ai aussi une sorte de code d’honneur basé sur le respect, la discipline et la tolérance. Quoi qu’il m’arrive de ne pas l’appliquer surtout la partie sur la discipline j’avoue. Comme je l’ai déjà dit mon apparence donne l’impression à mes interlocuteurs que je suis un mec dangereux mais croyez moi c’est loin d’être le cas. Je suis toujours prêt à aider et je donne toujours le meilleur de moi-même.

Par contre, ma trop grande franchise car je ne mens jamais ou presque m’attire souvent des ennuis. Mais je ne suis pas qu’un gentil garçon timide et maladroit. Je suis aussi un excellent élève sauf en anglais la matière que je déteste le plus au monde. D’ailleurs je serrais certainement le premier à rendre la vie de se professeur infecte. Il m’arrive parfois de jouer les brutes sanguinaires. J’entre alors dans une pure comédie ou j’incarne le rôle du « grand méchant ». Alors je calque mon comportement sur celui que mon frère a l’habitude de prendre. Je fais cela autant pour m’amuser que pour ne pas me faire renvoyer.

Mais je suis aussi une âme sensible, un cœur tendre. J’aime la musique qui pour moi est une véritable source de libération. D’ailleurs j’en écoute tous le temps et même parfois en cours. Je joue de plusieurs instruments dont la guitare, le piano et le violon mais surtout du piano. J’ai gardé un petit côté enfantin qui me pousse à apprécier les choses que l’on côtoie pendant l’enfance. Notamment les peluches et surtout les lapins en peluche. J’ai un goût affirmé pour les pâtisseries au chocolat et/ou à la fraise. Ah et j'adore donner des surnom à tous le monde.

Histoire :

Père était chef cuisinier dans un grand restaurant et mère était pianniste professionel. Dans cette famille de quatre personnes j'étais le cadet. Mon grand frère d'un an de plus n'était que mon demi-frère par notre père. Lui et moi n'étions pas très proche déjà à cette époque. Je vais vous épargnez les détails ennuyeux. Mère avait pris l'habitude de nous donner des leçons de musique dès notre plus jeune âge. Mon père lui nous donna des cours de cuisine. Tout était parfait jusqu'au jour ou.

J'étais alors âgée de dix ans, un policier sonna à la porte. Il discutta avec mère puis s'en alla. C'est à partir de là qu'elle a cessé de jouer et qu'elle a sombré dans la folie. Je ne revis plus jamais père. C'est bien plus tard que je découvris la dur réalité. Mon père était en prison car c'était un tueur en série. Je me souviens avoir pensé que j'aurais préféré qu'il meurt. Je le regreterais peut-être un jour mais pas aujourd'hui. Moi et mon frère nous vivions désormais chez notre oncle. C'était un barman et aussi un ex-champion de boxe.

Les années passèrent, j'étais devenu malgrès mon air éffrayant un élève modéle. Mon frère lui avait sombré dans la drogue, le sexe et l'alcool. Son cassier était plein et il continuait à se remplir. La rentré était pour bientôt, notre oncle était chez un ami. Mon frère me remit mon formulaire d'inscription. J'esquissais un sourire lorsque je compris. Bien sûr je n'allais rien dire mais j'aurais adoré voir sa tête lorsqu'il serra là bas. Il prit donc son bâteau et moi j'étais cloué au lit pour quelque mois. Mes problèmes de santé régler je pris aussitôt le car pour rejoindre la Tanaka High.


Autre (facultative) :

Je ne tiens pas l'alcool. Une gorgée et je deviens violent, un verre et je m’évanoui. Et si vous me donniez un chocolat contenant ne serrais-ce qu’un milligramme d’alcool je serrais assez soûle pour vous sautez dessus !!! Attention à vous.

BON CODE


Dernière édition par Sushi Shuei le Mar 17 Aoû - 11:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

Bonjour! Bienvenue à Tanaka!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:33

S'il vous plait arrêté de répondre aux fiche avant qu'elles ne sois accepté. C'est indiquer dans le règlement je vous ferais remarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Tu es accepté. Bienvenu à Tanaka-High.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:03

Génial! Mon premier forum rp!

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sushi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Shuei (ACCEPTÉ)   Sushi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
» Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: