Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Fukakai
élève
Naoko Fukakai


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:32

Naoko déambulait dans les couloirs du dortoir cherchant la chambre que l’on lui avait assignée. Les bras chargés de sacs, il repensait à son père qui devait avoir des problèmes au poste et tout ça à cause de lui et de ses personnalités multiples. Nao avait lui-même choisi de venir habiter au dortoir de l’école, il trouvait que c’était mieux pour tout le monde. L’adolescent finit par la trouver et entra à l’aide de sa clef. Il figea, on n’avait pas besoin d’avoir de lunettes pour voir qu’il avait un colloque. Les choses de l’autre étaient éparpillées, mais d’un seul coté de la pièce et il y avait un sac de sable avec des marques de sang. Naoko déposa ses choses sur le lit restent, se muni de son horaire et d’un plan de l’école il sorti du bâtiment. Nao dégageait une flagrance fruitée du a son shampoing et au savon qu’il utilisé et s’était frais il avait pris une douche avent de venir a ici. Cet endroit ne semblait pas respirer le bonheur et la joie. Il respira un bon cou une fois à l’extérieur et se dirigea vers le bâtiment de l’école, pour visiter. Histoire de ne pas se perdre demain alors que les cours recommenceraient. Fuka ne portait pas encore l’uniforme, mais il avait la vague impression qu’il ne serait pas aussi confortable que dans ses propres vêtements. En ce moment il avait un pantalon noir, des chaussures noir et blanches, un t-shirt bleu marine et une ceinture à demi attachée. De larges bracelets aux poignets don un avait été introduit une montre argentée et il portait également un collier de coquillage. Ses yeux bleu gris regardaient les alentours. **Je me demande comment ça va se passer ici? Comment ils vont me percevoir? Un ado dangereux, non plutôt imprévisible. ** Ses personnalités multiples étaient imprévisibles, savoir à l’ avance là qu’elles sortiraient, il ne pouvait pas le savoir. Mais ces temps-ci c’était plutôt le calme plat. ** Mais qui c’est quand ça se reproduira? ** Soupire. Il marcha la tête basse. Aprait un moment il revient au bâtiment. Les bras croisés derrière la tête il monta les escaliers qui menaient à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:07

Haru étais revenue a sa chambre depuit quelque minute, il avais vue les sacs de son nouveaux colloc de l'autre coté de la chambre et il se demandais qu'elle genre de mec sa pouvais bien etre.
*jespere que cé pas un petit morveux qui se la pete...* se dit le jeune homme dont les yeux d'un noir charbon regardais toujours les affaire de l'inconnue. puis un jeune homme entra il étais tres sexy et plutot bien foutu ses cheveux brun foncé blitché blond foncé, court ébouriffer. ses yeux blue-gris le regardais avec étonnement.

-salut... moi c'est Haru... je suis ton coloc...

Dit-il gener, il se passa une mais dans ses long cheveux d'un rouge vifqui lui arraitais au épaule. il étais torse nue mais portais des geant en cuir noi et des bracellet a stode et un colier a stode. Ses pantalon d'uniforme étais trouer et il portais des botte a cap d'acier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Fukakai
élève
Naoko Fukakai


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:47

Naoko resta là à le regarder, il avait remarqué qu’il était devenu tout rouge.
-Content de te connaître Haru. Moi c’est Naoko Fukakai, mais tu peu m’appeler Nao. Se présenta-t-il. Les longs cheveux rouges du garçon plutôt voyant et on avait de la difficulté a les rater. Il était torse nu et Nao du admettre qu’il était mignon. Un colloque mignon sa il ne si attendait pas.
-Sava, tu es tout rouge? Lui demanda-t-il en se dirigent vers se qui allait être son lit. Il défie ses sacs et commença à ranger ses vêtements dans les tiroirs du meuble accoté du lit. Des images s’imposer a lui, des scénarios possibles si une autre de ses personnalités serait sortie. Pour l’instant il était toujours lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Haru fut surprie par la question du jeune homme, il répondit en bégayant.

-Heu...non sa va...je croie...

*merde je ne cé plus ou donner de la tete moi...*


se dit-il a lui meme en regardant le jeune homme de la tete au pied.

*je commence a avoir vraiment chaud *

pour évaquer la tention il commença a tapper un le sac de sable devant lui avec une force surprenante.

-il fait chaud ici merde !!!


s'écria soudainement Haru qui se dirigea vers la fenetre pour l'ouvrir, puis il si adossa.

-pourquoi té ici au juste toi?

demanda soudainement Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Fukakai
élève
Naoko Fukakai


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

Il lui répondit en bégayant et il le regarda des pieds à la tête. Le jeune homme commença à malmener le sac de sable avec des coups de poing puissants. Nao ne manqua pas de regarder les mouvements, les muscles et il redirigea son regard quand il se dirigea vers la fenêtre pour l’ouvrir. ** Non, mais Nao on regarde pas les gens comme ça.** Se dit-il a lui-même. Il était peu être mignon, mais peut être aussi qu’il n’était pas gai. Apprendre à la connaître était un bon moyen de savoir. Puis Haru s’y adossa et lui posa une question. Pourquoi il était là? Naoko se gratta la tête, comment lui dire sen lui faire peur? Tout en réfléchissent il dit.
-J’ai une personnalité multiple, mais je ne sais jamais quand l’une d’antre elles va apparaître. Résulta une a sortie et j’ai un peu perdus les pédales. Me voilà ici. Dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:20

-Ha daccor ont est aussi singlée l'un que l'autre alors...
dit-il en rian.

-moi voi tu je suis ici sous une ordonnance du trébunal...j'ai envoyer trois mec dans le coma et deux filc a l'hosto...javais perdu des pédal...il appelle sa de l'ippert agressivité...

expliqua haru en regardant ses chaussure car a chaque fois qu'il racontais son histoire les autre se sauvais de lui en courrant. Il avais peur que Naoko fasse comme les autre.

-Heu... tu va pas te sauver en courrant hein...

demanda il nerveux, il se passa une main dans les cheveux signe qu'il était tres nerveux.
il en avais marre ds'etre tout seul et que personne ne veuille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:22

-Ha daccor ont est aussi singlée l'un que l'autre alors...

dit-il en rian.

-moi voi tu je suis ici sous une ordonnance du trébunal...j'ai envoyer trois mec dans le coma et deux filc a l'hosto...javais perdu des pédal...il appelle sa de l'ippert agressivité...

expliqua haru en regardant ses chaussure car a chaque fois qu'il racontais son histoire les autre se sauvais de lui en courrant. Il avais peur que Naoko fasse comme les autre.

-Heu... tu va pas te sauver en courrant hein...

demanda il nerveux, il se passa une main dans les cheveux signe qu'il était tres nerveux.
il en avais marre ds'etre tout seul et que personne ne veuille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Fukakai
élève
Naoko Fukakai


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:35

Haru fut surement très surpris, car Nao se mit à rire. Chose étrange en effet.
-Au moins, je sais que ce n’est pas mon père que tu as envoyé à l’hôpital. Maintenant je sais qui est le cinglé qui les a envoyés à l’hôpital. Puis il reprit son sérieux.
-Et non je ne vais pas me sauver en courant. Comme tu dis, on est deux victimes dans cette histoire. Tout se que je veux c’est arrivé a contrôler toutes mes personnalités. Dit-il en s’assissent sur son lit. En voilà un avec qui il s’entendrait bien. Nao se dit qu’il était bien qu’il devienne ami comme ça il pourrait le calmer si les choses dégénéraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:05

Haru fut surprie de voie son coloc se mettre a rire et il se demanda se qu'il avait dit de drole.

-heu...daccord...

dit-il au jeune homme devant lui apres qu'il lui est expliquer son ilariter.

-moi je suis ici sur ordonnance du juge...

en disant cela haru savansa et se placa devant le sac de sable et se mi a frapper dedant de toute ses force, une forca impressionante pour un jeune homme de son age. tout a coup un craquement se fit entendre, la jointure de Haru venait de se casser! Il était tellement nerveux devant Naoko qu'il avait frapper trop fort dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)   Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport (PV Hatsuharu Hitomi et Naoko Fukakai)
» Naoko est de retour.
» Naoko Fukakai. (ACCEPTÉ)
» Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)
» Bienvenue à Tanaka [PV: Les jumeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: