Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pose pas si relaxante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:54

Sheishiro constata facilement de l,air menaçant de Daren, celui-ci était sérieux dans ses paroles et il sentait que celui-ci enf erait autant pour ce qui avait attrait à ses gestes. Sheishiro ne savait pas trop que faire, il avait envie de répliquer à Daren mais dans l'autre sens, son poing ferait certainement plus mal que des mots. Et vu sa taille, il était loin d'en imposer. Il pinça les lèvres et soupira.

- Je veux simplement que Nabe garde le collier.....-

Fit Sheishiro d'un air sombre. Ses yeux brillaient un peu dans la lueur de l'endroit. Il fixa Daren d'un air sombre, presque menaçant, mais il savait bien qu'il ne devait pas être une bien grosse menace pour lui.

-Et tes menaces sont plutôt inutiles....si tu ne sais que parler avec tes poings, tu ferais mieux de te taire....-

Sheishiro sentait qu'il avait probablement dépasser les bornes, mais il ne pouvait s'en empêcher, il détestait qu'on le prenne de haut, et il détestait davantage qu'un pauvre ignorant borner qui ne savait que se servir de ses poings pour menacer les gens le traite comme une demi portion.

-Quand à dépasser ta stupide petite limite, je fais ce que je veux! Et ta rien à dire....comme si j'allais toucher à Nabe! J'oserais jamais lui faire du mal! C'est mon âme soeur........

Il se tut, se rendant compte que Daren pourrait probablement mal comprendre ce qu'il signifiait par âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:42

Lodsrsqu'il sentit Daren s'énerver, Gaki s'empressa de le calmer afin d'éviter toute éventuelle crise de violence de la part de son amant. Il profita donc du fait que Daren avait son bras autour de lui pour le lui tenir de ses mains en le caressant légèrement d'une manière qui se voulait affectueuse et calmante. Mais lorsque son compagnon se mit à parler à Sheishiro, Nabe frissonna légèrement avant de se faire trainer pour se retrouver derrière Daren. Ce dernier commençait à menacer franchement le jeune albinos, qui ne semblait pas le moins du monde perturbé par ses paroles. Gaki écouta ce que ce dernier répondait, comme quoi, entre autre, il voulait que le collier reste en sa possession. Mais pourquoi? Pourquoi était-ce si important pour lui au point qu'il le suive jusque dans les douches!?

(IL EST SUREMENT ENSORCELÉ!!!)

Vraiment, cette journée était plus qu'éprouvante pour le nouvel assistant du cuisinier! Gaki pris peur un instant, où il regarda avec effroie le médaillon avant de se dire qu'il vallait mieux s'en débarasser plutot! Il souleva alors le bras en l'aire, tout en écoutant la conversation qui se poursuivait juste devant lui. Au moment où il allait effectuer son lancer, il entendit Shaishiro prononcer ces mots:

comme si j'allais toucher à Nabe! J'oserais jamais lui faire du mal! C'est mon âme soeur........

Il laissa alors choir son bras le long de son corps, les yeux exorbités, le souffle coupé et...les connexions nerveuses aussi apparement! Non. Vraiment...non. Gaki ne voyait pas en Sheishiro le moindre atome crochu et, non, il ne se voyait pas avec lui. Il ne sortirait pas avec lui. Juste NON. Par contre, il ne lui voulait pas non plus le moindre mal. Si en effet, le petit sorcier n'avait pas de cruelles intentions, cela faisait donc de lui une personne correcte qui ne méritait pas de se faire massacrer par quelqu'un de la carrure de Daren. Mais avec le genre de réponse qu'il venait de lui sortire, Gaki ne donnait pas cher de sa peau! Mais ayant le bon rôle pour éviter une bagare, il décida d'user de son meilleur stratageme pour défendre son...ame soeur?... :PLEURER! Il enlaça Daren par derrière et hoqueta comme un véritable enfant!

<< Oh, Daren, je t'en pris! Ne lui fait pas de mal! Tu vois bien qu'il ne me veux aucun mal, alors laisse-le partir. >>

Puis, se tournant vers Sheishiro...

<<Écoute,on discutera tout les dex une autre fois, mais ne reste pas ici, avec l'humeur de Daren en ce moment...>>
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:43

Daren était dans une sale envie de briser tous les os du moucheron qui se trouvait devant lui...Il écoutait les répliques de shei sans bouger d'un pouce ou même changer son expression...mais à la dernière phrase...

-Quand à dépasser ta stupide petite limite, je fais ce que je veux! Et ta rien à dire....comme si j'allais toucher à Nabe! J'oserais jamais lui faire du mal! C'est mon âme soeur........

À c moment le poing de Daren s'élança tout droit vers le visage de shei...

''GGGrrrrrrrr! Espèce de...!!!''

Il sentit Gaki l'enlacer et il commençait à hoquetter et plurer comme un enfant... À cet instant ,Daren arrêta son coup....Le poing de Daren s'arrêta net a deux cheveux du front de Shei...Il pouvait même sentir le fin contacte entre la peau du jeune albinos et ses joindures....

''...''

<< Oh, Daren, je t'en pris! Ne lui fait pas de mal! Tu vois bien qu'il ne me veux aucun mal, alors laisse-le partir. >>

Le visage de Daren s'adoucit légèrement et il retira dopucement son poing de la face de Shei...Il se retourna vers Gaki...toujours l'air faché..mais moins...

''T-Très bien...je lui ferai pas de mal...N-ne pleures pas s'il-te-plait...''

Fit il en caressant tendrement sa joue...Mais son air redevint sombre et furieux aux autres paroles de Nabe...

<<Écoute,on discutera tout les dex une autre fois, mais ne reste pas ici, avec l'humeur de Daren en ce moment...>>

Daren prit une serviette et l'enroula autour de sa taill avc un ar pas content du tout...

''Parce qu tu veux revoir cet espèces de couiilons!? ...Bon très bien vas-y! Couche donc avec tant que tu y es!!! ''

Il s'en alla dans un élan de colère, laissant Nabe seul avec son ''âme soeur'' on entendit Daren claquer la porte de sa chambre avec colère et fracas...Il s'étala dans son lit , face dans son oreiller...

*Zut....Nabe!!!!...Non mais quel qu'on j'ai été! Je voulai pas lui crier ça moi!...J veux pas qu'il croisque je sois faché contre lui! ET MERDE! *

Il plongea sa tête dans son oreiller ,commençant à s'en vouloir...Il serait peut-être pas le prince dont Gaki ait vraiment de besoin...Il décida de rester là sans bouger...à s'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:58

C'est à peine si Sheishiro réagit lorsque le poing de Daren s'arrêta à quelques centimètres de sa figure, il sentit même le courant d'air produit par le poing de Daren mais ne s'en faisait pas pour si peu. Il savait que Daren ne le frapperait pas, pourquoi? Parce que Nabe était la, tout simplement. Nabe était la personnalité la plus contraire possible à celle de Sheishiro et c'était pourquoi ils se complétaient si aisément, mais bien entendu, Sheishiro n'avait aucune intention d'avoir une relation amoureuse avec Nabe, il ne voyait pas le terme d'âme soeur de la même façon que Daren ou Nabe et c'était probablement un des principes qu'il devrait expliquer à Nabe avant que celui-ci ne se fasse de fausses idées et qu'il l'évite comme la peste.

Bon, d'accors, Sheishiro n'avait pas des pratiques très courantes mais il était tout de même un garçon très intelligent pour son âge, peu de gens arrivait à quitter l'asile psychiatrique aussi facilement qu'il l'avait fait. Oh non, Sheishiro n'était pas fou, il était...comme dire, surdouer et c'était ce qui avait conduit les médecins à le faire interner. Il regarda Daren partir d'un pas furieux, on entendit même la porte claquer malgré la distance qui séparait les douches de leur chambre.

Sheishiro se tourna vers Gaki et tendit les bras en croix, un peu comme pour l'empêcher de passer, il n'avait pas l'intention de le retenir de force, il voulait tout simplement lui parler avant que celui-ci n'aille rejoindre Daren.

-Je crois que nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une âme soeur....je suis désolé que ça ai porter à confusion...-

Fit-il d'un ton neutre mais qui semblait doux à la fois. Le ton n'avait absolument rien de menaçant. Il alla même jusqu'à tenter un sourire qui se voulait aimable, mais celui-ci ressemblait plus à une petite grimace que d'autre chose, Sheishiro n'avait pas l'habitude de faire ce genre de sourire.

- Je n,ai aucune intention amoureuse envers toi...ce que je crois...croyais Daren qui vient de quitter...considère cela plutôt comme une fraternité....enfin...c'est un concepte un peu compliquer à expliquer...prend par exemple le yin et le yang...toi et moi sommes deux entité complètement contraire...mais qui ensemble se complète....tu comprends?-

Sheishiro ne savait pas si Gaki comprenait, il ne voulait pas non plus l'effrayé. Il fin it par baisser les bras et hocha la tête d'un air pensif.

-Non....probablement pas...-

Fit-il plus pour lui-même que pour Gaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:21

Lorsqu'il vit son amant fuir au loin, agressif et colérique, Gaki pris une fraction de seconde à le regarder marcher, avant de se dire qu'il valait mieux le suivre et lui parler avant que toute cette histoire de dégénère. Pour certain, on pourrait vraiment croire qu'il est trop tard, mais bon, détail. En effet, la façon dont Daren l'avait laissé planté là était plus qu'étonnante, vue la façon dont ils semblaient si passionnés ensemble il y avait de cela à peine quelques minutes...

Puis, ce fut avec une grande rapidité aux yeux du jeune aide cuisinier que l'élève albinos surgis devant lui, les bras tendus de façon à lui couper totalement le passage.
Gaki résista à paniquer et, au moment où il allait s'adresser au sorcier en herbe, ce dernier se mit à parler, l'empêchant d'en placer une. C'est ainsi qu'il appris que Sheishiro n'avait pas la même notion des termes 'âme sœur' que lui. Il lui semblait pourtant en savoir la signification... Il écouta cependant la suite afin ne serait-ce que d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur.
Alors...hanhan...pas d'amour alors? De la fraternité? Non, ce n'est pas ça? Ouf! Gaki n'était plus sur de bien suivre la conversation, lui qui avait déjà tendance à être lunatique! Effectivement, il avait son attention plus portée sur l'expression du jeune élève. Cela ressemblait vaguement à un sourire, mais il n'était pas sur que cela le rendait vraiment plus à l'aise...

Lorsque l'autre eu enfin baissé les bras, Gaki pris un délai avant de s'en rendre compte. En fait, il le réalisa qu'à l'instant où Sheishiro chuchota sa dernière phrase. Mais ne voulant pas vexé son 'âme soeur', Gaki s'approcha de lui jusqu'à ce qu'il pu facilement le regarder dans les yeux, avançant un tout petit peu plus sa tête, qu'il tourna su le côté. Puis, lorsque le contact visuel fut fait, il lui sourit (un vrai sourire!) et lui dit doucement:

<< Tu sais, tu m'as l'aire d'une personne assez gentille. Au fond, ce que tu veux... ce que tu attends de moi c'est un ami, si je comprends bien..? Ça me plairait bien, un ami, je n'en ai pas eu depuis des lustres! Si tu veux, on devient amis mais tu promets de ne plus provoquer Daren inutilement et, de son côté, je lui ferais promettre de ne plus te menacer inutilement. Aller, viens! >>

Il commença à se diriger vers la chambre de Daren, puis, après mûrs réflexions...

<< Ah! Et s'il te plait, respecte une distance de 50cm minimum d'accord...>>


Sur ces mots, Gaki rit un peu jaune avant de reprendre la marche... Car, il avait encore envers Sheishiro une petite crainte quant à ses pratiques obscures. Eh puis, de toute façon, il le valait mieux aussi pour l'albinos, puisque Daren avait déjà démontré plus d'une fois sa jalousie maladive avec Gaki.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:34

Daren avait le visage enfoncé dans son oreillé, il s'en voulait vraiment de s'être emporté...Il commençait à se faire des scénarios..Nabe allait le laisser ,il le trouvait trop violent ,il était tombé en amour avec Shei ,parce qu'il lui avait dit que c'était son âme soeur au lieu d'essayer de le violer dans des douche...C'était quand même plus romantique et doux l'âme soeur...Il serra les poings et les dents...Il savait bien que frapper Shei pour ne plus qu'il se repointes ne servirait à rien...Plus Daren y pensait plus il s'atrisstait et s'en voulait...des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux. Il se surprit lui même, lui!? Pleurer!? Pas question!...Il ferma les yeux et pris de grandes respirations.Il entendit quelqu'un entrer, probablement Shei...Pas question de s'excuser au près de lui OH QUE NON! C,est lui qui avait fait erruption dans leur chambre et fait peur a Nabe! Et maintenant c'était à cause de lui que Nabe ne voudrait probablement plus lui parler! Les pas se rapprochèrent...Il se remonta la tête et regarda du coin de l'oeil...Quand il vit Nabe ses yeux devinrent rond et il se mit à rougir...

''N-Nabe!?''

Il se retourna et s'assit en le regardant...Il avait honte ,ça se voyait...Il hésitait...Il abaissa la tête...

''Tu es fâché ???...Je...je m'excuse de m'avoir emporté..Je...je suis trop bête je...''

Il s'en voulait...Il attrappa rapdiement nabe vers lui et le serra contre lui...

''Je ne voulait pas te crier dessus...Je ne voulait pas te dire ça...Je je suis pas fâché contre toi ou l'audre bizarre....C'est juste que...Il te faisait peur et..là tout change et tu veux le voir...Je...Je suis désolé Nabe!''

Il le serrait contre lui, il avait l'air vraiment et sincèrement décolé de ce qu'il avait fait ,et il l'était...Il s'obstinait à relenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:26

Sheishiro regarda Nabe partir dans le but de calmer la colère de Daren, bon, au moins les choses étaient clairs entre lui et Nabe, maintenant, fallait-il le faire comprendre à Daren, ce qui allait peut-être s'avérer être une tâche un peu plus difficile vu son comportement assez impulsif et fragmenter. Sheishiro réflé.chis un moment puis retourna à sa chambre, celle la même dans laquelle se trouvait Nabe et Daren en ce moment. Il ouvrit doucement la porte, jetant à peine un regard à Nabe et Daren puis se dirigea vers son lit, son sac plus précisément et en sortit un ruban à mesurer.

Bah oui, Sheishiro avait beaucoup de trucs et à peu près n'importe quoi dans son sac. Il y avait un autre sac aussi, mais celui-ci contenait sa machine à coudre, il réparait lui-même ses vêtements et les fabriquaient aussi lui-même. Puis il prit un eu de file de fer et mesura exactement 50 centimètres, il coupa le file puis alla chercher sa machine à coudre et se mis à coudre un espèce de ruban qu'il allait mettre autours du file de fer. Le file devait bien faire deux centimètres de diamètres. Après que ce fut fait, il mis le file dans son enveloppe de tissu et la rattacha.

Il pouvait maintenant se tenir à une distance minimale de 50 centimètres de Daren sans problème. Et si l'autre venait à s'approcher trop près, il n'aurait qu'`sortir le file. Il se tourna vers Nabe et demanda d'une voix un peu chantante.

-C'est bon comme ça??-

Fit-il en agitant la tige de fer recouverte d'un tissu rouge en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose pas si relaxante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pose pas si relaxante...   Une pose pas si relaxante... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose pas si relaxante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: