Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)   Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:25

Nom : Konhenji

Prénom :Silvade

Age : 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Silvade est orphelin et depuis la mort de ses parents, il n'a jamais accepter l'autorité de qui que ce soit, ses parents adoptifs l'on donc envoyer à Tanaka en espérant que celui-ci accepte d'obéir.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Silvade n'obéit pas aux enseignant set encore moins à ceux qui lui lancent des ordres, il ne cherche pas nécessairement les ennuis mais il refuse tout bonnement d'obéir. Quand aux autres élèves, il s'entendra bien avec eux, sauf dans certain cas.

Description physique: Silvade mesure environ 5,7 pieds, il estplutôt grand et élancer, son corps n'est pas très musclé mais il est svelte, il à la peau douce et d'une pâleur de pêche, il a un visage mince et effiler, un regard froidet semblable à des lames de rasoirs, ses yeux sont d'un violet un peu irréel, il à de belles lèvres douces et rosé. Silvade porte ses cheveux courts, effilochés sur le dessus et qui deviennent raides près de la nuque, ses cheveux sont d'une couleur fushia. Comme il est aveugle de l'oeil droit, il porte un bandeau médicale sur celui-ci. Ses vêtements varies, il peut porter des vêtements tout à fais banale comme exentrique, mais il ne lâche jamais son collier à carreaux verts qu'il porte constemment, même pour prendre une douche. Il porte un tatouage sur la joue gauche, le chiffre 69y est inscrit. Sinon, il porte souvent des vêtements trop grand pour lui, genre kimono ou hakama, c'est son style, il n'aime pas vraiment les uniformes, il s'en ai écoeurer après son court passage dans l'armée. Sinon on peut souvent le voir avec quelques breloques, des chaînettes et d'autres trucs du genre, bien qu'il ne s'en servent pas nécessairement comme bijoux, mais il aime bien sentir leur poids sur son cou ou sur ses poignets. Il a aussi un autre tatouage dans le cou, c'est son numéro qu'il à reçut quand il est entrer dans l'armée. Le k29 716

Description psychologique, le caractère : Malgré les apparences, Silvade est un garçon intelligent et qui à du coeur, il n'aime pas avoir à se battre mais sais se défendre. Il n'ai pas du genre à chercher la bagarre mais plutôtà régler les conflits, cependant, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. D'un tempérament passif, il préfère rester tranquille dans son coin et observer plutôt que de se retrouver au centre de l'attention, chose qui lui arrive fréquemment à cause de ses problème d'obéissance avec les professeurs. Une chose à éviter, c'est bien de le provoquer, bien qu'il soit difficile de le mettre en colère, il y a des limites à ne pas atteindre. Plutôt solitaire et calme, il essait de ne pas se faire remarquer, mais il y arrive peut souvent à cause de son style et de son tempérament orageux avec les figurent d'autorités. Il à tendance à pégter des dépressions totale pour des raisons vraiment stupide mais ça ne dur pas longtemps.

Histoire : Silvade est né en angleterre, un 8 octobre, mais trois ans plus tard, il quittait l'europe avec ses parents pour aller s'installer au Japon à cause du travail de son père, qui était ambassadeur, sa mère se trouva elle aussi un emploi dans une boutique de bijoux. Tout allait bien jusque là, Silvade grandissait bien, il était gentil et obéissait à ses parents sans jamais poser de questions. Ses parents l'aimaient beaucoup et il les aimait tout autant. Il était heureux avec eux et il les considérait comme la seule source d'autorité à laquelle il devait obéir. Mais vint le jour fatale...

Sa mère mourru, elle était atteinte du cancer mais ce ne fut pas la cause du décès. C'était un dimanche soir, elle travaillait dans la boutique et c'était tranquille, l'endroit était vide de client parce qu'il pleuvait beaucoup et elle s'apprêtait à fermer. Une bande de voleurs armés d'armes à feu était entrer en brisant les vitres, elle n'avait eu que le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme qu'une dizaine de balles lui avait traverser la tête, l'abdomen et le coeur. Le sang avait couler et les diamands avaient disparues. Les voleurs n'avaient malheureusement pas été retrouvés et c'était le coeur lourd de douleur que Silvade et son père avaient assister au funérail de leur amour.

Un mois plus tard, Silvade avait du mal à obéir, il était absent et toujours dans son coin, c'erst à ce moment là qu'il à développer son côté solitaire, son père avait du mal à s'occuper de lui avec tout son travail et était souvent partit. Un accident de la route lui ôta la vie, il faisait nuit noir et il pleuvait, il roulait sur l'autoroute lorsque deux motos le dépassèrent à toute vitesse, il n'avait eu que le temps de voir un éclaire rouge et un autre vert de chaque côté, cette innatention lui valut de perdre le contrôle de son véhycule. Il fut emporter à l'hôpitale mais ne survécut pas à ses blessures, celles-ci étaient trop graves.

Silvade fut laisser à lui-même, il ne voyait plus aucune forme d'autorité en qui que ce soit. Il fut adopter par une famille de riches, ceux-ci possédait plusieurs compagnies, mais Silvade refusait obstinément d'obéir. Son père adoptif l'envoya dans l'armée afin de lui faire comprendre ce qu'était la discipline. Silvade était alors âgé de 14 ans. Bien entendu, il ne fut pas mêler avec les adultes mais est-iltoujours qu'il se refusa à obéir malgré les punitions et les conséquences. Il se fit tatouer son chiffre code sur la nuque cette année la. Il passa un an dans le camp sans jamais obéir, subissant les conséquences qui suivaient sa désobéissance. Il ne mangea presque pas durant tout son séjour à force de désorbéir. Il fut fouetter à plusieurs reprises et isoler durant la moitié de son séjour. Il fut déclarer incasable après un an et fut renvoyer chez lui, maigri et plus entêter que jamais. Il avait de grosses cernes sous les yeux, il était squelettique et renfermer sur lui-même. Il ne parlait plus à personne. Un an se passa ensuite pendant laquelle il retrouva la forme et reprit un poids plus normal, néanmoins, il efusait d'obéir et n'en faisait qu'à sa tête. Bien qu'il ne cherchait pas les ennuis, il refusait d'écouter toute forme d'autorité, ou du moins, de les reconnaître en tant que tel, la seule autorité qu'il reconnaissait était celle de ses parents, or, ceux-ci étaient morts. Désespérer, son père adoptif l,envoya à Tanaka, un endroit plus ordinaire pour un adolescent de son âge car l,armée se refusait à reprendre celui-ci lorsqu'il serait majeur. C'est ainsi que Silvade fit son entrée dans l'école.



Autre (facultative) : bah heu...non


BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)   Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:11

Ta fiche est très bien, mais tu as sauté une étapes dans ton inscription, donc je ne peux pas te valider tout de suite. Pour savoir quel est cette étape tu devra lire le règlement, car tout y est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)   Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Je sais, jedois aller signer le règlements!

Nehhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)   Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

HaHa c'est bon, tu es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)   Silvade Konhenji (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Reika Miwasu (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: