Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 4:15

Nom: Shuei

Prénom: Shingen

Age: 30 ans

Le poste que vous occupé dans l’école: Conseiller principal d'éducation ( CPE )

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: J’ai deux neveux qui sont à Tanaka et comme je commençais à m’ennuyer je me suis dit que j’allais venir les embêter à la source. De plus j’ai autrefois était élève à Tanaka, il y a fort longtemps à l’époque de l’incendie qui a failli détruire l’école. Et puis j’ai une soudaine envie de m’amuser et quoi de mieux que d’aider les élèves à s’éclater dans la violence, la haine et la bon humeur!

Relation avec les élèves et collègues : Mis à part mes deux neveux et encore que…pour moi les élèves comme les professeurs sont des cibles vivante et des adversaire en puissance ou pas. Dans mes bon jour les élèves m’apprécieront mais les professeur me verront comme un danger pour leur pauvre élèves.

Description physique: Malgré ses trente ans il donne l’impression d’avoir seulement la vingtaine. Jamais vous ne le verrez sans une cigarette entre les lèvre ou au moins dans la main. Il porte toujours un costume de barman, un souvenir qu’il a gardé de sa période en tant qu’employer. Il a de beau cheveux blond assez foncé qui au soleil donne l’impression d’être en or. Ses yeux n’ont pas vraiment de couleurs mais pourtant la plupart des gens penseront qu’ils sont rouge. Tous comme ses cheveux, ses yeux en tendance à prendre des teinte doré au soleil. Il porte des lunette mais seulement lorsqu’il lit, c’est-à-dire presque jamais.

Description psychologique, le caractère : Toute sa personne se concentre sur l’impulsivité dont il fait preuve à longueur de journée. En apparence il donne l’impression d’être nous pouvons le dire un grand naïf, une personne irréfléchi qui aime vivre sa vie comme elle vient. Une personne souriante et pleine de vie qui n’a aucun complexe et qui adore embêter les gens qu’il aime. Pourtant lorsqu’on le connais on découvre une personne effrayante et un peu beaucoup cinglé. Quelqu’un qui pour le plaisir et en connaissance de cause vous blessera sans regrets. Une personne qui malgré son air idiot est très intelligente et manipulateur. Pour le reste vous pourrez le découvrir vous-même dans peu de temps.

Histoire (facultative):

Je vais vous passez sa petite enfance banal, certes il a commencé à avoir un mauvais comportement dès l’âge de trois ans. Il faut dire qu’il adorait donner des coups à ses petits camarade et cela ne c’est pas arrangé avec le temps. Ses parents ont vite décider de lui donner des cours par correspondance pour ne plus poser de problèmes aux restes du monde. Il a donc jusqu’à l’âge de douze ans suivi des cours par correspondance puis un jour de cette année là il a rencontré un type. Cet homme l’a mis au tapis avec un seul coup il a passé plusieurs mois dans un hôpital puis une fois sorti il a disparut. La police a longtemps recherché cet enfant mais plus aucune trace de lui. A cette époque sa défaite l’avait totalement démoralisé, il avait donc décidé de devenir plus fort et malgré ses douze ans il avait filer en Chine. Là il se concentra sur l’apprentissage des différent style de boxes. Ces styles s’exprimaient soit comme des boxe de comportement ou d’attitude, comme par exemple le comportement de l’homme ivre ou l’attitude de certain animaux comme le tigre. Il étudia le style du nord le Chang Quan et puis le style du sud le Nan Quan. Le nord était réputé pour ces techniques de jambes et de sauts contrairement au sud qui lui est plus connu pour ces techniques de bras, de pas fermes et de mouvements vigoureux. Il apprit cela en moins d’un ans et il se consacra alors au boxe étrangère comme par exemple la boxe anglaise, le full contact, le kick boxing, la boxe française, le chauss’fight, le Muay Thai, la Bama Lethwei et le free fight. Après un ans et demi il finit par tous enregistrer les chinois l’avait même surnommait le Dragon. Pendant six mois il se consacra aux enseignement Shaolin puis un jour il décida de voir jusqu’ou il pouvait aller. Il s’inscrit donc à un petit tournois de boxe, il avait alors quinze ans et il finit alors après de nombreuse compétition par devenir champion du monde junior. Mais pour lui se n’était pas encore assez il retourna alors dans sa ville natale ou il retrouva ses parents. Il se mit alors au défis de rendre sa ville saine et habitable et continua à côté l’apprentissage de divers art martiaux. Il n’oublia pas les précepte shaolin mais il garda tous de même se qui faisait qu’il était tel qu’elle. Il appris le kohô shiatsu, l’aiki jutsu, le daito ryu, le hakko ryu, le yanagi ryu, et bien d’autres art japonais. Pendant trois longue années il se consacra à combattre chaque gang qui pourrissaient la ville. Il étudia d’ailleurs en parallèle à Tanaka une école qui venait juste d’ouvrir ses portes et fut présent le jour ou un élève tenta d’y mettre le feu. Après ses trois années à Tanaka il avait finalement vaincu tous les gang de la ville et ceux-ci était maintenant sous ses ordres. Ils n’étaient plus des délinquant mais plus une sorte de groupe de protection, il était les habitants à vivre dans la paix. Ils se débarrassaient des petits nouveaux fauteur de troubles et des mafieux. Cela dura pendant deux années, une sorte de légende se créa alors autour de lui et cette légende portait le nom de « Dragon de Shuei ». Un jour malheureusement pour protéger un petit garçon qui c’était retrouver en plein milieu d’un règlement de compte entre deux familles de la mafia il se prit une balle dans la jambe gauche. Il quitta alors le groupe et continua l’apprentissage des art martiaux on essayant d’élargir ses connaissances. Il se consacra à retenir les différents style d’art martiaux aux sabres et à l’arc car il trouvait qu’il était dommage de les dénigres. A côté il reprit ses études, puis un jour un de ses anciens camarade vint le voir et lui proposa un travail à mi-temps. Shingen accepta et devint alors barman dans un petit bistrot. Les années passèrent puis à l’âge de vingt trois ans il se retrouva en charge de ses deux neveux. Son ami finit par mourir et lui légat son bistrot qu’il transforma en night club puis il passa ses examens de fin d’études qu’il réussit. Il cache encore bien des secrets mais il ne tient qu’à vous de les découvrir.



Autre (facultative) : Il cache un terrible secret concernant l’un de ses neveux, il est fort possible qu’il soit le père d’un des deux gamins.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:14

Tu es accepté! Bienvenu à Tanaka-high!

En passant, je suis une TRÈS grande fan de Durarara, et j'adore cosplayer Shizuo!!! Quand j'ai vue ton avatar j'était trop ;A;!!!!!!! Comme une vrai fangirl! HaHa Je voulais déjà t'accepter, même si je n'avais pas encore lu ta fiche Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:51

*Durarara est génial, Shizuo est magnifique et moi, j'ai son avatar donc je suis tout aussi génial! Ma logique est quasi parfaite*

(Note à moi même: Retenir dans un coin de mon cerveau(oui j'en ai un): Le directeur=Amatrice de Durarara.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:32

Une très grande admiratrice de Durarara en plus HaHa! Tellement que je me suis fait un cosplay de Shizuo et Izaya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:17

(Je reformule: Le directeur=Très grande admiratrice de Durarara.)

*Izaya aussi est mignon, moi aussi je veux le cosplay d'Izaya!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:05

HaHa! Alors fait comme moi et coud tes propres cosplays ^^! Je trouve ca mieux que de les acheter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:18

*C'est sûr que les coudres sois même c'est beaucoup mieux que de les acheter. J'essayerais le jour ou j'arriverais à coudre correctement.*

Ah et puisque vous êtes là autant vous le demandez. Aurait il une possibilité de créer une sorte de "Vie scolaire", un lieu ou les élèves devraient justifier leur absences et retard auprès des surveillants et CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)   Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
» La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: