Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième Admin (22/09/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Deuxième Admin (22/09/2010) Empty
MessageSujet: Deuxième Admin (22/09/2010)   Deuxième Admin (22/09/2010) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:53

Nous avons maintenant un deuxième Admin sur le forum, Daren Zeirashen.

Pourquoi un deuxième Admin? Il m'est difficile d'être présente sur le forum due a mon travail et mes études qui prennent beaucoup de mon temps, en plus que présentement je travail en collab sur un manga. Alors pour m'aider à mieux surveiller le forum j'ai demandé à Daren de m'aider.

J'ai choisi Daren parce que c'est un membre très actif du forum et cela depuis sa création (il est un des membres les plus ancien du forum), et qu'il n'a jamais eu de problème concernant Daren depuis son arrivé. Et je lui fais assez confiance pour lui laisser mon forum quand je suis absente.

Le travail de Daren va consister à :
- Accepter des fiches de présentation
- Aider les membres s'ils ont des questions, ou des problèmes
- Recenser les membres qui ne respectent pas le règlement (pour ensuite m'en parler, je m'occuperai de juger quoi faire pour le membre en question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Deuxième Admin (22/09/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de votre admin (01/06/2010)
» Kokoro Kagaku (ADMIN)
» Bientôt un an (22/06/2010)
» DE RETOUR!!!!!! (04/11/2010)
» Petit relooking (22/06/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: