Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique dans le tapis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:40

Les cours été finis depuis un moment maintenant, il était 6 heure de l’après-midi et le soleil commençait légèrement à fléchire. Akeno venait d’entamer sa routine du soir, faire le grand nettoyage des salles de bains du dortoir. Puisque à cette heure les résidents du dortoir devaient être en grande partie entrain de souper à la cafétéria, ou peut-être même rentré chez leurs parents, car nous étions un vendredi soir.

Il mit la petite pancarte « Nettoyage en cour » devant la porte, mit ses écouteurs sur ses oreilles, monta le son au maximum et commença à récurer les toilettes. Il détestait faire cela, car il lui est arrivé de tomber sur des trucs bien étrange pris dans les conduits des toilettes. Maintenant c’est le temps de faire briller les lavabos et les miroirs, ensuite vient le planché, pour finalement ne rester que les douches à nettoyer. Akeno jeta un coup d’œil à sa montre, bientôt 8 heure, les élève doivent être déjà revenu du souper, il doit se dépêcher à finir son ménage. On pouvait entendre les élèves passer devant la porte avec leurs amis, parler très fort, raconter leur journée, ou planifier leur fin de semaine. Mais la tignasse rouge dans les douches n’entendait rien, il écoutait sa chanson favorite avec le son dans le tapis.

Il nettoyait et nettoyait, ne faisait plus attention à l’heure tellement qu’il était emporté par la musique. Il commença à fredonner dans une voix à peine audible la chanson, qui était maintenant sur reapet. Lentement sa voix se faisait plus audible, légèrement plus forte. Quand la chanson jouait pour la quatrième fois il chantait à pleins poumon, il était maintenant entrain de nettoyer la dernière douche. Il frottait vigoureusement les parois de la douche toujours en chantant à voix haute et quand le refrain commença (et bien……. Recommença), il lâcha sa brosse et se mit à faire aller ses cheveux en chantant encore plus fort. C’était une scène totalement ridicule, mais Akeno était habituer à se genre de situation. De toute façons il était seul, donc pourquoi ce gêner?

« Garasu iro no maboroshi kimi to miteta maboroshi
Kitto kanawazu ni kiete iku
Koware sou na tobira ni furitsumoru kono namida
Kitto mirai e afure dasu »

HJ : refrain de la chanson Colors du groupe japonais OZ

C’était les paroles que répétait Akeno sans cesse en faisant voler ses cheveux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:02

Kokoro Kagaku venait d'arriver à Tanaka. Il s'était fait engagé comme psychologue et afin d'être toujours disponible pour les élèves, il avait décidé de rester sur le campus. Il avait donc passé toute la journée à aménager son bureau et sa chambre. Celle-ci était tout près des escaliers et de la salle de bains du deuxième étage. Après tout ce travail, Kokoro était bien fatigué et, franchement, il trouvait qu'il sentait trop mauvais, pas autant que lorsqu'il sortait de l'entraînement au gym, mais trop pour c'est standard quand même.

«J'ai bien besoin de relaxer dans un bonne douche, cela va me faire le plus grand bien.»

Il se prépara pour la douche. Il se dévêtit, enfila son peignoir et agrippa serviette et produits de douche. Il quitta alors sa chambre, qu'il verrouilla avec soins puis traversa le corridor. À l'approche de la porte des douches, il pouvait clairement entendre une voix s'élever venant de l'autre coté de celle-ci. Une fois à l'intérieur, regarda aux alentours. Il finit par trouver celui qui chantait, mais tout ce que Kokoro pouvait voir était surtout une tignasse rouge et les fesses mise en évidence dû à la position de leur propriétaire.

Kokoro ne put s'empêcher de lâcher un léger: «Hmm !» Il s'appuya à l'un des lavabos et resta là, à regarde ce personnage bouger au rythme d'une musique que lui seul pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:09

Akeno se trémoussait toujours au rythme effréné des guitares. Il finit par se calmer un peut et lève les yeux pour vérifier si la douche est bien propre. Pas mal comme ménage, pour une fois il n’a pas été dérangé, donc il pouvait prendre tout son temps. Le jeune concierge s’éttira de tout son long. Il se pencha ensuite pour ramasser sa brosse et une bouteille de produit nettoyant qui se trouvaient au sol. Akeno se retourna pour sortire de la douche fraîchement nettoyer et d’aller se reposer enfin, après avoir passé des heures à nettoyer il était épuisé.

En sortant de la douche il leva les yeux et aperçus à sa grande surprise un homme de forte carrure qui l’observait. Sous l’effet de la surprise Akeno recula un peut, il ne voulait pas être offensant c’était un simple réflexe. Ensuite il devint tout rouge, presque aussi rouge que ses cheveux….. Il se demanda si cet inconnu avait assisté à sa petite séance de déhanchement ridicule. C’était une situation bien gênante, mais le regard lourd de cet homme rendait ce moment encore plus embarrassant. Enfaîte Akeno n’était pas mieux, lui aussi regardait depuis déjà un moment l’inconnu avec un regard surpris. Quand le jeune concierge réalisa cela il secoua rapidement la tête et posa de nouveau son regard sur l’homme devant lui.
« Eeer….. Bonjours…. J-je m’excuse. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un, vous m’avez un peut surpris. Mais vous... Vous n'avez pas remarqué le petit mot "Nettoyage en cour" devant la porte?» dit Akeno dans une voix légèrement tremblante et mal à l’aise.

Il passa sa main dans ses cheveux, pour écarter les mèches qui lui était tomber sur les yeux durant le ménage, et pour mieux distinguer le visage du grand homme devant lui.
(Il est pas mal……….) pensa étonnamment Akeno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:07

«Oh! Euh, je n'avais même pas remarqué l'affiche au sujet du ménage en cours. Je suis aussi désolé de vous avoir surpris, ce n'était pas mon intention, mais je ne voulais pas vous dérangez. Je craignais juste ment de vous faire sursauter si je vous aurais fait savoir ma présence, vous sembliez tellement absorbé par votre travail et en transe par votre musique.»

Kokoro se redressa, quittant son appuie sur lavabo. Il replaça ensuite son peignoir afin de s'assurer que rien ne paraisse. Il s'approche en tendant la main vers l'inconnu.

«Je suis Kokoro Kagaku, psychologue et responsable des résidences. Je viens à peine d'arriver ici. Et vous, vous êtes visiblement un membre du personnel d'entretien, mais quel est votre nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:43

Akeno examinait attentivement l’homme de forte carrure devant lui. Le concierge écoutait à peine ce que son collègue lui disait. Ses yeux se promenaient partout sur le corps de Kokoro. Ses cheveux tirant sur une teinte orangé, ils ont l’air très soyeux, sa peau hâlé et ses épaules bien carré et ferme. Vraiment c’était quelque chose….. Le jeune concierge rougit soudainement…. Pourquoi avait-il pensé à cela?
(Dire qu’un autre homme est attirant….. Mais voyons, qu’est-ce qui me passe par la tête en se moment?) Se dit Akeno.

Après un instant son interlocuteur quitta son appuis pour se rapprocher de lui. C’est là qu’Akeno vit la différence de grandeur entre lui et cet homme. Le psychologue avait au moins une tête de plus que lui, il se sentait un peut intimidé. Ensuite il remarqua que Kokoro était entrain de resserrer son peignoir en s’approchant de lui, cela fit rougire le petit Akeno mille fois plus. Une fois à sa hauteur le concierge pouvait distinguer clairement son interlocuteur. Il était tout intimidé et mal à l’aise. Quand Kokoro se présenta à lui et lui tendit la main Akeno regarda ailleurs, voulant éviter son regard.
« Heu… O…oui je suis le concierge. Je…. Je m’appelle A…Akeno Hakakuro. » il leva doucement sa main un peu tremblant et serra enfin la main de Kokoro. Celui-ci avait une poigne forte, intimidant encore plus le jeune concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:51

«Est-ce que vous vous sentez bien ? Vous tremblotez et semblez faible, peut-être que vous faites une chute de pression artérielle, même que vous bégayez, avez-vous un malaise ?»

Kokoro remarqua le regard fuyant du jeune concierge. Il eut une interrogation qui lui traversa l'esprit un instant, puis sourit. Il croyait avoir compris la source du malaise.

«Oh! Je suis vraiment désolé, je dirais gêné, embarrassé même. Je suis totalement confus, j'admets que ça doit être inconfortable. Je me présente tout simplement vêtu d'un peignoir. Je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sont à l'aise avec une situation semblable. C'est que pour moi, c'est une chose du quotidien, je m'entraîne régulièrement en gymnase. Comme il y a plusieurs étrangers et que l'on se retrouve à se doucher quelques personnes à la fois, on s'habitue à ce genre de chose. Je suis encore désolé.»

Kokoro récupère sa main. Un peu embarrassé, il rassemble ses effets personnels.

«Comment j'interromps votre travail, je reviendrais plus tard, à moins que vous n'ayez terminé ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:47

Akeno avait toujours sa main prise dans la poigne du psychologue quand celui-ci fit remarquer au concierge qu’il n’avait pas l’air de bien aller. Le concierge baissa la tête suite à ce commentaire, voulant cacher son expression. Akeno fut un peut surpris par ce commentaire, puisque c’était loin d’être le cas. Le pauvre concierge était simplement timide, ce qui est très rare pour lui. Il ne s’est jamais sentit intimidé, ou quoi que ce sois d’autre par quelqu’un, même si c’est un inconnu, mais pour Koroko c’était un cas spécial.

Le jeune concierge leva légèrement les yeux vers le visage de son interlocuteur. Il remarqua que celui-ci lui souriait, Akeno répondit en faisant un petit sourire qui évidement était forcé. Cela ne dura que quelques secondes car le psychologue venait de s’excuser et ensuite une longue liste de raisons expliquant son excuse s’ensuivi. Akeno l’écouta avec un air incrédule. Il trouvait cela étrange que son interlocuteur interpréta son comportement de la sorte.

Akeno regarda Koroko ramasser ses choses. Il se demanda bien pourquoi, il était bien venu prendre une douche non? Et c’était préférable de venir maintenant alors que les douches sont vides que quand il y a de longues fil d’attende d’étudiant qui veulent aussi prendre une douche. Celui-ci s’excusa pour l’avoir interrompu et s’apprêta à partir.

« Ah! Mais non! J’avais finis mon ménage, vous pouvez utiliser les douches il n’y a pas de problème! » Répondit rapidement le concierge avec un ton de voix légèrement paniqué.
Il fit un pas et percuta par accident une bouteille de produit nettoyant qui se renversa sur le sol.
« Waaa! Je suis désolé!!! Je suis désolé!!!!! » Dit Akeno encore plus paniqué.
Le jeune concierge saisit un chiffon, se pencha et commença à nettoyer le dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeLun 12 Oct - 2:50

«Je vais te donner un coup de main.»

Kogoro empoigna une guenille, s'accroupit et puis commença à éponger la flaque de produit nettoyant.

«Il faut bien s'entraider, après tout, nous travaillons pour le même établissement.» dit Kogoro d'un visage souriant.

Une fois le dégât bien ramassé, Kokoro se redressa, agrippant serviette et ses effets de douche. Il se dirigea ensuite vers l'une des douches. Il installa savon, shampoing et savonnette sur les emplacements dédier à ces fonctions respectives. Il installa ensuite sa serviette à un crochet, puis démarra la douche. Il laissa quelques instants s'écouler, le temps que la température de l'eau se stabilise.

(Trop froide. Ouille ! Trop chaude. Bon, pas assez chaude maintenant. Ah! Voilà, maintenant ça va.)

«Alors, si vous voulez bien m'excuser, je vais me doucher, mais ne vous gênez pas pour moi, si vous avez toujours des trucs à faire ici, allez-y. De toute façon, comme je vous ai dit je suis habitué à ça.»

Kogoro tourna alors le dos à Akeno, retira son peignoir et l'accrocha, puis il entra entre les deux paravent de sa douche. Il s'appuya sur le mur d'une de ses mains puis de l'autre, il se mouillait les cheveux, recevant le jet sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:03

« Ah! N… Non vous n’avez pas à…. » dit le jeune concierge au moment où Kokoro se pencha pour l’aider. Mais il fut coupé par celui-ci qui lui sortie une phrase à propos de l’entraide entre collègue et tout et tout. Le psychologue dit ses quelques mots avec un joli sourire, rendant ainsi le jeune concierge bouche bée. Il essuya alors le reste du dégât en silence avec son collègue.

Quand tout fut finis le psychologue se leva et se dirigea vers les douches. Il installa ses affaires, arrangea la température de l’eau, et tout et tout. Le rituel habituelle quand on va prendre une douche. Akeno suivait son collègue du coin de l’œil depuis tout à l’heure. Même si il avait finit depuis longtemps le nettoyage des lavabos il commença à les laver. Juste une raison pour pouvoir rester plus longtemps ici. Son visage prit une teinte écarlate quand il vit son collègue retirer son peignoir. La jeune concierge essaya de regarder le moins possible la scène devant lui, mais c’était difficile. L’autre homme rentra enfin dans la douche. À ce moment Akeno pensa à un truc!
(Mais voyons, je n’ai pas encore lavé le planché!)

Akeno s’empressa de sortire son matériel et commença à nettoyer le planché en commençant par le coin des douches. Il jetait de temps en temps des regardes discret en direction de la douche de Kokoro. Après peut-être cinq minute, le voilà vis à vis la douche, toujours en nettoyant le planché Akeno regardait du coin de l’œil le rideau de douche, en espérant y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:08

Kokoro nettoya ses cheveux, il utilise environ trois différents shampoing pour ces cheveux, incluant un démêleur-revitalisant, un pour sa couleur et un pour que ses cheveux soient souples et fins. Pour son corps, il avait un savon hydratant pour sa peau ensuite, il utilisait un gel de douche aromatisé afin que sa peau aie un doux parfum. Une fois qu'il avait terminé de se nettoyer, Kokoro prenait toujours le temps de se détendre son le jet d'eau de la douche. Fermant les yeux, c'était comme un séance d'acuponcture psychiques. Il se concentrait, sentait chacun des gouttelettes d'eau heurtées son corps de façon répétitive comme de petites aiguilles. Durant cette séance, il baissait la température de l'eau petit à petit vers une eau plus froide afin de resserrer les pores de sa peau et que le choc de température soit moins violent lorsqu'il sort de la douche.

Kokoro avait maintenant fermé l'eau, il grelottait, il avait froid, mais il savourait la chaleur revenir en son corps. Durant et après cette pseudo-thérapie, Kokoro se sentait souvent engourdi. Lorsqu'il voulu sortir de la douche, dû à son engourdissement dans les jambes, il glissa sur l'eau et le savon restant au fond de la douche. Dans sa chute, il entraîna le rideau de la douche avec lui. Kokoro se retouva assis au fond de la douche, les bras et les jambes de tout les cotés et couvert du rideau de la douche. En voyant sa posture et l'air qu'avait le jeune concierge, il ne peut s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans le tapis Empty
MessageSujet: Re: Musique dans le tapis   Musique dans le tapis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans le tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cours de musique [PV : Enju]
» Une sirène rousse dans la douche!
» Rencontre avec le professeur de musique. (Enju Seikai)[Terminer]
» Dans la salle a manger.
» Ballade dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: