Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)   La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

Nom: Shuei mais si vous le lui demander il vous répondra Shizumi.

Prenom: Sashimi il deteste son prenom, à vous de comprendre pourquoi.

Âge: Presque 17 ans à quelque jours près.

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

De base il aurait dû entrer à Tanaka High à cause de son cassier judiciaire plein à craquer et de son comportement inadmissible autant envers les professeurs que les braves citoyens qui l’entourent. Mais grâce à un plan très ingénieux, enfin de son point de vu il a réussi à échanger son dossier d’inscription avec celui de son frère. Il est alors parti étudier dans un pays au nom imprononçable. Peu de temps après son arriver là bas il c’est fait renvoyer pour mauvais traitement envers ses camarades et professeurs. Il est donc rentré au pays et a tout de suite était admis à la Tanaka High et comble du malheur pour lui son frère y était aussi.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école:


Devant ses professeurs il jouera toujours les élèves modèle et toujours souriant mais lorsque ceux-ci lui tourneront le dos ils risquent d’avoir de très mauvaises surprises. Vis-à-vis de ses camarades c’est un peu pareil il serra très aimable et toujours à l’écoute mais intérieurement il préparera leurs chute. Bien sûr il lui arrive d’avoir des amis mais cela est très rare et presque improbable, mais si cela arrive il vaut mieux que ceux-ci soit préparé à côtoyer la mafia.

Description physique:

Un visage d’ange, toujours souriant ce visage même dans sa tendre enfance n’a jamais connu les larmes à croire qu’il ne connait pas la peine et la tristesse. Des traits fin parfaitement dessiné et un regard doux et chaleureux. Ses yeux d’un vert émeraude ne laissent jamais transparaître la moindre émotion ou plutôt il ne laisse transparaître qu’une pale impression de joie et de bonne humeur. Ses oreilles légèrement décoller lui donne un air enfantin qui lui va à la perfection. Il possède aussi une épaisse chevelure châtain coupé assez court. Et lorsque vous ne le regardez pas il est certainement en train de vous tirez la langue.

D’une nature décontractée il n’a jamais donné l’impression d’un quelconque relâchement. Grâce à ses efforts pour garder un corps parfait, c'est-à-dire un jogging chaque matin avant d’aller en cours et divers clubs de sport comme la boxe ou le kendo il est doté d’une santé de fer. Mais à part sa santé hors du commun il a aussi développé une musculature parfaite, très bien aligné avec son corps. Un corps aux mensurations digne d’un mannequin.

A-t-il un style vestimentaire particulier, je dirais que non. Même si la plupart du temps ses tenues restent extrêmement extravagantes. Là plupart du temps il porte une chemise blanche à rayures rouge par-dessus lequel il enfile une tunique d’un rouge vif attacher par une ceinture noir. Il y ajoute un jeans noir et des chaussures de la même couleur. Mais il lui arrive souvent de porté des costumes noir toujours accompagné de chemise aux couleurs vif.


Description psychologique, le caractère:

Il montre toujours une profonde aversion pour son frère enfin son demi-frère, mais en réalité il l’adore par contre sa jalousie envers Sushi le pousse à blesser celui-ci. Pourtant il aimerait vraiment que son frère comprenne ses sentiments et les acceptent. Quels sont exactement ses sentiments ? Lui-même ne pourrait vous donnez de réponses. Car lui-même n’a pas encore découvert ses véritables sentiments envers son frère. Est-ce une simple amitié, un amour fraternel ou encore de l’amour tout court ? Il compte bien le découvrir même si parfois il a du mal à supporter la personnalité de son frère et encore plus à se retenir de l’embêter. Il a bien conscience que plus le temps passe et plus son frère s’éloigne mais il n’arrive vraiment pas à se dévoiler.

Il a un profond respect pour son oncle même si parfois celui-ci se comporte comme un gamin irresponsable et imprévisible. Peut-être lui voue t-il cette admiration pour le passé brillant de son oncle. C’est vrai que peu de gens peuvent dire qu’ils ont été des champions mondiale de boxe et d’anciens chef de gang devenu de vrai légendes. Et puis c’est quand même son oncle qui lui a apprit à devenir psychologiquement plus fort et plus stable.

Il tient aussi en haute estime la famille Shimizu, un groupe de la mafia très puissant dans la région. Il c’est rapidement fais sa place parmi eux grâce à son sang froid incomparable et sa fâcheuse manie d’inspirer confiance. Dans se clan il a apprit l’esprit de solidarité, la loyauté et l’obéissance quoi qu’il n’obéit vraiment qu’au maître du clan. Son mot d’ordre est « pas de repas avant d’avoir finis ses deux cent tours de terrain ». Car bien entendu il est un grand fanatique de sport. Attention à ceux qui insultent son clan, Sashimi n’est pas du genre à se laisser insulter sans rien faire. L’honneur et la fierté sont deux choses très développé chez lui.

Ses sentiments à l’égard du reste du monde son très mitigés, il est souvent indifférent à ce qui se passe autour de lui et préfère restait seul dans son coin. Pour lui rien n’est plus important que la santé alors éviter de lui proposer une cigarette il la jettera directement dans la poubelle la plus proche. Et oui il est très porté sur l’environnement est-ce étrange pour un délinquant mafieux ? Pas plus que sa mais il évite de le dire car se n’est pas franchement très reluisant. Il aime le silence et le calme donc si vous êtes du genre à faire du bruit pour rien ne vous approchez pas.

C’est aussi une personne plein d’humour et toujours près à rire et s’amuser même si la plupart du temps il finit par être le seul à rire. Du genre extrêmement libre il n’aime pas beaucoup recevoir des ordres. Il aime la bonne cuisine et déteste radicalement la musique quoi qu’il supporte le son du saxophone mais un autre instrument et il peut devenir littéralement fou.

Histoire:

Un soir comme chaque soir, il faisait pratiquement nuit lorsque l’on vint sonné à l’appartement de la famille Shuei. Un homme plutôt grand vêtu d’un costume gris parfaitement taillé portant un enfant dans ses bras apparut devant Madame Shuei lorsqu’elle ouvrit la porte. Elle resta un instant sous le choc puis elle fit entrer cet étranger. Celui si se présenta et exposa les raisons de sa venue sans tourner autour du pot.

« -Bonsoir Madame, je suis maître Bruch, l’avocat de votre mari. Je dois vous remettre ces papiers pour qu’il les signes et voilà son fils. »

Il lui mit le bébé dans les bras et les papiers dans les mains puis sans attendre il s’en alla extrêmement rapidement. La jeune femme resta là sans comprendre. Que voulez dire cet homme lorsqu’il avait dit son fils? Et pourquoi devrait-il signé ces papiers? L’enfant se mit à pleurer la sortant de sa torpeur elle s’activa autour du nourrisson. Déjà qu’elle avait du mal avec un bébé et maintenant elle on avait deux. Son mari n’allait pas son sortir aussi facilement. Deux heures plus tard celui-ci rentra et après une longue dispute il finir par se réconcilier et garder l’enfant qui se nommer Sashimi.

.......................................................................................................................................................

Plusieurs années plus tard, Sashimi avait peut-être cinq ans lorsqu’un policier vint sonné à la porte. Sashimi étant à cette époque un enfant très curieux il es pionna la conversation entre sa mère et le policier. Leur père étant à son travail et son frère dans la chambre personne ne le remarqua.

« -Bonjour, madame. »

La jeune femme fit entrer le policier à l’intérieur puis referma la porte.

« -Bonjour. Que puis-je faire pour vous?»

Le policier avait l’air gêné mais il parla finalement .

« -Je suis désolé mais je suis ici pour vous annoncez que…que votre époux a….il été arrêter pour meurtre. »

La jeune femme recula d’un pas, totalement stupéfaite face à la nouvelle.

« -Comment!? C’est…c’est impossible! C’est une erreur! »

Le jeune policier baissa les yeux.

« -Je suis désolé mais il a été pris sur le lieu du crime, un couteau de cuisine dans les mains découpât sa victime en morceaux. »

Elle s’écroula sur le canapé et se mit à hurler.

« -C’est…c’est impossible… Allez vous en! Allez vous en! »

Le jeune policier s’en alla, il avait fait son boulot.

« -Je comprend, au revoir madame. »

C’est à partir de se jour qu’ils ne revirent plus jamais leur père et que leur mère sombra dans les ténèbre de la folie. C’est aussi ce jour là que Sashimi fut convaincu que la police était du mauvais côté de la balance et qu’il fallait éradiquer se mal avant qu’il n’imprègne se monde.

........................................................................................................................................................

Les deux enfants furent recueilli par leur oncle un homme assez spécial. Dans sa jeunesse cet homme avait été un grand boxeur et un chef de gang très réputé mais à la suite d’un accident il c’était enfermé dans un vieux bistro ou il travail maintenant comme barman. Les deux enfants adoraient leur oncle et celui-ci le leur rendait bien. Un jour il apprit même au enfant quelque mouvement de combat de rue. C’est là que Sashimi a pris goût au sport et notamment aux sports de combat. Un jour il devait avoir treize ans et n’avait peur de rien. Ce jour là deux policiers étaient en train d’embarquer un vieillard. Sashimi s’interposa aussitôt. Il attaqua le premier avec un coup de pied bien placer puis se retourna vers le second qui tenait toujours le vieille homme.

« -Vous devriez avoir honte de vous en prendre à un vieillard! »

Il lui lança son poing en pleine face, se qui assomma le policier. Puis il vérifia que le vieil homme n’avait rien. Celui-ci lui souriait gentiment.

« -Est-ce que sa va monsieur? Il ne vous en pas fait de mal? »

Le vieillard explosa d’un rire très grave et ébouriffa les cheveux du jeune garçon.

« -Tu n’es pas ordinaire mon garçon. Passe donc à la maison Shimizu un de ses quatre. »

Puis le vieil homme disparut dans les ruelles pendant que Sashimi lui rentrait chez lui des tonnes de questions en tête et aucune réponses à l’horizon.

........................................................................................................................................................

Ce n’est que deux ans plus tard que Sashimi découvrit la maison Shimizu. Un repère de mafieux ou il valait mieux ne pas trop s’approchait. Bien sûr ce n’était pas se qui allait l’effrayer, il s’y rendit sans attendre. Là bas plusieurs types de la catégorie des minable selon Sashimi se mirent sur son chemin. Celui-ci les élimina un a un et entra dans la demeure Shimizu au moment précis ou se déroulait une réunion de la plus grande importance.

« -Yo! Je cherche un vieillard vous ne l’auriez pas vu? »

Une dizaine d’hommes plus effrayant les uns que les autres se retournèrent à son arriver. Parmi eux le vieillard en question qui l’avait reconnu. Celui-ci était carrément mort de rire.

« -Cela faisait longtemps mon garçon, comment va tu? »

Sashimi était beaucoup trop poli pour réagir avec violence il se contenta de répondre à la question.

« -Très bien et vous? »

Le vieil homme souriait toujours et les personnes autour ne comprenait pas grand-chose puis Sashimi se permit une autre petite intervention.

« -Vous m’avez dit de passer un jour alors voilà. »

Le vieil homme se leva et rejoint le jeune homme. Puis se retournant vers ses subalterne.

« -J’ai à m’entretenir avec se garçon, la réunion est reporté. »
.........................................................................................................................................................

Sashimi avait rejoint la famille Shimizu et était connu comme le bras droit du chef. Le jour ne la rentrée scolaire arriva bien vite et Sashimi se débrouilla pour échanger les dossiers d’inscriptions de son frère et de lui-même. Il se retrouva alors sur un bateau pour une semaine de trajet. Là bas il découvrit un endroit invivable et se consacra à quitter cette école. Se qui fut très rapide lorsqu’il fit exploser la salle de chimie. Il retourna alors au pays et intégra après une longue discussion avec son oncle la Tanaka High.

Autre:Il aime autant les femmes que les hommes mais n'a jamais goûté aux plaisirs charnel. Sa mère biologique était italienne, il a hérité d'elle un petit accent sicillien.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)   La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Tu es accepté. Désolé d'avoir pris tant de temps pour te répondre. J'ai été très absente du forum dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
» Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)
» Une présentation par Usagi Tsugame (ACCEPTÉ)
» Presentation de Alistair Darling (ACCEPTÉ)
» Présentation d'Aiden Blanchedalmon (fini) (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: