Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 haru sera pa la en fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




haru sera pa la en fin de semaine Empty
MessageSujet: haru sera pa la en fin de semaine   haru sera pa la en fin de semaine I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:27

salut la gang, je ne serai po la en fin de semaine je revien lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

haru sera pa la en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: haru sera pa la en fin de semaine   haru sera pa la en fin de semaine I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:29

Hatsuharu peux-tu éviter d'écrire "po" et écrire "pas" à la place s'il te plait. Les mots du genre SMS sont interdit sur le forum, même dans les sections hors-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haru sera pa la en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: haru sera pa la en fin de semaine   haru sera pa la en fin de semaine I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:10

ok merci de me l"avoir fait remarquer en passant dsl pour la longue absence j'ai boucoup de chose a faire et je n'était pas ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haru sera pa la en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: haru sera pa la en fin de semaine   haru sera pa la en fin de semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haru sera pa la en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Haru (ACCEPTÉ)
» Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: