Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une première rencontre percutante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:31

Encore une fois Jun arrivait dans une nouvelle école en cour d'année. La première fois qu'il s'était fait renvoyer et donc qu'il avait dû changer de lycée ça l'avait quasiment traumatisé. Être plongé dans un environnement inconnu avait généré une telle angoisse qu'on avait dû lui donner des calmants et des anti-dépresseurs. Bien sur à l'époque ses parents ignoraient qu'il compilait ça avec le canabis pour faire un mélange bien planant ce qui ne faisait qu'empirer son état et l'avait conduit à une nouvelle expulsion.

Aujourd'hui il en était à son sixième nouveau lycée. Par contre c'était la première fois qu'il était interne. C'était une mesure répressive de ses parents mais Jun préférait considérer que c'était surtout parce qu'il avait fait le tour de tous les établissements pouvant l'accueillir en externe dans le périmètre autour de chez lui.

Il était 18h passées , il allait bientôt falloir qu'il se rende à la cafétéria pour prendre son repas du soir. C'est là qu'il se rendrait vraiment compte qu'il était interne. Il n'avait pas-du-tout envie d' y aller. Il savait qu'il allait se retrouver à manger seul parce qu'il ne connaissait personne et que comme il ne manquerait pas de place avec tous les demis pensionnaires qui ne seraient pas là il n'aurait aucune excuse pour scouater une table bien remplie. Jun n'était pas le genre de personne à oser s'imposer comme ça. Tout le monde le regarderait puisqu'il était nouveau et seul. Manger dans ces conditions lui ferait probablement mal au ventre. Vraiment il n'avait pas envie d'y aller. Il fouilla dans le fond de sa valise pour prendre une dose de sa drogue et s'en fumer un avant de descendre, au moins il pensait que ce serait moins douloureux comme ça.

Jun aurait put y penser mais ses parents l'avaient levé à 4h du mat pour l'emmener ici ce matin et avec l'effet relaxant de son joint il s'endormit.

Quand Kuro se réveilla il senti tout de suite l'odeur caractéristique et eu une grimace de dégout. Il regarda où il était [ la chambre d'interne de Jun ] et l'heure qu'il était [ 19 h ! ]

_ « Putain ! Ca fait un quart d'heure que Jun aurait dû descendre. »

Le corps qu'il partageait avec Jun avait besoins d'être alimenté et Jun avait besoins de ne pas se faire remarquer en mal dès le premier soir alors Kuro n'avait pas vraiment le choix. Enfin si bien sur, on a toujours le choix quand on a les couilles de ne pas systématiquement choisir la facilité, c'était la philosophie de Kuro. Mais bon, il aurait bien des occasions de faire le mur. Aller bouffer gratos à la cafet et faire le mur après n'était pas un mauvais plan non plus. Et puis tenir compte que si Jun était traumatisé il devrait lui aussi se coltiner les séances de psy n'était pas un mauvais calcul.

_ « Pfuu, je fais ma BA pour toi Jun, sois en conscient s'il te plait. »

Kuro prit quand même la liberté de changer de fringues. Il échangeât l'uniforme de Jun contre un jean très délavé, à la limite du transparent, déchiré sur les deux genoux, et un débardeur noir sur lequel était tagué une tête de mort à la bombe de peinture argenté par les soins de Kuro lui même. Comme chaussures puisqu'il s'agissait juste de descendre les escaliers pour aller s'asseoir à table il opta pour ses tongs, par flemme de lacer ses bottes.

Il parti en courant en en détachant ses cheveux en même temps. Il leur mit un bon coup de vent en secouant vivement la tête et arriva comme ça à la cafet. Il se dépêcha de se pointer présent et de remplir son plateau, pour ne pas réfléchir il prit un peut de tout, ce qui fit un plateau bien chargé. Arrivé au bout de la rampe sur laquelle on faisait glisser les plateaux pour les remplir il prit son plateau des deux mains et se retourna toujours presto presto.

Il vit la catastrophe arriver mais il était trop bien lancé, il ne put pas freiner à temps et s'exclaffa bien comme il faut sur le gars qui était devant lui.

_ « Oh Putain ! » Laissa t'il échapper.

Quitte à être dans sa lancée Kuro en profita pour se pencher et ramasser le contenu de son plateau qui ne donnait plus vraiment envie d'être mangé. Sur le coup il était juste énervé pour son propre plateau mais il leva quand même les yeux vers l'autre gars parce que le regarder dans les yeux en s'excusant était la moindre des choses.

En voyant à qui il avait à faire, c'est à dire un gars looké un peu dans le même style que lui mais en plus poussé il fut surprit de tomber [ tomber très littéralement pour le coup ] sur un mec aussi cool dans un lycée fréquenté par Jun.

_ « Désolé mec, franchement. Super tee-shirt, désolé qu'il soit taché. Si ça se trouve y'a moyen que ça parte si on le lave tout de suite ? … Raarg ouais bon à ta place j'aurais envie de me foutre un crochet du gauche mais je te propose un truc: je te passe mon tee-shirt qui est propre, je viens de le mettre hein, tu me files le tiens et si je peux pas le nettoyer je t'en rendrait un autre dans le même style. Ça peut marcher ? »

Kuro essaya l'attaque mentale du sourire du pardon universel bien que ça marchait surtout sur les filles en général. Il voulait éviter une bagarre publique dans la cafet et il se disait que si il y arrivait ce serait de justesse. Il se tenait prêt à esquiver un coup de poing ou de pied et avait déjà calée sa fourchette avec son pouce de façon à pouvoir laisser tomber le plateau en conservant cette arme de fortune si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:15

Daso était tout aussi pressé ,l ne voulait pas se faire prendre...et oui ,notr chèr Daso avait encore fait un sal coup...Il venait de verser une assez grosse bouteille d'on ne sait quoi dans le plat pricipal...Il avait entre caché la bouteille dans son sac et n'avait pas pris de bouffe ,il mangerait au resto...Il se retourna rapidement et voulut partir quand il sentit quelque chose de chaud s'étemper sur lui...Il regarda et vit un plateau s'effondrer sur son tou nouveau chandail...Il était marqué ''membre de l'association des têtes de cochons'' dessus...maintetant on voyait juste ''membre de l'association des cochons''...Genial...

« Oh Putain ! »

C'est ce qu'il entendit avant de tomber sur le derière...Il regarda qui lui avait tombé dessus dans l'intention de se vanger et de lui faire un sal tour...ou bien de partir une bagare de bouffe...Il le regarda comme il le faut...

« Désolé mec, franchement. Super tee-shirt, désolé qu'il soit taché. Si ça se trouve y'a moyen que ça parte si on le lave tout de suite ? … Raarg ouais bon à ta place j'aurais envie de me foutre un crochet du gauche mais je te propose un truc: je te passe mon tee-shirt qui est propre, je viens de le mettre hein, tu me files le tiens et si je peux pas le nettoyer je t'en rendrait un autre dans le même style. Ça peut marcher ? »

Daso le regarda en silence...avec un air neutre ,mais un peu embêté... Un beonne partie des élèves les regardaient mais ne disait rien ,ils avait l'air d'avoir peur à la place de Jun... On entendait des gars s'entre parler...

''Eh c'est pas un des deux Jumeaux...Ceux qui sont ici pour des problèmes d'agressivité...''

''Ah oui eux! Merde le pauvre...on dit que les jumeaux on tuer deux personnes dans une bagarre au couteaux..c'est pour ça qu'il as l'oeil crevé et qu'il le chache sous ses cheveux...''

''Merde j'aimerais pas ça être à la place du nouveau..il va passer un sal quart d'heure j'ai hate de voir ça...''

Daso les regarda du coin de l'oeil avec un air meutrié...Les gars se retournèrent en vitesse ,faisant mine de ne pas l'avoir regarder....Il se leva doucement et regarda Jun du haut de ses presques six pieds...

''Regardes où tu vas...J'aurais pu avoir...''

Il regarde les autres du coin de l'oeil ,les autres ont l'air d'avoir peur pour la peau de Jun...

''On ne sais quoi dans les mains...''

Daso regarda du coine l'oeil..merde..des surveillants ,Jun allait faire échouer son plan!!! Il fallait qu'il foutte le camps ,il regarda Jun , il passa tout droit et le tira par le chandail ,il se retourna...

''Faut qu'on cause ,viens...sinon on est tout les deux dans la merde...laisse ton repas ,jt'e payerai de quoi au resto!''

Dit il bas ,mais suffisament haut pour que seul Jun puisse l'entendre...Il le tira Hors de la cafétéria ,pour se rendre un peu plus loins dans l;es couloirs...Il retira son chandail en vitesse ,s'accota sur le mur et soupira...

''J'ai passé a deux doights de me faire prendre! Ouf! On auarais pu voir que j'ai versé de quoi dans les plat principale de ce soir...t,as bien fait de le renverse par terre gamin...''

Fit ile en regardant pour voir si on ne les vait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:12

Kuro aurait adoré rencontrer quelqu'un comme ce gars si seulement ça avait été dans une autre circonstance. Si ça dégénérait en bagarre il serait bien, tient. Se battre n'était pas un problème en soit mais Kuro se trouvait dans une drôle de situation qui le rendait vulnérable car si ce gars voulait lui chercher des noises pendant que c'était Jun qui avait la pôle position il se ferait démonter. C'est dingue comme avec le même corps les capacités peuvent changer juste à cause de la personnalité. L'incapacité de Jun à se bouger le cul désespérait toujours Kuro.
Il priait pour que la pression du regard des autres retienne son camarade de se jeter sur lui. Vu la réaction du groupe, le membre de l'association des cochons devait avoir une réputation effrayante.

Kuro se laissa entraîner sans résistance car il était soulagé de se faire casser la gueule en privé plutôt qu'au milieu de la cafet.

_ « "gamin" ? On a le même âge je te signale ! T'as foutu du laxatif dans la bouffe ? »

* déjà que Jun balisait d'être malade si je lui avait fait bouffer ça il m'en aurait voulu à vie *

Il n'avait pas l'air si agressif que ça ce garçon, après ce qu'il avait fait à son tee-shirt super cool il n'essayait même pas de le plaquer contre le mur pour le menacer et en plus il venait de faire de lui son complice.

_ « Désolé mais je ne peux pas accepter l'invitation au restau d'un gars qui a écrit « membre de l'association des cochons » sur son tee-shirt. »

Il le prit par les épaules et le guida vers les toilettes où il enleva son propre tee-shrit qu'il mouilla pour s'en servir de chiffon affin de rendre « têtes de » lisible. C'était l'occasion aussi d'exhiber son torse finement ciselé et immaculé qui ressemblait à celui d'une poupée en résine. Ça ne lui déplaisait pas de tester son pouvoir de séduction mais il le faisait avec naturel, sans montrer ses arrières pensées si il en avait. Du moins il essayait parce que c'était un peu tiré par les cheveux d'avoir besoins d'enlever son tee-shrit pour nettoyer celui de son camarade qu'il matait sans beaucoup de discrétion. Bien qu'ils aient le même âge comme Kuro l'avait souligné, son camarade était vachement plus grand que lui … et avait aussi une musculature plus impressionnante. Kuro avait plutôt confiance en ses capacités à se défendre mais si on regardait la différence de force brute et si son camarade avait une bonne technique en art martiaux comme le laissait supposer sa réputation l'issue d'un combat à la loyale était évidente.
Ceci dit s'ils devenaient ennemis ne pas la jouer loyale était une possibilité tout à fait envisageable.

« Comment tu t'appelles ? Moi c'est Kuro, ne me confond pas avec Jun.
C'est trop flag qu'on soit les seuls à ne pas bouffer à la cafet ce soir. On va faire comme si on était parti laver ton tee-shirt et se repointer dans 10 min, il sera trop tard pour qu'ils nous acceptent mais on fera comme si on était trop dégouté, comme ça on sera pas soupçonnables. Crois moi j'ai l'habitude des conneries. Il faut mieux se débarrasser des pièces à convictions aussi. »
Kuro dit cela en désignant le sac de son camarade d'un air interrogateur.

« C'est de ma responsabilité de te rattraper le coup. Si tu es soupçonné à cause de moi je te laisserais pas prendre la punition tout seul.
Et une fois qu'on aura fini proprement d'empoissonner le lycée en restant angeliques aux yeux de tous je veux bien célébrer notre complicité au restau. Je ne refuse jamais l'invitation d'un bad boy. »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

Daso laissa Kuro refuser son invitation ,il s'en foutait pas mal...Il eu un sourire en coin en entendant Kuro dire qu'il n'était pas un gamin ,c'était mignon...Ensuite il l'entraina dans les toilettes...Daso se demandais bien ce qui se passait dans la tête de ce petit mioches aux jolies fesses bien rondes...Mais bon il était pas son frère ,il le violerait pas! Il vit Kuro enlever son chandail....

''Teins tu joues les exhibitionnistes d'un coup , gamin???''

Fit il avec un sourire moqueur ,Daso n'avait vraiment pas l'air de s'intéresser au corps de Kuro ,il semblait s'en foutre...Il fouilla dans ses poches et sortit une sucette à la pomme verte ,il défit le papier qu'il chourra dans ses poches , puis il mit sa sucette dans sa bouche avec un air neutre et pas trop stressé...Kuro se présenta....mais qui pouvait bien être Jun??? Un jumeau??? Ce serait bien trop marrant!...

''Moi c'est Daso...''

Il écouta Kuro prendre sa défense....il était bizarre ce gars!...Du Laxatif? et puis quoi encore....

''Hmmm du laxatif ,t'es fou toi...Je vis quand même là aussi...je ferais sauter la plomberie! Je tiens pas à nuire à mon propre confort pour ça...J'ai mis mieux!''

Il se pencha et sortit une grande bouteille , de la grosseur d'une bouteille de Vodka....Il y avait du feu sur l'étiquette et une tête de diable dessus...

''Ça ,petit ,c'est du Siracha , c'est une sauce beaucoup ,beaucoup plus épicée que le tabasco ! Une simple cuillèrée de ce petit bijoux et tu te brule toute la gorge et tu te ramasse avec de sales brulements d'estomac pendant trois semaine...''

Il s'amusa a faire virevolter la bouteille entre ses doigts...il était rapide et agile des mains...Il arrêta et tendis la bouteille à Kuro...

''La bagarre générale est probablement déjà éclatée... On ferait mieux de pas se pointer...C'est vrai de dire que...''

Il se penche sur lui avec un air charmeur et sensuel...

''À Tanaka.....les couteaux volent assez bas....Je sais de quoi je parles...''

Fit il en pointant la grosse cicatrice de poignard qu'il avait droit sur le cœur avec un air un peu plus sérieux....Il se releva et sortit sa sucette de sa bouche et lui adressa un sourire super sympathique...

''Hmmm je crois qu'on a bien empoisonné l'école...Hmmm c'est ta punition pour mon chandail...tu me suis au resto...''

Fit il d'un visage tout à fait naturel et sans arrières pensée ,il remit sa sucette dans sa bouche et mit ses mains dans ses poches...

''Allé ,suis-moi petit...Je vais me chercher mon manteau et on file au resto...J'ai la dalle....''

Fit-il de son ton neutre et chaste...mais incroyablement doux ,venant de la part de quelqu'un qui était supposé avoir une des pires réputations de son année....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Daso n'était pas le genre de gars qu'on peut abuser facilement, il su faire comprendre à Kuro qu'il avait bien compris qu'il faisait exprès de se déshabiller.
Kuro ajouta ça dans les éléments en sa faveur, en effet il n'aimait pas les gens naïfs et les gars qu'ils pouvait séduire en un roulement de cul sans même qu'ils comprennent ce qui leur arrivaient il profitait d'eux pour la soirée et ne les revoyait plus.
Il persistait à l'appeler « gamin » ce que Kuro prenait comme un provocation et ça lui donnait envie de provoquer lui aussi Daso. Il se demanda si ça n'était pas une surenchère de provocation de sortir cette sucette. En tout cas la tête de Kuro regorgeait d'idée perverses que les mouvements de la sucette dans la bouche de Daso faisaient remonter à la surface.

Quand il lui révéla ce qu'il avait mit dans la bouffe de la cafet Kuro éclata de rire.

_ « Trooôp pui-ssant … franchement, félicitation Daso. »

Kuro n'avait pas zappé qu'il s'était encore fait appeler « petit » mais il décida de passer outre pour cette fois, ça n'était pas dans son intérêt de se fâcher avec son camarade pour quelque chose d'aussi futile, surtout que Daso se rapprochait de lui d'une façon qui lui faisait carrément tourner la tête. En règle générale Kuro détestait qu'on le rabaisse ou qu'on ne le prenne pas au sérieux. Il y avait deux exception à cette règle générale: quand il faisait exprès de faire le con pour amuser la galerie et quand il s'agissait de sexe.

Kuro leva la mains pour toucher la blessure du bout des doigts mais se ravisa au dernier moment, il douta d'avoir le droit de faire ça même si c'était tentant.
_ « Un moment d'inattention ? » demanda Kuro en murmurant pour que Daso se confie davantage à lui.

Daso lui donna une bouffée de chaleur et s'éloigna en souriant, sans doute content de l'effet qu'il avait produit.

_ « Et moi, je peux pas aller me prendre un haut propre ?! Je serais rapide comme l'éclair. Tu sais c'est pas tous les jours que j'ai droit à une invitation aussi chic * d'habitude les mecs que je drague en boîte m'invitent direct dans les backgrouds ou à l'hôtel, à la limite chez eux mais jamais au restau* je vais pas m'enfuir. »

Kuro avait envie de mettre ses grosse bottes noires avec pleins de boucles gothico-punk qu'il avait eu la flemme de lacer tout à l'heure et un tee-shrit sec et plus « habillé » et aussi de souligner ses yeux avec un crayon noir, être prêt pour un rendez-vous quoi ! Si Daso lui laissait quelques minutes il en profiterait aussi pour prendre une demi dose de somnifère pour être sure que l'âme de Jun n'allait pas reprendre le contrôle en pleins milieu de SON rendez vous. Il aurait été prêt à supplier Jun de ne pas interférer … mais ça aurait servit à rien, Jun ne ferait aucune concession pour lui. Il répugnait par contre à supplier Daso, si il lui disait non ben il le suivrait comme il était, avec son jean et ses tongs.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

Daso regarda Kuro réagir a ses paroles...mais surtout à ses gestes...il aimait bien le voir rougir...Il avait aussi remarqué que Kuro avait tenté de le séduire...Mais Daso en avait vu des pires...et des ''fan grils'' aussi...mais le deuxième est un peu plus dangereux selon lui...Mais bon il voulait jouer à ce jeux? Daso étaut partant ,il allait lui montrer qu'il pouvait le charmer sans même montrer qu'il joue....Il le regarda attentivement ,juste après qu'il ait tenté de toucher sa cicatrice...Il se retourna calmement , puis retira de nouveau sa sucette de sa bouche ,mais pas complètement ,il coinça cette dernière entre ses dents et commença à la lècher de manière aguichante et érotique...mais il semblait en fait simplement dans la lune ou en train de penser à la demande de Kuro...

''Hmmm, à ta guise...fais donc ce que tu veux...j'ai mon manteau et quelques trucs à aller chercher de toutes façons...''

Fit il en s'approchant de lui avec un démarche sensuelle ,mais il ne semblait vraiment pas le savoir lui même ,il accota carrément Kuro sur l'évier et se pencha sur lui mais il ne le regardait même pas...il se pencha un peu plus...

''Attention t'es dans le chemin....''

Fit-il avec un visage sans arrières pensées....Il allongea son bras et prit son chandail ,puis se décolla sans même lui adresser un regard....Daso le savait ,ça devait ,sois l'enrager ,le faire se sentir triste...ou l'exciter...Il se dirigea vers la porte des toilettes toujours non-chalent ,il mit son chandail encore mouillé sur son épaule...Sans plus le regarder....Puis il se retourna à la dernière minute avec un sourire super sympathique et un regard plus que chaud....

''Rejoins-moi au stationnement....On se revoie dans quelques minutes...Kuro...''

Fit-il avec une voix chaleureuse ,mais avec une grande pointe de sensualité naturelle...Il se retourna et se dirgea doucment dvers sa chambre...Rendu là ,il prit son ''fish net'' et son trench-coat noir avec pleins d'anneaux et de chaines...il prit ses clés ,il changea son pantalon de l'école pour des pentalons de jean noirs avec autant de chaines et d'anneaux que son trench-coat et de grandes bottes de cuir qui lui montaient aux genoux ,des bottes d'armée en fait...Il prit deux casques...cela faisait un bout qu'il n,avait pas fait de moto...en plus si sa pouvait impressionner Kuro...Il était pas vraiment du genre à faire son extravagant mais là ,il était d'humeur à jouer.Il se rendit au stationnement et attendit patiemment Kuro sur le bord des portes avec son casque de moto sur la tête..impossible de le reconnaitre...il s'était placé de manière à ce que si Kuro sorte ,il ne pouvait le voir qu'en se retournant... il avait eu le temps de cacher l,autre casque dans son sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:59

Kuro était bien en peine de savoir si Daso était sensible à son charme ou non. Il aurait juré qu'il n'avait pas à faire à un hétéro et qu'il avait bien comprit qu'il avait un ticket gold mais alors est ce qu'il était timide dans le fond (peu probable) ou est ce qu'il se jouait de lui (plus probable) et s'il se jouait de lui était ce par pur sadisme pour faire durer les choses alors qu'il avait déjà décidé d'utiliser ce ticket gold ou par pur sadisme pour voir jusqu'où Kuro pourrait marcher pour lui et finalement lui mettre un vent ?

Après que Daso avec son sourire hyper méga aguicheur (celon Kuro) il se dépêcha de courir jusqu'à sa chambre pour avoir le temps de se changer. Il commença par mettre ses bottes puis par prendre un somnifère pour que Jun reste bien profondément endormi jusqu'à demain matin, c'était le plus urgent. Ensuite il se maquilla les yeux en noir en réfléchissant à quel tee-shirt il allait mettre. Il les sorti tous de sa valise en les jetant sur le lit au fur et à mesure avant d'en choisir un qui faisait parti de ses préférés. Un tee-shirt noir bien sur, avec un dragon rouge au faciès démoniaque qui semblait lui avoir transpercé le cœur, on voyait d'ailleurs sur le dos la queue du dragon suivre en s'engouffrant dans un trou également au niveau de son cœur. Les manches avaient été décousue et décorées d'épingles à nourrices.
Il fourra son argent de poche dans la poche arrière de son jean et s'en alla sans prendre de manteau. Il risquait de faire frais le soir mais Kuro n'était pas frileux du tout et une veste risquait fort de passer la soirée attachée autour de sa taille ce qui n'était vraiment pas l'idéal pour mettre ses fesses en valeur. Il décida en toute conscience qu'il fallait mieux prendre le risque d'avoir un peu froid.

Il reparti toujours en courant et arriva sur le parking un peu essoufflé.

_ « Daso ! » cria t'il tout de suite.

Il parcouru la zone du regard et tourna sur lui même et aperçu enfin Daso. Il lui offrit son sourire le plus rayonnant en découvrant les changements qu'il avait lui aussi apporté à son look.

_ « Tu m'invites à monter derière toi ? Tu sais parler aux mecs toi. » fit Kuro même si Daso n'avait encore rien dit. En fait il aurait bien aimé savoir si n'importe quel pote pouvait monter sur cette moto ou si Daso l'utilisait souvent pour draguer ou si c'était une sorte de privilège.

_ « J'adore la vitesse. » Il allait dire ''ça m'excite'' sans même vouloir faire une allusion cochonne, juste parce que c'était sa façon normale de parler mais il se retient avant, justement parce qu'il pensait qu'il ferait bien de faire un effort pour ne pas être vulgaire. Daso ne l'était pas et ça pourrait vite l'exaspérer.

Kuro espèrait que le trajet serait assez long pour qu'il puisse bien en profiter, autant de la vitesse que de l'occasion inespérée de tripoter les abdos de Daso.

Il remarqua qu'il n'y avait qu'un seul casque mais ça ne lui posait aucun problème si Daso comptait qu'il monte sans casque, il faisait bien du roller sans casque ce qui était sans doute plus dangereux vu sa façon de faire de roller.

[ Si je vais plus loin je risque de trop présumer des actions de Daso donc je te laisse la suite, gomen pour le prof de mumu qui doit se demander quand est ce qu'on va arriver au restau ]
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:59

Daso regarda Kuro de la tête aux pieds ,toujours adossé au mur ,les bras croisés...ses yeux se promenaient un peu avec apétit sur Kuro ,mais rien ne paraissait avec sa visière fumée...Il resta là les bras croisé à écouter ce que Kuro lui disait ,il aimait la vitesse ein???...Ce qui le surprit un peu ,c'est le fait que daso savait ''perler aux mecs'' alors qu'il n'avait rien dit...Il ne dit rien à cette remarque ,il se décolla du mur et s'approcha de lui d'un manière assez intimidante ,mais sensuelle et pleine de charme...Il se penhca sur lui en retirant son casque ,son front se colla à celui de Kuro avec un sourir super sympathique en riant...

''Mais tu vas geler sur la moto sans veste voyons!!! T'es bizare petit!''

Il se releva et s'avança vers une moto de sprot de luxe noire ,et un model assez récent en plus! Il ouvrit la banquette de sa moto et en sortit un veston de cuir noir ,pleins des pics et de chaines gothiquo-punk ,il referma la banquette et se rapprocha de lui...Une fois face à Kuro ,il passa le veston sur ses épaules tout doucment ,on aurait dit qu'il l'enlaçait. Daso se pencha sur lui encore avec son visage sympathique...

''Tiens...tu me le rendra ce soir où une autre fois...Allez...on monte...''

Il partit vers sa moto et défit son sac ,il en sortit un autre casque de moto ,il ouvrit de nouveau sa banquette et cacha son sac dedans ,puis referma.Il se retourna vers Kuro et lui tendit gentiement le casque...

''Je tiens pas à ce que tu te blesse quand même...Met-ça...Le trajet est un peu trop long pour que je te laisse monter sans casques...''

Il embarquan sur sa moto ,son trench coat virevolta dans les airs ,sa lui donnait un sale style de tueur sans coeur...Il se retourna vers Kuro en souriant...

''T'as de la chance...c,est rare que je laisse quelqu'un monter sur ma moto...je n,aime pas vraiment me faire remarquer...ma réputation le fait déjà bien assez!...Allez monte...Oh et sit tu n'es pas a l'aise au fait de t'accrocher a moi...accroche toi après mon manteau au moins...C,est pas vraiment sympa de faire tomber son invité...''

Il remit son casque et démarra la moto sans attendre la réponse de Kuro...il aimait bien faire ça ,jouer les intéressées ,et puis tout de suite après ,jouer les indépendants...Il attendait patiemment que Kuro sois bien confortable sur sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 5:36

Kuro était un peu gêné de ne pas voir le regard de Daso à travers son casque, ainsi il ne pouvait pas savoir s'il l'appréciait ou s'il le trouvait chiant.

Quand il lui fit la remarque qu'il allait bien regretter de ne pas avoir prit de veste pour le trajet en moto, si ils avaient été dans un manga de Tsukasa Hojo il y aurait eu une ligne de petits points et un petit oiseau au bec grand ouvert qui serait passé au dessus de la tête de Kuro. … Ou tout signe pouvant exprimer qu'il n'y avait complètement pas pensé …

Il fut surprit que son camarade ait pensé à prendre une veste pour lui, même si elle était là par hasard c'était sympa de la lui prêter. Kuro se laissa habiller passivement comme une poupée parce qu'il était surprit et aussi pour prolonger le contact. Il commençait à comprendre que Daso se montrait tendre par intermittence et il prit la résolution d'en profiter à chaque fois.

Daso sorti un autre casque du rangement sous la banquette, finalement malgré la première impression de tête brulée rebelle qu'il donnait il était plutôt raisonnable et mature comme gars. Kuro y vit le signe que la veste pas plus que le casque n'était là pour lui, ça devait être le kit passager qui restait toujours rangé dans la moto au cas où. Quand Daso lui affirma le contraire l'instant d'après Kuro en aurait sauté de joie, d'ailleurs il sauta derrière Daso sur la moto et l'étreignit pendant quelques secondes comme si c'était son mec depuis des mois et que c'était naturel entre eux. Puis il se ressaisit et sans lâcher Daso il se redressa derrière lui dans une position normale au lieu de coller tout son corps contre son dos.

_ « Je suis prêt. » Lança il d'un ton enjoué.

Kuro avait suffisamment l'habitude des motos (plus des scooters en fait) pour savoir comment ne pas gêner Daso dans sa conduite en laissant son corps suivre les mêmes mouvements que lui. Le premier type qui l'avait emmené en moto lui avait expliqué qu'un passager qui essaye de redresser son centre de gravité quand la moto se penche était vraiment chiant. Pendant le trajet il se concentra donc uniquement sur Daso et prit garde de rester toujours fidèlement derrière lui affin de ne pas déséquilibrer le véhicule. De ce fait quand son conducteur freina Kuro ne savait pas du tout où ils se trouvaient, il aurait été incapable de renter à pied, mais il ne s'en inquiéta pas le moins du monde car il se sentait super bien après un aussi long moment de quasi intimité avec Daso.
Il ne fit pas de commentaire pour exprimer qu'il avait aimé mais affichait un grand sourire assez angélique et ne quittait pas Daso du regard. Il le suivit sans faire attention à où il l'emmenait. Il s'attendait à un truc du style mac-do, de toute façon il n'était pas délica sur la nourriture donc importe quel kebab où endroit de jeunes fauchés du même acabit lui irait. Au bout de quelques minutes de bonheur où il avait presque oublié la façon catastrophique dont il avait fait la rencontre de Daso au début de la soirée il se souvient qu'il avait parlé de "punition" et se demanda s'il n'avait pas prévu une sorte de bizutage ... si c'était le cas il se dit qu'il s'en sortirait en détournant les choses de façon comique.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:00

(Comme il me semble que vous êtes arriver à destination, je crois que je peux entrer en scène, sinon je délayerai ce poste plus loin..)

Si ce fut un hasard, autant le laisse rau destin, ces deux là étaient toujours de mèche de toute façon. Enju avait reçut une belle lettre d'invitation à venir jouer sur la scène de l'un des restaurants du centre ville. C'était un restaurant plutôt chic en réalité mais dont les prix restait abordable, même pour des étudiants. C'était une soirée plutôt spéciale, on célébrait un peu, on avait organiser une petite soirée spectacle. Ah et rien que ça. Enju avait reçu la lettre, il s'agissait de deux de ses anciens étudiants qui avaient plutôt bien réussit et qui lui demandait de venir jouer avec eux sur scène. Comme à son habitude, Enju ne pu s'empêcher d'accepter et il s'était donc préparer à la soirée qui l'attendait. Comme il détestait porter des vêtements du genre veston cravate, il avait simplement ms ses vêtements habituels. Ample et ajuster à la fois, lui abordant un air un peu spirituel. (mêmes vêtements que sur son ava)

Enju avait fait l'acquisition d'une belle mécanique à deux roues, il y avait un moment de cela. Ça datait de ses 19 ans. Il avait son permis et tout, à l'exception qu'il ne s'en était pas très souvent servit. Il aurait pu appeler ça un trip de jeunesse, bien qu'il ne soit pas bien bien plus vieux. Il se disait qu'il pourrait la prendre pour cette soirée là. Et puis pourquoi pas? Il n'avait pas besoin d'emporter son violon, on lui avait demander de jouer le piano. Il pouvait donc se permettre cette petite escapade et pis après, il pourrait toujours aller filer un peu sur l'autoroute. Il descendit donc les marches de son appartement, sortit l'engin. Pas trop démoder mais pas de l'année non plus, c'était un modèle plutôt rare, une belle moto sport de couleur noir et rouge. Il y avait un serpent peint sur le côté, un serpent argenté. Enju ne se souvenait pas d'avoir eu ce genre de goûts, cela le fit sourire. Ses anciens élèves seraient plutôt surpris. Enju n'avait pas du tout l'air d'un motard, encore moins de donner l'impression de pouvoir conduir ce genre de véhycule.

-Bon...en espérant que je me souviennes encore de mes cours...-

Fit-il en grimpant sur la moto. Il avait mis un long trench coat rouge, son casque était de la même couleur, avec quelques design noirs. Il démarra puis poussa un soupir et finit par partir. Sans s'en rendre compte, il croisa Jun et Daso sur la route, mais il ne les reconnu pas, il n'y faisait pas vraiment attention, surtout que ceux-ci portaient des casques. Enju les dépassa, retrouvant rapidement ce qui l'avait pousser à s'acheter une moto. Puis lorsqu'il atteignit sa destination, il arrêta l'engin sur le côté et la stationna, il s esentait fébrile, comme si il venait de revivre son plus beau moment d'enfance. Daso et Jun ne tardèrent pas à arriver. Enju venait de ranger son casque et se dirigeait vers l'entrée du restaurant. À l'intérieur, on pouvat y voir de nombreuses personnes, des adultes chics et des étudiants, des couples, bref. Il y avait une petite scène sur laquelle trônait un magnifique piano, dans un coin de la salle, il y avat un mini-bar, tenu par une jeune demoiselle. Enju ne tarda pas à repérer ses anciens élèves et se dirigea vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:15

Le chemin que Daso eu prit pour le restaurant était bien calme ,il le fesait souvent ce chemin ,c'était un habitué du restaurant également , en fait les partons et beaucoup d,employés le connaissaient ,simplement parce qu'ils était un client habituel...lui et sa famille.Il se souvenait très bien ,la dernière fois qu'il y avait mis les peids..c'était pour l'aniversaire de Kalie...sa cousine avait instsée pour y aller ,elle voulait que lui ,son frère ,elle et leur cousin Joshua se retrouvent a nouveau en famille.C'était leur premier diner en famille depuis la morts de ses parents ,et ceux de ses cousins (Kalie et Joshua qui sont en fair frèere et soeur).Il arriva finalement devant le restaurant familial ,on voyait bien à travers que ce n'était pas un restaurant de bas de gamme...Les gens y étaient chics ,même els étudiants ,même en uniforme s'étaient mit tous beaux pour la soirée...Il stationna sa moto non loin de la porte...Il débarqua et enleva son casque qu'il rengea das la banquette ,avec celui de Kuro...

''Hmmm ça fait un petit bout que je suis pas revenu ici...oh et ne t'en fais pas ,gamin , même si des gens nous regardent drôle ,on sera pas renvoyés du resto,fais-moi confiance...''

Il entra dans le restaurant en tenant la porte pour que Kuro entre ,il était très gallant envers ses invités..surtout dans ce genre d'endroits...On ne sais jamais sur qui on peut tomber...Justement ,quand ils entrèerent l'homme qui prends les tables à l'hotel les regarda étrengement....

''Navré mais je ne crois pas que vos vêtment soient....He minute....Daso!?...Ah c'est la mielleur ,y'a un bout que je t'ai pas vue mettre les pieds ici! Allez Allez...Pour deux la table??''

Daso hocha la tête , l'homme leur indiqua leur place..ils avaitent un assez belle vue sur la scèene ,ce n'était pas la meilleure place ,mais c'était bien...En se rendant à leur table , Daso remarqua un groupe de jeunes filles qui ne le lâchait pas des yeux...il reconnu en fait un groupe de jeunne fille de l'école pour filles qui avaient la mauvaise manie de vouloir se l'approprier ,ce genre de fille était collant et ne sefsait pas repousser facilement , c'était aussi le genre de fille à aimer les délinquants.Daso eu une idée...pour ne pas se faire emmerder durant son diner étant donné que le bon dieu avait fait exprès de mettre leur table À CÔTÉ de celle des jeune filles ,il décida d'y remédier à sa manière. Il posa doucement son bras autour de la taille de Kuro ,d'une manière assez affectueuse...Il n'aimait pas vraiment..mais il ne voulait surtout pas se faire emmerder!Une fois à leur table ,Daso retira doucement la chaise de Kuro ,pour qu'il puisse s'y asseoire il gouait le gentleman charmeur et attentionné envers Kuro ,il en avait l'air carréement a moureux d'un point de vue extérieur...Il s'asseya doucement

''J'espère que sa de gêne pas trop de te retrouver avec moi danbs ce genre d'endroit...''

Fit-il d'un ton doux ,très doux ,avec une pointe de sensualité...Il retira son trench-coat et le mit sur le dossier de sa chaise , la minute ou il le fit ,la table de jouene fille ne pouvait par enlever ses yeux de sur lui...disons qu'un ''fishnet'' ça cache pas grands choses ,c'est assez transparant...Il appuya ses coudes sur la table , il colla ses deux mains ensemble en enlaçant ses doights et acotta son meton sur ses deux pouce ,le rese de ses mains cachaient sa bouche.Il se mit a fixer intensément le graçon devant lui...Juste histoire de le faire et de voir sa réaction...Son regard pleu azur se perdit dans celui du jeune Kuro pendant quelques secondes ,qui semblaient s'étierer en minutes..en fait ,il le fixait ,c'était pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

Ce fut une surprise pour Kuro de découvrir où Daso l'amenait. C'était … pour le moins beaucoup plus classe que ce à quoi il s'attendait. Heureusement qu'il le rassura tout de suite quand à sa tenue qui risquait fort de faire tache dans le décor.

Kuro avait l'impression que son camarade saisissait chaque occasion de lui montrer qui serait le seme si ils devaient aller plus loin qu'un flirt d'un soir. Par exemple sa façon d'être gentleman et de lui tenir la porte comme s'il était une fille.

Alors comme ça Daso était connu de la maison, ce qui expliquait qu'il puisse sans vergogne s'y pointer sans réservation et dans cette tenue. Sans doute qu'il vient d'une bonne famille se dit Kuro.

Kuro n'avait jamais eu l'occasion de se prendre pour une princesse. En général il fréquentait plutôt les boîtes de nuit et les bars, souvent des sandwicheries bon marché à l'hygiène douteuse et parfois des jardins publics ou des grands magasins qui fermaient tard. Il trainait souvent au hasard pour rencontrer quelqu'un, n'importe qui pour ne pas rester seul et il tombait souvent sur des sacrés cas. D'un seul coup au côté de Daso il se sentait comme Rose dans le Titanic.

Inutile de dire qu'il ne remarqua absolument pas les filles gêneuses et que ça n'effleura pas son esprit que Daso puisse agir galamment avec lui pour manipuler son monde.

_ « Merci. » lui dit il simplement après s'être assis.
« Heureusement que j'ai choisi ce tee-shirt pour ses qualités passe partout, tu imagines le scandale que j'aurais put causé si j'avais choisi un truc que je classe dans la catégorie ''sexy'' ? » demanda t'il amusé et riant tout seul de s'imaginer installé à cette table avec un de ses nombreux hauts qui ne cachaient pas grand chose de son torse.

Oh que non ça ne le gênait pas d'être là avec un beau gosse rebelle motard et gay.

_ « Ne t'inquiètes pas, c'est très difficile de me mettre mal à l'aise. »

Daso retira son trench-coat et Kuro posa sa main sur sa bouche en appuyant son coude sur la table pour cacher un peu la gueule qu'il tirait.

_ « Je vois que tu imagines bien le scandale qu'aurait put produire un haut plus ''sexy'' que celui que j'ai sagement choisi. »

Kuro se mordait les lèvres avidement mais imaginait que ça ne se voyait pas trop puisqu'il cachait son expression avec sa main.

Le regard de Daso rivé dans le siens comme s'il cherchait à le sonder augmentait encore son excitation déjà bien titillée par le fistnet.
Il réussi à se libérer de ce regard pour aller rechercher la cicatrice qui éveillait sa curiosité en plus d'être un autre détail sexy.
Sans s'en rendre compte il se mit à chercher à faire du pied à Daso, l'instinct du gars qui veut plus que ça.

_ « Parle moi d'elle … » fit il en approchant la cicatrice avec ses doigts sans la toucher.
« Une histoire de mecs virils et le minimum dont j'ai besoins pour détourner suffisamment mon attention au moins le temps de manger. … Sinon je veux aller tout de suite aux toilettes. » avoua t'il sans détours
« Et ne me dit pas que je peux y aller si j'ai besoins de faire pipi. Je pense que tu conviendra qu'il est naturel que je ne puisse pas me satisfaire tout seul après que tu te sois montré dans cette tenue. »

Kuro se rendit compte qu'il avait réussi à attraper le pied de Daso entre ses chevilles et commença à le caresser en remontant lentement.


[ désolé pour le temps de réponse, j'avais bêtement pas vu que vous étiez en ligne et je chattais sur un autre fofo RP, ;_;
Ne devrait on pas continuer le topic en ville ? Le ramen Shop pourrait peut être servir ? On a quitté la cafet de toute façon ]
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:51

Enju discutait un peu avec ses anciens élèves, ceux-ci avaient réussit à obtenir quelques contrats et sans que Enju ne le sache, avait fait augmenter sa popularité de muscien. Vint le temps de monter sur scène. On célébrait une petite fête et la jeune fêté avait insister pour le voir jouer. On l'annonça donc, lui ainsi que ses deux étudiants.

-Mesdames et messieurs, je vous prierais d'applaudir nos trois invités de ce soir, le très réputer Enju Seikai!-

L'homme qui faisait l'annonce n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'on applaudissait déjà le jeune homme qui venait de monter sur scène. Il avait rougit un peu au ''très réputé'' Il ne se connaissait pas une tel réputation. Celui-ci salua poliement la foule. L'annonçeur reprit.

-Ainsi que deux de ses élèves, Imori Arkai et Keiji Ruri!-

D'aures applaudissements s'en suivirent, un peu moins fournis que les premiers cependant. Enju prit place au piano, le testa un peu, bien accorder, comme celui-ci se devait de l'être. Les deux violonistes avaient épauler leur violons. Ceux-ci avaient insister pour jouer l'une de ses compositions. Le silence se fit peu à peu et le trio débuta sans plus tarder. Le tout commençait avec un petit solo de piano, doux, calme, puis Enju joignit sa voix au piano, une voix forte mélodieuse, presque irréel. Tous les regards étaient tournés vers la scène, même ceux des filles qui s'était entotocher de Daso. L'expérience était étrange, hypnotisante.

Follow me.....
Beyond the world of dream...
Beyond a world where I can see...
Follow me....

Time pass's when night come over...
Together we shall dance....forever....
Follow me.....
Beyond....a world of dream....

Tomorrow is ours....
But tonigh i'm yours....
Follow me....
Beyond...a world of dream....

Les violons se joignirent à la musique au deuxième couplet, dans un rythme lent et nostalgique. Le piano donnait de l'aigu au grave dans une harmonie sans égale alors que les deux jeunes violonistes y donnaient tde toute leur passion sans pourtant atteindre le même niveau de profondeur que leur mentor. Enju était plonger dans sa musique, la mélodie coulait de ses doigts, de ses lèvres comme une rivière qui scintillait sous le soleil. La salle était en émoi silencieuse devant le récitale. Les violons se turent, petit à petit, laissant toute la place au piano et à son musicien.

La chanson prit finalement fin et la note se termina sur un si qu'il laissa couler jusqu'à disparaître. Enju rouvrit les yeux et jeta un regard à la salle, silencieuse, l'observant, le regard humide. Un petit sourire étira les lèvres de Enju. Les applaudissements ne tardèrent pas et Enju se leva pour saluer la salle de nouveau. On en voulait encore. On lui lança quelques fleurs, la petite fêté vint le voir et lui donna une rose, les joues rougies, le regard admiratif. Il lui donna son plus beau sourire et elle retourna à sa table, toute embarassée.

-Merci...merci!-

Fit Enju, cherchant à calmer la petite foule. Mais la soirée était loin d'être finie. C'est là qu'il vit Daso, un de ses élèves, accompagner d'un autre étudiant...il cherchait à se souvenir de son nom, mais celui-ci ne lui vint pas, il était possible qu'il ne l'ai pas encore eu dans ses cours. Il lança un salut à Daso et à Jun puis reprit place au piano. Laissant cette fois ci, un peu plus de place aux violons.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

Daso fit mine de ne pas réagir du tout à ses propose et...mais qu'est-ce qu'il lui faisait à la jambe!? Daso retourna sa tête vers la scène...Un prof!?..Ah...

''Ah tiens mais si c'est pas notre chèr prof de musique M.Seikai!? Avoir su qu'il jouait ici j'srais venu plus souvent...Il est sympa pour un prof...''

Fit il d'un ton sympathique ,il ne semblait même pas faire attention aux jambes de Kuro qui se hissaient sur les siennes...Il avait le regard rivé sur son prof...Il écoutait attentivement la musique...

''Hmmm j'aurais aimé les accompagner au Saxophone...bah j'me rattraperai au crous de musqiue faut croire...''

Une fois que la musique s'arrêta ,le monde applaudissait...Daso lui..il sifflait avec ses doights ,il riait un peu ,il n'était pas vraimen gêné..Enju lui fit un salut ,Daso le lui rendit avec un super sourire sympathique, toujours laissant Kuro de côté...Quand Enju recommença sa musique ,il se retourna lentement vers Kuro avec un regard brulant de passion ,un sourire en coin charmeur ,la musique se collait carrément à son air séducteur...Comme on le voit au cinéma...

''Tu aimes bien jusqu'ici???''

Fit il tout doucement...Un serveur vint prendre leur commande ,Daso prit de la soupe Tonkinois au boeuf saignant et tendons ,puis il attendit que Kuro fasse sa commande...puis l'homme repartit...Daso retourna son regard vers Enju...Puis il se retourna encore vers Kuro ,il prit la liberté de passer sa main par dessus la table pour aller chercher celle du jeune Kuro ,le regardant encore avec son air séducteur...

''Tu disais a propose des toilettes? , l'attention m'as un peu échappée a cause du proffesseur Seikai...''

Dit-il en resserant ses jambes sur celles de Kuro....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:55

_ « Un prof ? Ça peut être sympa un prof ? »
Franchement Kuro n'y avait jamais cru et depuis l'état dans lequel un prof avait mit Jun il y croyait encore moins. Le simple fait de savoir que c'était un prof suffisait pour qu'il se méfit de cette personne.
* En plus, il a ruiné mon effet. * remarqua t'il dégouté.

Une autre opinion de Daso se forma dans la tête de Kuro: * gosse de bonne famille qui a tout ce qu'il veut ( confère la moto de sport ), qui sait très bien se tenir en société parmi les adultes mais qui s'amuse à faire le délinquant avec le look et des mauvais coups somme toute pas graves. … Il finira par se ranger *, conclu t'il.

Un peu désappointé il cessa de caresser suggestivement la jambe de Daso. Il venait de prendre conscience qu'avec lui non plus il ne pourrait sans doute pas avoir une relation à long terme. Soit la famille lui mettrait la pression pour qu'il arrête de fréquenter un vrai marginal comme lui, soit Daso lui même en aurait marre de son manque de manières, de sa vulgarité et des affaires louches dans lesquelles il tombait régulièrement.
Il essaya de se dire que ça n'était pas grave du tout, ça durerait le temps que ça dure, de toute façon il s'était toujours interdit d'avoir des relations profondes avec qui que ce soit pour ne pas influencer trop la vie de Jun. Mais malgré ce qu'il se disait ça lui manquait de plus en plus d'avoir un vrai ami, au moins une personne qui sache que Kuro était différent de Jun et existait.
En parlant de Jun il se rendit compte qu'il avait un sacré problème là: la musique du piano avait de l'effet sur le sommeil de Jun ! * C'est absurde ! Pourquoi le piano le réveillerait alors qu'il est insensible à la techno dans les boîtes de nuit ! *

C'était sans doute parce que Jun adorait le piano, il était capable de reconnaître pratiquement n'importe quel morceau, qu'il soit tiré du répertoire classique ou que ce soit la musique d'un film. Il avait dû reconnaître l'air et il y réagissait alors que ''le bruit'' des boîtes de nuit ne faisait que l'indisposer.

Daso se retourna vers lui brusquement avec un air charmeur et heureux montrant qu'il appréciait la présence de Kuro.

Kuro ne su pas quoi lui répondre quand il lui demanda si il aimait, il se prenait trop la tête sur ce qui se passait à l'intérieur de celle ci. Il répondit juste au serveur « La même chose que lui s'il vous plait » pour être sur de ne pas faire de connerie étant donné que c'était la première fois de sa vie qu'il commandait autre chose qu'un américain kebab ou un hamburger frites et qu'il ne voulait pas faire honte à Daso ni lui montrer son inexpérience.

Daso prit l'initiative de lui prendre la main, il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour son moment d'absence mentale.

* Jun, ne fait pas chier. Tu as eu ta chance plusieurs fois et tu as remarquablement foiré tous tes plans amoureux, c'est mon tour ce soir. Dans tous les cas je peux pas faire pire que toi n'est ce pas ? *

_ « Rien. C'était des bêtises. Ça n'est pas gênant que ton prof nous voit comme ça ? Je veux dire on a vraiment l'air de deux homos en nous tenant la main. En plus normalement les internes n'ont pas le droit d'être dehors à cette heure ci, tu es le fils du directeur ou quoi ? Tu fais tout ce que tu veux sans te cacher. »

Kuro recommença à lui faire du pied, répondant aux caresses de Daso, si les filles voyaient ce qu'il se passait sous la table elles devaient déjà les imaginer en trains de faire l'amour. C'était sans doute pour ça que celles qui leur tournaient le dos se retournaient régulièrement, style je suis discrète, pour mater dans leur direction.

_ « Les filles qui sont à côté de nous te connaissent ? Je les avais pas remarqué, je plane un peu ce soir. Un peu beaucoup même, c'est de ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:01

Enju ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passaitentre Daso et Jun, pour lui, les deux élèves étaient simplement venus manger un morceau. Quand au fais que les étudiants ne devaient pas sortir, il n'était pas là ce soir en tant que surveillant, mais bien comme musicien qui joue sa musique pour le plaisir de ces dames et messieurs. Ses doigts fleurtaient sur le piano avec grâce et agilité alors qu'il interpprétait une pièce un peu plus Jazz. Le rythme était bon et entraînant, on ouvrit une place pour les danseurs. Celle-ci se remplit vite alors que Enju accélérait le rythme. On pouvait voir qu'il était profondément encrer dans sa musique.

Après une bonne quinzaine de minutes à jouer ainsi, il s'arrêta un peu et prit une pause. On l'applaudit de nouveau et il laissa sa place à ses deux étudiants qui se lâchèrent à fond. L'un des deux le remplaça au piano, mais ce n'était pas la même présence que celle d'Enju, néanmoins, celui-ci se révéla tout de même débrouillard. Enju avait de nouveau repérer ses deux élèves de Tanaka. Toujours assis à la même table, il se dirigea vers eux, un verre de saké à la main (cadeau de la maisonné). Petit côté inconnu d'Enju, il adorait le saké.

-Alors...vous appréciez la soirée?-

Demanda t-il une fois à leur hauteur. Il observa un moment Jun, non, il ne l'avait pas encore eu dans ses cours celui là, peut-être n'était-il pas inscrit en musique, ou soit il venait tout juste d'arriver, ce qui était fort possible. Il retourna son attention sur Daso, qu'il connaissait un peu mieux, du moins, pour ses talents de saxophoniste.

Puis il se passa une scène tout à fais innatendu. (bah quoi, faut bien mettre un peu d'action!!). Un petit groupe de gars, adolescent de 17-18 ans, ils étaient environ cinq, firent irruption dans le restaurant. Ils semblaient chercher quelque chose. Lorsqu'ils trouvèrent, ils devinrent rouge de colère. Ils venaient de repérer les filles, probablement leur petites amies, qui lorgnaient en direction de la table ou se trouvaient actuellement, Enju, Daso et Jun. Et comme Enju cachait partiellement les deux garçons, ils crurent que c'était lui que regardaient les filles. Enju ne les aaient pas remarquer, ou du moins, seulement du coin de l'oeil. L'un des garçons se saisit d'une belle bouteille de sake et la lui jeta par la tête. Le tir était assez fort, il y eu des exclamations de surprise, de peur. On lui cria attention. Tout calme qu'il était, Enju rattrapa la bouteille d'une main, le regard un peu désolé et se tourna vers les jeunes messieurs.

-Allons...il ne faut pas gaspiller voyons! En plus c'est une très bonne bouteille!-

Lança t-il d'un ton presque affectueux. Il engloutit ce qui restait de son verre de sake d'un coup, ouvrit la bouteille que lui avait lancer l'autre, celui-ci le regardait d'un air incrédule, puis s'en versa un verre, qu'il cala de la même manière. Les pommettes rougies, il sourit à l'autre, le regard brillant d'une lueur de malice.

-Espèce d'enfoiré, on va t'apprendre à nous voler nos petites amies!!!-

S'écria le plus large des cinq. Les filles restèrent surprises. Enju aussi, i ljeta un regard incrédule à la salle et repéra vite les filles en questions, celles-ci ne cessaient de se dandiner sur leur chaises.

-Il y à certainement une erreur messieurs...-

Un coup de poing passa de près, de très près, de son visage, il évita un deuxième en se reculant. Mais l'espace n'était pas très praticable pour se battre. Loin de l'envie d'Enju de se battre d'ailleurs. Enju entendit appeler la sécurité, mais en attendant, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de se défendre. Tirailler entre sa bouteille de sake et le combat, il se déplaça lestement d'un côté de la table et confia sa bouteille à Daso avec un petit sourire.

-Tiens, je te la confie deux minutes!-

Il avait l'air amuser de la situation. Les garçons, eux, pas du tout. Il en repoussa un d,un coup de coude au nez. Il prit une chaise libre , la plaça devant lui pour parer quelques coups, la redéposa au sol et la fit glisser devant lui avec une pousser du pied, en faisant planter deux du même coup.

-Conna**!!!!-

S'écria l'un des garçon.

-Un peu de politesse!!-

Fit Enju, visiblement amuser, en évitant un nouveau coup de poing. Enju, contrairement à ce que vous pourriez croire, n'a rien d'un combattant des rues, ou d'un karatéka. Il était juste abile de nature. Et au nombre de film d'arts martiaux qu'il avait vu à temps perdues, il en avaient apprit un peu. Du moins, certaines passes plutôt intéressante. Contre un véritable adepte des arts martiaux, il n'aurait pas fais le poids, mais ces gamins n'étaient pas un challenge pour lui.

Puis vint le moment dramatique. L'un des garçons sortit un revolver de sa veste et le pointa dans la salle et visa Jun, sans trop savoir ce qu'il faisait. Enju n'eu qu'un seul réflexe, ce fut de se mettre entre le projectile et peu importe l'être vivant qui se trouvait à en être la cible. La balle lui traversa l'épaule droite, alors qu'elle aurait du passer au travers de la tête de Jun. Le regard du jeune enseignant était noir. Le coup résonnait encore dans la salle, tout le monde était silencieux. Le garçon qui avait tirer avait l'air ahuris, fixant la tâche rouge qui coulait de l'épaule du jeune professeur.

-Je...je...-

Tenta t-il de dire, c'est à ce moment là que la sécurité arriva et fit sortir très brusquement les garçons de l'établissement, on avait également appeler la police. Enju se laissa choire sur une chaise.

-Vous n'avez rien?...-

Demanda t-il à l'intention des deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

Lorsque Daso endtendit Kuro lui demander s'il était le fils du directeur ,il se mit a rire...puis son regards s'assombrit ,emplis de tristesse...

''Non...en fait...mes parents sont morts il y as 3 ans...Dans un écrasement d'avion..ils revenaient d'un voyage avec mon oncle et ma tente...Aucun d'eux quatre n'ont survécus à l'écrasement...''

Il secoua légèrement la tête pour se chasser les idées ,il serra la main de Kuro un peu plus fort...

''Enfin...mes parents étaient très ami avec le patron de ce resto...Il prennaient souvent un verre ensemble...''

Ensuite ,Kuro lui demanda si les filles d'à côté le conaissait...Daso soupira...

''Ouais... Ces filles se sont entotochées de moi voila un petit bout ,même si elles ont des petits amis...EWlles peuvent pas s'empêcher d'essayer de me séduire et sa m'harcèle carrément! Mais je peux pas lever la main sur une fille...sinon elles seraient mortes et enterrée..quelles sont emmerdantes...''

Il s'arrêta un pu ,il regarda Kuro avec un air charmeur et doux...

''On dirait qu'elles comprennent pas que mes intérets sont....''

Il le fixa intenséement...il avait l'air de vouloir l'emmener avec lui au bout du monde...

''Pas mal ailleurs...''

Il lui fit un cln d'oeil...en ben la confirmation était claire ,il était bien aux hommes...Ensuite Enju arriva...Daso regarda Enju et lui sourit ,en serrant la main de Kuro un peux plus...Comme pour préciser qu'il se fouttais de ce que pouvait penser le prof...

''Bonsoir Professeur Seikai , Oui..vous avez fait une belle prestation ce soir...''

Fit-il d'un ton sympathique...Enfin vint l'incident des ados en rogne contre Enju... Daso fut surpris de voir l'agilité et le calme de son professeur...Alors que le professeur fesait mumuse avec les autres ,Daso ,vraiment pas paniqué commença à manger calmement sa soupe Tonkinoise...En regardant le combat du coin de l'oeil un peu plus amusé que paniqué. Lorsque le jeune leva son revolver sur Kuro ,Daso se leva et se plaça devant Kuro ,si le jeune aurais tiré ,Daso l'aurait reçu droit dans le ventre...Il vit le professeur se placer devant lui en même temps..la minutes ou il y eut le coup de feux ,Daso agit...Alors que le jeune était désemparé ,Daso lui ascèna un coup rapide sur la main ,faisant tomber le revolver et enchaina avec un coups de pieds du style Karaté dans le plexus...Le gars revola directemnt dans les bras de la sécurité...Daso se retourna tout de suite vers Kuro pour voir s'il n,avait rien..après s'en être assuré ,il se pencha vers Enju..

''M.Seikai! Vous devez aller à l'hopital ,vous saignez beaucoup trop!''

Il ne voulait pas trop toucher la plaie...les embulanciers ont été dépêches aussi... Ils tassèrent Daso du chemin pour s'occuper d'enju...Daso en profita pour contourner la table ,il prit Kuro dans ses bras et le colla contre lui...

''Tu n'as rien Kuro???''

Fit-il tout doucment..il regardais aussi l'état de son professeur...Mais on voyait bien qu'il s'avait aussi énormément inquièté pour Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

Kuro se prit d'un seul coup d'empathie pour Jun, il se dit qu'il était aussi pire que son jumeau face à un mec qu'il appréciait vraiment. Il avait fallut qu'il aborde le sujet de la famille alors qu'il était le premier à caser ceux qui téléphonaient à leur parents pour leur raconter leur journée ou leur dire où ils passaient la soirée.
Il écouta l'histoire de Daso sans l'interrompre et en caressant sa main entre les siennes.

_« ça m'étonne pas que les filles soient folles de toi. Tu as tout ce qu'il faut pour attirer les candidates petite amie ou même sex friend »

* Moi je voudrais bien être ton sex friend ou même carrément ton petit ami * pensa Kuro très fort mais à la place d'une bonne fée venant le transformer un mec bien, rangé, bonnes notes et tout ce qu'il faut pour devenir le mec le mieux placé du monde pour être le petit ami de Daso, ce fut le prof qui se pointa.. * Putain, les contes de fées n'existent pas. * Kuro maudit le prof intérieurement * mais qu'il crève celui là *

A l'instant même on lui lançait un projectile dessus. Kuro ne réagi pas, ni pour défendre le prof ni pour se défendre lui même, il pensa juste * mais c'est quoi ce délire ?!? * Kuro avait du mal à croire à la réalité de la situation. Maudire les gens qui l'emmerdaient, la vie, Jun, les parents de Jun (c'était les siens aussi mais il avait tendance à le nier) ça lui arrivait souvent et ça n'avait jamais eu le moindre effet, au pire des cas ça avait énervé Jun.

Si Mr Seikai et Daso ne l'avaient pas protégé il n'aurait pas esquivé... il était comme paralisé.

_ « Espèce de … de CON ! » cria Kuro à Daso en se secouant pour se dégager de ses bras.
« Tu me prend pour quoi ?! Je ne suis pas une faible petit chose efféminée comme Jun ! Tu n'as pas à me défendre ! Je sais me défendre tout seul, j'ai l'habitude hein... » Kuro commença à avoir des larmes plein les yeux, d'énervement ou d'autre chose.

Il se tourna vers le blessé.

_« Monsieur ? Il faut mieux vous asseoir. »

Kuro palpa la blessure sans égard pour la douleur que put ressentir Mr Seikai mais ça ne dura que deux ou trois (longues) secondes après lesquelles il déclara soulagé:

_ « La clavicule est pas cassée, vous pourrez vite rejouer du piano alors ne déprimez pas et accrochez vous, d'accord ?!. »

Il continua en s'adressant à Daso

_ « Ces gars ils ne s'en sortiront pas, je vais les massacrer. Ceux qui font du mal à mes amis ne s'en sortent pas indemnes ! Je te vengerais ! Je témoignerais contre eux, je les connais et si je dis tout ce que je sais de leurs petits trafics ils s'en sortiront pas sans passer au minimum par un centre d'éducation surveillé qui aura rien à voir avec Tanaka. … Ils ont vendu de la drogue à Jun.

Daso …

Je suis sur que ce genre de chose n'arrive jamais quand tu sors … pas avec moi … tout est de ma faute. »


Il voulais se rapprocher de Daso, le reprendre dans ses bras mais il venait de le jeter quelques instants plus tôt et il n'osait plus, il avait trop peur de se faire jeter à son tour. Il essuyait sans arrêt ses yeux avec le rever de sa main pour ne pas laisser de larmes couler sur ses joues.

« Je te vengerais pour ce soir. » répéta il seulement. Puis il commença à se sentir vraiment mal, il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

(Vraiment là...pauvre petite chose... *regard en l'air*)

La douleur était violente dans l'épaule du jeune enseignant. Ça allait de pire en pire, mais bon, il ne pouvait pas refaire le passé, sinon, il y aurait beaucoup de chose qui ne se serait jamais passé. Jun lui tâta l'épaule, et le rassura en lui disant que sa clavicule n'était pas casser, ah et rien que ça. ÇCa saignait et la joli veste d'Enju était tâcher de sang. Il ne s'en faisait pas trop pour la veste, il n'eu d'autre choix que de déchirer celle-ci pour s'improviser un bandage.

Les paroles de Jun le laissèerent froid, puis il parla de vengeance...de vengeance de quoi? Jun n'avait rien, Daso n'avait rien...il n'y avait que Enju qui était blesser et les jeunes délinquants avaient été emmener au poste de police et seraient jugés de leur crimes le moment venu. Enju fut le premier à réagir lorsque Jun perdit conscience et se précipita vers lui malgré l'état lamentable de son épaule et le rattrapa de justesse pour le soutenir, l'empêchant de se heurter le front sur le plancher. Il esquissa une grimace sous la douleur de son épaule, les gens s'étaient rassembler autours d'eux, mais la foule n'était pas vraiment un atout amusant à la situation, Enju aurait voulu faire disparaître leur regards curieux de la place.

-Il n'y à que des problèmes ce soir...bon sens...-

Il tourna la tête vers Daso et lui demanda.

-Apporte moi la bouteil de sake...-

Ce qui fut fait. Enju versa délicatement quelques gouttes du breuvages entre les lèvres de Jun. Ça devait en théorie être assez fort pour le réveiller. Du moins, ça marchait toujours avec lui. C'était sa mère qui lui avait donner le truc. C'était un vieux remède.

Enju tenait toujours le corps du garçon contre lui. Il ne savait pas trop quoi penser de la relation entre Daso et Jun, celle-ci semblait plutôt instable et il préférait ne pas faire de commentaire. Son regard parcourait la salle, sa voix retentit, net et sèche.

-Avez vous finit de nous regarder?-

On se détourna, on retourna à sa table, n'osant plus porter les yeux sur les blessés. Il fallait dire que Enju avait un don pour se faire obéir. Comment, on ne savait pas, c'était sa présence, sa manière d'être. Il parlait, on faisait. Bien entendu, Enju n'avait pas vraiment consience de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:17

Daso ne savait vraiment plus ce qu'il se passait ,il s'inquiétait et on lui faisait des reproches ,ensuite on pleure!? Mais c'est quoi ces hormones de femme enceinte!?Daso regardait Kuro se fâcher d'un air un peu perdu...Mais ,même s'il se faisaint engeulé ,Daso n'avait qu,Une envie ,serrer Kuro dans ses bras de nouveau...soudain ,le voir pleurer lui brisa le coeur ,il eu un regard triste...Kuro tomba sans connaissance , envoyant cela ,Kuro changea complètement d'apparence , il vit à cet instant sa jeune cousine ,Kalie ,lors de sa première crise ''cardiaque'' grave...Enju réagit un peu mieux que lui...daso avait figé...Il obeit tout de suit à Enju et lui donna la bouteille de Sake...Il se posa la main sur le front et commença a avoir des bouffées de chaleurs...

''Euh M. Seikai...je ...je dois aaler prendre de l'air quelques minutes...Je suis navré...Je...je veux pas finir comme lui...Je ne serai pas long...''

Il se dirigea a l'extérieur sans même prendre la peine de prendre son manteau ,il se dirigea vers le côté du bâtiment et pris de grandes respiration...Il mposa ses deux main sur le mur et abaissa la tête.Il ferma les yeux ,il revit les deux images l'une à côté de l'autre.Une ,Kuro qui tombe ,et l'autre ,sa jeune cousine...Il se tappa le front en fermant les yeux...

''S-Sortez de ma t-tête!'''

Il n'y avait pas à dire ,tout arrivait en même temps pour le troubler....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:11

Jun revient à lui doucement, par étapes. C'était assez habituel pour lui de tourner de l'oeil, on peut dire qu'il était fragile comme garçon, aussi il compris tout de suite qu'il était en trains de reprendre connaissance. Il faut plus surprit d'être incapable de se rappeler ce qu'il était en train de faire avant de s'évanouir. Il ne savait même pas avec qui il se trouvait ce qui était très désagréable.

Il essaya de regarder qui le tenait dans ses bras mais sa vision était encore trouble. A force d'effort il parvient à se souvenir qu'il écoutait du piano mais ça ne l'éclaira pas beaucoup car il n'y avait aucun moment précis où il en écoutait, la plupart du temps c'était sur son mp3. * mp3 ? Justement, où est mon sac ? * Jun voulu se redresser pour chercher son sac, il ne serait jamais allé nulle part sans lui, mais sa tête se remit à tourner car il s'était relevé trop brusquement.

_ « Excusez moi mais qui êtes vous ? » demanda t'il d'une voix très douce à la personne qui le soutenait, il n'arrivait pas à déterminer si c'était un homme ou une femme. Les cheveux longs et le visage fin lui faisait penser à une femme mais il sentait pourtant qu'il était soutenu par les bras d'un homme.
« Je ne crois pas vous connaître, êtes vous un professeur de Tanaka-Hight ? Est ce qu'on était en cour de musique ? »

Au fur et à mesure que la vue de Jun redevenait clair il se sentait de plus en plus déboussolé. Mais que faisait il dans un restaurant ?

Il n'était pas impossible qu'il se soit réveillé en pleine nuit, reprenant le contrôle de son corps au détriment de son parasite fantôme (C'est Kuro le parasite ^^) mais par contre il paraissait impossible que Kuro soit venu dans un endroit pareil. Jun se réveillait toujours dans des ruelles sombres ou dans des lieux de débauches. (Imaginez que vous rêvez que vous vous retrouvez dans un lieu étrange et effrayant, en général vous vous dites ''il faut que je me réveille pour sortir de là'' pour Jun c'est le contraire, le lieu effrayant est bien réel et il doit se rendormir)

Il s'affola complètement quand il vit la police, il cru bien que c'était lui qu'on allait arrêter ! Il eu si peur qu'il se jeta au cou le l'inconnu qui le tenait dans ses bras et c'est à ce moment qu'il découvrit qu'il était gravement blessé. Il décida qu'il ne pouvait pas se rendormir et laisser cet homme blessé entre les mains démoniaque de Kuro.

_ « Oh mon dieu ! C'est Kuro euh moi qui vous ait fait ça ? Il faut s'en occuper très vite, où est mon sac ? » C'est incroyable les trucs que Jun traine dans son sac, il fureta aux alentours pour le trouver puis conclu en maugréant «  Bien sur, Kuro ne l'a pas prit, ça devrait même pas m'étonner de lui. » N'ayant pas mieux il utilisa les serviettes propres qu'ils prit sur les quelques tables encore libres du restaurants pour faire une compresse.

Il se posait des tas de questions, pourquoi une personne comme cet homme était avec Kuro, pourquoi Kuro était dans un endroit comme ça, quelle conséquence désastreuse la connerie de Kuro allait elle avoir pour lui, allait il se faire jeter de Tanaka-Hight dès demain ? Il ne pouvait poser ces questions à personnes, il ne pouvait pas expliquer qu'un mauvais garçon parasitait son corps et agissait contre sa volonté dès qu'il s'endormait.
Il ne savait pas ce qui c'était passé ici et il était angoissé, ça avait l'air d'être grave, mais il avait perdu jusqu'à l'envie de pleurer. Sa vie lui échappait complètement, de plus en plus et ça allait sans doute allait de mal en pire jusqu'à ce qu'il finisse en prison mais il ne pouvait pas l'empêcher alors advienne que pourra. Pour l'instant il se concentrait sur la blessure de l'homme qui l'avait sauvé en essayant de faire tout ce qu'il pouvait pour lui, son maigre pouvoir d'influence sur sa vie s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

La situation se calmait petit à petit, mais tout c'était passer très vite. Lorsqu'il eu donner un peu de sake au garçon qu'il tenait dans ses bras, Daso était sortit, s'excusant d'un malaise. Enju lui fit signe que ce n'était rien et le laissa quitter la place sans lui poser de questions, il ne croyait pas que cela était nécessaire. Les choses avaient prit une drôle de tournure ces derniers temps. Jun se réveilla enfin, ce qui laissa Enju soulager. Il affichait un regard doux, protecteur, bien que sa blessure lui faisait toujours mal, mais il n'était pas la pour s'en plaindre, après tout, c,était lui l'adulte non? Le garçon lui demanda qui il était. Et d'autres questions plutôt étranges et qui ne concordait pas avec la réalité vécut, Enju lui répondit doucement.

-Je me nomme Enju, et oui, je suis professeur...non, nous n'étions pas en cours de musique...-

Il lui expliqua calmement la situation.

-Tu es au restaurant en ce moment, tu accompagnais Daso, vous étiez en train de dîner lorsque des jeunes ont cru que je leur avaient voler leur petites amies...certes un malentendu...-

Il prit une pause puis continua.

-L'un des jeunes était armé et il à tirer, c'était toi qui était viser...je me suis interposer...et je me suis prit la balle...-

C'est alors que le jeune remarqua la blessure de Enju et essaya de faire une compresse. Enju comprit qu'il n'avait plus besoin de le soutenir, il se releva donc alors que Jun tentait de le soigner. Mais le professeur avait déjà fais un bandage autours de la blessure. Cela ne pouvait qu'aider. Enju se posait de nombreuses questions dans sa tête sans pour autant oser les laisser échapper de ses lèvres.

-Merci...heu...enfin...c'est une drôle de soirée ce soir...-

Il ne connaissait pas le nom de l'élève, mais il appréciait tout de même ses gestes. Enju était en train de se demander si il aurait du aller déranger les jeunes, ceux-ci semblaient dans un tête à tête important...peut-être aurait-il du ne pas aller les voirs et rester sur sa scène...mais alors...Jun se serait certe prit la balle dans la tête ou bien Daso l'aurait reçut...qui sais ce qui aurait pu arriver. Il commençait à se faire des remords et cela se voyait sur son visage, presque angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:19

Daso avait finalement réussi à se chasser ses mauvaises pensées de la tête ,il reprit une grande respiration puis il leva la tête...Il se demandait pourquoi avait-il été si rapide ,et si...impulsiv envers Kuro au point de l'enlacer de cette manière ,et de vouloir continuer à le faire ,même s'il se faisait engeulé en plein public...Il s'adossa au mur et réfléchit....

*Non! Pas vrai! Je peux pas avoir!...Si vite??? *

Daso se suprit lui même à s'avoir émouraché de Kuro ,ce n'était pas son genre de s'éprendre de quelqu'un le premier soir ,nin même la première semaine! Mais il trouvait en Kuro ,un quelque chose de mystérieux ,comme si quelqu'un someillait au fond de lui , une lueure le disait dans ses yeux...En plus ,Kuro était l'un des rares élèves à ne pas le craindre pour sa mauvaise réputation.En plus ,il était mignon , drôle et assez délinquant...En plus ,durant le dîner , les lèvres du petit Kuro n'avaient cessé de l'appeller...

''Je vais allé voir s'il va mieu...en espérant qu'il ne soit pas encore fâché...je ferais mieux de m'excuser...''

En plus il commençait à avoir froid ,un fishnet ne couvrait pas du tout...Il entra dans le restaurant ,il posa sa main sur l'épaule encore intacte d'Enju....

''Navré pour cet incident ,M.Seikai...Vous feriez mieu de vous faire soigner...je vais m'en occupper ,ne vous inquiètez pas ,je le rammènerai saint et sauf à Tanaka...''

Fit il en regardant Kuro...Il s'avança et abaissa la tête ,tout penaud d'avoir fait quelque chause qui avait déplu à Kuro.

''Écoutes...Je suis désolé pour ce qui c'est passé...C'était pas vraiment la soirée à laquelle tu t'attendais ein?? J'espère que te ne m'en veux pas trop...''

Il rougit un peu ,puis il lui fit un tendre sourire ,mal à droit et un peu mal à l'aise ,mais tendre quand même...Il espérait vraiment que Kuro ne lui en veuille pas trop ,il il rleva la tête comme il le faut et se sépara de lui pour ètre sur de ne plus envahir son espace privé...


Dernière édition par Daso Zeirashen le Mer 3 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:37

Il accompagnait quelqu'un ?!
Qui diable ça pouvait être ? Que Kuro soit avec une personne que le professeur de musique de Tanaka-Hight puisse connaître était tout bonnement inimaginable. Qu'est ce que Kuro pouvait avoir derrière la tête ? Qu'on veuille lui tirer une balle dans la tête ça ça paraissait beaucoup plus normal, Jun comprenait sans problème qu'on puisse en arriver là avec Kuro, il était tellement insupportable. Il avait faillit mourir lui aussi par la même occasion et ça lui donna des sueurs froides, même s'il détestait sa vie il ne voulait pas mourir.

Un garçon tout de noir vêtu et pas très vêtu d'ailleurs s'approcha de lui, c'était sans doute la personne qui l'accompagnait.
Jun frissona, ce que Kuro foutait avec lui devenait clair dans son esprit: c'était une pure histoire de cul. De toute façon avec Kuro c'était soit la baston, soit le cul, apparemment ce soir il avait fait des étincelles dans les deux domaines.

Il fut vraiment surprit d'entendre ce garçon s'excuser, ce n'était pas le genre d'attitude qui allait avec son look. Jun se dit que c'était méchant d'avoir peur de lui juste à cause de son look et il essaya de lui rendre son sourire en acceptant sa main tendu et en cachant sa peur ce qui n'était pas gagné car il tremblait comme la dernière feuille persistante au sommet d'un arbre par temps de grand vent hivernal.

Dans sa tête il commença à engueuler Kuro, il savait qu'il entendait ses pensées: * mais qu'est ce que tu cherches Kuro ?! Faire ça avec quelqu'un de mon lycée ! Je vais devoir le revoir, qu'est ce que je ferais s'il me demande de remettre ça ? Il va croire que je suis un pervers ! *

puis ses pensées cessèrent de s'adresser à Kuro: * Attend Jun, peut être qu'ils n'ont encore rien fait ? Probablement, d'habitude je le sens quand Kuro à fait des choses inimaginablement perverses avec mon corps mais là je ne sens rien de pervers. … Mais il va se rendre compte que je ne suis plus le même !!! C'est une catastrophe … *

Tout en faisant le point sur l'ampleur de la catastrophe Jun ne pouvait s'empêcher de démêler et lisser ses cheveux avec ses doigts. Il s'énerva de ne pas trouver à son poignet un élastique pour les attacher, Kuro ne pensait décidément à rein ! Il regarda ses fringues: *Bon, c'est pas le pire qu'il ait porté, c'est de mauvais goût mais au moins c'est décent. *

Jun cherchait quelque chose à dire pour minimiser le côté étrange de son changement de comportement. Comme toujours quand il était mal à l'aise il se tortillait comme s'il avait envie de faire pipi et comme toujours quand Kuro portait ses bottes fétiches les mouvements de Jun coincèrent les boucles les unes dans les autres et au moment où il voulu faire un pas en avant il se s'étala de tout son long.

* Oh non Jun, pas encore … j'ai mal pour l'hématome que j'aurais demain * pensa Kuro en voyant que Jun tombait, mais il ne pouvait rien faire.

Kuro refusait de répondre aux interrogations de Jun, il était dégouté à en chialer mais il n'avait même plus ses yeux pour pleurer. Il ne pourrait plus parler à Daso avant le prochain moment où Jun perdrait connaissance ou s'endormirait. Ça lui paraissait être dans une éternité et il se demandait bien si Daso pourrait comprendre et accepter la situation. Il se lamentait en se disant à lui même pour s'enfoncer plus si c'était possible qu'il n'était qu'un parasite et qu'il ne pourrait jamais avoir une vie. C'était quand même dégelasse que la seule histoire d'amour de sa vie se soit terminée sans un baiser, vraiment les contes de fées n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:34

Il vit Daso revenir, puis son regard se dirigea vers Jun, qui semblait être en proie à une véritable confrontation intérieur. Enju pouvait parfaitement le déceler, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de malaise, les symptômes étaient claire, changement totale d'attitude, perte de mémoire, changement d'état. Enju se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait, ou si ce n'était pas quelque chose qui clochait, c'était quelque chose de différent.

Daso voulait prendre les choses en charge, mais Enju ne croyait pas que c'était une bonne idée, il lui fallait prendre son rôle d'adulte désormais, quitte à se faire détester de ses deux élèves. Il n'avait pas vraiment le choix. Mais c'était aussi car il se doutait que quelque chose mettait Jun mal à l'aise. Il préférait séparer les deux garçons pour le moment, sans doute ceux-ci se reverraient-ils plus tard, à l'école, mais pour le moment, il croyait que cela valait mieux, de plus, l'école était fermé à clef à cette heure-ci, les deux jeunes ne pourraient pas rentrer aux dortoires.

-L'école est fermer à cette heure-ci et les élèves n'ont pas accès aux clefs des dortoires...-

Fit Remarquer Enju à l'intention de Daso. Puis Jun s'enfargea dans ses bottes...étrange, mais il y arriva et s'apprêtait à tomber. Enju qui avait vu le mouvement, se leva assez rapidement pour retenir le garçon et lui éviter une chute trop dur, tout au pire, celui-ci tomba sur les genoux. Enju n'avait pas pu le retenir au complet à cause de son épaule.

-Hola! doucement!-

Fit Enju en l'aidant à se relever. Enju se tourna vers Daso.

-Je vais vous raccompagner à Tanaka...ne t'en fais pas pour mon épaule..j'ai déjà vu pire...de toute façon, il vous faut une clef pour entrer...mais avant, j'aimerais juste m'entretenir un peu avec mister ci présent...-

Dit-il d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une première rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une première rencontre percutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: