Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de votre admin (01/06/2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour de votre admin (01/06/2010) Empty
MessageSujet: Retour de votre admin (01/06/2010)   Retour de votre admin (01/06/2010) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:27

Bonjours je crois que maintenant je pourrai être plus présente sur le forum. Après avoir passé une semaine d'examen où j'apprennais une mauvaise nouvelle à chaque jour tou commence enfin à s'arranger pour moi. Donc mes chère amis qui s'inquiètaient pour moi je vais beaucoup mieux maintenant. Mes examens ce sont bien passé, ma mère peut enfin ce faire traiter, les choses on été mit au clair avec mon ex, et je suis maintenant guéri de vous savez quoi (mes amis savent de quoi je parle).

Je suis désolé pour les dessins que j'avais promis pour le concour. Je dois vous avouez que je n'ai pas beaucoup travailler dessus. J'en est commencé un, mais je n'avais pas le coeur à ça il y a 2 semaines et je l'ai laissé de coté. Je vous promet que vos dessins seront prêt pour les deux semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Retour de votre admin (01/06/2010) Empty
MessageSujet: Re: Retour de votre admin (01/06/2010)   Retour de votre admin (01/06/2010) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:50

En ce qui me concerne y'a pas de soucis, tu peux prendre ton temps.
Si ça te déculpabilise dit toi que je vais avoir deux semaines d'examens pendant lesquelles je serais pas chez moi et sans doute sans internet à partir de dimanche soir qui vient, donc même si tu me poste le dessin je le saurais pas avant le vendredi 18 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de votre admin (01/06/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de votre admin ^^!!!
» DE RETOUR!!!!!! (04/11/2010)
» Votre admin a failli à sa tâche!!!!!
» Deuxième Admin (22/09/2010)
» Retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: