Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Absente pour une semaine environs (DE RETOUR) Empty
MessageSujet: Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)   Absente pour une semaine environs (DE RETOUR) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:35

Bonjours! Je veux m'excuser à ceux qui attendent mes réponses de rp. Deux personnes à mon travail sont partie en vacance, donc je travail temps pleins (c'était par choix, et non imposé). Je n'aurai pas beaucoup le temps pour le forum, mais si je ne suis pas trop fatigué en revenant de mon travail, j'essairai de répondre aux rp. Je serai absente pour environs une semaine.
NOTE: Je joue à la fois Emil Ackermann et Kyouya Asaki.

Aussi j'aimerais vous avertir que même après le retour de mes collègues, je risque d'être moins présente que d'habitude. Il y a une convention qui approche bientôt, et beaucoup de personnes m'ont commendé des cosplays. Aussi j'ai un "panel" (je ne sais pas comment vous appelez ça en France, désolé), à organiser pour la convention. Donc cela prend aussi de mon temps.

Désolé T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Absente pour une semaine environs (DE RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)   Absente pour une semaine environs (DE RETOUR) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:12

Je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Absente pour une semaine environs (DE RETOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente durant deux semaines...
» haru sera pa la en fin de semaine
» Retour ...
» Naoko est de retour.
» Heum....Désolé..... (Edite: De retour!!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: