Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) Empty
MessageSujet: Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)   Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Bonjours, je vous annonce que Jie Woang quitte officiellement ce forum. Ses raisons son le fait que le forum prend beaucoup de son temps et aussi par manque d'interet. Son account ne sera pas suprimé, car si je fais cela, tous les sujets important qu'elle avait écris, comme par exemple la plupart des sujets dans la section Mise en contexte, seront effacé. Mais je ne reprendrai pas son personnage, puisque j'en joue déjà trois différent. Mais les sujets qu'elle avait posté dans les section en RP et ça fiche seront supprimé.

Je suis triste de perdre un deuxième admin Sad...... Nous avons eu l'idée de faire ce forum ensemble, et j'aurais voulu que nous restions ensemble. Mais bon, il y a encore des chances que la personne qui incarnait Émil Ackermann revienne, mais pour l'instant c'est moi qui m'occupe de son personnage.

Uguuuu je suis maintenant seule à gérer ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) Empty
MessageSujet: Re: Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)   Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

Pas de panique!!

Si tu as besoin d'aide, ça me ferait plaisir de te donner un coup de main!! (neh!! Neko mimi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) Empty
MessageSujet: Re: Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)   Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:48

Je suis là pour lui donner un coup de main maintenant ^_^

C'est nouveau pour moi, mais je vais tâché d'être à la hauteur de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) Empty
MessageSujet: Re: Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)   Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ackermann quitte le forum (Je vais incarner son personnage a sa place)
» Deuxième Admin (22/09/2010)
» Kokoro Kagaku (ADMIN)
» Les dessins de votre admin ^^!!!
» Retour de votre admin (01/06/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: