Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les un an du forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:27

Voici un dessin pour les un an du forum! Sur ce dessin on retrouve les trois Zeirashen, qui sont des membres très actifs et ça depuis le tout début! Merci Beaucoup! Et on retrouve aussi votre chère directeur (moi =D).

Plus je regarde ce dessin, moins je le trouve beau…. Bon je trouve que j’ai bien réussi les jumeaux Zeirashen, mais je n’aime pas comment j’ai dessiné les cheveux de Kyouya, et aussi je n’aime pas les proportions de Joshua. Je n’ai pas beaucoup de talent pour les personnages de profil, et encore moins si je n’ai pas de modèle. Je vais SUREMENT refaire se dessin quand j’aurai le temps.

Aussi ce dessin est un cadeau d’anniversaire pour le joueur des Zeirashen, dont la fête était hier. Bon fête chérie! Je suis encore désolé de pas avoir peu venir au restau avec tout le monde!!!! Les membres du club de BD me manquent tellement! Pourquoi devez vous tous habiter dans les alentour du cégep qui est LOIN de chez moi! Il n’y a rien là bas!!!! Juste des champs et des vaches!!!! (Bon ok j’exagère un peu, ce n’est pas si trou perdu que ça en a l’air). Allez venez habiter avec moi!!! C’est bien plus intéressant habiter dans une métropole qu’à la campagne XD (selon moi haha). Wouaaa!!! J’ai aussi beaucoup pensé à toi hier pendant que je faisais des sushis à mon travail!!!! BONNE FÊTE!!!! (Ne va pas penser qu’une carcasse de saumon décapité me fait penser à toi HaHa!!!)

Bon assez de blabla insignifiant et voici le dessin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:34

Mouahaha J,adore! Pour une Fois que Daso as l'air plus méchant que Daren XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:14

Et bien en me fiant sur les fiches je trouvais que Daso avait une attitude plus "wild" que Daren, c'est pour ça que je l'ai dessiné de cette façon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:29

Ouais il est plus Wild façons sociale XD Il fais de smavais tour..mais daren c'es celui qui est le plus porter a raper et attaquer...

Mais J,adore sa fait changement XD En plus c'est sur que Daso est assez ''back stabber''
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:38

Très chouette le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pour les un an du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les un an du forum!!!   Pour les un an du forum!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les un an du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voté pour notre forum
» Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
» Forum-APH
» Forum rp Yami no matsuei
» Ménage sur le forum (14/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: