Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D Empty
MessageSujet: Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D   Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:08

Alors comme le titre du post peux le dire ,Les trois membres de la famille Zeirashen sont dispos à rp (deux posts chauqes)

Vous avez :

Joshua Zeirashen: Le professeur d'éducation physique ,calme ,doux ,conventionnel et compréhensif.Il est souvent peu impressionné par les multiples déliquants, mais ceci ne l'empêche pas d'être sévère lorsque nécéssaire.

Daren Zeirashen : Le délinquant de première! Toujours entrain d'éclater des tronches et partir des batailles sanglantes. Il a de la difficulter à contrôler son agressivité et ses pultions sexuelles.Toujours entrain de perdre patience ,il est facile de la fâcher. Mais quand on le connais bien et qu'il nous a dans le coeur au lieu de dans le cul (pas du sens louche -_-) Il est doux et attentionné.

Daso Zeirashen (le frèere jumeau de Daren) : Le mauvais fraceur en devenir! Il est toujours entrain de complotter on ne sait quel mauvais coup.En plus, il est assez Hyper-actif ,il n'arrive pas vraiment à rester asss sur une tablke sans bouger bien longtemps.Cepndant ,il est très sympatique et gentil quand on sait l'approcher.


Ce pendant , Daren et son frère ont réputation d'être dans les pires déliquants de l'école à cause de leur histoire qui ont été un peu trop emplifiéet démesurées par les rumers et le bouche à oreille qui se promèene dans l'école.Ce qui peut créer le fait que les autres étidiants déconseils fortement leur compagnie ,bien que ce soit inutile et complètment faux
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D Empty
MessageSujet: Les Zeirashens pour vous serveir euh pour RP =D   Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

Moi je serais intéresser par Joshua si celas lui tente et q'uil veut plus se sentir seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D   Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:54

Hmmm j'ai un post de libre u.u (mais je vais continuer mon couple avec Enju pour l'instant)

Alors commence ou tu veux...je t'y rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D   Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des suggestions pour un nouveau concours?
» Que pensez-vous du texte pour la mise en contexte?
» Pour les un an du forum!!!
» Cherche un ami pour Rp
» Pour les cosplaytards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: