Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Terre des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

La Terre des Esprits Empty
MessageSujet: La Terre des Esprits   La Terre des Esprits I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:22

Voici le lien pour la Terre des Esprits

Taper le site suivant (sinon fonctionne pas...)

shinigami-kororo.xooit.fr

Bienvenue à vous, créatures de la nuit....

Bienvenue en ces terres ténébreuses, la ou le jour ne se montre jamais, ici bas, ou la lumière ne perce jamais! Vous entrez désormais dans le monde de la nuit et de la brume...il ce peut qu'il fasse un peu froid ou qu'un frisson vienne se poser sur votre épaule ou s'amuse à se glisser le long de votre dos. Ne craignez rien, cependant, si vous êtes du genre trouillard, je vous conseillerais de rebrousser chemin, en particulier si vous êtes un humain qui venez du monde d'en haut, les terres du soleil. Sachez que ces lieux ne sont pas pour les peureux et que ceux désirant tester leur courage sont les bienvenues! N'hésitez surtout pas à visiter notre magnifique labyrinthe, mais si vous ne retrouvez pas votre chemin, vous pourrez toujours demander à une goule! Ha ha ha ha ha!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon séjour sur la Terre des Esprits!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie pour esprits désanchantés (PV Sushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers: