Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

Voila que son père avait pris comme décision de m’envoyer dans un centre pour jeunes ayant des problèmes. Misaki avait en vain tenté de le faire changer d’avis, mais y avait rien à faire il restait campé sur sa décision. Le jeune homme fit ses valises et prit que ce que les pensionnaires avaient droit et rien d’autre. Il était en colère, contre son père? Non, contre lui-même. Pourquoi avait il changé, pourquoi s’était il mit à fumer des substances illicites, à boire plus que de raison. Misa n’en savait rien. Il avait finit ses bagages et son père téléphona pour qu’un taxi vienne nous chercher. Il était là 1O minutes après le coup de fil. On peut dire qu’il était rapide celui la. Misaki soupira et alla dans le taxi à contre cœur, accompagné de son père. Il voulait être sur que le jeune homme ne fuit pas pour aller je ne sais ou. Durant le trajet pas un mot fut échangé, c’était le silence du mort dans ce taxi jaune. Ils nous fallu une bonne heure de route pour y arriver. Le temps était recouvert et la pluie menaçait de tomber.


*Pffff la joie* pensa t’il

Le taxi s’arrêta devant un immeuble impressionnant. Misaki sortit du taxi quand il entendit la voix de son père lui dire que c’était pour son bien de venir dans cet établissement renommé. En quoi était ce pour mon bien, Misaki voulait le savoir mais il ne reprit pas les paroles de son père et le taxi redémarra avec Monsieur Matachi toujours dedans. Misaki les regarda s’éloigner et décida de rentrer avant que la pluie ne tombe sur sa tête. Il n’y avait personne au portail pour l’accueillir. Si cet établissement était renommé, point de vue bonnes manières ce n’étaient déjà pas vraiment cela. Enfin il entra dans un hall désert et lâcha un Hey Ho pour voir s’il y avait une personne, n’importe qui, mais rien pas un chat. Il prit un des couloirs tentant de chercher et surtout de trouver une âme charitable voulant bien l’aider dans sa quête d’information. Il marcha, marcha dans les couloirs, tournant en rond qu’après un moment il laissa tomber au sol ses valises tellement il en avait marre de chercher. Il regarda par la fenêtre ou de fines gouttes de pluie montraient leur visage.


"Tu parles d’une école"

Il était un bord d’hurler mais il entendit des pas qui arrivaient. Qui était ce ? Un prof, un élève ou encore une autre personne ? Il attendit ou il était.


"Il y a quelqu’un qui pourrait m’aider s’il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:57

Kappa profitait du tempsmaussade comme à son habitude pour faire une balade dans les couloir, il avait remarquer qu'il y trouvait parfois des gens blessé ou malade. Pendant qu'il parcourait les couloirs, il entendit le bruit d'une valise que l'on jete par terre. Il coupa dans la direction du bruit tournant a gauche dans le couloir.

Lorsqu'il tourna le coin il appercut un étudiant avec des valise autours de lui. Il le fixa longuement mais il avait été appercus il se fit demander s'il pouvait l'aider. L'infirmier s'approcha.

-Tien un nouveau? Comment tu tapelle?

fit Kappa pour partir la conversation.

- Moi je m'apelle Kappastubuta Fuhen, je suis l'infirmier de l'école.

Il arborait ce petit sourire si sympatique, ses yeux noir brillaient d'un brin de malice mais il se trouvait quand même a une bonne distance du jeune homme et il franchit les quelques pas qui le séparait de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:02

Misaki en avait déjà ra le bol de cet endroit, endentant toujours les pas s’approcher de lui. Il scruta les différentes directions d’où les pas pouvaient venir. Il espéra qu’il s’agisse d’un responsable pour que celui-ci l’aide. Il se sentit un peu seul, incompris. C’est alors qu’après quelques longues minutes qu’il vit au coin d’un couloir un jeune homme. En tout cas, Misaki ne pensait pas qu’il pouvait s’agir d’un élève vus que les élèves de cette école ne dépassent pas 17 ans. L’inconnu s’avançait vers lui d’un pas calme et sur de lui. Misaki regarda l’homme avec une certaine appréhension. En effet, il ne savait pas s’il était du genre méchant à crier sans la moindre raison ou bien fut il le contraire, une personne douce et calme préférant le dialogue. En le regardant, il opta pour la seconde option se qui le fit pousser un petit soupir de soulagement.


-Tien un nouveau? Comment tu t’appelles? Dit l’inconnu

Avant de me demander mon nom, il aurait put d’abord me donner le sien par simple politesse. Il baissa la tête pour le saluer comme il se doit par marque de respect alors que Misaki ouvrit doucement la bouche pour lui donner son nom, l’homme en face de lui repris la parole.


- Moi je m'appelle Kappastubuta Fuhen, je suis l'infirmier de l'école.

Le jeune homme était donc poli et se nommait Kappatubuta Fuhen. C’était le première fois que notre Misa entendait ce nom. Il le trouva plutôt cool. Notre Misaki se redressa et vu que l’homme, l’infirmier de l’école affichait un petit sourire sur son visage ce qui avait comme conséquence de rendre Misaki à l’aise. Il le vit s’approcher, il avait des yeux noirs et des cheveux de la même couleur. Son visage affichait une expression douce et chaleureuse. Misaki fut très surpris car c’était la première fois qu’un inconnu était, avait l’air si gentil sans le connaitre.


"Je suis le nouveau et je me suis perdu et aussi je me nomme Misaki Matachi."

Misaki contempla l’infirmier qui se trouva très proche de lui. Il tourna son visage pour ne pas rougir et admira par la fenêtre l’extérieur ou la pluie s’était intensifiée et martela les vitres. Faisant un léger bruit que Misaki adorait écouter. Il revint au visage de son comparse dans le couloir. Il voulu poser une question mais n’osait pas beaucoup, se rappelant qu’il ne connaissait pas le jeune infirmier mais qui pourtant le mis à l’aise dès la première vue.


"Vous êtes l’infirmier, êtes vous doux avec vos patients"

Sans réfléchir il avait sortit cette phrase et c’est après qu’il se sentait un peu stupide sous les bords. Il baissa les yeux car il sentait que ses joues commencèrent à virer au rouge. Et il ne voulait pas qu’il le remarque tellement il avait honte.


"Heuu je voulais dire que heuuu"

*Tait toi imbécile tu t’enfonce là*

"Gomen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:59

Ce cher Kappa observait les moindre reactions sur le visage du nouveau. un certain Misaki. Il semblait doux et gentil ce jeune homme mais sachant ou il se trouvait il pouvait avoir des surprises. L'infirmier sentait la gène du nouvel élève et fit un sourire doux et chaleureux pour l'acceuillir dans ce monde de fou dans lequel il avait été projeter.

-Enchanté monsieur Misaki Matachi.
(C'est de mieux en mieux dans cet école il sont tous migons allez ressaisi toi il te regarde.)

C'est à ce moment la que le jeune homme ouvrit la bouche pour lui poser une question assez loufoque.

"Vous êtes l’infirmier, êtes vous doux avec vos patients"

Kappastubuta eu un petit sourire mais vit le malaise du nouveau.

-Tu as peur de moi? Je crois en fait que ca dépend du patient. La peur décuple le mal tu savais? enfin bon ne t'inquiete pas c'est une question fréquente pour un infirmier.

En disant cela , il avait poser la main sur l'épaule de Misaki et en voyant son geste il la retira.

-donc,... tu es perdu. Tu veux de l'aide ou on reste ici a regarder la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:14

Il écouta la voix qu’il trouva magnifique, enivrante, réchauffante. Mais que ce passait-il ? Il ressentait de la douceur et personne à ce jour sauf son père lui en avait donné et sa mère aussi avant sa mort. Il éprouva une sorte de plaisance ne sachant pas trop pourquoi, lui faisait-il rappeler son père, non ce n’était pas ca. Il était d’une beauté incroyable.

"-Enchanté monsieur Misaki Matachi."

Misaki vit le bel homme faire un petit sourire qui était si doux qu’il avait une seule envie passer ses doigts sur ces lèvres. Que lui arrivait-il ? Qu’elle était cette émotion ? Alors qu’il se sentait honteux de lui avoir demandé s’il était doux comme infirmier, Misaki ne s’attendait qu’il lui réponde à une question aussi stupide qu’indiscrète.

"-Tu as peur de moi? Je crois en fait que ca dépend du patient. La peur décuple le mal tu savais? enfin bon ne t'inquiete pas c'est une question fréquente pour un infirmier."

En entendant sa question Misaki fit un petit signe négatif de la tête. Il n’avait pas peut bien au contraire et justement il aurait bien voulu savoir pourquoi, il n’avait pas peur d’un inconnu. C’est alors qu’il sentit la main du bel infirmier se poser sur son épaule. Il regarda avec quiétude cette main posée mais il l’a retira assez vite. Misaki fut un peu triste, il aurait bien voulu qu’il la laisse plus longtemps. Ca lui faisait un bien fou, il lui faisait un bien fou mais il n’allait pas lui dire sinon il allait le prendre pour quoi. Il leva ses yeux vers le visage, vers les yeux de l’homme présent avec lui dans ce couloir.

"-donc,... tu es perdu. Tu veux de l'aide ou on reste ici a regarder la pluie?"

Il fit un petit sourire car il voulait rester un peu plus longtemps avec lui pour faire sa connaissance, savoir ce qu’il aimait.

"Bien je voudrais déjà bien savoir ou je suis censé dormir mais je vou… heu voudrais bien continuer de vous parler ici ou ailleurs peut m’importe."

Sans se rendre compte, il venait d’avouer que sa compagne lui faisait du bien. Il commença à rougir un peu espérant une réponse positive mais s’attendant au pire vu qu’il devait surement mieux à faire que de s’occuper d’un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:01

L'infirmier fut ravi que son interlocuteur n'ait aparemment pas peur de lui. C'était déjà bon signe puisque certain ne savaient pas trop comment agir avec lui. Apres lui avoir, demander ce qu'il voulait savoir il fut assez surprit de savoir que son jeune ami voulait passer plus de temps en sa companie. Il afficha un grand sourire.

-Eh bien, nous pourrions discuter en marche vers les dortoirs. Je suis plus ou moin nouveau moi aussi alors je ne connais par coeur qui s'occupe de quoi mais on trouvera bien qu'en penses-tu?

Répondit simplement l'infirmier qui se pencha ensuite pour attraper une des valises du jeune étudiants.

-Laisse moi t'aider un peu, la promenade sera plus agréable si tu n'est pas trop chargé.

commenta l'homme qui offrait son aide généreusement

-Tu as quel age Misaki?

Continua-t-il simplement. Il ne voulait pas lui demander pourquoi il était ici a moin que celui-ci ne veuille lui en parler. Ce n'était surement pas quelque chose dont il était fier. En temps normal Kappa aurait été impoli et pervert mais la il sentait qu'il devait être gentil avec lui, il n'avait pas envi de lui faire des avances directes et grossieres bien qu'il le trouvait très interessant.

Il commenca a mener en direction du bureau du directeur ou il aurait surement l'occasion de voir ou était le bureau des dortoir avec la liste des chambres attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:43

Il souriait à Misaki, il avait un beau, magnifique sourire. Il désirait le contempler encore et encore mais ne préférait pas qu’il remarque l’admiration que notre jeune nouvel étudiant éprouvait pour Kappastubuta fuhen. Il était déjà déboussoler lui-même alors il ne voulait pas l’effrayer alors il tentait d’afficher le moins possible d’émotion sur son visage même s’il voulait, désirait afficher un large sourire. Il voulait répondre au sourire charmeur mais il était un peu voir beaucoup trop timide. Déjà demander de passer un peu plus de temps avec notre infirmier l’avait surprit en bien mais surprit tout de même.


"-Eh bien, nous pourrions discuter en marche vers les dortoirs. Je suis plus ou moins nouveau moi aussi alors je ne connais par cœur qui s'occupe de quoi mais on trouvera bien qu'en penses-tu?"

Que pensait Misaki et bien tant qu’il passait du temps avec lui, il n’allait pas dire non alors pas du tout. Il laissait échapper un petit sourire tout timide et vu que Kappa prit une de ses valises. Il voulait lui dire que ce n’était pas la peine mais il était à la fois content d’avoir de l’aide, son aide.

"-Laisse moi t'aider un peu, la promenade sera plus agréable si tu n'es pas trop chargé."

"Je suis d’accord de discuter avec vous et suis ravis de votre aide."

Il était heureux, très heureux. Il avait une envie à se moment là et c’était d’être la poignée de la valise. C’était bête mais c’est ce qu’il voulait la. Il se perdit dans ses pensés quand il prit son autre valise et se mit à marcher. Il rêvait des choses qui étaient improbables, même s’il désirait peut-être un peu plus mais voila quoi.


"-Tu as quel âge Misaki?"

Pourquoi, lui demandait-il son âge. C’est vrai que c’était l’infirmier charger de la santé des élèves se disait-il.


"J’ai 16 ans et vous Monsieur ?"

Avait-il le droit de lui demander son âge ? Ce n’était pas impoli de le faire ? Il tentait de se rassurer pour ne pas trop se faire d’idée à avoir une réponse. Misaki, lui devait le respect. S’il y avait un trou, Misa aurait surement été se cacher dedans, tellement il se sentait gêner en sa compagnie. Car même si c’était peut-être étrange il ressentait une sorte d’envie en le regardant alors s’il devait le toucher pfiou faut pas s’imaginer. Il avança un peu plus vite pour être à ses côtés. Il voulait le toucher, humer son parfum. Mais mais. Il suivis le bel infirmier ne posant même pas la question lui faisant confiance.


"Comment faites vous pour allier vie ici et vie privée ?"

Oups lui demander des informations sur sa vie privée mais qu’il abruti fut il. Il jetait quelques regards furtifs vers le bellâtre pou voir si je l’avais offusquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:00

"Je suis d’accord de discuter avec vous et suis ravis de votre aide."

Kappa marchait lentement aupres de misaki. Il lui répondit alors qu'il avait 16 ans. l'homme ne pu réprimer ses pensées.(oula il est quand même jeune mais tellement mignon) Il lui falu un quart de seconde pour réaliser qu'il lui demandait son age en retour. Il se senti alors gêné mais tenta de ne pas faire trop paraitre et prit un petit air moqueur.

-Moi je suis un vieu de 25 ans.

Il l'annoncait presque en riant, il était jeune mais vieu pour son interlocuteur. Sans crier gare une nouvelle question sortie de la bouche du jeune homme.

"Comment faites vous pour allier vie ici et vie privée ?"

Kappa lui sourit, il réfléchi un moment puis au bout d'une minute il lui répondit enfin.

-En réalité, je ne suis la que depuis quelques jours donc pour moi il n'y a pas grand chose a concilier. Il est quand meme bien de pouvoir rentrer dans mon appartement le soir pour me changer les idées.

Venait-il d'avouer qu'il était célibataire? et oui... il se senti idiot mais c'était dit. Que pouvait-il faire. Il posa un regard sympatique et doux sur le jeune homme accompagné de son sourire charmeur.

Il arrivèrent devant une affiche qui indiquait ou aller pour les dortoirs. En fait, ce n'était pas bien loin. La porte était au bout du couloir. Il la pointa a misaki.

-C'est là mais si tu nas pas encore de cours, je pourrais te montrer les environs en t'aidant a faire le necessaire pour ta rentrée.

Il lui proposait de rester avec lui. Mais qu'est ce qui lui prenait, en général il évitait de devoir en faire trop et la il se proposait de lui-même? Il faut dire que ce jeune homme lui paraissait spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:04

Olala le pauvre Misaki tomba sous le charme. Il devait se ressaisir, un membre de l’école sortir avec un des pensionnaires. Sortir avait-il dit sortir. L’inconscient du petit Misaki voulait sortir avec l’homme se trouvant à proximité de lui. Misaki ne croyait pas au coup de foudre mais dès le premier regard, il ne sut pourquoi ni comment mais il se sentait à l’aise, en sécurité. Il ne pouvait pas le nier plus à lui-même cet homme lui plaisait énormément et il ne pouvait pas espérer quelque chose avec lui. Déjà par les postes que tous deux occupaient. Un était l’infirmier du pensionnat et l’autre un bête étudiant sans aucune particularité précise. Il dut avoir vu en passer des étudiants surement plus beau que lui alors à quoi bon espérer vainement. De plus un homme comme lui ne devait pas être seul c’était impossible.


"-Moi je suis un vieux de 25 ans."

Un vieux de 25 ans celui le fit rire intérieurement car il n’avait que 9 ans qui les séparaient. Il se mit à s’imaginer les deux, marchant main dans la main. Il rêvait en étant réveiller de moment qu’il considérait comme moments magiques.


"-En réalité, je ne suis la que depuis quelques jours donc pour moi il n'y a pas grand chose à concilier. Il est quand même bien de pouvoir rentrer dans mon appartement le soir pour me changer les idées."

Il analysait la réponse qu’il venait d’entendre car il n’était pas sur d’avoir bien entendu. Il n’y avait rien à concilier voulait bien dire ce que ça voulait dire. A moins qu’il ne comprenne pas les subtilité de la langue. Il était seul, célibataire, à prendre. Il cherchait tous les synonymes pour bien se rendre compte que celui qui lui plaisait était un cœur seul. Il vit que celui qu’il désirait le regardait et lui sourit. Misaki n’en pouvait plus de voir ce sourire angélique. Il aurait bien voulu poser ses lèvres contre les siennes riens que pour les toucher, les avoir contre les siennes. Arrivant devant une affiche annonçant où se trouvait les dortoirs respectifs des élèves.


"-C'est là mais si tu n’as pas encore de cours, je pourrais te montrer les environs en t'aidant à faire le nécessaire pour ta rentrée"

Il n’en croyait pas ses oreilles, il voulait encore rester avec lui. Il sourit sans se rendre compte tellement les paroles qu’il entendait lui faisait un plaisir fou fou fou. Il osait enfin le regarder droit dans les yeux, ne baissant pas son regard pour admirer les prunelles du bel homme. Mais après un petit moment baissa la tête pour ne pas trop se faire griller sur le fait qu’il lui plaisait. Il aurait vite fait bien fait de s’éloigner.


"Si ma compagnie ne vous dérange pas je suis tout oui que vous me montriez les environs."

Ca il n’allait pas laisser l’occasion de rester en sa compagnie pas le moins du monde. Tant qu’il n’était pas obliger de suivre un cours il resterait avec lui enfin pas trop pour ne pas éveiller ses soupçons mais tout de même assez longtemps. Il restreint encore un peu plus la distance entre eux deux tentant d’approcher sa main près de la sienne mais la replaque aussitôt contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:14

Kappa appercut enfin un beau grand sourire sur le visage du nouveau. Et sourire ravageur.
"Si ma compagnie ne vous dérange pas je suis tout oui que vous me montriez les environs."

-Je suis heureux de pouvoir passer du temps avec toi, surtout quand tu souris comme ca.

Lanca l'infirmier. Peu après l'homme senti le mouvement du jeune étudiant et eut un petit sourire mais ne completa pas le mouvement de celui-ci sur le moment sachant qu'il se trouvait sans doute pas loin d'une personne qui lui flanquerait un avertissement de ne pas être trop près des élèves. De plus il ne savait même pas qui était exactement le directeur.

-On va déposer tes affaires et je te montrai comme te retrouver danscet école-labyrinthe.

Proposa-t-il, il souhaitait aussi lui faire découvrir la ville en même temps. Ce n'était surment pas un garcons de la ville. Il le guida vers le bureau mais il n'y avait encore personne par contre un ''post it''
était afficher avec le nom du jeune homme et un numéro. L'infirmier le nota et lui tendit le bout de papier. Il en profiterait pour effleurer les doigts de celui-ci lorsqu'il le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:15

"-Je suis heureux de pouvoir passer du temps avec toi, surtout quand tu souris comme ca."

Houla, qu’arrivait à Misaki, il commençait à avoir les oreilles qui chauffent au compliment qu’il venait de recevoir. Il ressentait une émotion qui le faisait planer comme il n’avait jamais planer même quand il était défoncé lors de ses soirées. Enfin. Lorsque Misa avait tenté d’approcher doucement ses doigts de ceux de Kappa, il avait espérer qu’il en fasse de même mais malheureusement ce n’était pas le cas alors il voyait bien que cela serait impossible entre yeux. Il se mit à regarder le sol en marchant un peu déçu de n’avoir put le toucher, d’être touché par lui.


"-On va déposer tes affaires et je te montrai comme te retrouver dans cet école-labyrinthe."

"D’accord"

Il avait des envies de le toucher, rien que de le toucher. Kappa, le bel infirmier celui que Misa voulait l’amenait devant une porte. Il y avait une pancarte ou était noté dessus « Bureau du Directeur » mais, il n’y avait pas que cela. Ce trouvait aussi un post-it ou se trouvait dessus mon nom complet Misaki Matachi et aussi un chiffre. Que voulait dire ce chiffre. Surement celui d’un Misaki avait été attribué comme chambre. Le compagnon de couloir le prit et lut les informations dessus puis il le notait sur un bout de papier et me donnait ensuite le post-it. Prenait-il les informations des autres élèves ou pas. Il tendit ensuite le post-it à Misa qui le prit doucement pour pouvoir profiter de la peau de son infirmier. Quoi son infirmier. Il avait envie de se blottir dans ses bras et y rester le plus longtemps possible. Se sentir en sécurité, au chaud dans ses bras était utopique. Mais c’était son utopie à lui. Misa avait le post-it en main et après le rangea dans la poche de sa veste.


"Pourrions allez ensuite après avoir été déposées mes valise faire un tour."

Il aurait bien été boire un café avec lui en tête à tête pour profiter de cet homme. Ce beau gosse. Tous les adjectifs reflétant sa beauté était dur à trouver. Misa prit une once de courage et lui toucha la main sans que la situation ne l’exige mais il voulait le toucher et voila qui était fait. Il soupirait d’aise et se mit à faire un petit sourire car il se sentait bien, très bien à ce moment là. Ils se mirent à marcher, Misaki suivant le jeune homme car ne sachant pas ou se trouvaient les dortoirs ni même les salles de cours. Ils marchèrent et marchèrent encore et encore arrivant devant une porte avec un numéro, le même que celui du post-it. Cela devait être là que Misa allait passer le plus clair de son temps quand il n’y aurait pas de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:03

"Pourrions allez ensuite après avoir été déposées mes valise faire un tour."

L'homme souriait. C'était une très belle journée. Il reprit la valise et failli l'échapper lorsqu'il senti la main du jeune homme. Il posa son regard sur celui-ci mais ne fit rien pour arrêter la situation.

-Je pourrais me faire avertir si on me voyait mais ca ne me dérange pas le moins du monde.

Fit-il a voix basse juste assez pour que son compagnon l'entende. Ils arrivèrent devant une porte et s'y arrêtèrent.

-Je pense que c'est là. Je te laisser visiter ta chambre. Je t'attend ici.

Fit-il en ouvrant la porte. Il fallait qu'il puisse découvrir sa chambre seul et puis la chambre est un endroit personel il pourrait être tenté s'il entrait. Il était addossé dans le cadre deporte après avoir laisser passé le jeune homme. (les chambre sont petites ici, rien avoir avec mon appartement.) Il détourna le regard le couloir mais sa seule pensé était de fermer la porte et de laisser aller son imagination. Ce qu'il ne ferait pas en tant qu'adulte responsable. (responquoi? aller sois sérieux retient toi te laisse pas guider pars tes pulsions.)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:55

Alors que Misa lui avait touché sa délicate, si douce main, il n’avait rien fait pour la retirer. Donc, ca lui plaisait car s’il ne retirait pas sa main cela voulait tout dire. Il en était aux anges intérieurement.


"-Je pourrais me faire avertir si on me voyait mais ca ne me dérange pas le moins du monde."

Misaki n’avait pas pensé aux conséquences que cela pouvait engendrer. Il était dans son monde et ca lui avait comme aveugler. Un grande personne, responsable de l’infirmerie, qui plus est ne devait techniquement pas éprouver quoi que ce soit pour un des pensionnaires. Mais, Kappa n’avait pas l’air de s’inquiéter le moins du monde des réprimandes qu’il pouvait avoir si on le voyait maintenant en sa compagnie. Il se cola un peu contre l’infirmier. Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre de Misa.


"-Je pense que c'est là. Je te laisser visiter ta chambre. Je t’attends ici."

Il l’ouvrit et entra dedans, elle n’était pas très grande. Il y avait deux lits, deux commodes, deux armoires et deux bureaux. L’un des lits lui était destiné et le deuxième lui par contre n’était pas encore attribué. Il pelotait son lit, pour voir si le matelas était confortable. Il était assez douillet sans plus. Misa espérait un peu que Kappa entre dans la chambre mais il ne bougeait pas de l’entrebâillement de la porte. Misaki déposait ses deux valises et allait chercher Kappa et ferma la porte derrière lui. La fermant à clé. Il baissa la tête un peu mal à l’aise de ce qu’il venait de faire mais il s’en foutait totalement, il voulait de lui, son corps, tout, il voulait tout.


"Heuu… je suis désolé mais…. Vous me…."

Il n’allait pas plus loin dans cette révélation. Il relevait sa tête regardant dans la direction du visage de son infirmier. Il se redressait et allait un peu contre lui pour rester blottis contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 7:22

( Qu'est ce que je fais maintenant?) Se demanda l'infirmier qui se faisait tirer a l'interieur de la petite chambre.
"Heuu… je suis désolé mais…. Vous me…." C'est tout ce que ce si adorable jeune homme lui dit avant de se blotir contre l'infirmier qui tentait déjà de refouler ses pulsions. Que pouvait-il faire d'autre? Il l'entoura de ses bras et resta silencieux un moment tentant de s'empecher de dire des choses qui pourraient être déplacée. Il ne voulait pas être grossier avec Misaki bien qu'il avait tendance àl'être avec a peu près tout le monde. Bientôt il aurait tout une réputation et ca le toucherait bien plus si il devait blesser quelqu'un. Il avait beau être parfois surnois et dur a comprendre mais il avait aussi autant un coeur.

-Tu crois que c'est une bonne idée. Tu ne me connais pas beaucoup, n'as tu pas peur de regreter d'avoir voulu être près de moi?

Fit-il d'une voix assez basse comme s'il voulait le mettre en garde maisen même temps il ne voulait pas que ca se termine. C'était par contre un peu trop tôt pour tenter quoi que ce soit qui pourrait aller trop loin. (Qu'est ce qui me prend? Est ce que je m'adoucirait? En plus je suis sa premiere rencontre, il pourrait aussi bien trouver bien mieu que moi. Aller dit quelque chose ca fais des heures que tu te parles à toi même.)
Il y avait eu un petit moment de silence, Kappastubuta resserra son étreinte l'espace d'un instant.

-Et si on allait visiter les environs de l'école?

Proposa-t-il doucement. Premierement ils ne risquaient pa sde se faire prendre et puis de l'air frais l'aiderait sans doute a se calmer. Ce n'était pas le temps de se tapper un élève. Sans trop savoir pourquoi il hésitait, il fallait s'en tenir à ses impressions.


Sauf que... je n'ai aucun sens de l'orientation je préfère te prévenir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:59

Etant dans ses bras, Misaki sentit que Kappa l’enlaça dans ses bras. Misa était bien, il resserra un peu sa prise pour ne pas lâcher ce si tendre infirmier. Misa plaça sa tête sur son torse, voulant ronronner comme un chat mais ne fit rien vu qu’il ne savait pas ronronner. Il n’y avait rien qui venait gâcher ce moment si bon pour notre Misaki ; lui qui n’avait encore jamais connu les bras d’un homme ce fut une première pour lui.

"-Tu crois que c'est une bonne idée. Tu ne me connais pas beaucoup, n'as tu pas peur de regretter d'avoir voulu être près de moi?"

Cette parole fut cinglante, car Misa savait qu’il n’allait pas le regretter alors pas du tout. Il fit une moue un peu triste puis leva son visage vers celui de sa prise de bras. Il contempla ses traits si fins, si délicats. C’est vrai que les deux ne se connaissaient pas encore énormément mais Misa s’en foutait, c’est comme s’il le connaissait. En sa présence il était bien. En tout cas, Misa passerait certaines fois par inadvertance par le couloir de l’infirmerie, quand il saura déjà ou il se trouve. Alors que plus un mot n’avait été prononcé, Kappa resserra plus son étreinte ce qui fit lui fit du bien.

"-Et si on allait visiter les environs de l'école?"

Tant qu’ils marcheraient ensemble le reste lui importait peu.

"Oui oui allons faire un tour."

Misa se détacha et rouvrit la porte et fit un sourire à Kappa.

"-Sauf que... je n'ai aucun sens de l'orientation je préfère te prévenir d'avance."

Misa vouait rire, c’était si comique cette situation mais en même temps, s’ils se perdaient, Misa passerait plus de temps avec lui.

*faites qu’on se perde*

Il pensait, il voulait se perde. Misa ne devait pas être très bien mentalement mais que voulez vous. Il prit la main de Kappa et sortit dans le couloir, puis il la lâcha pour ne pas se faire voir.

"Heu il y a quoi dans les environs ?"

C’est vrai, le jeune étudiant ne savait même pas se qu’il y avait dans les environs. Il ne connaissait encore rien de cet endroit, alors aller dans un endroit serait nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:03

Heureux que son interlocuteur veuille bien sortir, Kappastubuta le laissa ouvrir la porte et le suivi hors de la petite chambre. Lorsqu'il furent dans le couloir Misaki lui posa une question a laquelle il ne pouvait pas vraiment répondre pour le moment.

"Heu il y a quoi dans les environs ?"

L'infirmier posa son regard supris sur misa l'air de vouloir dire: ''je suis cencé le savoir?'' Il eut un petit rire nerveux et reprit.

-Je croios qu'il y a de bon restaurants et quelques petites boutiques.

Il y avait assuréement une boutique érotique a plusieurs minutes de l'école mais Misaki n'avait pas l'air d'un jeune homme qui achetait ce genre de choses alors que dans le cas de cet infirmier ''spécial'' ce genre de magasin faisait parti de sa routine.

Laissant au jeune homme le temps d'attraper le necessaire pour la balade Kappa se rappela qu'il avait laisser son portefeuille dans son bureau.

-Il va faloir passer a l'infirmerie, j'ai quelque chose a attraper la avant de partir. Ca ne te dérange pas trop?

Demanda-t-il. Sinon ce serait difficile d'acheter quoi que ce soit.

-On passe devant de toute facons.
s'empressa-t-il d'ajouter, avant de poser son regard sur Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:42

Kappa semblait soulagé de sortir de la chambre attribuée à Misa. Misa ne pouvait s’empêcher de le désiré, lui, son visage, ses cheveux, ses lèvres, son corps. Il le voulait tant. Kappa regarda Misa l’air perplexe. Ca lui allait fort bien.

"-Je croios qu'il y a de bon restaurants et quelques petites boutiques."

Misaki affichait un large sourire, c’est vrai qu’il n’avait pas encore mangé quoi que ce soit et aller faire les magasins était une bonne idée. Excellente même. Il fit oui de la tête pour cette sortie en tête à tête. Misaki allait prendre dans l’une de ses valises son portefeuille et décidait cite de se changer. Retirant son large t-shirt pour opter pour quelque chose de plus collant au corps. Il se dépêchait pour ne pas trop faire attendre son infirmier.

"-Il va falloir passer a l'infirmerie, j'ai quelque chose a attraper la avant de partir. Ca ne te dérange pas trop?"

Notre jeune étudiant se retournait et s’en retournait près de son infirmier. Oui, il disait son infirmier.

"Ca ne me dérange pas."

"-On passe devant de toute façons."

Kappa regardait dans la direction de Misaki qui c’était empressé de revenir à ses côtés. Misaki fermait la porte derrière lui et attrapa le bras du très beau jeune homme se trouvant près de lui.

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:03

Kappa se laissa prendre au bras et dirigea son nouvel ami vers l'infirmerie, il ne cessait de se dire qu'il y avait des lit et qu'il pourrait verrouiller la porte, mais en meme temps les mineurs ce n'était pas une bonne idée. Il arriva devant la porte de son infirmerie et entra pour aller dans son bureau chercher ce qui lui manquait. Il trouva son porte-monnaie pret de son portable sur lequel il devait encore changer le fond d'écran.

-Je crois qu'on est prêt à partir, on a tous ce qu'il faut.

il glissa donc son porte-feuille dans la poche gauche de son pantalon et posa son regard foncé sur Misaki.

-Alors Misa, prêt pour l'aventure?

l'infirmier entoura son jeuneami de son bras droit puis il sortirent de l'infirmerie après avoir préalablement verouiller la porte du bureau pour eviter que lon ne fouille dans le matériel privé de l'homme. Il prit la direction du couloir mais dût s'arrêter un instant pour se rapeller du chemin. Quel être perdu ce kappa, il trouvait facilement lacces au sexe mais sa direction ca...c'était un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)   Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'établissement (PV Kappastubuta Fuhen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans le tapis
» kappastubuta est tout seul
» Naoko arrive a Tanaka. (pv avec Hatsuharu)
» Ballade dans les corridors
» Dans la salle a manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: