Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:18

Nom : Fujioka

Prénom : Yoshiyuki

Age : 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High? : Yoshiyuki fréquente Tanaka High depuis que ses parents ont été obligés de l'y inscrire, suite à son renvoi de l'établissement où il étudiait précédemment. S'il a été renvoyé, c'est d’abord à cause des nombreuses fois où il a eu un comportement violent envers d'autres élèves, et ensuite, à cause de ce qui s’est passé à son ancien établissement...

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : On ne peut pas dire que Yoshiyuki soit une personne qui se mêle bien aux autres. En fait, ce n'est vraiment pas le cas. Il préfère rester à l'écart des autres. D'ailleurs, s'il n'est pas seul en permanence, c'est parce que les autres l'approchent. Étrangement, il attire les gens. Allez savoir pourquoi. Bref, lorsque ce n'est pas pour leur taper dessus, il préfère rester loin des autres. Enfin, ça, c'est pour ce qui concerne les autres étudiants. Il a une meilleure relation avec les enseignants et le personnel de l'école. Allez savoir pourquoi, il s'entend mieux avec les adultes.

Description physique : Yoshiyuki n'est pas quelqu'un de très imposant. Il est d'une taille moyenne, environ 1m70, pas trop grand, pas trop petit. Bref, il ne peut pas vraiment se plaindre, là-dessus. D’accord, il n’est pas le plus grand, et beaucoup de garçons de son âge le dépassent, mais il est loin d’être le plus petit. Sinon, Yoshiyuki est assez bien proportionné, dans l’ensemble. D’une cinquantaine de kilogrammes, encore là, il n’est ni trop gros, ni trop maigre. Il ne possède pas vraiment une carrure très développée. Il a les épaules plutôt étroites et n’est pas vraiment bâti. Il est plutôt gringalet, en fait. Finalement, le corps de Yoshiyuki est assez frêle, finement tracé. Dans le même ordre d’idées, Yoshiyuki a un joli visage, petit et délicat. Il a des traits fins, enfantins, qui le font paraître plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Il a un petit nez légèrement retroussé qui s’harmonise à la perfection avec sa bouche, composée de fines lèvres cerise. Ses yeux, bridés, évidemment, sont d'un bleu sombre et profond et créent un contraste frappant avec son teint trop clair. Ses cheveux, d’un brun plutôt clair, sont très fins et sont généralement en bataille ou couverts d'un bonnet. On ne peut pas dire que Yoshiyuki fait très attention à son apparence, en fait. Il n’est pas très soigné et est généralement habillé plutôt simplement, T-shirt, jean, blouson. Il n'a pas de style particulier et ne détonne pas vraiment. On peut dire que Yoshiyuki se fond assez bien dans la masse.

Description psychologique, le caractère : Yoshiyuki est un garçon plutôt difficile à cerner. Il a un caractère étrange, difficile à comprendre. D’abord, il n’est pas quelqu’un qui aime se mêler aux autres. Il préfère rester seul, en général. Ce n’est pas parce qu’il est timide, cependant. Disons que c’est tout simplement parce qu’il n’aime pas être dérangé. Il aime être dans sa bulle. Les autres, c’est chiant. Voilà tout. Lui, il aime être tranquille, dans son coin. Malheureusement, et pour une étrange raison, il a cette manie d’attirer les gens à lui. Effectivement, il a ce charme inexplicable qui pousse à l’approcher, malgré sa personnalité détestable. Seulement, c’est la dernière chose que Yoshiyuki veut, se faire approcher... et pourtant, il a un besoin quasi vital de la présence d’autres personnes autour de lui. Car c’est pas amusant, taper sur des murs. Oui, en fait, de ce côté-là, Yoshiyuki est assez détraqué. Il a une sorte de trouble qui le pousse à apprécier, non, plutôt à trouver du plaisir dans la souffrance. Il est donc très violent, au point où ça en est un vrai problème. Il éprouve une sensation étrange, en blessant, que ce soit les autres ou lui-même. La sensation d’être puissant, d’être en contrôle. Tordu, non? Oui, c’est ce que Yoshiyuki est. D’ailleurs, il en est conscient. C’est aussi une autre raison au pourquoi il préfère rester à l’écart des autres, en général. Car il n’est pas une mauvaise personne, en soit. Il ne désire pas faire du mal aux autres. Il en a le besoin, voilà tout. Seulement, certains traits de sa personnalité pousseraient à croire le contraire. D’abord, il est très intolérant aux autres. N’aime pas se faire déranger, et quand ça arrive, ne réagit pas très bien. Ensuite, il est très têtu, ne veut jamais avoir tord. Finalement, il est aussi très impulsif, réfléchit rarement avant d’agir. Il a mauvais caractère et est difficile à vivre. Bref, c’est le genre de personne à taper sur n’importe qui. Quoiqu’il en soit, Yoshiyuki a aussi quelques qualités, même si elles ressortent peu. D’abord, même s’il a beaucoup de difficulté à s’attacher à quelqu’un, lorsqu’une personne devient importante pour lui, plus rien ne compte sauf elle. Lorsqu’une personne est arrivée à le supporter assez longtemps pour qu’il puisse tenir à elle, il devient prêt à tout pour elle. D’abord, il devient très chaleureux, très affectueux, mais aussi très protecteur. Il ne faut pas toucher aux gens qu’il aime. Il n’hésite pas à les faire passer avant lui, car après tout, lui, il compte pas beaucoup. Par contre, il est aussi très possessif, et très jaloux envers ceux qu’il aime... cela occasionne d’ailleurs parfois des excès de colère peu désirables... Sinon, Yoshiyuki est aussi une personne plutôt talentueuse. Il est très intelligent, seulement, il est un peu trop impulsif...

Histoire :

« Maman m’a toujours dit que c’était pas bien, de faire mal aux autres. Qu’il fallait pas les faire souffrir, non plus, parce que sinon on devient une méchante personne. Mais pourquoi je l’écouterais, cette idiote? Dit moi, pourquoi je me priverais de cette sensation fabuleuse? Donne moi une bonne raison de m’en priver, peut-être que là je te taperai pas. Peut-être... » C’est ce que je lui ai dit, avant de le frapper... car bien sur, il n’a rien trouvé à me dire.

La ville dans laquelle je suis né est une ville ni petite ni grande. C’est une ville où rien ne se passe jamais. Un endroit bien banal. Je suis l’enfant unique d’un homme et d’une femme que je dois appeler ma famille. Ma famille n’est ni riche, ni pauvre. Avant, ma famille et moi vivions dans une jolie maison, un peu trop petite pour nous trois, mais je l’aimais bien, cette maison. Maintenant, bien sur, je n’y habite plus, mais je l’aimais bien, tout de même, cette maison. C’est là que j’ai grandi... je n’avais pas grand-chose à faire, là-bas, car mes parents ne s’occupaient pas vraiment de moi... enfin, pas autant que j’aurais aimé. Mais ce n’est pas grave... j’avais mes amis de l’école, quand même. Mon école était aussi simple que tout le reste. Une petite école élémentaire bien tranquille, que des enfants bien tranquilles fréquentaient. Où il ne se passait jamais rien de bien important. Là-bas, j’avais quelques amis, mais ils ne venaient pas chez moi... enfin, ils ne sont pas restés mes amis très longtemps, de toute façon. La plupart sont partis, en disant que j’étais méchant. La maîtresse me punissait souvent, dans ce temps-là, aussi. Puis, le temps a passé, j’ai grandi. Je suis entré dans une autre école... Là-bas, les choses ne sont pas très bien passées. Avec les autres, j’ai commencé à me comporter mal. À vouloir les faire souffrir, de plus en plus. Je comprenais pas vraiment pourquoi j’avais ce genre d’envie... Il m’est rien arrivé, pour que je me comporte de cette façon. Maintenant je me dis que c’est dans ma tête, qu’il est, le problème. Quoiqu’il en soit... je me suis bagarré pas mal, à l’école... ce que j’aimais, c’était la sensation de puissance que j’éprouvais, en frappant. J’ai été puni, plusieurs fois, on m’a même envoyé chez le psy. Alors j’ai essayé de me calmer, de rester un peu à l’écart des autres. J’ai commencé à consommer, du hasch, de temps en temps. Ça n’a pas fonctionné, je crois. J’ai été renvoyé de mon école, après que le gars que j’avais tapé ait perdu connaissance. Ah, non, il est pas mort. Il a repris conscience quelques heures après qu’on l’ait emmené à l’hôpital. Je pense que si ça n’avait été le cas, je serais en prison, au lieu de décrépir dans cette école pour détraqués. Maintenant, mes parents me parlent plus. Ils m’ont viré de la maison alors je dois aussi habiter à l’école. Et là, ma petite vie bien banale continue...


LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:31

Wow.............. Ta fiche me laisse sans voix. Tu es évidemment accpté. J'ai bien hate de te revoir en rp ^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:35

Yeah! *_* Merci <3
Moi aussi j'ai hâte de poster avec toiii. Tu sais pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:00

J'aime le caractère de ton perso. Il s'entendra pas très biena vec le mien HaHa!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:17

Tant mieux! *-* Ça va être intéressant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:56

Je sens que je vais avoir mal...dites moi pourquoi D:

(Jolie fiche ^^ meilleure que la mienne, je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:38

j,adore ta fiche ET ton vava :3 ~ j'ai hate de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:14

Merci, merci, chers adorateurs king <3

Nobu > MDR xD On verra... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)   Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshiyuki Fujioka <3 (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: