Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les cosplaytards!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

Explication du titre.
Cosplay + Retard (à lire en anglais) = Cosplaytard
En gros c'est comme ça que surnomme les addict du cosplay (ce que je suis).

Donc je suis une très grande fan de cosplay. Je fais souvent mes propres cosplay, et j'en fais aussi pour vendre. Je suis persuadé que je ne suis pas la seule sur ce forum qui est une cosplaytard, donc si cela vous interesse de mettre des photos de vous en cosplay sur le forum, c'est ici qu'il faut faire cela!

voici quelques photos de moi en cosplay (PS: J'aime mes verres de contacts ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:43

Moi dans mon cosplay de Tsuzuki Asato de Decendants of Darkness (Yami no matsuei).
Pauvre petit Tsuzuki! Il vient de ce faire prendre à voler les petites gâteau de son supérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:39

Aaaaaaaaaaawwwwww t'es tellement cute en Tsuzuki x] huhu

pi bin moi binnn jpense que je posterai pas beaucoup de coplsay ahah... *faut aussi que je nai pas la flemme de chercher les pic D:' ... LAWL*

mes premier cosplay y'a de ça environ 3 ans (ptete 4 ._.')

Spoiler:

ensuite, mes plus récent O: .. genre l'an passé pi y'a 2 ans

Spoiler:

vala D: lol..
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:07

Aaaaaw!!! Kakuzu!!! Le seul personnage de naruto que j'aime! Sinon les autres c'est de la marde selon moi! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:43

Koa?XD Mes cosplay ou les autres perso de naruto sont a chier??XDDD T'es pas claire Razz LOL
XD
Revenir en haut Aller en bas
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Les autres persos de naruto XDDDD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Mdrrrrrrrrrr J'espère!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:24

Voici mes deux dernier cosplay, Shizuo Heiwajima, et Izaya Orihara de Durarara. Je n'ai jamais autand aimé cosplayer un personnage avant ces deux là! Bon il y a aussi Sweden de Hetalia que j'aime cosplayer, mais c'est pas moi qui a faite mon cosplay de Sweden, c'est une amie qui me l'a fait en échange que je coiffe sa perruque de Axel, donc c'est pas pareil XD.

Même si c'est deux cosplay là sont très simple, j'ai beaucoup travaillé dessus. Et je n'ai jamais été aussi fière du résultat d'un cosplay. Et aussi je n'ai jamais eu autand de plaisir a cosplayer avant ceux là.

Pour ceux qui ne connaissent pas Durarara, c'est une série de light novel de sept tome (un light novel est l'équivalant d'une novela). Il a été fait en manga il y a un peu plus d'un an, et mit en anime en 2009. Durarara est devenu très populaire en peux de temps. Mais c'est un manga de type Seinen, donc l'histoire est très compliqué et est surtout basé sur la psychologie des personnages. L'auteur de Durarara à aussi écris Baccano, un autre light novel, qui a été mit en manga et anime qui est peux connu, malgrés toute les références à Baccano dans Durarara. Personellement je prefere Baccano et je compte cosplayer Firo et Rail Tracer de cette série bientôt.

Bon assez de blabla! Voici les cosplays dans je parlais plutôt!

Izaya Orihira :
Spoiler:

Shizuo Heiwajima (photo edité par moi, mais prise par une bonne amie a moi):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:19

lawl trop awesome tes cosplay~ tu t'améliore vite ^^
[j'aime beaucoup la photo d'Izaya ¦D <3]
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

Quand tu veux jsosie L.....
J'ai tout ce qui faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les cosplaytards! Empty
MessageSujet: Re: Pour les cosplaytards!   Pour les cosplaytards! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les cosplaytards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
» Pour les un an du forum!!!
» Cherche un ami pour Rp
» Un frère pour Misaki
» Dsl, absence pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: