Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann. Empty
MessageSujet: Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann.   Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33



  • La nuit régnait sur Tanaka High. Le moment le plus terrifiant pour les enfants, le royaume des cauchemars et des fantômes. Fort heureusement.. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans cet établissement, il devrait même ne pas y avoir d'enfants mais des adolescents. Mais bien sûr, il y avait un cas qui différait des autres : Yoshy. La pluplart des enfants du Japon dormaient, au chaud dans leur lit.. Mais lui, n'arrivait pas à dormir, ce n'était pas son lit, celui dans lequel il avait l'habitude de dormir, il n'était pas tout doux et ne sentait pas encore son odeur, chose qui le rassurait encore moin.
    Assis sur son lit ou plutôt, le lit dans lequel il dormait depuis trois semaines, il scrutait les horizons en jouant avec une mèche de ses doux cheveux pâles, il espérait ne rien voir d'anormal, ne rien entendre non plus. Les autres étaient entrain de dormir alors si quelques chose se passait.. Il serait le seul témoin et passerait encore une fois pour un fou. Son ventre le torturait, c'était sûrement l'angoisse mais il y avait quelque chose qui s'ajoutait à cela.. Après quelques secondes de réflexion, Yoshy comprit enfin ce qu'il lui manquait à part bien sûr, son chez lui : Il avait besoin de boire son verre de lait nocturne.

    Depuis qu'il était petit, il était habitué à boire son laitage avant de dormir, ce qui lui garantissait de faire de beaux rêves. Encore une de ses habitudes innocentes et légèrement absurdes. En quoi un verre de lait allait changer nos rêves ? Strictement rien mais que voulez vous, personne n'arriverait à le faire changer d'avis de toute manière. Il ouvrit donc délicatement le tiroir et prit sa lampe de poche ainsi que son nounours, il se sentait rassuré près de lui, c'était ridicule qu'un garçon de quinze années se promène avec son doudou, mais c'était la seule façon pour lui de ne pas faire un arrêt cardiaque du à un petit bruit. Il prit donc son courage à deux mains pour la première fois de sa vie et se leva, en allumant sa lampe de poche, pieds tournés vers l'intérieur, peluche serré contre lui.

    La lumière blanche l'éclaira jusqu'à la cafétéria, il mit bien une quinzaines de minutes à y arriver, car de jour, il ne connaisait déjà pas très bien le lycée, alors de nuit et mort de peur, c'est encore pire. Ses jambes tremblaient et une fois arrivé dans l'énorme pièce, il alluma la lumière principale en lançant un regard circulaire aux environs.

    « Il y a quelqu'un..? »
    Chuchota le petit être, ne sachant pas trop, si il devait espéré une réponse ou au contraire le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emil Ackermann, le super dupper cuisinier!!!!!!! (ADMIN)
» Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: