Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une première rencontre percutante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:56

Daso regarda Kuro se trotiller de malaise ,il avait l'air tellement gêné! Daso n'avait envie que de le serrer contre lui et lui dire qu'il l'aimait ,mais en plein restaurant...en plus qu'il l'avait déjà repoussé.Il n'aimait pas voir Kuro comme ça.Soudain ,Kuro se re-planta dans...''absolument rien''...le pauvre il en avait beaucoup vécu à cause de lui.Le professeur le rattrapa de nouveau...Daso se sentait un peu de trop en ce moment.

-L'école est fermer à cette heure-ci et les élèves n'ont pas accès aux clefs des dortoires...-

Fit le professeur...Daso hocha la tête au fait qu'enju allait les accompagner ,mais ensuite...

-Je vais vous raccompagner à Tanaka...ne t'en fais pas pour mon épaule..j'ai déjà vu pire...de toute façon, il vous faut une clef pour entrer...mais avant, j'aimerais juste m'entretenir un peu avec mister ci présent...-

Il ouvrit la bouche...

''Mais je...''

Il abaissa doucement la tête...

''D'accord...je vous attends ici....''

Il se sentait encore moins approrié ,il s,aseeya à sa chaise ,puis se retourna devant son bol de soupe...Il continua de manger ,il l'avait payé ,non???Elle était encore chaude ,c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Jun commençait tout juste à comprendre la situation: Kuro avait du faire le mur avec ce Daso et s'ils avaient eu la malchance de tomber sur un prof ils avaient la chance que ce soit un prof très compréhensif. Il lui était difficile d'analyser davantage la situation car Kuro n'avait pas cessé de pleurer et en plus il s'était mit à gueuler dans sa tête. Jun soupira: comme d'habitude Kuro ne pouvait pas supporter d'avoir perdu la main et voulait l'influencer dans son comportement. Jun trouvait ça injuste puisque lui ne savait même pas ce qui se passait pendant que Kuro prenait possession de lui. * On se demande vraiment à qui appartient ce corps en premier lieu *


Kuro entreprit de répondre aux questions de Jun mais en lui racontant 70% de bobards pour le manipuler. Il essayerait après de l'attendrir mais il savait qu'il était très difficile de convaincre Jun d'agir différemment que ce que son sens moral lui dictait aussi pour l'instant il fallait mieux ne pas être honnête et lui faire peur en lui faisant croire par exemple que s'il se disputait avec Daso il connaîtrait l'enfer ... puis, avec psychologie, le persuader que le « gang » qui avait blessé le prof de musique était le pire des dangers et qu'il ferait mieux de rester près de Daso.

Jun avait peur pratiquement de tout, en lui bouchant progressivement toutes les issues en lui disant « si tu fais ça il risque de ce passer ça » Kuro pouvait le guider pratiquement comme un chien de berger guide les moutons.

* _ ça va Kuro, j'ai compris. De toute façon tout a commencé par une connerie que vous avez faite ensemble n'est ce pas ? MOI, je n'abandonne pas ceux avec qui j'ai fait des conneries, c'est mal de faire ça.
_ TOI ?! Dire ça ? Ça aurait un sens si tu avais déjà désobéis de ton propre chef, poule mouillée ! Et pis en plus c'était pas mon idée c'est Daso tout seul !
_ Je suis RAISONNABLE pas une poule mouillée espèce de coq ventard. Reste silencieux si tu veux que j'essaye de sauver la mise à ton coup de cette nuit.
_ Mais Daso n'est pas/
_ Chut ! *


« _ Monsieur Enju, vous savez, si Daso m'a emmené au restaurant ce soir c'est parce que c'était mon premier repas à la cantine de l'internat et ça me rendait triste de ne pas manger chez moi. C'est la première fois que je suis interne et c'est dur pour moi de ne plus partager les repas du soir avec ma famille, j'ai trois petits frères et ils me manquent, je me sens seul ici. Daso m'a emmené sans réfléchir, ce n'est pas comme si on avait voulu désobéir. » Jun racontait tout ça en regardant ses ongles, comme à chaque fois qu'il mentait, mais Enju e pouvait pas encore le savoir, il pensait donc que son histoire de gentil garçon allait prendre, Kuro l'espérait bien aussi, il devait reconnaître que Jun savait trouver quoi raconter aux adultes.

Tout en parlant Jun détachait de temps en temps son regard de ses ongles pour observer Daso. Pour un voyou dangereux il restait calme devant le prof. Quand il était venu l'aider à se relever Jun n'avait pas eu non plus l'impression qu'il se comportait comme un voyou, il avait plutôt l'air gentil. Plus que de se faire casser la gueule ou entrainer du côté « du mal » Jun craignait que la gentillesse de ce garçon ne soit guidée que par son appétit sexuel et la promesse de se faire Kuro avant la fin de la nuit. Il en conclu que l'idéal serait que le prof les raccompagne et dès qu'ils seraient à l'internat il s'enfermerait dans sa chambre. * Tu auras intérêt à lui donner au plus vite ce que tu lui a fait miroité Kuro, je veux qu'il arrête de s'intéresser à moi et qu'il me laisse tranquille, ok ? * En tout cas il ne voulait pas que ce garçon qu'il ne connaissait pas le tripote ! C'est pourquoi il insista:

« _ C'est vraiment vraiment gentil à vous de nous raccompagner à Tanaka-hight monsieur Enju, surtout qu'à cette heure il ne doit plus y avoir de bus, on est vraiment parti sans réfléchir. Je vous jure qu'on avait l'intention de rentrer après manger de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:28

Enju s'éloigna avec Jun, à l'écart des oreilles indiscrètes, il n'avait pas envie que tout le monde les entendent, en particulier Daso. Pas qu'il veuille le mettre à part, mais il voulait tirer tout ça au claire. Enju, comme l'enseignant attentif et patient qu'il était, écouta la petite histoire de Jun, qui ne semblait pas du tout concorder avec ce qu'il c'était réellement dérouler. De plus, Daso et Jun étaient arriver en moto et non pas en bus. Ce qui lui mis un peu plus la puce à l'oreille. Enju lui jeta un regard compréhensif mais sévère à la fois. Il ne voulait pas le disputer, il n'en avait vraiment pas envie mais il voulait savoir.

-Je suis assez compréhensif en ce qui concerne les règlements..Jun, c'est ça? Mais il y à certaine chose que je ne m'explique pas...surtout que certaine partie de ton histoire ne concorde pas...-

Fit le professeur. Son ton était calme et chaleureux, pas une once d'agressivité. Il observait Jun un moment puis posa sa main sur l'épaule du garçon et le regarda directement dans les yeux.

-Jun...je ne veux pas me mêler de tes affaires privés mais...dit moi...j'aimerais savoir car ce n'est pas la première fois que je vois ce phénomène...tu n'es pas seul dans ce corps n'est-ce pas??-

Enju était très sérieux, il voulait une réponse, claire et net. Il n'allait pas achaler le garçon avec toutes sortes de détails et il n'allait certainement pas lui demander de lui raconter sa vie, mais il voulait en être sur. Son propre frère vivait avec une deuxième entité au fond de lui, alors.

-Tu excurseras ma curiosité, mais mon frère était comme ça...je veux juste savoir...c'est tout...-

Fit-il d'un ton moins catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:01

(HJ: Je saute volontairment un post ,car sérieux je sais pas ce qu'il pourrait faire appart attendre...alors je supprimerait ce post quand Jun aura envoyé le sien ,Merci ^^ je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:56

Jun gronda Kuro: c'était uniquement de sa faute si le prof ne le croyait pas, il n'avait qu'à lui raconter les choses sincèrement !
Jun était le genre d'élève à se sentir vraiment décontenancé dans cette situation, pour lui un prof était un prof et en plus la musique faisant parti de ses matières préférées le prof de musique était d'autant plus important. Il se trouva encore plus décontenancé quand il comprit que le prof savait, Jun ne savait pas comment c'était possible mais il savait qu'il était parasité par une deuxième personnalité et par dessus le marché il lui apprenait qu'il n'était pas le seul à héberger une personnalité parasite !

Il avait déjà pensé à la possibilité que quelqu'un apprenne l'existence de Kuro mais ça lui avait toujours fait trop peur pour sauter le pas d'en parler même à ses parents. Il s'imaginait enfermé dans un hôpital psychiatrique ou soumit à des expériences sur son cerveau. Kuro lui disait qu'il se montait trop la tête et que tout simplement on le prendrait pour un menteur.

Là les deux jumeaux regardaient Enju avec les même yeux ronds. Pour un rare fois leurs pensées s'accordaient parfaitement en un même mélange de surprise, de suspicion et d'hésitation. … Si ils devaient un jour balancer toute la vérité c'était l'occasion de le faire. … Mais est ce bien une chose à faire … sur ce sujet Kuro ne donna pas de conseils / d'ordre à Jun.

Jun réfléchi par lui même et tenta de replacer le sujet dans un cadre plus consensuel et donc plus gérable:

_ « Voulez vous dire que votre frère est schizophrène ? »

A ce mot Kuro réalisa que le prof pourrait très bien croire que Jun était atteint d'une maladie mentale grave. Il savait pour être celui qui le connaissait le mieux que Jun aurait du mal à faire face à une équipe médicale et il s'inquiétait aussi de savoir quel effet des médicaments pourraient avoir sur ses capacités d'action.

** Dis moi Jun, si on te disait que je n'existe pas tu ne le croirais pas hein ? ** * Mais tu es con: si je pouvais m'en convaincre y'a longtemps que j'y croirais ! * ** Dis lui que tu es normal ! **

Jun pensait que ça ne l'amènerait pas bien loin de nier, c'était son prof, il le verrait régulièrement en cour et il pourrait rassembler des preuves petit à petit. Les adultes n'aiment pas qu'on leur mente... Il avait bien dit qu'il voulait juste savoir, ça voulait bien dire qu'il n'allait pas essayer de lui faire suivre un traitement ou quelque chose comme ça... Bizarrement Jun disait haïr Kuro ( il le disait à Kuro et lui même puisqu'il ne parlait de son parasite à personne ) il disait qu'il aurait voulu qu'il disparaisse si ça avait été possible mais il ne voulait pas être considéré comme un fou, c'est pour ça, c'est la seule raison pour laquelle il gardait le secret alors qu'en parler aurait été la meilleure façon de recevoir un traitement susceptible de faire disparaître les symptômes de schizophrénie.

_ « humoui. Vous avez raison, il y a bien quelque chose. »

Mais maintenant qu'il était au pied du mur, sur le point de tout avouer, il réalisait qu'en réalité il protégeait Kuro en gardant le secret. Bien qu'il ait réellement peur de lui il ne souhaitait pas sincèrement se retrouver tout seul dans son corps. Perdre Kuro ça aurait été mourir un peu.

_ « Je suis désolé mais je ne peux pas vous en dire plus maintenant, je ne saurais pas comment … m'expliquer. »

Jun décida qu'il devait d'abord accéder à la demande de Kuro qui l'arrangeait bien en plus, c'est à dire laisser Kuro expliquer leur situation commune à ce garçon qui avait l'air de tant compter pour lui. Jun était assez étonné de voir que Kuro avait une vie et pouvait tisser des relations avec les autres. Habituellement quand il se réveillait après que Kuro ait prit possession de lui un moment il était toujours soit dans une foule anonyme, en boîte de nuit ou dans une grande surface, soit seul.

_ « Par exemple demain soir je pense que je pourrais mieux vous expliquer, j'aurais eu le temps de réfléchir. Je vous en pris, je voudrais seulement rentrer, je suis fatigué et je sais plus ce que je dois faire. Ramenez nous moi et Daso s'il vous plait. »

Essaye d'échapper à plus de questions en se rapprochant de plus en plus de Daso.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:01

Enju avait un peu l'impression de jouer un intru, ce n'était pas dans ses habitudes de s'intéresser de si près au cas de ses étudiants, mais là, c'était différent, ce n'était pas un état qui lui était inconnu. Il connaissait ce genre de sympt^mes, symptômes était le mot utiliser par les médecins et les docteurs qui n'avaient en fin de compte rien pu faire pour aider son frère. Les yeux du jeune enseignant brillait de souvenirs douloureux. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, son frère avait l'habitude de changer de personnalité, comme ça, sans crier gare, l'instant premier il était doux, timide et aimable et deux minutes plus tard, il lui sautait dessus en déclarant la guerre à quiconque lui barrerait la route.

Le garçon lui jeta un regard ahuris, surpris de voir qu'il le savait, cela confirma les doutes d'Enju, ces grands yeux ronds surpris, il su qu'il avait toucher au but, mais les paroles qui suivirent lle mirent un peu mal à l'aise. Non, ce n'était pas une maladie dont avait souffert son frère, car il était mort un mois plus tôt, à la guerre, mais d'un dédoublement du subconscient. Ce n'était pas une maladie très commune, peu de gens en était atteint. Et ça n'avait ren à voir avec la schizoprènie.

Il répondit doucement, gardant son calme.

-Non...Jun...ce n'est pas de la schizoprènie...-

Fit-il. Le jeune professeur observait son élève, il voulait savoir, peut-être même aider, si l'autre le voulait bien, car il avait découvert des façons d'aider son frère à trouver son subconscient principale et à mieux contrôler les agissements du second, voir même à choisir lequel il voulait être, mais c'était il y à longtemps, Enju ne l'avait pas revu depuis qu'il s'était enrôler dans l'armée.


Le jeune disait ne pas vouloir en parler maintenant, qu'il ne saurait comment s'expliquer, qu'il lui en parlerait demain, qu'il aurait le temps de réfléchir....ah oui...de réfléchir? Et de lui inventer une belle petite histoire? Enju ne croyait pas que ses étudiants soient des menteurs, loin de là, mais dans cette situation particulière, c'était autre chose. Il n'avait pas vraiment le choix, il allait lui poser la question, du moins, il n'aurait plus de doute à ce moment là.

-Dit moi juste une dernière chose avant que je ne vous rammène...connais tu la légende de kuro?...-

Il s'agissait d'une vieille légende. Ce n'était pas à tout hasard qu'il lui posait cette question, c'était parce que son frère avait nommer son double subconscient de cette manière à caus ede cette légende.

-Si non, laisse moi te la raconter, ce ne sera pas bien long...-

Ils étaient à l'écart et Daso était toujours à sa table, dans un coin du restaurant. Les activités avaient repris.

-Il s'agit d'une vieille légende, à propos d'un jeune homme, c'était un paysan, bien tranquille qui vivait sa vie, sur la ferme de ses parents avec ses soeurs et frères, le jour, il était tranquille, il vaquait à ses occupations, mais une fois la nuit tomber, c'était une autre histoire, il rejoignait en cachette quelques compagnons de cavales et pillaient sans vergogne les maisons des plus riches gens, au lendemain, il ne se souvenait de rien...et recommençait sa journée, comem si de rien n'était, puis on parlait du célèbre voleur, on l'avait nommer Kuro, car il était aussi sombre et mystérieux que la nuit. Le jeune homme se mis en tête de l'attraper, que ses parents ne seraient-ils pas fières de le voir couvert d'honneur pour avoir attraper ce bandit!-

Il fit une pause puis reprit.

-Mais lorsqu'il partit à la chasse, il fut entourer par des gens qu'il ne connaissait pas et entraîner au coeur d'un meurtre, lorsqu'on l'appela Kuro. Il comprit qu'en réalité, ce voleur si célèbre fut-il, partageait son corps....Il n'osa révéler la vérité et le petit manège continua, jusqu'à ce qu'il soit attraper, la guilde perdit son plus fameux voleur et les parents perdirent un fils exemplaire sans jamais savoir ce qu'il lui était arriver en réalité....On ne fit pas de tombe au voleur, ni plus au fils bien aimé...-

Il regarda Jun un moment.

-Mon frère à nommer son deuxième subconscient Kuro...à cause de cette légende...m'enfin, ça n'à peut-être pas de lien...je vais vous rammenez..réfléchis bien mon garçon, je peux peut-être t'aider si le besoin s'en fais sentir...-

Il repartit vers Daso et lui fit signe qu'il était temps de rentrer au dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:06

Daso attendait patiemment ,il avait presque fini sa soupe ,il se demandait bien de ce qu'il pouvaient bien parler....Il décida de ne pas poser de questions à Kuro...Il serait prêt à tout pour ne pas le mettre mal a l'aise ,maintenant qu'il y pensait...Il était plongé dans ses pensées , il se demandait comment avait-il pu succomber aux charmes de Kuro ,il le savait que Kuro avait pertinemment fait exprès.Décidément ,Daso avait le don de se mettre dans le pétrin...tomber amoureux de quelqu'un le premier soir..et en plus ,ce quelqu'un pourrait probablement se jouer de lui.Mais dieux qu'il se sentait bien dans son pétrin.

*Ahhhhhh Kuro ,Kuro ,Kuro! Pourquoi faut-il que tu sois si irrésistible....*

Pendant qu'il était dans se pensées ,le jeunes filles qui ont causé tout ce malheur ,continuaient de lui faire les yeux doux ,en disant qu'il aimerait bien savoir `quoi il pense.Qu'elles aimaient les gars mystérieux et tout ,mais Daso ne les avaient même pas dans son champs de vision.Quand Enju dit qu'il était temps de partir ,Daso acquièssa sans protestation il paya la note , la sienne et celle de Kuro...Même si Kuro insinterait pour payer ,il n'en était pas question.Il enfila son trench-coat un peu a la manièere ''Matrix'' sans s'en rendre compte...Il prit le blouson de cuir et le posa doucement sur le épaules de Kuro...

''Tu me le rendra un autre jour....Ne sorts pas comme ça ,tu vas avoir froid...Je n'aimerais pas te voir malade...''

Il dit tout cela avec les paroles les plus douces...voir même un peux coupables ,il ne voulait pas brusquer Kuro une deuxième fois.On voyait bien que ,même s'il ne savait rien de l'état de Jun et de Kuro , il s'adressait à Kuro..et non à Jun ,ça se sentait d'instinc...Aussi ,Daso se sentait un peu drôle ,il avait l'inpression de s'adresser à ''l'intérieur'' de Kuro et non à sa carapace chranelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

Jun fut intéressé quand le prof lui dit que ce n'était pas de la schizophrénie. Jun savait que ce qu'il vivait n'était pas une maladie mentale et que Kuro existait bel et bien et était une unité différente, il n'était pas une facette de sa propre personnalité ni une chimère née d'un traumatisme qui pourrait disparaître si Jun était soigné. Kuro était là depuis le début. Le conflit entre lui et Kuro avait commencé quand il avait comprit qu'aux yeux de ses parents lui seul était responsable des actes d'eux deux et qu'au contraire Kuro pouvait faire ce qu'il voulait impunément. Au début il le haïssait juste à cause de cette injustice puis Kuro avait commencé à ''faire n'importe quoi''. C'est à dire voler dans les magasins, fuguer pendant les nuits pour boire de l'alcool et aller en boîte et fréquenter des mecs juste pour le sexe, tout ça en se débrouillant toujours pour que l'entourage de Jun ne remarque rien. C'est à partir de là que Jun avait commencé à avoir vraiment peur de cette seconde personnalité et à se droguer pour échapper à son angoisse mais s'il avait prévu le résultat catastrophique que ça allait avoir il se serait abstenu: les règles qui régulaient les périodes d'action des deux personnalité avaient volé en éclats sous l'effet de la drogue, maintenant Kuro pouvait agir n'importe quand et faire de la vie de Jun un grand n'importe quoi.

Il garda le silence en réfléchissant à l'histoire d'Enju. En effet il s'était toujours imaginé qu'il finirait sa vie de façon minable, rejeté de tous les côtés. Cette légende semblait confirmer son destin. Comment pouvait il être aidé ? Jun ne voyait pas de solution.

Il était dans ses pensées et le garçon qui accompagnait Kuro paya la note pour eux deux. Jun, en uke 120% qu'il était trouva cela très gentleman de sa part. Kuro, en rebel 240% qu'il était protesta: * Tu te fais payer le restau par mon mec maintenant ! Tu manques pas d'air ! J'avais pris de l'argent figure toi: il est dans la poche arrière du jean.*
* Vous êtes ensemble ?! Je veux dire vous êtes en couple ?! *
* Euuuh ben … je fantasme un peu en disant ''mon mec'' … mais là n'est pas la question ! Tu te fais payer ta bouffe par le premier venu comme ça ?! T'es pas gêné franchement ! *
* Il t'invite, de quoi tu te plains ? Te devrais être flatté. *


Du point de vu de Kuro Daso avait mis son trench-coat noir super classe comme si l'apesanteur n'avait pas de prise sur lui, du point de vu de Jun il venait juste de mettre son manteau pour partir, les mêmes yeux, deux sensibilités.

Jun eu un petit mouvement de recul quand il lui posa un blouson sur les épaules mais quand il comprit ses intentions il se détendit et lui sourit le plus mignonnement du monde.

_ « Merci Daso, merci beaucoup »

Kuro eu envie de serrer les blouson de Daso autour de lui et de s'appuyer sur son épaule en marchant mais il ne pouvait pas. En règle générale il taquinait beaucoup Jun mais il acceptait assez bien de lui laisser son tour mais ce soir c'était insupportable d'être si près de Daso et de ne pas pouvoir lui parler ni le toucher.
Laconique, il expliquait à Jun: * C'est son blouson * … * Il te l'a prêté tout à l'heure parce que tu n'avais pas prévu de fringue assez chaud pour montrer sur la moto. * … * Tu pourrais te montrer plus reconnaissant. *

Jun sentait qu'il faisait la gueule mais malgré le fait qu'il voulait bouder il ne pouvait pas s'empêcher de parler de Daso.

Jun soupira et lui répondit en pensé comme il en avait l'habitude: * C'est à toi qu'il l'a prêté pas à moi et tu pourras lui montrer ta reconnaissance quand tu le verras demain.*
* Demain ?! Ça veut dire que tu vas me laisser agir ? *
* Ben euh je pense que tu devrais avoir un moment *
* Tu ne me demande pas de ne jamais le revoir ? *
* Eh bien pour un gars qui traîne avec toi j'admets qu'il est vraiment gentil et prévenant. *


Kuro préféra ne pas parler tout de suite avec Jun des conséquences que ça auraient sur sa vie si lui avait une relation amoureuse. C'était justement pour ne pas empiéter sur la vie de Jun que Kuro avait éviter de s'attacher à quiconque pendant des années.
Jun changeait, depuis qu'il avait accepté que le pire allait arriver, que sa vie était foutu et qu'il n'y avait plus rien à y faire, leur cohabitation se passait beaucoup mieux. Voir son jumeau abandonner toute ambition dans la vie n'avait rien de cool et Kuro n'avait pas la cruauté de s'en réjouir mais il ne pouvait pas non plus continuer à se priver de tout au profit de Jun, il pétait les plombs. Une idée qui avait l'air fabuleuse germa en lui: et si Jun aussi tombait amoureux de Daso ? Et si Daso pouvait les aimer tous les deux ? Ça faisait deux gros ''si'' mais …

Jun suivait Daso de près, ne le quittant pas des yeux, en se serrant dans le blouson en cuir parce qu'il aurait été mort de trouille d'être dehors en pleine nuit si il ne se collait pas à un protecteur et qu'il aurait été mort de froid s'il ne s'enroulait pas dans le blouson … Malgré la présence d'un prof de sa matière préférée Jun cherchait refuge vers Daso, Kuro se dit que son plan était tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:07

Enju ne fit pas de commentaire devant le silence de Jun et se contenta de saluer d'un signe de la main ses deux apprentis puis sortit à l'extérieur avec les deux jeunes qu'il devait rammener. La, il y avait un problème. Il aurait un peu de mal à conduire sa moto à cause de son bras, bah, et tant pis, il n'avait pas envie d'appeler un taxi, il conduirait tout de même. Il remis son trench coat rouge et se dirigea vers son véhycule.

-Vous êtes arriver comment? Si c'est à pied, je ne pourrai en rammener qu'un à la fois...-

Fit le jeune enseignant en désignant son racer. Bah oui, qui l'aurait cru, un jeune homme aussi ordonnée et tranquille que lui, posséder un engin de la sorte. Il attendit une réponse. Il ne savait pas que Daso avait sa propre moto, en fait, ça adonnait plutôt bien. Pendant ce temps, Enju se massait un peu l'épaule, la douleur était toujours présente, mais il se sentait assez bien pour conduire.

De toute façon, il n'avait pas l'intention de dépasser les limites de vitesse, surtout ps avec un passager et encore moins avec un bras blesser. Il fit un petit sourire compréhensif, ne sachant que penser des deux garçons. Il avait fait de nombreuses rencontres depuis qu'il était à Tanaka, et les surprises ne cessaient de sortir de partout.


-Je vous ramène et je vous laisse tranquille après promis...-

Fit Enju d'un ton détacher, il avait un peu l'impression d'avoir gâcher la soirée...encore une fois...il allait probablement s'installer à son piano en arrivant et jouer un peu ,question de se calmer et de se détendre. Prendre un bon verre de saké et dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:17

Daso sentait Kuro s'approcher de lui pencdant le peu de temps qu'il marchaient pour se rendre à sa moto...Il en profita ,toujours son trench coat ouvert ,il avait soigneusement entouré Kuro avec un côté de son manteau ,pour le réchauffer ,il entourra aussi son bras autour de ses épaules...Il lui fit un doux et chaste sourire.Il n'avait aucune arrière pensée...il ne voulais simplement qu'être près de lui ,lui tenir chaud...Quand il remarqua le racer d'Enju ,il fit de gras yeux et ses bras tombèrent...

''Mais!? Je connais ce modèl! C'est un ancient modèl d'édition limitée! Il est très rare!''

Fit il en regardant la moto d'Enju ,jamais il n'aurait pensé qu'Enju aie ce genre de véhicule...Puis ,toujours sans lâcher Kuro ,Daso répondit simplement...

''J'aime ma moto , elle est juste à côté de la vôtre ,c'est la noir juste là...''

Fit-il en pointant sa moto ,Ensuite ,Enju leur dit qu'il allait les laisser tranquille.Daso remarqua l'embiguité de ses gestes ,il se dit que ceci devait surment rendre Kuro mal à l'aise. Il se décalla doucment ,il était tout rouge et tout timide...

''Oh euh ,je euh ,ah je n-non ce euh ce c'est euh c'est pas euh...Ce que vous croyez! C'est euh je euh...''

Il se sentait vraiment mal à l'aise , soudain il pensa à un truc...si jmais il était entrain d'envoyer `Kuro un message du style qu'il étaitpas intéressé ,ah non!Tout rouge tou gêné il se dirigea vers sa moto ,il en sortit deux casques de l'intérieure du banc,pendant qu'il prenait les casques ,il prit un petit calepin ,il y écrit un petit truc sur une feuille ,puis l'arrcha et la cacha discrètement dans sa poche.Il ferma le banc ,il s'approcha doucment de Kuro et lui tendit timidment un casque ,il se dépêcha d'enfiler le siens ,une fois son casque mis ,il pouvait afficher son visage triste sans que personne ne le voit....

*...Kuro...Comment je vais pouvoir te dire que je t'aime maintenant?...Je suis vraiment qu'un imbécile!*

fit-il dans sa tête avant d'emparquer sur sa moto et de la partir ,il ouvrit son casque et les regarda avec un super sourire ,comme si d'un rien était...

''Tu montes avec moi ou avec M.Seikai? Dans les deux cas ,je vais pas conduire en fou et suivre...''

Fit-il avec un air plutôt sympa ,même si on sentait une pointe de malaise dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

Jun eu un mouvement de recul en voyant les motos. Il eu le geste de se serrer lui même dans ses bras comme un réflexe pour se protéger. Il ne les décroisa que pour attraper le casque avec des gestes maladroits.

La perspective de monter sur une moto l'effrayait tellement qu'il ne pensait plus du tout à Kuro ni a ce qu'il voulait avouer ou non à son prof de musique au sujet de sa personnalité parasite.
Il voulait crier qu'il partait à pied, qu'il n'était pas question qu'il monte sur un tel engin qui que soit le conducteur ! Mais il se retient de le faire car il aurait été bien incapable de rentrer à pied, il ne savait même pas où il était ni même si ils étaient loin du lycée. Il ne savait pas si l'unique billet de 20€ que Kuro avait fourré dans la poche arrière de son jean lui suffirait pour payer un taxi et par ailleurs il n'était pas certain de trouver un taxi. N'ayant pas son précieux téléphone portable avec lui la seule façon de prendre un taxi serait de trouver une gare où quelque chose comme ça. Et si il ne rentrait pas avec eux il se retrouverait seul dans la nuit et perdu ce qui se valait avec la solution de rentrer en moto, les deux étaient aussi effrayants … alors que faire ?
Jun reculait doucement à petits pas.

_ « Je suis monté là dessus p-pour venir ? » de manda t'il à Daso en désignant sa moto.

La réponse ne faisait aucun doute mais Jun avait du mal à s'imprégner de cette réalité: il était déjà monter sur cette moto. Certes ce n'était sans doute pas la première fois que Kuro montait sur une moto mais avant Jun ne le savait pas !

Il était tellement gouverné par sa peur qu'il en avait oublié de garder un comportement cohérent pour ne pas montrer sa double personnalité.
Il se rendit compte qu'il était complètement grillé et regarda alternativement son prof et son camarade en se disant qu'il ne pourrait rien nier si ils l'interrogeiant encore à ce sujet demain. Il se demandait encore s'ils allaient accepter de continuer à le côtoyer et surtout il s'inquiétait qu'ils gardent le secret.

Monter derrière Enju ne lui vient pas à l'esprit: ce serait irresponsable car il était blessé et que Jun comptait bien s'accrocher au conducteur de tous ses ongles et puis qu'il soit un prof ou un camarade c'était l'engin à moteur qui était effrayant. D'un seul coup il s'arrêta de reculer à petits pas et s'avança jusqu'à Daso.

_ « Enlève ton casque s'il te plait. Juste quelques minutes, je te demande pas de conduire sans casque, je veux juste pouvoir te regarder dans les yeux avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

Enju comprit que Jun n'était pas un habituer des motos, il ne pu qu'afficher un maigre petit sourire, qui disparut bien vite. Il sourit gentiment à Daso lorsqu'il reconnu le modèle de son racer mais n'ajouta rien de plus, il commençait juste à avoir hâte de rentrer chez lui, il était fatiguer et son épaule recommençait à lui élancer. Il brida son impatience soudaine et attendit simpement que Jun se décide à monter sur l'une ou l'autre des motos.

Il sembla que son choix s'arrêta sur Daso. Il se contenta de mettre son casque sur sa tête et attacha les sangles puis mis les clés dans le contacte et démarra. Il était prêt à partir, ne manquait plus qu les deux autres. Enju réfléchissait un peu aux évènements de la soirée, il n'entendit pas la question de Jun, il était perdu dans ses pensées.

Il ferma les yeux un instant, ne sentant que les vibrations de l'engin pour ses mains, il pensait, fuyant vers quelque chose de lointain puis revenait, sans but quelconque. Il ouvrit de nouveau les yeux.

-Vous êtes prêts?-

Demanda t-il en leur jetant un regard. Il commençait à se faire tard et Enju avait plusieurs cours le lendemain, il ne voulait pas trop tarder. Il attendit tout de même, patiemment que Jun veuille bien monter sans trop faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:46

Daso regardait Kuro d'un drôle d'air sous son casque de moto, pourquoi avait-il si peur des motos tout d'un coup? Avant de partir pour le resto, c'était lui qui disait qu'il adorait la vitesse! C,était vraiment bizarre! Mais il s'en foutait un peu, pour lui, Kuro était Kuro, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand coup de foudre pour lui.Il regarda doucement Kuro, pas sur de savoir s'il voulait monter ou non....Une fois que Kuro ait fini de reculer avec air terroriser, il s'avança vers lui d'un pas incertain....

« Enlève ton casque s'il te plait. Juste quelques minutes, je te demande pas de conduire sans casque, je veux juste pouvoir te regarder dans les yeux avant. »

Daso fit un petit sursaut ,mais il se plia à sa demande...

''Euh ok...Si c,est parce que t'es pas trop sur...j'irai pas vite, promis! ''

Fit il en retirant doucement son casque, puis il dirigea son regard bleu azur sur Kuro, il avait l'air tout à fait normal, même s'il rougissait un peu...Il se reprit un peu, il lui fit un tendre sourire, tout affectueux. Il le regarda doucement...

''J'vais pas faire mon fou de la route...n'aie pas peur...Tu pourra te cramponner autant que tu voudra si sa peux te rassurer...''

Soudain il fut prit d'un mouvement un peu incontrôlé, il avança son bras, il se redit compte qu'il allait l'approcher de lui par la taille, il changea se fait ,il posa simplement sa main sur l'épaule de Kuro avec un air doux et gentil.Mais une fois sa main rendue sur l'épaule de Kuro ,ça ce gâta un peu...Sa main voyagea doucement et toute seule sur le cou puis la joue de Kuro.En voyant ce qu'il faisait ,Daso se mit a rougir.Il camoufla se fait derrière un doux sourire ,il retira sa main et se retourna vers le guidon de sa moto.

''Il se fait tard...mieux vaut ne plus attendre...''

Fit-il du ton le plus calme et naturel en remettant son masque, il donna deux ou trois coups des gaz, histoire de réchauffer et faire ronronner le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

Jun soupira comme de soulagement quand Daso accéda à sa requête sans discuter, aussi étrange soit elle. Il souhaitait réellement sonder son regard avant de décider de lui faire confiance ou pas mais la demande en elle même était un test, si il acceptait sans l'envoyer chier ou se moquer de lui Daso prouvait qu'il était quelqu'un de bien.

C'était surprenant que Kuro traine avec ce genre de personne. Il n'avait pas l'air de dealer de la drogue ni même d'en avoir déjà consommé, sa moto n'avait pas été volée ni trouvée dans une casse automobile. Ce garçon n'avait l'air ni d'un chef de gang ni d'un paumé alors c'était vraiment surprenant qu'il traîne avec Kuro qui se trouvait être un mixte de l'agressivité revancharde du chef de gang et de la dépravation du paumé.

Les paroles de Daso étaient rassurantes, Jun lui sourit timidement en continuant de trembler un peu. Il suivit du regard sa mains qui alla se poser sur son épaule et n'eu pas de mouvement de recul. Il était en trains de penser que ses yeux bleus allaient vraiment bien avec ses mèches colorées, Jun n'aurait pas fait mieux et la coiffure c'était son truc. Il sursauta et se mit à rougir assez nettement quand il réalisa que le garçons aux beaux yeux bleus et aux mèches de si bon goût lui caressait la joue. Ses lèvres tremblèrent tandis qu'il cherchait ce qu'il convenait de dire dans cette situation mais Daso retira sa main avant qu'il n'ait trouvé.

Voyant qu'il avait déjà pas mal retardé leur départ il se mit en devoir de mettre son casque tout seul comme un grand … il réussit avec autant de maladresse qu'un enfant de cinq ans qui lasse ses tennis puis monta sur la place passager en commençant à s'accrocher à Daso à peine son premier pied eu t'il quitté le sol.
Il se cala autant qu'il put contre Daso et l'enlaça en posant ses mains au niveau de ses abdos … pas qu'il pensa à en profiter, non non, il était juste persuadé qu'il allait tomber de la moto si il ne se cramponnait pas. Il cherchait tellement à s'accrocher qu'il réussit à passer ses doigts dans les mailles du fist net avant de dire d'une petite voix:

_ « Tu peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:56

Enju observait les deux autres un moment, attendant patiemment que ceux-ci soient prêts à partir. Il n'allait certes pas se mêler de leur amouraches mais il avait juste hâte de rentrer chez lui pour le moment. Se prendre un bon verre de sake ou de gin, écouter un peu de musique et dormir. Voilà ce qu'il avait prévu de faire. Mais il ignorait que les choses allaient davantage se compliquer, mais bon. Il n'était qu'un professeur de musique...rien que ça....

Lorsque les deux autres furent prêt à partir, Enju leur fit signe qu'il prenait la tête et il décolla, suivit de Daso et Jun. Être sur sa moto lui rappelait un certain temps ou il avait été imprudent, ou l'influence de son frère aîné n'était pas présente. Bah oui, Enju aussi avait eu son côté rebelle, il avait déjà fait des courses sur l'autoroute, il avait déjà fumer un joint ou deux et il s'était déjà saouler jusqu'à en être malade. C'était il y à longtemps, enfin, pas si longtemps que cela, mais il préférait ne plus y penser.

Il jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur, pour s'assurer que Daso et Jun suivait son rythme. Enju ne roulait pas très vite, c'était à peine si il dépassait la limite permise. Le vent lui sifflait aux oreilles alors que la traîne de son trench coat rouge flottait derrière lui comme une cape. Il se souvenait que c'était sa marque parmis son groupe...le rouge, il portait toujours ce trench coat rouge là, exactement le même...il ne se souvenait plus vraiment du pourquoi.

Ses pensées le perdirent un moment. Plus ou moins concentrer sur la route.

(Désolé pour le temps, alors pour me faire pardonner, je vais vous laisser voir un côté de Enju que vous n'auriez pas cru possible!)

Alors qu'il prenait l'embranchement pour prendre l'autoroute, déserte à cette heure, plusieurs racers les rejoignirent puis les entourèrent, formant un cercle autours d'eux. Enju leur jeta un regard en biais, il fronça les sourcils sous son casque, il se souvenait maintenant de la signification de son trench coat rouge....c'était un symbole de défi...

Les motos autours d'eux ralentirent, les empêchant par le fait même de passer, Enju n'eu d'autre choix que de ralentirent à son tour, tout comme Daso. Il se sentait mal de les avoir entraîner là-dedans. Ils ralentirent jusqu'à s'arrêter complètement. Ils formaient désormais un cercle sur l'autoroute, une dizaine de phares lumineux dans la pénombre du soir. L,un des motocycliste descendit de son engin et retira son casque, fixant directement Enju. C'était un jeune de 19 ans environ, cheveux longs et noir, regard sombre, beaucoup de percings.

-Alors Enju! Ou devrais-je dire, Mad Midnight! Tu réapparais enfin!-

Lança l'individu en pointant Enju, une lueur de défi dans les yeux. Enju débarqua de son racer et retira son casque à son tour, le regard enflammé. Il ne croyait pas qu'il les reverrais un jour.

-Laisse nous passer Trunk....-

Fit Enju d,un ton calme. Il savait qu'il valait mieux ne pas jouer avec ces types là.

-Ah ah ah...très drôle...et tu crois que je vais te laisser partir comme ça!!? Tu délires mon vieux! Pourquoi tu as quitter la bande hein? Pour devenir un minable petit professeur de musique? Tu étais le meilleur racer d'entre nous! T'avais des plans géniaux pour se faire les petites boutiques! Sérieux! Et maintenant tu passes ton temps à corriger des pu**** de devoirs!-

Enju ne dit rien. Il commençait à se demander ce que les deux étudiants allaient penser de toutes ces révélations. Il s'en occuperait plus tard. D'une manière ou d'une autre, il les ferait taire, mais cela attendrait, ce n'était pas ce qui pressait pour le moment.

-Qu'est-ce que tu veux...?-

Soupira Enju en se massant un peu le bras. L'autre sourit.

-C'est très simple...Je veux une course contre toi...-

Les motards sortirent des armes de sous leur jacket, des fusils, probablement avec des silencieux, et les pointèrent sur Daso et Jun.

-Si tu gagnes...on te laisse tranquille toi et tes amis...-

-Et si je perd?....-

-Si tu perd...hi hi! Tu reviens avec nous...comme au bon vieux temps...n'est-ce pas Midnight? Tu te souviens?-

Enju se souvenait très bien et ces souvenirs ne comptaient pas parmi ses plus heureux. Mais pour le moment, avait-il vraiment le choix? Non, pas vraiment, il avait la vie de deux jeunes entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:58

Daso décida de ne pas aller trop vite sur la route ,histoire de mettre Kuro un peux plus a l'aise , quand il y avait quelques stops , quand il s'arrêtait ,il posait souvent sa main sur ceux de Kuro. Il le regardait ,en faisant un singe de tête pour lui dire ''ça va aller''. La route se passa plutôt bien ,jusqu'àce qu'ils se fassent aborder par des motards a l'air louche ,il les firent ralentir ,puis ,carrément arrêter. DAso posa sa main sur ceux de Kuro...Il sentait mal le coup venir. Ils se retrouvèrent encerclés Daso planqua son bras complèt contre ceux de Kuro. Il regarda et écouta attentivement la situation.

*M...M.Seikai....Mad Midnight!? Voir qu'il était ce genre de....*

Il ne finit pas sa pensée qu'il vit les autres motards pointer leurs armes sur eux...là ,il n'aimait vraiment pas la situation. Il eu des sueurs froides ,son coeur se mit à se fracasser violemment dans sa poitrine ,l'adrénaline lui fesait tout voir au ralenti...Mais c'était comme s'il avait agit en apeine quelques secondes. Il s'avait retourné subitement vers Kuro ,et l'avait collé contre lui. Un geste purement protecteur...Il écouta patiemment les autres discuter en serrant KUro contre lui... Il lui dit tout bas pour que seul lui ne l'entende...

''Ne t'inquiètes pas...Reste calme...Si jamais ils osent...Il devront me trouer tout les organes et membres du corps avant de te toucher! Je te le jure!...''

Il ressera Kuro contre lui...Il espérait qu'ils ne tirent pas...et en même temps..que tout cel se calme...Il posa ses yeux sur Kuro....

*J'te lâchera pas!!!*

Il se l'était promi....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 7:18

Daso faisait tout son possible pour le rassurer et Jun commençait à se persuader que voyager en moto n'était pas si dangereux que ça.
Il se remit à flipper quand il vit qu'ils allaient prendre l'autoroute, plus que la vitesse c'était surtout la distance qui l'effraya … ils étaient donc allé si loin de l'école ?! Kuro était capable de lui faire un coup pareil ?! Mais mon dieu c'était clair que s'il avait reprit conscience sans personne à côté de lui pour le prendre en charge il n'aurait jamais retrouvé le chemin !
Jun resserra ses bras autour de Daso et regarda fixement son dos pour ne pas se rendre compte de la vitesse, il se prépara psychologiquement à ce qu'ils roulent pendant au moins une vingtaine de minutes encore.
Il se concentra pour ne pas regarder sur les côtés jusqu'à ce que la moto soit complètement arrêtée aussi son cœur manqua un battement quand il découvrit qu'ils étaient arrêté en plein sur l'autoroute ! Encerclé par une bande de motards ! Il senti l'angoisse monter en lui en le tétanisant mais il n'était pas vraiment surprit pâr leur présence, pas plus que si il avait vu cette scène en regardant un nouveau film de Quentin Tarentino, il s'attendait bien à un truc dans ce goût là. Sortir avec un gentil garçon souriant qui ne fait pas d'excès de vitesse en moto et croiser par hasard le prof de musique c'était bien trop calme pour Kuro, là, encerclé par une bande de types menaçants il était bien en trains de vivre la vie de Kuro, c'est bien à ça que ça ressemblait toujours, la sortie romantique avait du être un accident.

Les gars habillés pour la plupart en noir ou de couleurs sombres pointèrent sur Daso et lui des armes que Jun était incapable d'identifier, pour lui c'était comme de la science fiction. Comme ça lui était déjà arrivé quand il se retrouvait plongé dans une péripétie de la vie de son jumeau il n'arrivait pas à prendre pleinement conscience que c'était la réalité, c'était plus comme un film. Il ne pouvait pas mourir dans un film, il se réveillerait forcément dans son lit au matin et alors ce qui se serait passé pendant la nuit serait diffus et ça n'aurait pas de conséquence sur sa journée de lycéen, c'est pour ça qu'il resta calme quand les armes inidentifiables furent pointées sur eux. Il fut surprit que Daso se préoccupe de lui et le protège, il ressenti de la jalousie contre son double. Pourquoi une romance aussi idéale faisait parti de la vie de Kuro et que lui se faisait immanquablement plaquer après s'être fait utiliser et humilier ?
Il était tentant de se laisser aller dans les bras de Daso et de s'imaginer pendant un moment qu'il était son grand amour mais ça aurait été malhonnête et Jun ressentait trop de jalousie pour pouvoir trouver son plaisir en usurpant le rôle de Kuro.
Il s'adressa à Daso en parlant à voix basse, de toute façon les motards avaient l'air de s'en foutre qu'ils tapent la discute, ils ne s'intéressaient vraiment qu'à Mr Seikai.

_ « Tu sais je – je ne suis pas celui que tu a envie de protéger. Celui que tu as amené au restaurant n'a rien du te dire à ce sujet mais ce n'était pas moi. Lui il saurait surement quoi faire dans cette situation. Tu vois, quand j'ai vraiment peur je m'évanouis et c'est lui qui prend la relève mais maintenant à cause de toi je n'ai pas assez peur pour perdre connaissance. Par exemple si tu me jetais au milieu de ces types je m'évanouirais certainement et tu pourrais retrouver celui avec qui tu sors … à ce propos, comment a t'il fait pour sortir avec toi alors que ça ne fait que 24 h qu'on est arrivé à Tanaka-Hight ? Surtout que vous n'avez pas fait l'amour et ça si vous l'aviez fait je le saurais ! Le coup de foudre romantique ça ne ressemble pas à ce parasite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

Enju jeta un coup d'oeil à Daso et Jun, ils semblaient plutôt calme vu la situation, il voyait bien que Daso était prêt à tout pour protéger Jun, mais était-il vraiment au courant de la situation du garçon, il n'était pas certain que celui-ci ai comprit la même chose que lui.

-Alors Midnight? Ta décision?-

Fit Trunk avec un sourire à faire peur. Enju n'aurait probablement pas eu trop de mal à vaincre le type dans une course, mais il était blesser pour le moment et à haute vitesse, les vibrations de la moto ne ferait qu'accentuer la douleur de son épaule. Il ne pouvait cependant pas se défiler. Mais une question restait...comment se faisait-il qu'ils l,aient retrouver...hasard? Coincidence ou bien, ils l'observaient depuis longtemps...Après tout, ils ne se trouvaient pas dans une petite ville. Comme pour l'inciter un peu plus à prendre sa décision, quatre des hommes s'approchèrent des jeunes et les arrachèrent à leur véhycule, les séparant également l'un de l'autre et les empoignant fermement. Les menaçant d'une jolie balle dans la tête.

-Fermez la les mioches!-

Ordonna l'un des membres de la bande en glissant son revolver dans la bouche de Jun. Le regard mauvais. Daso était dans le même état.

-Midnight!-

Enju pinça les lèvres.

-Faites pas les cons! Relâcher les! Ils n'ont rien à voir là dedans!-

L'autre sourit, il savait qu'il le tenait.

-Tu es devenu tellement doux Midnight! Depuis quand tu te soucis de ce genre de gamins!!?-

La voix du type reflétait de la colère, de la jalousie. Enju serra les poings, il pouvait sentir ses propres ongles s'enfoncer dans sa peau. Il ne voulait pas céder, mais avait-il vraiment le choix? Deux de ses élèves étaient menacer et c'était de sa faute. La situation était trop crittique pour qu'il essait de les vaincre dans un combat, il ne lui restait que la course. Enju regarda Daso et Jun et leur dit du ton le plus rassurant possible.

-Vous en faîtes pas ok...tout ira bien...-

Il se retourna vers Trunk.

-Soit...on course...-

-Parfait!-

Enju remonta sur son racer et mis son casque, il vérifia qu'il avait assez d'essence puis démarra. L'autre remonta aussi sur sa moto et ils se positionnèrent côte à côte.

-Un tour de piste jusqu'à Grand Hallway et on revient...ça te va?-
-....-

Une fille de la bande se détacha du groupe et alla se positionner devant les deux courseurs, tenant un foulard entre ses mains, elle le tint haut dans les airs.

-À vos marques!-

Enju et Trunk firent ronronnner leur racer, prêt à décoller à tout moment.

-Lancer!!!.....-

Elle lança le foulard qui retomba, comme au ralentit jusqu"à finalement toucher le sol.

-Partez!!!!!!-

Enju et Trunk décollèrent à toute vitesse, marchant la chaussé de trace noirs et fumantes puis disparurent dans la nuit, jusqu'à ne plus être que deux points rouges au loin.

Les autres se collèrent sur les bords pour ne pas se faire ramasser au retour des deux courseurs, prenant soin de ne pas lâcher Daso et Jun. La fille revint vers eux. Elle avait l'air plutôt Tomboy.

-Alors....c'est à cause de gamins dans votre genre que Midnight est devenu comme ça? Tshhh...-

Elle avait l'air irritée.

-Midnight...il ne risque pas de perdre mais...Trunk aussi est très fort à la course...ils sont plutôt égal à ce niveau là!-

Fit-elle en regardant l'horizon. Les autres l'approuvèrent. Ils n'avaient plus qu'à attendre le retour de Enju et Trunk.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

Daso écoutait étrangement Kuro , pourquoi voulait-ilqu'ille rejette ,qui était ce ''il'' !? À croire que Kuro était un ''parasite'' qui vivait dans le corps d'on ne sait trop qui...Et bien...S'il devait vivre avec les ''deux'' il le ferait...Car quand on aime...on aime...Il entendait lee professeur s'engeuler avec ce Trunk...Il remarqua les autre s'approcher d'eux...Maintenant qu'il était sur de mourir...il devait lui dire....

''Écoutes-moi comme il le faut....Que vous soyez 2 , 4 6, ou même 10 000 dans ton corps...Je m'en fou...Je....''

Il voyait les autres s'approcher dangereusement d'eux...Il cracha le morceau...

''Je t'aime....''

Et on les sépara l'un de l'autre...Daso se débattit comme un fou ,mais il s'arrêta net quand il vit un fusil se planqué contre la nuque de Kuro ,et sentit un autre contre la sienne.

''NON!''

Fit-il...mais curieusement ,il n'avait pas l'air paniqué...en fait...il avait l'air enragé...Mais il se laissa faire...Il devait s'y résigner... Il vit son professeur accepter la course...il se sentait mal...Il préféra ne pas protester ,sous son casque, il regardait désepérément Kuro... C'est en entendant la fille qu'il péta un peu les plombs...

''Quoi? Madame était amoureuse du beau et rebelle Mad Midnight et maintenant t'es fachée qu'il te regarde moinsque ses étudiants? Tshhhh''

Fit-il du même ton qu'elle...à cet instant ,il reçu un bon coup de manche de fusil dans l'estomac de la part d'un gars...il se pencha un peu de douleur...

''Ugh!''

Il se releva...Il était très endurant...

''C'est tout ce que tu sais faire? Te faire obéir par queqlu'un d'autre!? Si tu veux me frapper ,aie au moins le courage de me le faire en pleine face ,salope!''

Le fille ne réagit pas ,mais un homme retira son casque et lui balnça ou bon coup dans la gueule ,il se mit a saigner...il releva sa tête et cracha le sang au visage du gars...ce qui lui vallut pire...

-Tu te tiens pas tranquile et je flingue ton ami...ça devrait te faire taire non?

A cet instant...son visage changea...on voyait bien qu'il était pris au dépourvu...il abaissa la tête sans rien dire...A cet instant le gars le regarda...

-Oh... je vois...et bien maintenant t'auras plus de raisons de la traiter de salope...

Il reprit simple plaisir a lui mettre des poigns sur la geule un peu et a plusieurs autre endroits..mais...Daso ne fesait rien ,il ne répondait pas...rien...Il se laissait faire..pour ne pas attirer d'ennuis à Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20

Jun n'eut pas le temps de répondre à Daso qu'il se faisait empoigner et arracher aux bras protecteurs. Il n'arrivait même pas à crier, il restait la bouche ouverte et les yeux écarquillées, il eu l'impression que la scène durait une infinité sans qu'il ne réussisse à faire de l'ordre dans ses pensées. C'était comme s'il pensait à pleins de trucs en même temps sans parvenir à se comprendre lui même.

Un type lui enfonça un flingue entre les dents, c'était un peu comme un viol comme sensation avec en plus la peur que le type lui tire dans la bouche et que ça tête disparaisse purement et simplement, cette image gore apparue dans l'imagination de Jun juste avant qu'il ne perde connaissance, c'en était trop pour lui.

Kuro essaya de reprendre rapidement ses marques dans le corps de Jun. Il se concentra d'abord sur ses jambes et le bout du flingue dans sa bouche en se répétant comme letmotiv qu'il ne devait pas tomber. Il ne devait pas montrer qu'il avait faillit tourner de l'œil, ça aurait surement irrité le mec qui tenait le flingue et il n'était pas à prendre avec des pincettes se type.
Il réussit à se restabiliser et observa ce qui l'entourait.
Il s'était gardé d'intervenir en parlant à Jun mentalement car ça n'aurait fait que lui faire perdre davantage ses moyens mais il l'avait entendu expliquer la vérité à Daso. Ça l'avait beaucoup surprit que Jun semble le soutenir dans sa relation amoureuse.

Kuro voulait prendre la parole mais il n'était pas dans une position confortable pour le faire avec le flingue entre les dents. Il tournait le problème dans sa tête en voyant Daso se foutre dans la merde.
* Il est trop droit et sincère, il ne sait pas comment prendre ses types là *

Mais le fait que Daso ose leur cracher leurs quatre vérités à la figures plaisait à Kuro. Il manquait d'expérience de la réalité des bandes de bosozokus, sinon il n'aurait pas ouvert sa gueule comme ça mais il fallait quand même un sacré cran pour ne pas se soumettre face à une dizaine de personnes armées.

Quand un des gars se mit à s'acharner sur Daso Kuro décida qu'il était temps qu'il bouge et qu'il enlève ce flingue de sa bouche.
Il recula en laissant son visage en face de l'arme ce qui était un compromis pour que le mec chargé de le surveiller le laisse parler au moins une fois.

_ « Il est calmé maintenant ! Qu'est ce que vous gagnez à tabasser un lycéen qui ne l'ouvre plus ?! Ce gars ne fait parti d'aucune bande ! Il n'est pas de ce monde, il s'est trouvé là par hasard et il ne peut rien faire.
Lui est moi ignorions que cet homme était le fameux Midnight. »


Il parlait d'une voix forte pour que tous l'entende et surtout pour montrer de l'assurance. Il regardait tour à tour la fille, le gars qui avait frappé Daso et celui qui lui pointait le flingue sur le nez. Il évitait de regarder Daso car montrer de l'inquiétude ou de la compassion aurait été considéré comme de la faiblesse par la bande de bosozokus et il n'auraient plus prit la peine de l'écouter. Il voulait leur montrer qu'il avait confiance en leur maîtrise de leurs armes et en leur raison. Ces mecs vivaient en marginaux presque comme des yakuzas mais ils n'étaient pas des yakuzas de films, ils ne lui tireraient pas une balle dans la tête par pulsion sans même avertir avant. Cette arme pointée sur lui ne voulait pas dire ''je vais te tuer'' mais ''soumet toi'' c'est pourquoi Kuro ne se redressait pas et gardait sa tête volontairement au niveau du canon.

« On est sans doute deux jeunes crétins pour ne rien avoir soupçonné à propos de Midnight mais à notre décharge vous aussi vous manquez de sens de l'observation: Midnight est blessé. Ce qui se passe entre Trunk et lui maintenant que le départ a été lancé les regarde mais laisser ma vie ou quoi que ce soit qui m'appartienne entre les mains d'un type blessé et dont je ne fait même pas parti de sa bande ça me fou mal au ventre.
Si c'était votre intention de nous faire payer son éventuelle défaite je vous demande de me laisser une chance honorable de nous en tirer, moi et mon mec. Vous ne me refuserez pas une course ? »


Kuro fut content d'avoir réussit à placer entre les lignes une réponse à la déclaration de Daso. Une telle déclaration appelait une réponse spontanée et rapide mais il ne pouvait pas se permettre de se montrer sentimental, il était impératif que les bosozokus le prennent suffisamment au sérieux.
Il fixa son regard sur la fille sachant que la décision ne pouvait venir que d'elle. Il espérait qu'elle demanderait à un mec de faire ce duel contre lui, si c'était elle qui s'y collait Daso resterait avec les autres mecs sans présence féminine pour les tempérer un tant soit peu et surtout son principal atout était son tout petit gabarit qui se fondait mieux aux lignes aérodynamiques de la moto et qui lui permettait de se pencher à mort dans les virages, le centre de gravité de la moto avec une petite personne dessus étant plus bas, contre la fille son avantage serait plus minime.

« Ne restons pas passivement là à attendre que Trunk et Midnight aientt fini de s'affronter, je suis peut être un adversaire capable de vous amuser » lança Kuro pour forcer la décision de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:03

Enju et Trunk filaient à toute vitesse sur la piste, leur gestes étaient inconscients mais effectuer à une vitesse incroyable. Côte à côte...et pourtant....vint le virage finale....

Durant ce temps. Keiya, la seule fille du groupe jeta un regard à Jun, désormais Kuro. Elle l'écouta, faisant signe aux autres gars de se taire et de le laisser parler.


-Les gars sont un peu brusques...excuser les....et pour dire fameux...il l'est....-


Fit-elle tristement. Elle hocha la tête pour dire non lorsque Kuro lui parla de laisser leur vie entre les mains de Midnight. Elle eu un faible sourire et dit.

-Nous n'en avons pas après vos vies....c'était seulement une façon de contraindre Midnight à courser...et même si il est blesser...il s'en sortira...il s'en sors toujours...-

Fit-elle. Elle fit signe aux autres membres du groupe de laisser les deux garçons. Les hommes s'écartèrent et restèrent sur le côté, il était à peu près temps que les courseurs reviennent. La jeune fille leur fit signe de rester sur le bord de la route.

-Si tu veux courser....ce ne sera pas ce soir...nous ne vous ferons pas de mal...enfin...excuser les encore...-

Elle pointa Daso d'un geste de la main. Elle s'écarta du chemin et fixa la route. On entendait un vrombissement qui approchait et une lumière. Une seule qui revenait et à une vitesse plutôt moindre. Les regards se fixèrent soudainement vers ce point, seul dans la nuit...pourquoi? Le racer semblait ralentir au fur et à mesure que celui-ci approchait puis on pu en distinguer la couleur.....

-Midnight!-

S'écria Keiya.

On pouvait voir Enju qui se rapprochait, marchant à côté de son racer et portant un jeune homme sur son dos, par-dessus son épaule. C'était Trunk, il semblait inconscient. Enju s'arrêta à leur hauteur, le regard froid, il avait retirer son casque et celui-ci pendait aux poignés de son racer. Il délaissa son racer après avoir mis le pied de sécurité puis s'approcha d'eux.

-J'ai gagner.....-

Fit-il. Son regard se porta sur Daso qui semblait en avoir prit une bonne. Son regard devint glaciale.

-Je croyais vous avoir dit de ne pas faire de conneries....-

Sa voix était tout aussi glacé que son regard. Il se radoucit cependant. Il laissa tomber Trunk à leur pieds. Du sang s'étalait sur son visage et ses vêtements étaient déchirés. Celui-ci avait fait une chute horrible mais Enju lui avait sauver la vie à la dernière minute.

-Dégager....-

Fit-il.

Le groupe resta silencieux. Incertain, hésitant.

-Midnight.... Reviens avec nous!...nous sommes ta famille non?-

Fit tristement Keiya.

-...Famille?.....Ils sont morts.....je n'ai plus de famille...-

Fit Enju. Le silence se réinstalla.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:39

Daso retourna ses yeux vers Kuro, il prenait sa défence,mais il leur donnait également raison de tout ces gestes.Daso n'aimait pas vraiment voir Kuro se soummettre, il aimait bien son esprit combatif et têtu...comme quand le petit Kuro lui avait tenue tête aussi spotanéement avant qu'il ne le suive au resto.

« Il est calmé maintenant ! Qu'est ce que vous gagnez à tabasser un lycéen qui ne l'ouvre plus ?! Ce gars ne fait parti d'aucune bande ! Il n'est pas de ce monde, il s'est trouvé là par hasard et il ne peut rien faire.
Lui est moi ignorions que cet homme était le fameux Midnight. »


Daso eu un sourire en coin...Il était loin d'petre net...dieux savait que lui et son frère en avaient cassés des gueules..et ce par simple plaisir...Daso était assez cruel et sans tête quand il était en présence de son frère.Daso regarda ses pieds...il eu un sursaut intérieur quand Kuro lui avait glissé une subtile réponse.Il ne put s'empêcher d'être heureux en dedans...Mais son visage arborait une expression froide, et vraiment pas rassurante.Quand les gars les lâchèrent , il n'avait pas vraiment bougé , il restait là la tête mi-basse et regardait le sol d'un air méchant ,et un peu effrayant.Quand la fille leur dit de se décaler ,Daso obéit ,mais très froidement...

''Grrrrrr...''

Fit-il du fond de la gorge, il n'avait vrament pas l,air content ,rien qu'a voir sa tête on pouvait parfaitement imaginer des raisons qui l'avaient poussé à Tanaka...Il se mit au bords de la route,l'air froid, il ne cherchait même pas la compagnie de Kuro, si Kuro voulait sa compagnie et bien qu'il vienne la chercher! Il n'était vraiment plus d'humeur à jouer...Enju arriva ,en il le regarda d'un air froid...

*Voilà le prof qui ce rajoute!...Il ferait mieux de se la faermer ,il est pas mieux que moi ce ''Mad Midnight!''....*

Fit il en regardant au loin ,sans regarder personne...il cracha du sang par terre...Il avait l'air froid...mais au fond...il aimerait bien sauter sur Kuro et le serrer dans ses bras...mais pour l'instant , il était trop enragé pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:09

[ désolée les filles, j'étais bloquée sur Paris :>.<: ]



Kuro resta calme et obéit aux signes de Keiya en voyant que Daso en faisait autant. Apparemment ils allaient s'en sortir à bon compte si ils restaient discrets.

Quand il vit leur prof revenir avec Trunk dans les bras il chercha à se rapprocher imperceptiblement de Daso sans attirer l'attention, il craignit que la situation ne dégénère.
Allaient ils accepter que Mad-midnight ait gagner ? Allaient ils vouloir venger spontanément leur camarade et leader ?
Si ça partait en baston Kuro était prêt à empoigner Daso et s'enfuir avec lui en abandonnant le prof. Jun lui en voudrait surement puisque c'était le prof de sa matière préférée mais c'était un putain d'adulte quoi et un prof en plus, il allait pas mouiller son t-shirt pour lui. Dès que les premiers échanges de coups capteraient leur attention ils se rueraient sur le racer de Daso et partiraient à font de boîte vers la sortie d'autoroute la plus proche.
Mais le silence restait, rarement rompu, comme dans un vieux film de mafieux, Kuro était loin d'apprécier cette ambiance.

Il continua à se rapprocher de Daso jusque qu'à arriver à côté de lui.
Il tendit la main vers lui, lui effleurant le bras, mais il se garda de lui faire face. Il ne lâchait pas des yeux le groupe des bosozokus, les fixant les uns après les autres.
Il s'adressa a Daso d'une voix feutrée que les autres ne pouvaient pas entendre.

_" ça va ?
On se barre d'ici, qu'est ce qe t'en dis ? Tous les deux.
Je suis pour qu'on laisse le prof zarb avec sa famille et qu'on aille se ranger pas vu pas prit à l'internat. Si tu es pour qu'on aille plutôt dans une autre chambre je te suis aussi et je te promets que si on continue cette nuit tous les deux je te réconforterais comme un bon petit ami.
Si tu es curieux de me voir conduire un engin c'est une bonne occasion pour une démo"


Kuro voulais laisser à Daso la possibilité de renoncer à conduire sans qu'il n'ait à reconnaître qu'il ne se sentait pas de prendre le volant et sans pour autant lui faire penser qu'il ne le croyait plus capable de conduire sa moto après s'être prit quelques coups. En fait il était presque sure que Daso allait l'envoyer sur les roses et lui dire que c'était pas demain matin qu'il allait le laisser conduire sa moto quoi qu'ils aient put partager d'ici là.

Il se risqua a abandonner sa surveillance, les adultes n'ayant pas l'air de bouger. Il chercha du regard celui de Daso, il se pencha pour le regarder dans les yeux. Il ne s'en faisait pas vraiment pour l'état de son petit ami, les coups qu'il s'était prit devaient le faire souffrir mais il avait vu que Daso ne c'était pas affolé ce qui prouvait une certaine habitude de la baston. Il avait sans doute moins l'habitude de ne pas dominer le combat et il devait l'avoir mauvaise. S'il était en colère Kuro était prêt à accepter n'importe quoi de lui une fois qu'ils seraient en sécurité à l'internat ou dans un hôtel ou encore dans un scouat pas trop mal famé. Mais pour l'instant face à un tel écart de force il ne fallait pas tenter le diable.

_" Daso ! "

Kuro ne dit rien d'autre mais son ton était un peu suppliant. Il pouvait vouloir dire "suis moi je t'en pris" mais son regard insistant et son attitude voulaient dire "je ne partirais pas sans toi, j'attends ton avis pour agir"
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:13

(c'est pas grave! On te pardonne! ^^)

Enju ne se souciait plus vraiment des deux étudiants, pour le moment, il les savait en sécurité et c'était tout ce qui comptait, lui ,il avait d'autres chats à fouetter et ils n'étaient pas petits. Puis vint le moment qu'il redoutait, il se demandait d'ailleurs pourquoi l'autre n'était pas sortit avant, pourquoi ne s'était-il pas montrer plus tôt. Sortant de l'ombre, Alkard apparut. Après le départ d'Enju, celui-ci avait en quelque sorte prit la tête du groupe et en avait toujours voulu à Enju d'être partit, bien qu'il le considéra toujours comme le véritable leader. Grand, cheveux noir, l'oeil sombre, il le fixa un moment et s'avança à trois mètres de lui.

-Tu n'as rien perdu Mid....mais si ça continue...il va y avoir de la casse...tu t'es fais une belle vie on dirait...professeur....et célèbre musicien en plus...-

Fit l'autre. Enju resta silencieux, il savait qu'il aurait un jour à refaire face à son vieux camarade. Celui-ci sortit un revolver de son manteau et le lança à Enju qui l'attrapa d,une main, le coeur battant une chamade inninterrompu que par les mots qu'ils prononcerait plus tard. Il sortit un deuxième revolver et le pointa sur Enju, levant le cran d'arrêt.

-C'est très simple Mid....très très simple....tu reviens avec nous....ou....l'un de nous deux va mourir....cela ne dépend que de toi...ou bien, si la pression ne te suffit pas...tes deux petits élèves y passeront aussi...-

Le canon était toujours pointer sur Enju, mais les autres surveillaient également Jun et Daso. L'atmosphère était d'une lourdeur insoutenable. Enju avait chaud, malgré le temps frisquet et il avait l'impression de revivre une vieille scène de film, un vieux scénario. C'était tellement cliché qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire étrange qui résonnait au milieu de la nuit, dans un silence trop lourd à porter.

-Ah hhaa haha hahahha!!!!-

Alkard tiqua du sourcil, alors que le reste du groupe affichait un air surpris, les deux jeunes devaient également s'étonner de ce rire qui sortait de nulle part. On aurait pu le croire fou. Puis son regard changea subitement, il regarda Alkard d'un air amuser, la tête légèrement pencher sur le côté, son oeil droit avait changer de couleur...un changement subtile mais qu'on pouvait dictinctement voir à la lumière des lampes qui ornait l'autauroute. Un oeil d,un vert brillant et l'autre d'un gris acier.

-Neh?....C'est un défi?-

Enju leva le revolver et pointa le canon vers son ancien camarade. L'autre étira les lèvres, il avait l'air un peu moins sur de lui-même. Il se demandait si Enju était véritablement redevenu le Mad Midnight qu'il avait connu. Il jeta un regard à sa montre....quel ironie...il était exactement minuit....

-Minuit......-

-Ouais.....minuit.....game...over....-

Les deux coups partirent en même temps, résonnant dans la nuit et happant les deux victimes. Enju sentit ses pieds quitter le sol alors que son corps basculait vers l'arrière, le revolver lui échappa de la main et alla s'écraser un peu plus loin, Alkard était dans le même état. Enju était étendu sur le sol de béton, le regard embrumer, la balle l'avait atteint aux côtes, mais il ne croyait pas avoir été mortellement blesser, la douleur était cependant vive et il saignait beaucoup. Il pensait...

*Finalement....je vais mourir aussi...je vais aller vous rejoindre?...et moi qui m'étais dit.....*

- ....*cough* *cough*....-

Enju cracha un peu de sang, il essaya de se redresser un peu, cherchant Alkard du regard. La scène semblait s'être figer au moment même ou les coups de feu était partit. Il distinguait faiblement les silhouettes du reste du groupe qui entourait Alkard, il entendait des voix et des exclamations. Enju ne savait pas si il avait rater son coup, si il avait tuer son ancien camarade ou si il n'avait pas toucher un point vitale....celui-ci était-il seulement blesser ou bien....Il n'arrivait pas à voir.

Alkard était gravement blesser malheureusement, ses camarades le transportait aussi doucement que possible, les coups de feu allaient certainement attirer la police...mais comme ils étaient loin...ce ne serait pas avant un bon moment. Bientôt, Enju se retrouva seul sur la route, avec Jun et Daso. Keiya lui jeta un dernier regard avant de partir avec les autres. Sans leur chef...le groupe n'avait plus d'ordres...donc, ils repartirent, regrettant amèrement qu'Enju est été le meilleur...et que celui-ci ne soit pas revenu avec eux.

Tant bien que mal, Enju se glissa jusqu'à la rambarde ou il pu s'accrocher un peu et se mettre en position assise, la douleur lui fit échapper quelques gémissements, et son bras recommençait à lui élancer, une sensation peu enviable.

-..... *cough* ....et mer**....-

Fit-il d'un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:21

(ouais on t'aime quand même!)

Daso gardait son air froid, glacial même. Il entendait Kuro lui dire qu'il voulait partir avec lui, c'est vrai que cette situation était loin de la soirée dont-il s'imaginait...Alors que Kuro cherchait sont regard,Daso lui, évitait le siens et ses paroles lui passaient six pieds par dessus la tête...Daso était trop fâché et borné pour entendre une quelconque raison. Sa soiré avait été gâchée et en plus il se retrouvait dans la merde!

" Daso ! "

C'est en entendant ce ton un peu suppliant qu'il retourna finalement la tête.Il vit le petit air de Kuro...il ne pouvait plus s'en détacher...il soupira...

''A-Arrête de faire cette têtes veux-tu?''

Fit-il d'un ton un peu triste, il passa son bras autour de ses épaules et le colla contre lui.Sans répondre à sa question, pour l'instant, il ne voulait que l'avoir près de lui....

''C'est bon on....''

Il se fit brusquement couper par la scène de défit entre Alkard et Enju, en voyant les autres les regardes de plus près il ressera son étreinte.Ensuite vint le coup de feux Il vit les deux tomber...il attendit que la foule se disperce...il avait un calme étonnament grand...Il avança devant Enju avec Kuro...

''Cette fois ,rentrer ne sufirra pas...Kuro...aide-le un peux à stopper l'émoragie veux-tu...je m'occupe du reste...''

Il sortit son cellullaire...

''Joshua?...It's me....Ich habe ein Problem....Enju getan erschossen, blutet er viel muss es sein, Emens im Krankenhaus, aber wir sind drei für zwei Fahrräder, aber wir müssen dorthin gehen ...Ja ... es ist gut zu erwarten ... Ja ok .... bye ''

Daso avait l'habotude de parler allemand avec Joshua dans ce genre d'occasions...Il gardait un grand calme...Il ferma et se retourna vers Enju...

''Joshua vas vous emmener à l'hopital...nous faites-vous assez confiance pour qu'on vous ramène vorte moto à Tanaka? ''

Fit-il d'un ton calme et un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une première rencontre percutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre percutante   une première rencontre percutante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une première rencontre percutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: