Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'ariver Du Charismatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

Tsura marche dans les couloir svelte et la tête haute. Il regarde les gens autour de lui avec un sourire fendant et charmeur. Il retire ces lunette de soleil doucement. Tsura lui semblait bizarre de retourner a l'école et il ne manquais pas d'envie de ce faire remarquer. Rien de telle qu'un entré théâtral comme il sais si bien le faire. Il était excité a l'idée de revoir le monde des études. Il faisait déjà un ans qu'il n'avait pas entré dans une école. Il fixa chaque home au moindre détail pour scruter les gens qu'ils vont l'entourer et le quelle serais sa cible. Ces écouteur au oreille et son i-pod de dans sa main il fredonnait les petite mélodie qu'il pouvait jouer. Il ce dirigeais vers sa case pénard et remarquais que sa présence attirait l'attention des jeune homme. Il voulait que ce sois spécial et que le monde l'apprécie pour recommencer un nouvelle vie. Il remarqua un jeune homme charismatique plutôt de son genre, les cheveux bleu, svelte et mignon. Imprévisible passe devant lui et l'acotte sur la case Les bras de chaque coter de lui et le fixe dans les yeux avec un regard a faire fondre et un doux sourire. Il enlève ses écouteur doucement.

*Tu sais tu est plutôt mignon! Je ne croyais pas qu'il avait des gens aussi beau que toi dans cette école. Ça te tente de sortir un soir?*

Sont charme est impressionnant et il le fixe dans les yeux profondément et lui caresse le coter de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

Daso fut pris un peux par suprise...Un Gars venait de retontir comme ça , devant lui et lui fesait la cours d'une manière assez brusque ,choquante...et un peux irrespectueuse sur les bords.Il se contena d'abaisser les yeux sur son calpin, il se dessinait lui , combattant un autre gars identique a lui , a l'exception qu'il avait des mèches rouges au lieu de bleues , en plus d'une cicatrice.Daso savait bien qu'il dessinait une scène réelle , une scène d,entrainement contre son frère.Il en avait pour profiter pour changer de chanson sur son ipod et descendre un epu le song.

''Y'a pas a dire tu sais te faire remarquer...''

Il avait dit ces paroles d'un ton lasse et neutre , Daso ne semblait pas du tout impressioné par ce qars qu'il qualifiait intérieurement d'acteur de films XXX...cela dit...

*Je dois admettre qu'il est assez mignon..en plus d'être ouvert...il est rare de voir quelqu'un d'ouvert au point de crier devant tout le monde qu'il est aux hommes.*


Daso continuait son dessin..il attendait de voir la réaction de son interlocuteur...un sourire en coin s'afficha dans son visage.

''Tu sais surement aussi que déclarer a haute voix qu'on est aux hommes dans une école comme celle-ci pourrait t'attirer de graves ennuies...''

Il n'y avait rien de menaçant ou de sarcastique la dedans..son ton restait toujours neutre...Mais Daso , aussi bien entrainé qu'il était..ne pouvait pas empêcher se pomettes de rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Ricanant du plus belle et sans gêne il continuais a le fixer. Il avait été surprit du ton neutre de son autre. Il ne comprenait pas pourquoi qu'il n'avais pas flanché. Fait comme si de rien n'était et garde sa rage en lui.

"Tu sais si tu n'est pas intéresser tu a le droit je ne forcerais pas a me côtoyer et je n'est pas de gêne a te dire ce que je pense je t'ai vu et j'ai voulu te le dire."

Il le fixe et est enrager il de tasse et part pour recommencer sa route vu sa défaite.

*Je comprend pas, je croyait que celas allais marcher. Il n'avait même pas attention a mon regard je suis insulter. Pensait-il.*

Il s'arrête un instant et reste figé il remet doucement ces écouteur et cache sa défaite. Il met la chanson Now your gone et la fredonne. Il voit que sa case est a coter de celui qu'il a accoster et il fouille dedans pour placer ces chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

Daso eut un sourire en coin en le voyant réagire de la sorte , il voyait bien L,insulte qui était marquée dans les yeux de son interlocuteur...un certain ''Va chier connard'' semblait briller dans les yeux de ce gars qui s'éclipsait.Il s'arrêta et fouilla sa case,c'était en plein le bon temps.Tsura put sentir un main frôler son dos,puis quelqu'un accoter son coude sur son épaule pour laisser pendre son bras.C'était Daso , il le regardait avec un air mielleux et assez moqueur , le grand gothique fit un sourire en coin , il tira sur l'écouteur de son interlocuteur.

''Ets-ce que j'ai dit ''non'' ou bien ''dégage'' ????''

Il se mit a ricanner , un geste furif et rapide , puis , Daso se retrouvait adossé juste a côté de la main de Tsura qui était posée là.Daso n'avait rien d'un petit timide , il avait de l'expérience dans le corps et ça paraissait.Daso laissait toujours sa chemise détachée , même si on lui criait dessu de ne pas le faire...il la gardait quand même détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:47

Tsura est surpris de l'acte de son autre. Il avait surement trouvé quelqu'un à sa taille. Il ricane quelque peut vue la situation. Il prend la main de son autre et le regarde. Il est incertain vue qu’il venait de ce faire complètement ridiculiser. Bref, il décida de lui prendre la main.


« Alors es-tu intéressé à sortir ou tu préfère rester ici. JE te l’offre celas m’arrivera pas a tout les jour »


Il continue de le regarde avec ce yeux doux et tendre. Il espérait ardemment qu’il accepte sa requête. Bien sûr si il n’accepterais pas il ce trouverais un autre appât, mais le petit Zeirashen l’intéressais particulièrement. Il faisait un regard plein d’étoile il voulait ardemment rencontre en tête a tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:00

Daren eu un sursaut intérieur en sentant Tsura prendre sa main , personne n'avait été aussi direct envers lui.Il détourna le regard , mais cette fois-ci , on voyait que se n'était pas par désintérêt , ses pomettes rougissaient encore un peux plus , il avait un air un peu innocent , timide , mais vraiment mignon.

''Euh..je j'en ai aucune idée , disons que c'est la première fois qu'on M,invite a sortir de cette manière , a l'improviste , pour sortir là là!''

Ses paroles étaient un peux instables , il avait vraiment étét pris par suprise. Il lui fit un grand sourire.

''Alors c'est comme tu veux , et même si c'est rare que tu offre ,c'est pas grave , je suis patient!''

Il avait l'air beaucoup plus sur de sa réponse cette fois-ci , Daren n'avait pas laché la main de Tsura , ça le gênait un peu , mais sa main , elle , ne voulait pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:58

Tout bonnement avec son doux sourire de satisfaction. Il savoura sa réussite avec gourmandise. Mais il restait qu'il devait trouver un endroit ou emmener son trophée. Il pensa l'amener au cinéma mais c'était un trop gros classique pour lui alors il décida de l'amener au restaurant chic en ville.

"Que dirais-tu d'aller au restaurant ... je t'invite. Je n'es pas l'habitude d'aller dans des restaurent de base gamme alors tu ne sera pas déçu. Bref mon invitation t'intéresse telle? ''

Reste silencieux avec son aire douce et séduisent laissant paraitre une sourire malicieux et pervers. Caressant doucement la petite main de daso et le regardant profondément dans les yeux. Il lui caressa la joue doucement puis passa sa main dans les cheveux de son petit soumis. Il attendait précieusement que les lèvre douce de son autre approuve sa demande. Il referma sa case doucement après avoir pris ces chose.

"En passent on va ce déplacer avec mon auto ... je trouve que c'est plus pratique que le taxi. T'inquiéter je chauffe très bien je ne suis pas du genre a m'énerver avec un passager dans mon véhicule."
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:25

Daso se sentais un peux mal à l'aise de voir ce gars dont il ne connaissait mpeme pas le nom , le minoucher et le caresser ainsi , devant tout le monde. Il détourna le regard avec un air un peu fâché , du style qu'il est trop orgueilleux pour admettre que ça le gêne...Ça parraisait comme ça , en tout cas...Puis il retourna se tête et le regarda du coin de l'oeil quand Tsura fit mention du restaurant et de sa voirture.

''Voiture??? Pft! C'est mieux en moto , non? Mais bon , fais comme tu le sens , moi je m'en fous''

Dit il en mettant ses mains dernière sa tête, sa chemise qui était déjà détachée , s'ouvrit encore plus , découvrant aussi le torse bien taillé de Daso ,Tsura put voir que Daso portait ses pentalons relativement bas , on pouvait voir le début de ses os de bassin ,renforcit de hanches généreuses et musclée.Le regard de Tsura pu aussi accrocher a une cicatrice au niveau du coeur du grand Gothique.Cette cicatrice était lion d'être chirurgicale , elle était irrégulière , une cicatrice de couteau de chasse! À la vue de corps robuste et de cette cicatrice mystérieuse , Daso avait l'air beaucoup plus impostant.Ce gars avait eu une bataille violente au couteau , il était loin d'être aussi doux et soumis qu'il en avait l'air au par avant.Ses yeux devinrent sérieux ,voir même un peux effraytants , mais mélangé a ses pommettes rouges , ça faisait drôle.

''J'te suis''

Dit il de son ton lasse et neutre , toujours les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Tsura trouvait cela particulièrement rigolo les propos et la manière d'agir de sa victime , il supposait même un stresse énorme qui le porta a la vantardise. Alors il continuait de le regarder sans laisser une moindre doute ou de faille. Tsura avait l'aire d'un homme plutôt imposant et malveillant mais c'est bien le contraire, a l'arrière de son visage de dure ce cachait en fait un tendre et passionner. Il est très vantard et c'est bien parce qu'il veut éloigner sa solitude intérieur. Il réfléchissait a l'endroit ou il pourrais emmener sa nouvelle conquête pour le séduire d'avantage et être sur de l'avoir dans sa poche.

*Je pourrais l'emmener au resto, au cinoche, sur le bord de la mer .....ou peut être toute ces réponse...* Pensait-il

" Alors je te fait la surprise, j'ai une bien belle itinéraire pour toi. Sache que si tu n'est pas a laise c'est toi quoi voit. Mais en passent par la je doit arrêter chez moi me changer celas te dérange-t-il ? Je ne voudrait pas que tu crois des chose obscène a mon sujet ou que tu pense que je veut te brusquer!"

Petit sourire malicieux en plaçant les parole précédente. Il voulait quand même faire une bonne impression et ne pas passer pour un imbécile, donc il pris daso par la main.

"Allez mon chère plus tôt nous partirons plus tôt nous nous amuserons."
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:24

Daso avait eu droit a une surprise...de la part d'un pur étranger ,mais bon ,qu'avait-il de mieux a fouttre!?En plus il était de son gout ,un peu arrogant ,mais de son gout tout de même.Cependant ,même après tout ces simagrés ,Daso ne sembalis pas plus impressioné ,ni intimidé.Daso était du genre dont il est difficile de prendre le dessus ,quand il décidais qui se sentais pour agir comme ''M.Je m'en fou'' il agissait en tant que telle!

''Je veux bien te suivre...''

Dot-il de son ton neutre et lasse habituel , il lui fit un souire.

''J'aime bien les surprises...''

Et hop encore une fois ,ce type le prenais par la main! Mais qu'est-ce qu'il a!? Tsura était bien spécial...Mais ,Daso ,comme a son habitude ,s'en fouttais royalement...une invitation est une invitation!C'est pas poli de refuser ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:24

Tsura était ravi que Daso acquiesce sa requête mais tout de même il ce sentais un peut maladroit de ces acte. Il est sur qu’il a été un peut vulgaire a sa démarche pour l’inviter alors pour ce racheter il décida de donner le paquet. Son aire séduisant était partiellement voyante mais sa culpabilité était voyante malgré lui. Alors il entama ces excuses.

« Pardonne moi de mon impolitesse et de ma manière vulgaire de t’avoir demander de sortir, vois-tu ce n’est pas dans mes habitude celas doit être l’émotion de ma première journée. Alors, pour me racheter tu vas passer une merveilleuse journée. Je me présente je suis Tsura Asahi et toi mon chère? »


Imprégner de délicatesse Daso pouvais voir une vérité presque palpable tellement elle était sincère. Il lui caresse la joue doucement avec un doux sourire enchanter et coquin. Daso pouvait remarquer que Tsura particulièrement stresser et angoisser, on le percevait par sa rougeur frappante. Sa main douce et délicate continuait de frôler la joue de Daso avec douceur et délicatesse. Il était enfin prêt a partir pour enmener son ami dans des endroit inoubliable. du moins ce qu'il espérait pour son prochain.

"Alors es-tu prêt a partir j'attends ton accore et on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

Ah enfin , il s'était rendu compte de se qu'il fesait ,il avait de la cervelle , finalement.Mais il continuait a lui tenir la main et se montrer a tout le monde ,ce qui ne plaisait pas beaucoup a Daso ,de se faire trop remarquer , enfin pas de cette manière. Mais bon ,maintenant , tout le monde le regardait , alors tout le monde a du noticer son gout pour le même sexe.Alors a quoi bon se gêner maintenant...En plus , Daso n,avait jamais pu détacher son regard du corps de son ''camarade'' , qui était assez attirant...Voila qu'il le tirait par la main pour l'entrainer avec lui , ah lui ,il veux toujours sa main! Et beh belles fesses ta vas avoir plus que sa main , si tu insiste tant!! C'était le moment pour Daso de faire ce qu'il était capable de faire : jouer de charme ,voir même jouer la pute! Il s'empressa de quelques pas , en tirant et levant un peu le bras de Tsura , puis il se placa sous le bras de celui-ci ,il placa la main du charismatique sur sa hanche , puis plaça une main sur le torse de Tsura ,et l'autre entre ses homoplates. Tsura pouvait ressentir les hances souple et bien découpées de Daso.

''Alors je crois que je vais aimer ma journée ''

Souffla-t-il a l'oreille de Tsura avec un ton sensuel ,chaud...une vraie agasse quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ariver Du Charismatique Empty
MessageSujet: Re: L'ariver Du Charismatique   L'ariver Du Charismatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ariver Du Charismatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsura Asahi Le charismatique (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: