Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une pose pas si relaxante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:20

Gaki avait enfin droit à une pose. Il était temps, parce que le pauvre petit marmiton qu'il était commençait à avoir un peu la nausée, avec toutes ces odeurs d'épices mélangées... Gaki se rendit donc vers les vestiaires où il commença à se changer. Ses vêtements commençaient à sentir un peu et ils étaient devenus humides de par sa sueur. Il détestait ça! En enlevant son haut d'uniforme de travail, il retenu sa respiration et préféra prendre une bonne douche avant de renfiler ses propres habits et enleva le reste pour se diriger vers cette eau bien tiède qui coulait ensuite des robinets.

Cette douche fut bienfaitrice pour le jeune homme, qui pu enfin relaxer un peu depuis bien longtemps... Il se sentait enfin propre et c'est tout aise qu'il se revêtit d'habits propres. Mais il ne savait trop quoi faire des vêtements odorants. Un peu plus loin, il remarqua enfin un chariot de toile d'où sortaient d'autres uniformes tout comme le sien, c'est a dire qu'ils avaient été blancs. Alors il mit ses deux morceaux avec ceux-ci et quitta enfin les vestiaires.

Il poussa la lourde porte (enfin, elle était surtout lourde pour lui) , traversa les cuisines et poussa l'autre porte qui menait aux couloirs de l'établissement. Tout impatient de prendre sa pause dans la «légendaire» salle du personnelle, Gaki ne faisait, comme toujours, pas attention à ce qui l'entourait. Il marchait droit devant lui, ne sachant pas le moins du monde ce qui se tramait à plus de deux pouces devant lui... ET...

BAM!!!


«AH! Ouille!»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

Daren marchait pour se rendre n'importe ou sauf sauf au cours qu'il séchait, le cours de maths! Dieu qu'il le détestait. Il rencontra un autre élève qui séchait les cours.L'élève le regarda fixement avec un drôle d'air...

''Tu veux ma photo gamin?...J'ai mieux à faire que de me faire fixer...casse-toi de mon chemin! ''

Fit-il d'un ton plutôt rauqué et méchant, le fait de se faire fixer sans aucune raison l'enrageait.Le petit prit peur et se grouilla à passer.Daren Le regarda partir avec un air pas commode...IL regarda plus bas...

''Hmmmm les derière qu'il a me plais bien...J'devrais le coincer dans une belle petite place un de ses jours...''

Il se retourna pour entâmer le coin quand un espèce de con lui fonça dessus et comme si c'était pas assez, il se mit à râler commen un mioche qui c'était fait bobo.Il perdit tout de suite patience...Il l'agrippa par le col et le ravena vers lui...

''Eh!...Regardes ou tu vas ,pauvre cloche! Quand on circule dans les corridors ,on évite de faire chier!''

Fit-il de son rauque et pas rassurant ,il regarda bien comme il faut le jeune qu'il tenait par le col. Un visage un peu féminin ,un air doux et un peu perdu.De belles petites lèvres plutôt charnues....il le regarda plus bas...plutôt frêle ,mais pas assez pour qu'it l'air faible...Des fesses assez rondes et bien bombées...

''Hmmm...T'es pas un élève à ce que je vois...''

Fit-il toujours de son ton rauque...mais un peu plus calme...Il garda Nabe dans sa poigne bien ferme au niveau du collet et le raprocha subitement de lui ,le collant à son torse ,il promena sa main dans le dos de celui-ci avec un sourire en coin.Puis il l'embrassa subitement...

''Hmmm...Toi....tu vas avoir de besoin de te racheter pour m'avoir foncer de dans...viens avec moi...J'ai une soudaine envie de m'approprier ton cul!''

Fit il en le trainant vers les salles de bain par le collet...Le faire se promener dans l'école pour le plaquer dans sa chambre ne ferait qu'allerter les surveillants...Il entra dans une douche et les et barra la porte empĉhant Nabe d'en sortir ,il le plaqua contre le mur et pasa sa main sous sa chemise et commença à L'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

Alors que Gaki était sur le point de se confondre en excuses, le jeune homme devant lui vociféra des paroles plutôt vulgaires qui fit se froisser les oreilles chastes du jeune marmiton, tout en le soulevant de manière assez brutale. Il retenta d'en placer une, mais l'élève continua en faisant allusion au fait que Gaki, lui, n'était pas étudiant. En effet, il y avait maintenant deux ans qu'il n'avait pas été ici, à Tanaka, en train de recevoir toute une éducation. Cette fois-ci, Gaki émit une partie de phrase,très bas, vu qu'il se sentait réellement intimidé par la prestance du jeune aux cheveux noirs et rouges, avant que l'autre ne...

«Je suis désolé, je n'...»

L'embrassa!? Le contact de leur torses, l'un contre l'autre, celui de leurs lèvres... Il faisait de plus en plus chaud...non? Gaki était maintenant âgé de dix-neuf ans, mais sa timidité et son complexe dû à une certaine cicatrice l'avait gardé chaste... jusqu'à maintenant ! C'est qu'au simple contacte de ses lèvres légères avec celles de son agresseur était pour lui synonyme d'avoir perdu son premier baiser et il se sentait déjà violé! La main qui lui parcourait le dos le faisait frémir d'un mélange de peur et d'excitation. Mais Gaki avait surtout peur. N'y avait-il donc personne dans cet établissement, pourtant réputé pour ses élèves délinquants, qui viendrait le sauver de perdre EN PLUS sa virginité!?

Lorsqu'il entendit les dernières paroles que l'autre prononça avant de partir en l'emmenant de force (cela dit, il ne faisait pas grand chose pour se défendre non plus!) Gaki cru que c'en était fini pour son estime personnelle et sa réputation dans cette école où il venait d'arriver. Une fois calé contre la parois d'une douche, Gaki sentit la main de son agresseur parcourir sa peau douce et blanche sous sa chemise, et sa bouche tout contre sa gorge délicate, maintenant vulnérable aux pulsions sexuelles du jeune délinquant. Gaki se mordit alors la lèvre inférieurs en gémissant, avant de prendre la parole:

«Je t'en pris! Je suis vraiment désolé! S'il te plait, je suis encore vierge et je n'ai pas envie de faire ça si ce n'est pas avec le bon...»

Et le nouvel employé laissa couler des larmes sur ses joues de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:25

Daren s'emportait dans ses pultions...Il aimait ce qu'il gouttait ,la peau de Gaki était si douce ,sa petite voix quand il gémissait...mais il entendit une chose qu'il détestait entendre...

«Je t'en pris! Je suis vraiment désolé! S'il te plait, je suis encore vierge et je n'ai pas envie de faire ça si ce n'est pas avec le bon...»

Daren s'arrêta net et se raidit...

''V-Vierge!? ''

Sous le moment ,Daren avait encore plus envis de le prendre...Il aimerait trop lui montrer cette chose si agréable...Sa main qui était dans son dons descendits un peu plus bas ,puis entra dans les pentalon de Gaki...quand il sentit quelque chose...

''C'est quoi cette cicatrice en spirale que t'as sur tes jolies petites fesses ???''

Fit il avec un air plaisantin il releva ses yeux vers lui...il remarqua que le petit Gaki pleurait...Daren retira sa main...

''Eh...mais... Ehhhtu..ah...''

Daren se décala...en fait il fonça le dos contre le mur d'en façe ,il était tout rouge...il semblait un peu désemparé...

''Je..eh..P-pleures pas...s'il-te -plait ...Je..je déteste voir quelqu'un pleurer...C'est bon...je...je te touches plaus...promis..m-mais arrêtes de...pleurer...''

Fit-il plus bas...

''Je...e-excuse-moi...je savais pas que t'étais si sainte-ni-touche...Je veux dire...timide?''

Filt il encore un peu désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54

Après avoir enfin repris sa liberté, Gaki se laissa glisser contre le mur en pleurant franchement, mais doucement. À présent qu'il se sentait un peu plus en sécurité, il s'agissait plus de larmes de réconfort, contrairement à tout à l'heure. Tout c'était passé si rapidement que Gaki reprenait enfin son souffle depuis un bon moment. Lorsqu'il entendit son agresseur lui dire qu'il ne le toucherait plus et qu'il lui demandait de ne plus pleurer, le jeune homme se calma rapidement, malgré qu'il continuait de hoqueter par moment.

Il repassa les évènements dans sa tête un à un, jusqu'à ce qu'il arriva au moment où le jeune élève avait remarqué sa cicatrice...

« Alors... tu es maintenant au courant pour ma cicatrice..?»

Sans attendre la réponse, Gaki se redressa sur ses deux jambes et s'approcha de son interlocuteur pour se rendre compte que ce dernier n'affichait plus du tout la même attitude que tout à l'heure: à présent, il avait rougie et il semblait complétement désemparé! Confus d'avoir causé son malaise par le sien, Gaki lui chuchota:

« Ne te sens pas mal pour moi... j'ai déjà étudié ici tu sais, j'en ai connu des cas comme celui-ci - quoique je crois que votre génération ai surplombée la mienne... Je ne t'en veux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:40

Daren se sentais un peu mal ,biensur ,cela n'allait pas stopper son envie innébranlable de le dépuceler!Il était déjà tout excité, en plus, il détestait ''finir a main''. Il devait trouver un moyen de le faire devenir consentant...Mais comment!? Les puceaux avaient plus de craintes et tout...en plus Nabe était le genre de Nunuches qui prônent le ''je veux faire ça avec le bon''.Comment allait-il faire pour réussir ,il voulait absolument être son ''premier'', non! Ils ne s'imaginait pas perdre cette belle prise qu'était un....minute!

''Quoi!? T-T'es un ex élève de Tanaka !? Voyons t'as quelle âge toi !? T'as l'air d'un étudiant d'ici!...''

Il se secoua la tête ,comme pour dire ''peu importe c'est pas le point'' , ensuite il le regarda de haut en bas...Puis il se souvint d'autres choses....La cicatrice...Ah sa...il l'oublierait jamais! On aurait dit que le petit Gaki s'avais malheureusement assi sur un rond de four encore allumé...

''J'suis désolé si ça te gêne pour ta cicatrice...Moi aussi j'ai été inprudent au point d'avoir une cicatrice...Regardes...''

Il enleva sa frenge de sur son oeil argenté ,crevé...Il avait sa longue cicatrice de poignard qui lui traversait l'oeil droit... Le bleu azur de son oeil était devenu gris et un peu miroitant ,et son iris avait une couleur blanche laiteuse...Un spectacle horrible...mais un peu mystérieux...et sexy...Il passa la main devant cet oeil...

''Regardes...je suis complètement avoeugle de l'oeil droit...Disons que ça m'a couté un peu cher...''

Fit-il en regardant le sol et ent caressant sa cicatrice tout aussi douloureusement du bout de ses doights...Ce qui lui donna une idée...Il décida d'y aller avec le jeux de la tendresse...Peut-être allait-il l'avoir ainsi...Il rabaissa sa frenge sur son oeil...

''Moi non plus je n'aime pas que les gens le sachent...mais...tout le monde ici a Tanaka le sait...vive les vestiaires d'éducation physique...''

Puis il regarda Nabe et lui adressa un tendre sourire...Il se retourna et empoigna la barure de la porte...On aurait dit qu'il s'apprétait à sortir...mais il se retourna et replaqua doucement Nabe contre le mur.Il l'embrassa d'un baiser ,doux ,langoureux et tendre...Rien avoir aux autrs baisers fougeux et assez vulgaires de tout à l'heure....il était doux ,il d'avait même pas l'air de vouloir retenir Gaki s'il le repousssait ,cette fois-ci ,il lui laissait son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

Gaki avait regardé l'élève -un peu- dévergondé lui parler puis, lui montré sa cicatrice. Lorsqu'il vit son oeil, Gaki eut un frisson qui lui parcouru le dos.

(Le pauvre, à cet âge là, ne pas pouvoir compter sur ses deux yeux pour voir...)

On aurait dit l'oeil d'un mort. Un oeil mort sur un jeune visage plain de vie. Le contraste était frappant, mais Gaki lui trouva un air plutôt noble. Car il faut tout de même avoir beaucoup de fierté pour ainsi afficher devant tous la preuve d'un grave erreur commise... De plus, le marmiton était maintenant beaucoup plus à l'aise avec l'impetueux élève. Et alors qu'il s'apprêtait à lui parler, sa bouche fut une fois de plus envahie par les lèvres de son interlocuteur, qui, cette fois, lui laissa un goût tendre. Gaki frissonna encore une fois, mais différemment, à la douceur à laquelle il faisait maintenant face. Il se sentait si bien tout à coup... Mais le jeune homme devant lui était un élève de l'école où il travaillait! Il ne pouvait pas le laisser faire ainsi, sinon ce serait lui, le nouveau des cuisines, qui risquait de se faire accuser de détournement de mineur! Mais pourquoi avait-il fallu qu'il y pensa à ce moment là!? C'est alors avec regret qu'il repoussa son tendre envahisseur et qu'il reprit un peu son souffle.

« On-on ne dois pas continuer ainsi, nous ne sommes pas senser faire une chose pareil. Tu es encore mineur et moi je travaille ici depuis à peine une demi journée. Et puis, je te l'ai dit tout à l'heure, je veux attendre la bonne personne. Une personne qui m'aimera autant que je l'aime et-et surtout dont je connaitrais ne serait-ce que son prénom! Tu me saute dessus - comme ça - dans le couloir et... enfin est-ce vraiment l'idée que tu te fais d'un relation!? »

Après ces mots, Gaki se déplaça vers la sortie, l'esprit embrouillé, les vêtements dérangés et surtout, le coeur troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:37

Daren avait un peu perdu el fil ,il trouvait que les lèvres de Gaki étaient chaudes et sucrées.Si le jeune mairmitton aurait eu un chewing gum...et ben Daren serait certainement son nouveau propriétaire!Il sentait que Nabe se laissait un peu plus faire ,alors il en profita pour se coller un peu...Mais Nabe...en bon uke sainte-ni-touche rose bonbon ,fan du ''je veux le bon'', trop tendre et vieux jeux sur le point de vue de relations amureuses et sexuelles.La listé était encore longue dans la tête de Daren...Il se laissa repousser, encore! Il détestait se faire repousser ,y'a déjà un bon moment que ça aurait reviré en viol.Mais bon Daren setait qu,il ne devait pas le brusquer ,sinon l,eau allait chauffer dans son coin.

« On-on ne dois pas continuer ainsi, nous ne sommes pas senser faire une chose pareil. Tu es encore mineur et moi je travaille ici depuis à peine une demi journée. Et puis, je te l'ai dit tout à l'heure, je veux attendre la bonne personne. Une personne qui m'aimera autant que je l'aime et-et surtout dont je connaitrais ne serait-ce que son prénom! Tu me saute dessus - comme ça - dans le couloir et... enfin est-ce vraiment l'idée que tu te fais d'un relation!? »

Fit Gaki dans un élant d'inquiétude ''sainte-ni-touchienne''....Daren vit le petit cuisinier s'en aller pour partir...bon...fallait mettre les points sur les ''i''. Il bloqua le chemin au petit puceau avec un simple bras...Et se plaça devant lui...

''Est-ce vraiment l'idée que je me fais d'une relation : Non....''

Il posa ses deux bras de chaque côtés de la tête de Gaki...lui bloquant un peu une voie de sortie....

''Écoutes...Il y a pas de princes charmants comme il y a dans ton monde ,le grand!...La minute ou tu regardes plus profondément quelqu'un qui te semble impec...Il y aura toujours du crapuleux!...Moi...je suis exactement le contraire de ces personnes...C'est en regardant plus profondément qu'on voi la beauté d'un gars qui semble être un monstre sans coeur...''

Il retira sa main...se décola et sorti de la cabine, mais au lieu de sortir ,il se plaqua contre un mur devant la porte ,juste histoire de voir si nabe alleit se lançer à sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:54

C'est avec horreur que Gaki entendit les paroles de son interlocuteur qui disait que les princes charmants n'existaient pas. Mais il du bien l'admettre, il avait raison. Peu importait les beaux sourires et les manières à la Roméo et Juliette... Le mal existe en toute chose et c'est avec regret que Gaki du enfin laisser ses rêves d'enfant pour l'effroyable vérité de ce monde.

La dernière phrase qu'il entendit le surpris beaucoup plus encore, alors que l'autre jeune homme se disait bien mieux que les autres avec sa brutalité. Alors, ce n'était pas qu'un monstre sans cœur? Ça, Gaki s'en doutait, puisqu'il en avait vu des jeunes dévergondé dans les années où il étudiait ici, à Tanaka. Mais il s'était promit de ne jamais retomber amoureux d'un rustre, qui aurait tôt fait de se lasser de lui et qui lui briserait le cœur. Il s'était dit qu'il ne survivrait pas une seconde fois à ce genre de situation. Mais à présent qu'il avait devant lui un être si déterminé, un jeune homme qui semblait vouloir à tout prix le convaincre qu'il était quelqu'un de bien, Gaki n'eut d'autre choix que de remettre en question sa décision d'antan. Ça et le fait que, de toute manière, on ne contrôle pas vraiment les émotions du cœur.

Son cœur...il frappait dans sa poitrine depuis tout à l'heure de façon si alarmante... Il y avait surement de la beauté, comme il disait, au fond de cet élève. Sinon, pourquoi cet élan de tendresse lorsque Gaki s'était mis à pleurer?

Gaki l'aimait-il? - Évidemment!

Mais était-ce un bon choix? - Ça, ce n'est pas dans une telle situation qu'il pouvait y penser avec tout son jugement.

Mais alors que tout se chamboulait dans sa tête, celui qui passa de monstre à amant se faufila vers la sortie en laissant notre pauvre marmiton seul dans ses réflexions. Réflexions? Gaki n'en avait plus vraiment. Il aurait voulu lui saisir le bras, mais il n'en eu pas le courage. Comment l'autre aurait-il réagi? Alors, il sortit tout juste après en le cherchant des yeux, mais il ne le voyait plus. Il l'aurait bien appelé, mais il ne connaissait pas son prénom. Il aurait tant voulu comprendre ses sentiments; il aurait voulu lui en parler, trouver l'aide que personne n'était prêt à lui accorder... Alors, il resta sur sa faim, les bras tombant, la tête basse et le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

Daren était bien accoté sur le mur de carrelage froid...Il attendait qu'il réagisse...a datte...rien, Daren avait chaud...Alors il enleva son blouson et se ré-adossa sur le carrelage froid, Ça faisait du bien quand même...Il vit Nabe se diriger vers la porte le bras en avant comme s'il lui courrait après, alors, pourquoi ne l'avait-t-il pas appelé!?...Ah...c'est vrai...il ne lui avait pas dit son nom...Daren se décolla du mur et s'avança derrière lui en silence, apparemment, Nabe ne l'avait pas plus vu...Il fit un petit toussotement...

''Désolé...j'ai oublié de te dire mon nom...Je m'appelle Daren...''

Fit il en l'enlaçant doucement dans ses bras, il colla sa joue contre celle du jeune marmiton, toujours en l'enlaçant tendrement et un peu sensuellement par derrière...

''En plus...j'dois t'admettre que j'ai pas pu partir comme ça sans savoir le tien...''

En se collant à lui de cette manière, il put sentir sa douce odeur fraiche ça paraissait qu'il avait pris une douche voila pas longtemps.Il ne put s'empêcher de déposer un petit baiser sur sa joue,puis il fut prit d'un élan de tendresse,il avait été drogué..sa peau était si douce. Alors il lui en donna un autre , puis un autres, les baisers se succédèrent doucement pour aller s'aventurer dans son cou.Il avait un léger sourire ,pas mesquin, ni pervers, ni rien de mauvais...juste un sourire doux et chaste.

''Excuse-moi si je te brusque un peu...mais je peux pas m'empêcher...J'ai l'impression de m'avoir attaché...''


Fit-il tout doucement en continuant ses doux baisers et il le serrait encore plus contre lui [a la manière d'un ourson en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Au son de la voix qui retentit derrière lui, Gaki sursauta au point de laisser s'échapper un léger cri. En fait, c'était plus entre le cris et le soupire. Il reconnu ensuite cette voix, qui se présenta: Daren. Ce nom lui restera longtemps gravé dans le cœur de Gaki. Il sentit les bras de Daren l'enlacer par derrière. Puis, son souffle qui effleura sa nuque... sa joue... Finalement, c'est la joue de Daren qui caressa la sienne. Gaki avait besoin de Daren, il le savait à présent. Surtout maintenant qu'il recevait les baisers sans fin de son amant sur sa joue. Daren dit alors qu'il s'était attaché à lui. Vraiment? C'était pourtant improbable, si on considérait ce qu'ils venait de vivre il y avait maintenant à peine quelques minutes, mais c'était aussi si bon...

Gaki aurait bien voulu lui dire son nom à lui, mais il avait de la difficulté à sortir de cette transe que lui causaient toutes ces émotions, tout cet amour, cette sensualité... Mais il fini par trouver la force de se retourner vers Daren. Pendant un instant, il ne réagissait plus vraiment, puis, il entrouvrit la bouche, comme pour parler. Mais il échoua, il n'arrivait plus à se contenir: il vivait cet instant si intensément et rien ni personne ne l'empêchait de combler ses désirs. Alors, il enlaça le cou de son amant et déposa sur sa bouche un tendre baiser, tout en fermant les yeux. Il ne voulait plus être de ce monde; il voulait simplement ressentir cet instant, avec toutes les émotions et les frissons qu'il avait, sans aucune pensée et surtout, sans aucune peur de ce qui pourrait advenir de lui, de Daren, D'EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Daren continuait de caliner Nabe quand il réussit enfin à se retourner.Daren eut un sourire en coin en regardant le petit Gaki entre ouvrir la bouche sans pouvoir dire quoi que ce soit.Il fit un sursaut quand le jeune marmiton l'enlaça ,puis l'embrassa...

*C'était pas lui qui ne voulait pas continuer...qui disait qu'on devrait pas faire ça?? On dirait que je lui ai fait changer d'avis...haha je gagne toujours... *

Il passa ses bras autour de Nabe et l'étregnit ,il le collait contre son torse maintenant nu.Il aimait le gout des lèvres de Nabe, celà faisait un peit bout qu'il ne s'était pas attardé à ce genre de choses avant de passer à l'acte...Il se sentait bien à prendre son temps et apprécier.Il se douttait que Gaki était probablement peu sécure en se moment ,qu'il avait de besoin de tendresse.Daren avait oublié le fait qu'il ait ''gangé'', il gardait Nabe dans ses bras ,contre lui et goutait à ses lèvres ,il voulait tout lui montrer, lui faire tout découvrir ,et pas nécéssairement de manière sexuelle...Il voulait lui montrer quelle ''prince charmant'' , bien qu'il déteste ce terme, ce cachait sous cette carapace de monstre sans coeur...Il détacha ses levres pour lui faire un doux murmure aux oreilles dans un souffle chaud...

''Je vais te prouver que je suis ton ''prince chramant'' ,si tu tiens tant à en avoir un...Si tu le veux bien...d'accord ???''

Il promena ses lèvres dans son cou ,puis sa joue ,pour revenir sur ses lèvres ,il passa ses deu bras sous la chemise du garçon et le serra d'avantage contre lui. Il restait là à apprécier le moment ,il voulait que plus personne ne lui touche ,Nabe lui apartennait maintenant ,personne n'avait le droit de lui toucher sauf lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

Alors que les lèvres de Daren quittaient les siennes, Gaki rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son grand amant. Ce dernier commença à parler. Au début, Gaki ne su pas trop s'il avait bien comprit... Daren voulait lui prouver quoi? Lui, son prince charmant? C'était pratiquement impensable avec ce qui s'était produit dans la salle de bain. Mais à quoi bon refuser? Il l'aimait tellement à présent et peu lui importait. Si Daren voulait lui prouver qu'il était l'homme de sa vie, à sa guise! De toute façon, dans l'état d'esprit où Gaki se trouvait en ce moment, le jeune délinquant aurait très bien pu faire ce qu'il voulait sans que ça ne change les sentiment du petit marmiton.

« Faic'quetuveux...»
Sa réponse ressemblait vraiment à ça puisqu'il l'avait plus soufflé que dite.

Il avait déjà ressenti cela avant. Une seule fois en fait. Mais c'était du passé, un triste et douloureux passé auquel Gaki gardait chaque souvenir au fond de lui. Mais au moment où il pensait à cela, il sentit les chaudes lèvres qu'il possédait un peu auparavant se glisser dans son cou, lui faisant oublier ces instant malheureux pour l'instant. Ces lèvres effleurèrent ensuite sa joue pour retourner sur les siennes. Il s'amusa un peu à les faire languir en ne leur laissant qu'une fraction de seconde de contacte entre elles à chaque baiser, puis, s'étant tanné le premier, Gaki tenta de glisser sa langue entre la barrière que formaient les lèvres de Daren. Il voulait goûter la langue de son «prince». Il voulait à tout prix apprécier et se souvenir à jamais de la sensation humide qu'il ressentirait lorsque cette porte finirait par s'ouvrir, laissant place à ce qu'on appelait communément un french kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Daren gardait le jeune marmiton dans ses bras, Daren fut heureux d'entendre Gaki dire ''fait ce que tu veux''...Il sentit la langue de Gaki se faufiler entre ses lèvres pour aller rejoindre la sienne.Il eu un sourire en coin, il était moins gêné on dirait.À cet instant, il pressa le jeune marmiton contre lui d'une manière subite et passionnée.

''Viens...c'est pas très discret dans les salles de bain...''

Fit Daren avec une voix chaude, sensuelle et rassurante. Il se décala et prit doucement Gaki par les épaules et l'entraina hors de la sale de bain...Daren n'eut pas le temps de sortir complètement de la douche qu'un groupe de garçons se mirent à fixer Gaki avec un air alléché.Gaki avait un air féminin et très attirant quand on y pensait bien. Les gars s'approchèrent de lui....

''Hmmm salut ma belle ,qu'est-ce qui tu fais seul dans les salles de bains? ''

''Tu sais que t,es bien roulé? Avoue, que t'aimerais bien nous montrer plus...fait nous voir comme tu es sex....''

''Ouais sois gentil et laisse nous nous amuser ,retournes dans les douches et tu enlève tout,on sera gentils promis haha''

Daren avait entendu et vit les gars s'approcher de Gaki avec un air confiant...Il sortit ,il se mit devant eux en plaquant Gaki contre lui de manière jalouse et sur-protectrice. IL regarda les trois gars avec un air de tueur...Les gars le reconnurent immédiatement...

''Vous lui foutez la paix...Celui là est ;a moi...et n'espérez même pas avoir l'illusion que vous pourrez l'avoir un jour...Comprende? ''

Les garçons s'excusèrent de milles et une façons avant de s'enfuir en courant...Daren retourna son visage beaucoup plus doux vers Gaki...

''Hm...il vas falloir que je te surveille un peu plus...Hnnnn...Et avec raison...tu es à moi...''


Fit-il affectueusement avant de le prendre dans ses bars façon princesse, Il approcha ses lèvres de celles de Gaki, il lui fit un tendre et langoureux baiser.Il les porta ainsi jusqu'à sa chambre sans faiblir ni rien, bien sur le monde les regardaient,mais évitaient les commentaires.Durant tout le trajet,Daren regardait Gaki des plus tendrement.Une fois rendu à sa chambre,il le déposa sur son lit.Son côté de chambre était pleins de groupes de métal,sa couverture illustrée d'un squelette en sang,rien de tendre ou de ''prince charmant.Il se plaça par dessus Gaki, il se pencha et embrassa tendrement Gaki....

''Hmm...je....Je t'aime?''

Fit-il tendrement,un peu timide et pas trop sur de la réaction de Gaki...
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:09

Alors que Gaki pensait que rien ne les arrêterait, il se fit retourné pour être ensuite doucement poussé vers la sortie. Il ne voulut pas que cela cesse, mais aux doux mots de Daren, il compris que ce n'était pas fini, qu'il y aurait plus sans doute... Gaki étai complétement ivre de désirs et en voulait encore...

À peine avait -il franchie la limite séparant la salle de bain du couloir, que deux ou trois delinquants l'apostropherent en des termes que Gaki ne souhaitait pas répéter. Son sang ne fit qu'un tour: il pris peur au point d'oublier que Daren était toujours derrière lui. Il commença à paniquer. Non! pas ça! il ne voulais pas vivre ce genre d'«expérience»! Tout ce qu'il venait de vivre comme sensations depuis quelques instant disparu en fumé pour ne laisser place qu'à la crainte. Il eut un mouvement de recule ce qui fit en sorte qu'il effleura son amant au passage. Ah! C'est vrai, il était toujours la!

Ce dernier pris sa défense et fit fuire les horribles jeunes gens. Alors à present il lui appartenait!? Soit, Gaki lui était redevable pour la bousculade de tout à l'heure, puis, Daren l'avait laissé tranquile. Un peu après, il l'avait totalement séduit, et le voila maintenant qu'il le protegeait! Oui, Gaki s'abandonnerait à lui, en autant qu'il l'aime en retour. Gaki croyait en l'amour.

Daren le pris ensuite soudainement dans ses bras, à la manière d'une princesse. Au début surpris, Gaki s'accoutuma à cette position et, fermant les yeux, il glissa sa tête dans le cou de Daren tout en passant son bras sur l'épaule de son amant. Après quelques minutes à ignorer totalement les commentaires lancés aux alentours, les deux jeunes hommes entrère dans une chambre et allèrent vers le côté dont la décoration laisser à désirer, selon les goûts de Gaki. Ce dernier se fit déposer sur le lit etouvrit les yeux au moment ou l'autre se plaçait au dessus de lui. Gaki rendit le baiser qu'il reçu et entendit ces paroles qui resteraient à jamais gravés dans sa mémoire et dans son coeur: ''Hmm...je....Je t'aime?''

« Mais je t'aime aussi, mon amour!» répondit-il sur un ton qui laissait transparaitre sa surprise et son bonheur. Il s'étira ensuite un peu afin d'atteindre les lèvres de Daren et y poser un baiser infini.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

Daren eut un drôle de sursaut en entendant Gaki lui répondre si facilement...

« Mais je t'aime aussi, mon amour!»

Fit Gaki....Daren abaissa la tête pour aider Gaki à le rejoindre.Il l'embrassa avec un passion et une tendresse infinie.Daren décola ses lèvres...

''Tu es sur de ce que tu avances?...Tu serais près à être avec un déliquant agressif et instable comme moi?"

Fit-il avec un pointe de tristesse et d'inquiétude...Il se mit à sourire et lui caressa doucement la joue...

''Une chose est sur...jamais je n'oserai être comme ça avec toi...Alors tu n'as pas à avoir peur de moi ni quoi que ce sois...Si quelque chose de déplais, te rends triste...en fait n'importe quoi...n'hésite pas à me le dire, d'accord? ''

Fit-ilavec laplus grande des tendresses.Son oeil bleu azur pétillait d'une lueure inconnue,mais également 'amour et de sincérité,cela devait comprenser pour son oeil en moins...MAis, la volonté de Daren n'était pas sans failles...Le voir comme ça sous lui,avec un air di soumis, sans défense et pur...Le frisson lui parcourut tout le long du dos...Il voulait le prendre à tout prix! ILl se mit à l'embrasser sensuellement et tendrements dans le cou.Ses mains se glissèent sour la chemise du jeune aprentit cuisinier pour caresser sa douce peu de ses doights agiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:44

(C'est à ce moment que... ''--'')

La pote s,ouvrit d'un coup, enfin, il serait exagérer de dire d'un coup, disons plutôt qu'une personne aussi pâle qu'un fantôme et dont les yeux rouges brillait d'une lueur étrange, vêtu d,un kimono blanc, et à l'air plus effeminé que le garçon que Daren tenait dans ses bras, venait d'entrer sans prévenir, il n'avait pas vraiment penser à frapper avant d'entrer parce que de toute façon, c'était sa chambre dans l'institution.

Il savait qu'il avait un colocataire, mais il ne se souciait pas vraiment de savoir si celui-ci avait des relations avec d'autres. Peu lui importait de toute façon. Il ne se sentait nullement déplacer d'entrer dans la chambre, bien qu'il est surpris les deux amoureux. Sheishiro se dirigea vers le lit libre sans vraiment regarder les deux autres et y déposa son sac, ainsi que des chandelles, une ou deux lames, sa dague de rituel et quelques autres trucs un peu louches. Il ne se doutait pas du regard furieux que Daren pouvait lui lancer en ce moment. Après tout, il était dans sa chambre non?

Il finit par se retourner et apperçut les deux garçons. Quand i vit Nabe, il su qu'il l'avait trouver, mais son visage resta cependant impassible.

-Ohh....-

Fit-il simplement...Puis il se retourna et sortit une craie de son sac puis s'installa à côté de son lit, sur le sol, alluma une ou deux chandelles pour s'éclairer et se mis à tracer des cercles et des symboles sur le sol, sans plus se soucier des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:04

Les dernières phrases de Daren apaisèrent les derniers doutes auxquels Gaki faisait encore face. Il sentit son amant frissonner au dessus de lui et su ainsi qu'il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour passer à l'acte...en autant qu'ils ne soient pas dérangés... Ce qui arriva!

Alors qu'il fondait sous les caresses de Daren, Gaki vit la porte s'ouvrir pour laisser entrer un...un fantôme!? Mais non, un fantôme n'a pas besoin d'ouvrir les portes, il passe au travers et ils font BOUOUOU!!! et non Ohh... C'était en fait un jeune albinos qui s'incrusta dans la chambre en leur lançant a peine un regard. Cet étranger avait alors pris soins de sortir plusieurs objets étranges (surtout dans une chambre) dont une dague et des bougies. Après sa petite réaction, le jeune garçon pale avait sortit des craies et se concentrait a la formation de symbole étranges...

Cette fois, c'est un frisson d'effroi qui parcouru le dos du marmiton. Ce dernier serra ses bras autour du corps de Daren, écarquilla les yeux et émit un léger cris, presque inaudible. Il chuchota ensuite à l'oreille de son amant, de façon à ce que lui seul l'entende:

«D-daren..? Ya un drôle de type avec des couteaux et des bougies qui fait d'étranges symboles...Là...derrière toi...!»

Gaki ne savait pas qui ce garçon était, d'où il venait, pourquoi il faisait cala et, surtout, ce que signifiait le Ohh... qui semblait avoir été dit au moment où leurs regards s'étaient croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:49

Daren était dans sa petite bulle avec Gaki, il était très rare que quelqu'un d'autre que son frère jumeau ne puisse faire partie de sa bulle.Il se sentait doux et calme, ce qui faisait un grand contraste avec son tempérament instable et agressif.Il s'apprétait à passer a l'acte quand soudain...

*Clack*

Quelqu'un entra dans la pièce, et voilà! Sa bulle était pété par un espèce de...Daren lan¸a une regard furieux à Shei...

*Mais c'est qui cet espèce de retardé mental sans tacte et respect de l'intimité!? J,vais lui en coller une moi!*

«D-daren..? Ya un drôle de type avec des couteaux et des bougies qui fait d'étranges symboles...Là...derrière toi...!»

Et voilà il faisait peur à Nabe en plus! Là c'était le comble...

''Excuse moi! Mais on cogne à le porte chez les gens normaux! L'intimité et le respect a te dis pas grand choses!?''

Draen se releva, la tension montait, ses poigns était serrés, prêts à cogner, et il voulait e faire...Une seule chose le retenu. Nabe... il lui avait dit qu'il lui prouverait qu'il serait son prince charmant.Et tabasser la geule d'un albinos aussi maigrichon n'avait rien de charmant.... Il se ravisa, toujours aussi frustré...Mais il ne sut se controler sur un certain point...Il donna un grand coup, direct dans le mur qui se trouvait près de lui.

SPACRASH!

Le poing traversa le mur de la chambre, le mur lui arrivait environ au poignet.Il avait un air de tueur, vraiment fâché le gars.Et avec l'épaisseur du mur...Il était pas faible du tout.Il se retourna vers Gaki, avec un air un peu moins tueur mais pas plus calme...

''Je vais me doucher...sinon je crois qu'il vas y avoir un meutre...''

Il se retouna vers Shei avec un air encore moins rassurant...

''Surveille tes actes gamin! Car je ne priverai pas! Je n'irai pas de main morte avec toi!''

Il aggrippa des vpetements propres au passage et partit vers les douches toujours en rogne...Laissant Nabe derière...
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:32

Sheishiro ne s'était pas douter de l'impacte qu'il avait pu causer, mais la réaction de Daren le laissa de marbre, enfin, si celui-ci venait à s'en prendre à lui, il aurait à réagir, cependant, le garçon semblait être retenu par quelque chose, et il comprit immédiatement ce que c'était, l'autre garçon, Nabe. Un petit sourire contenu étira ses lèvres pâles, mais il ne fit aucun commentaire.

Il se contenta de regarder l'autre frapper dans le mur qui n'avait rien fais de mal, prendre des vêtements, le menacer et quitter la chambre d'un air furibond. Et après c'était lui qui n'était pas normal? Shei n'avait rien fais de mal, il était simplement entrer, ne les avaient pourtant pas déranger, il se foutait bien que son compagnon de chambre fasse des trucs avec son petit copain si ça lui chantait, tant qu'il ne se mêlait pas de ses affaires. Dès que Daren fut sortit et se fut éloigner dans le couloir, Shei se releva et regarda fixement Nabe du regard, un regard rouge et étrange. Cependant, une expression toute nouvelle s'.y révélait. Il n'avait pas l'air menaçant.

D'un bond, il se retrouva sur le lit ou Nabe se trouvait, les rubans de son kimono volèrent derrière lui d'un mouvement théâtrale, il ne cessait de regarder Nabe de ses yeux d'un rouge intense. Il en était sur, il ne pouvait pas se tromper. Il l'avait trouver, son yang....

-Comment...t'appelle tu?-

Lui demanda Shei. Il était à peine un peu plus grand que Nabe, mais tout aussi chétif. Il pencha la tête sur le côté puis dit.

-Moi c'est Sheishiro Die...is...oke, je suis le nouveau collocataire de Daren....-

Fit-il en se présentant. Il redescendit du lit et se dirigea vers son sac d'ou il sortit de nouveaux trucs, des poupées voudoo, une corde et deux pointes de flèches tâcher de rouge...peu importe ce que c'était. Il fouilla un moment, attendant toujours la réponse de Nabe puis finit par trouver ce qu'il cherchait. Il sortit un médaillon de forme ronde, un ying yang y était représenter. Il sépara les deux moitiés puis se dirigea de nouveau vers Nabe. Il lui tendit la partit blanche du médaillon.

-Je t'ai enfin trouver!-

Fit Shei d'un air content. Il avait l'air moins effrayant qu'un peu plus tôt, on pouvait même dire qu'il était mignon sans son air de psycopathe coller à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

Gaki était complétement bouleversé par ce qu'il venait de voir, mais avant même qu'il ne puisse réaliser ce qui se passait, Daren quitta la pièce en beuglant, entre autre, qu'il allait se doucher, après avoir défoncer le mur. Il se retrouva donc seul avec l'être effrayant qui le dévisageait. Soudain, ce dernier bondit carrément sur le lit de Daren où Gaki était déjà! Cependant, son visage semblait plus amical. Même trop... L'albinos lui demanda alors son nom. Gaki lui répondit timidement, de façon presque inaudible. Par la suite, l'autre lui donna son identité. Sheishiro donc? D'accord, il était le colocataire de Daren. Cela expliquait sa soudaine présence, mais pas son étrangeté!

Tout en pensant à cela, Gaki le regarda se diriger vers son sac et en sortir quelque chose...Il en sortit plusieurs objets dans le genre du petit ensemble complet pour sorcier-assassin-psychopathe en herbe puis, il s'arrêta avec en main un objet qu'il semblait chercher depuis le début... Ouf! Ce ne semblait pas être une quelconque arme ou objet démoniaque: un médaillon.

Sheishiro sépara le médaillon en deux pour se diriger une seconde fois vers Gaki. Il lui tendit l'une des partie en disant ces mots avec un air si empreint de certitude qu'il déconcerta un moment le jeune marmiton :

- Je t'ai enfin trouvé! -


Alors, Gaki observa avec attention l'objet qu'il tenait entre ses doigts... Le yang..? Il regarda ensuite les yeux de son interlocuteur. Ils étaient rouges...comme ceux d'un démon...en était-il un? Gaki ne pris même pas le temps de s'en assurer. Il contourna Sheishiro -en évitant soigneusement de le toucher- et se précipita dans les couloirs rejoindre Daren, oubliant à moitié que celui-ci prenait une DOUCHE!

Gaki ouvrit brusquement la porte, dévoilant le corps de dieu de son amant. Mais il n'y pris même pas attention!

«Il me fait vraiment peur ce type! Je sais pas ce qui se passe dans sa tête mais je le sens pas!»


Il se jeta pratiquement sur lui avant de réaliser la situation et de se reculer d'un pas, les yeux fermer en criant à moitié:

«AAAH!!! Désolé-désolé! J'avais oublié j'ai-je-j-j'ai rien vu promis!!!»


Après l'accès de colère de toute-à-l'heure, Gaki avait de quoi craindre la réaction de Daren!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Daren venait d'ouvrir la douche , il était entraint de se laver quand il entendit la porte ouvrir avec grand bruit...Il susauta un peu , il se retouna et vit Gaki courir vers lui les bras devant..

*Mais qu'est-ce que !?*

«Il me fait vraiment peur ce type! Je sais pas ce qui se passe dans sa tête mais je le sens pas!»

Daren arca un sourcil...Vraiment , Gaki était vraiment fi-fille...Même sa jeune cousin Kalie aurait pas eu peur de ce genre de mec bizzare qu'était Shei...Quoique sa cousine était très spéciale...Il vit le jeune marmitton se jetter pratiquement sur lui...ah là bravo , gaki allait avoir du gel pour le coprs leins les vêtements...Il se recula précipitemment en criant à moitier les yeux fermés...

«AAAH!!! Désolé-désolé! J'avais oublié j'ai-je-j-j'ai rien vu promis!!!»

Daren ne put s'empêcher de trouver cette situation particulièerement mignonne...Il eu un petit sourire , doux et gentil, ce qui était rare.

''C'est pas grave...Et puis...''

Il ferma la porte et approcha doucement Gaki sur lui , ben quoi?,Gaki était déjà mouillé...Il l'enlaça, son corps encore mouillé et plein de gel pour le corps collait sur les vêtements de Gaki...

''Pourquoi ça me dérrangerais que tu regardes?...Toi?..Ça te dérrangerais de regarder?...On est un couple après tout...''

Ça sonnait drôle dans la tête de Daren...Il aimait Gaki , il en était sur...Il avait fini par s,admetter que les coup de foudres existaient...ce qui sonnait drôle c'est que la seule chose qu'il pouvait utiliser pour le désigner était ''gamin'' parce qu'il ne svais toujours pas son nom.Ça faisait un peu con...Mais bon, il allait bien le savoir un de ses jours...Daren avait oublié Shei... Tout ce qui le préoccupait c'était d'appaiser le malaise de Gaki...Il alla doucement cacher son visage dans les cheveux de son petit amant.Il finit par aller plus loin et commença à embrasser doucement son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:38

Sheishiro ne voulait pourtant pas de mal à Gaki, mais il semblait que celui-ci l'ai mal prit. Il s'attrista en le voyant partir, il voyait bien qu'il ne lui inspirait pas grand chose de bien, tout se voyait dans son attitude, celui-ci évita de le toucher et sortit en courant, mais Sheishiro savait exactement ou celui-ci se dirigeait. son regard devint glaciale, pour une fois qu'il essayait d'être aimable, on lui tournait le dos comme si il était un monstre. Bon d'accord. son apparence n,aidait pas, mais tout de même, ce n'était pas de sa faute si il était albinos. Il n'avait pas choisit de naître comme ça.

Il se leva du lit et serra le médaillon dans ses mains. Il se dirigea calmement vers les douches. Ses pas résonnaient à peine dans le couloir, il avait vraiment l,air d'un fantôme, sa pâleur se reflétait dans la luminescence de la lune. Il se rapprocha de la salle des douches et y entra, cherchant ou pouvait se trouver les deux garçons. Il repéra finalement la seul douche ouverte à cette heure, il se doutait que Gaki et Daren devaient s'y trouver. Il se rapprocha, se retrouva à quelques mètres de la porte et appela.

-Nabe...........-

Fit-il. Sa voix résonnait un peu dans la pièce. Il voulait simplement savoir pourquoi celui-ci avait si peur de lui, il n'avait pourtant pas l'intention de lui faire du mal. Il voulait juste lui faire accepter le médaillon, c'était tout. Car, peu importe ce que pouvait croire Gaki, lui, il était sur que Nabe était son yang, il l'avait ressentit dès qu'il l'avait vu. Non, ce n'était pas une question d'amour...c'était une question d'équilibre. Et Sheishiro avait besoin de sa moitié pour continuer d'exister en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:21

Gaki n'eut pas trop le temps de réfléchir que Daren l'embrassait dans le cou après l'avoir convaincu qu'il n'y avait pas de mal. Gaki était entièrement mouillé maintenant, mais il ne s'en préoccupa pas vraiment après sa dernière phrase qui le marqua une fois encore...

(On est un couple..? Alors, c'est officiel..? Mais il ne connais même pas mon nom!)


Ce fait d'une ironie déconcertante fit sourire le marmiton qui ferma les yeux afin de profiter du moment. Mais il n'en profita pas bien longtemps...

-Nabe...........-

(QUOI!? Il m'a suivit jusqu'ici!? Mais qu'est ce qu'il me veut à la fin..? Ah, Daren...)

«Ah, Daren, il m'a suivit jusqu'ici..! Demande lui ce qu'il me veut!»


Au moment où il disait ces mots, Gaki se souvint du médaillon qu'il tenait encore depuis que Sheishiro le lui avait donné. Il pensa donc que c'était ce que ce dernier cherchait. Gaki inspira profondément...

«Euh non en fait laisse...je crois avoir deviné...»

Il révisa ce qu'il s'apprêtait à faire avant d'ouvrir enfin la porte de la douche et de se retrouver nez à nez avec l'entité pâle aux yeux rouges qui l'effrayait. Il le regarda un instant puis il lui tendit son pendentif.

«Euh...c'est-c'est ça que tu voulais..?»
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:33

Daren garda Gaki près de lui quelque instans quand...

-Nabe...........-

QUO!? ENCORE LUI!? Daren en avait plus qu'assez de cet espèce de fou du vodoo! Son visage changea immédiatemment d'expression...Il prit un air salement emmerdé, et vraiment pas rassurant...Il laissa Nabe sortir et demander timidement à Shei S,il voulait un espèce de médaillon...Daren s'avança derièere Nabe...Il entoura son bras autour du poitrail de Gaki et regarda Shei d'un air très menaçant...

''Tu laisses Nabe....tranquile!''

Fit-il d'un ton grave et rauque, il n'avait vraiment pas l'air content... Il traina Nabe un peu plus vers lui....

''Tu touches à un seul de ses cheveux ,tu lui fais peur encore une seule fois...Et je m'arrange pour que même toi tu aie de la belle couleur rouge plein la face et de beaux yeux au beurre noir! ''

Il tassa Nabe un peu derrièrelui et regarda Shei d'un air imposant et furieux...

''Alors tu m'explique calmenet ce que tu lui veux...en respectant cette limite de distance et j'aurai peut-être moins envie de te casser la gueule!''

Daren était près à lui cassr les deux jambes sur les champs ,ce fou du vodoo avait casser sa bulle deux fois de suite et le pire ,il en avait après Nabe! Daren serrait le rebords de la douche assez fort ,on voyait qu'il n'était pas maigrelet...Et il était facilement devinable qu'un poing dans la figure de sa part n'allait pas être d'une douceure extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose pas si relaxante... Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose pas si relaxante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: