Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place) Empty
MessageSujet: Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place)   Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32

Bonjours j'écris ce message à la place de Emil Ackermann.

Ce chere Emil c'est trouvé un appartement récement, mais il n'a pas d'ordinateur XD! Son portable est hors service depuis plusieurs mois, et chez ses parents il n'a qu'un seul ordinateur qu'il partage avec Jie Woang. Ce qui signifie qu'Emil quitte le forum, alors je prendrai le relève!!!! Son personnage m'appartieni maintenant HaHa!!!!! Alors je fais maintenant deux personnages sur le forum, le directeur et le cuisinié.

Il est possible qu'Emil revienne sur le forum, quand il aura acheté son nouveau portable, ce qui est prévue pour bientôt d'après ce qu'il m'a dit.

Quelqu'un est intéressé à répondre au poste qu'Emil avait posté et que personne a encore répondu dans la section bar?????? Je répond vite moi =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)
» Caprice d'un enfant ~ Emil Ackermann.
» Ménage sur le forum (14/05/2010)
» Forum-APH
» Pour les un an du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: