Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre admin a failli à sa tâche!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

Bon je sais que je n'ai pas été présente sur le forum dernièrement. J'ai failli à ma tâche d'admin, et j'en suis vraiment désolé. Je vous promet que cette semaine je serai plus présente.

Voici mes excuses:

1- Je suis au collège et des le mois d'octobre les professeurs nous font faire plusieur mini-teste, j'en avais au moins 1 à 2 par jours durant 2 semaines d'affilé.

2- Tous ses mini-testes étaient pour nous préparer pour des examens formatifs de la mi-session. En une semaine j'ai eu 4 examens formatif.

3- J'avais 2 projets de mi-session à faire.

4- J'ai mon stage de mi-session à préparer présentement,

5- Et pour me décompresser un peu moi et un groupe d'amis sommes partie un week-end entier dans une auberge.

6- J'ai un examen très important cette semaine (26 oct. 09) . Si je ne réussi pas cette examen je coule ma première session de collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:22

Il faut savoir définir ses priorité et je crois que l'école est plus important que le forum, le forum n'est qu'une source d'apprentissage du français et une liberté d'expression donnant a ton cerveau les fantasmes imaginaire et fantastique dont il a besoin pour rester actif pleinement. Eh oui, les forums sont éducatif et très stimulant pour les neurones. Aucunement besoin de payer des tests de 100 $ lorsqu'on a FORUMACTIF!!!* Donc tu n'as pas failli a ta tache, puisque tu es revenue et tu as l'air d'une très bonne admin!





*Ce n'est pas une pub malgré que sa pourrait y ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:46

Merci beaucoup pour ton message ^^! J'aimerais que certains membres pensent comme toi.

Beaucoup de membres mon envoyer des messages pour démontrer leur mécontentement parce que je ne suis pas très présente. Mais je suis étudiante en psycho, c'est énormément de matière à assimiler, donc je passe rarement de temps sur le forum, mais la majorité des membres ne semple pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:50

En psycho, je comprend que se soit beaucoup de matière a assimiler. Je suis juste en informatique et je trouve que j'ai beaucoup de matière, alors j'imagine pas en Psycho. Rebienvenue sur ton forum et prend ton temps. Car on n'a qu'une vie, il ne faut surtout pas lâché ses rêve et continuer a faire ce qui est juste pour la poursuivre. C'est a dire l'école .... Même si je déteste l'école, je vante ses mérite... Je suis quasiment sur que j'ai dit n'importe quoi la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:20

ma pauvre pauvre de toi!!! Comme je te comprends!

Nahhh!!!! je t'aime beaucoup très cher directeur! Bah, de toute façon tu sais qui je suis! T'en fais pas, je ne t'en veux pas le moins du monde!

Vive les message incohérent! ah ah ah ah (trop blazer pour écrire lol, trouver la logique!)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

Tu es quand même pas en train de dire avec ton Nahhh que tu comprend tout de même pas? Sa ressemble a une anti-thèse.Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

HaHa je t'aime aussi Sheishiro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:24

waaahhhhh, Que c'est beau l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:24

Mais je viens tout juste de dire qu\'il fallait pas essayer de trouver la logique!

Sinon j\'aurais pas mis le incohérent voyons! ^^\'\'


Yeah!!! Le directeur aime le fou qui est sortie de son asile psychiatrique! Et qui as dit qu\'on était pas thématique hein????


Ohhhh, de l'informatique ^^


Dernière édition par Sheishiro Dieisoke le Lun 26 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

J'ai quand même essayer. Je suis en informatique, trouvé la logique est primordial pour moi! Il se peut que j'en rajoute un peu a cause du jeu encore sur moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre admin a failli à sa tâche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre admin a failli à sa tâche!!!!!   Votre admin a failli à sa tâche!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin a failli à sa tâche!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de votre admin ^^!!!
» Retour de votre admin (01/06/2010)
» Deuxième Admin (22/09/2010)
» Kokoro Kagaku (ADMIN)
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Lieux d'échange-
Sauter vers: